Les avis
💬 Restaurant digne d'un hôtel 5 étoiles. Très bons plats locaux. Personnel sympathique, attentif et serviable. Emplacement idéal. Vraiment recommandé
💬 Voilà une adresse à retenir ! La patronne pour vous accueillir, elle est au petit soin pour vous ! Votre compagnon canin est le bienvenu et le personnel est au petit soin pour vous. Voilà ce que j'appelle un vrai restaurant comme à la maison. Un grand merci à toute l'équipe pour ces deux merveilleux repas. Nous vous gardons dans notre mémoire pour notre prochaine visite dans la région.Fred et Sève de Belgique Questo è un indirizzo da ricordare! Il capo ad accoglierti, si prende molta cura di te! Il tuo compagno canino è il benvenuto e lo staff si prende cura di te. Questo è quello che io chiamo un vero ristorante casalingo. Un grande grazie a tutto il team per questi due pasti meravigliosi. Ti terremo nella tua memoria per la nostra prossima visita nella regione. Fred e Sève dal Belgio
💬 Fantastiques sandwichs au levain frais à base d'ingrédients locaux. Les propriétaires sont très gentils et soucieux de la nourriture qu'ils produisent. La salle de bain est impeccable. Bel endroit.
💬 Nous avons séjourné 15 jours dans ce B&B au centre, directement sur le front de mer de Porto Cesareo, et Onda représente pour nous un lieu de confiance absolue, pour la qualité des services offerts et bien plus encore. Chambres modernes et spacieuses, propreté, petit déjeuner buffet servi sur une belle terrasse panoramique ombragée, parking réservé à 10 minutes à pied, un service d'une importance vitale dans une réalité comme Porto Cesareo. Alessandra et son équipe, même dans une période très chargée comme le mois d'août, ne manquent jamais d'être disponibles et courtois pour satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé.
💬 Le lieu a un style "rétro" années 70/80, l'intérieur est très agréable et l'éclairage est tamisé. La carte des cocktails va des classiques (internationaux) aux plus sophistiqués ; préparé par un barman top et très professionnel. L'alcool utilisé est de grande qualité. Quant à la nourriture... les hamburgers sont incroyables. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit! Le propriétaire est très passionné par son travail et il traite très bien ses clients. Nous avons eu du panzanella et du melanzane, les deux étaient géniaux et nous les avons beaucoup appréciés. Les prix sont également honnêtes pour la portion et la qualité. Fortement recommandé!
💬 Une pizzeria à emporter recommandée. C'est la deuxième fois que nous mangeons une pizza chez eux. Vraiment très bon et bien assaisonné. Très bien!!
💬 Il top
💬 Super! On adore!
💬 Cuisine excellente....pizzas....pâtes....char uteries.....fromages.....Décor très amusant créatif et charmant. Excellent Baba au Rhum coté dessert. Accueil très souriant. Service sympa. NOUS y sommes allés tous les soirs( ouverts) pendant une semaine.....lors de notre découverte de la Toscane. Hotel EL FALCHETTO très bien aussi à PONTEDERA.