Les avis
💬 Nous avons dîné dans cet endroit en commandant 3 pizzas (deux margheritas et une farcie), 1 bouteille d'eau et 1 petit coca-cola. Pendant que nous attendons, on nous apporte (sans le demander) de la friture, une portion de pommes de terre au four et après avoir mangé la pizza, ils nous apportent également de la mousse per e o. Nous avons été choqués lorsque nous avons réalisé qu'on nous faisait payer pour ces plats non sollicités. Je vous le déconseille fortement !
💬 Magnifique, dans un bâtiment historique face à la mer. Super emplacement entre le front de mer et l'intestin. Des salles gigantesques. Seuls points à améliorer : ayant une salle de bain privée nous nous attendions à des produits de toilette et à la place il n'y avait rien. Le front de mer est vraiment bruyant surtout si on laisse les fenêtres ouvertes vu la chaleur. Pour le reste absolument bien. Mieux que cela est impossible.
💬 peu d'assortiment de pâtisseries sucrées, des prix supérieurs au niveau d'une ville de province, malgré les attentes... facturer 1,30 pour un croissant est typique d'une capitale de province, par exemple
💬 Nous avons pris un apéritif poisson entre amis... excellent. Ils nous ont apporté des huîtres, des palourdes, des échantillons de couscous, du poulpe, des calamars à la caponata, des crêpes, du thon poêlé, des crevettes au parler... et des fritures ! Avec une bouteille de prosecco... 14,50 par personne... ça vaut le coup ! Exquis! Le tout face à la mer de Sampieri.
💬 Cuisine sans saveur filet mignon a 38euro sans aucun goût total pour 2 personne 88euro c'est cher pour de la nourriture sans saveur . Ça me dérange pas de payer mais pour des bonne chose .
💬 Miam ;) Service très rapide, trucs sympathiques et pizza délicieuse ;)
💬 GianFranco est un hôte très sympathique. C'est incroyable ce qu'il a construit ici de ses propres mains. Pas pour les « touristes de luxe », mais juste pour moi.
💬 Bar tabac bien approvisionné en produits de première nécessité comme des mouchoirs absorbants et des objets utiles pour voyager, propre et bien rangé. Tables extérieures, grand parking
💬 Un petit bar restaurant sur le bord de la route qui ne paye pas de mine mais très agréable avec un service rapide et convivial prix très raisonnable sur un plat de poisson quad au tiramisu de la maison il est excellent, a recommander
💬 Extrêmement bon apparent spacieux luxueux très poli et sympathique le propriétaire Lorendana. Superbe vue sur la place.