Les avis
💬 Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est de bonne qualité. La pizza est également bonne. Je vous conseille le blanc aux cèpes, truffe et bacon croustillant ! C'est ce que j'ai mangé... Remis à neuf. Environnement propre et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a aussi un grand parking. Informé!
💬 Personnel très gentil... Produits de haute qualité... Le salami est un "nust" tandis que le fameux cotechino est une joie pour le palais.
💬 Goût medíocre et petite quantité
💬 J'ai mangé des pizzas, des croquettes de pommes de terre et des boules d'arancini, elles étaient toutes délicieuses, je recommande vivement cet endroit.
💬 Un kebab passable au mieux, un poulet qui n'en n'est pas un. Et des serveurs désagréable. Seule bon point le prix
💬 B&B Ma Vi situé dans le village caractéristique d'Ollolai avec des villages très accueillants envers les touristes. Le B&B Ma Vi est splendide, avec une attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût, équipée d'un poêle à granulés qui garantit une excellente température pour des moments de détente, d'une salle de bain personnelle équipée de linge parfumé, savon, sèche-cheveux etc. Excellente propreté. Les hôtes Marcella et Vito sont très hospitaliers et très gentils, et avec leur gentillesse, ils vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et copieux, il propose des produits de qualité et le gâteau de Mme Marcella est délicieux. Si vous passez par là je vous recommande de vous arrêter au B&B MA VI👍
💬 Bonne pizza et service mais il y aurait beaucoup à faire pour l'environnement et beaucoup pour le service, un peu de détente ne suffirait pas 👍👋
💬 Emplacement parfait, personnel sympathique et courtois, nous avons dépensé un peu trop cher pour ce que nous avons mangé.
💬 Un déjeuner en famille parfait ! Des plats excellents de l'entrée au dessert, mais la différence se fait par le service ! On reviendra certainement
💬 Une expérience négative. Mme Patrizia est très gentille, mais accueillir du monde chez elle, je ne le recommande à personne. Chambre sale, des punaises de lit y vivent aussi. Le lustre et les murs sont comme la photo que je joins. La salle de bain horrible, odeur d'égout, les toilettes ne s'évacuent pas, le lavabo et la baignoire sont bouchés, la douche n'a pas de manivelle pour ouvrir l'eau, les coins font peur. J'ai renoncé au petit-déjeuner, car la dame a des pulls pleins de pellicules, donc impropres à la préparation des petits-déjeuners, et je m'arrête là. J'écris cette critique pour avertir les clients potentiels de ce à quoi ils sont confrontés.