Les avis
💬 Personnel super sympa et serviable, excellents gâteaux avec des ingrédients frais et de qualité. Je reviendrai certainement!
💬 La pizza est délicieuse, le cuisinier et le personnel sont très sympathiques et accueillent les clients avec le sourire. Je recommande cet endroit à tout le monde ☺️
💬 Sans explication du concept du restaurant, le propriétaire a tenté de nous vendre un menu dégustation à 70 € par personne. Nous avons demandé moins et avons accepté 45 €. Cela comprenait de l'eau et une bonne bouteille de vin. Le crudo de crustacés était vraiment bon et frais, le gratin de petites coquilles Saint-Jacques au chou violet était aussi très bon. La carbonara à l'espadon fumé avait bon goût mais la carbonara n'était pas préparée comme la carbonara devrait l'être. C'était comme des œufs brouillés. Le service était correct mais nous doutions toujours que nous soyons traités et trompés comme des touristes ou non.
💬 Merci Angelo pour ton accueil. Très sympathique et un super chef ! On mange bien et très généreux, je recommande vivement
💬 Allez voir 4 par vous-même
💬 L'un des meilleurs dîners que nous avons eu en Italie. Nourriture délicieuse et excellent service. Je recommanderais certainement le TROFIETTE AL PESTO mais mon préféré était le BOEUF BRAISÉ AU BARBERA, c'était tellement bon rien que d'y penser, j'en salive la bouche.
💬 C'est notre 6ieme séjour à l'hôtel Baltic et nous avons déjà hâte d'y retourner l'année prochaine. C'est un hôtel tenu par une famille formidable et une équipe exceptionnelle toujours aux petits soins de ses hôtes (l'accueil, femme de chambre, serveurs, cuisiniers...). L'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont bien équipées. La propreté est irréprochable. Si vous voulez goûter la vraie cuisine Italienne et decouvrir la cuisine Romagnole c'est l'établissement incontournable. Les produits sont frais et faits maison. L'hôtel est situé à moins de 100 mètres de la plage et à proximité de toutes commodités (bureau de tabac, bars, magasins, arrêts de bus, superettes, banques...). Que dire de la Sangria de Corrado (le patron de l'hôtel) les jeudis sur la terrasse de l'hôtel : Magnifico!!! Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Baltic pour nous avoir permis de passer de belles vacances ces dernières années et les souvenirs de nos séjours dans cet établissement resteront à jamais gravés.
💬 Trattoria à quelques centaines de mètres de la mer, dès qu'on entre on a le sentiment d'être chez soi. Excellente qualité des plats et carte variée. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. Recommandé
💬 Pâtisserie incroyable 🥐
💬 Une belle et vraie surprise, un lieu familial et accueillant. Nourriture fraîche et délicieuse. J'ai été surpris par la qualité des produits. Rendre.