Restaurant 🇮🇹

Венеция Лидо ресторан, пиццерия (очень вкусные салаты из морепродуктов) Avis

📌 Granviale Santa Maria Elisabetta, 27, 30126 Lido - Italie

💬 Avis

Avis sur Венеция Лидо ресторан, пиццерия (очень вкусные салаты из морепродуктов) à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Венеция Лидо ресторан, пиццерия (очень вкусные салаты из морепродуктов) à Lido

  • 🏪 Suite nel cuore di Napoli (1 Avis)

  • 💬 Très mauvais


  • 🏪 Zagardo (2 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard.... Cuisine excellente, copieuse, endroit propre


  • 🏪 Cilento Blue Resort (398 Avis)

  • 💬 C'est une très belle station. Je vous le conseille, essayez aussi d'y manger car ce n'est pas si cher mais sûrement bon !


  • 🏪 Chiosco Kennedy (262 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner à base de spécialités locales. Cette fois, le thème était le jeu. Nous avons commencé avec des crostini au sanglier puis une pappardelle au ragoût de lièvre et un excellent sanglier. 'informel mais agréable. à essayer


  • 🏪 M.A.H.R.Di Marigo Giuliana & C. Snc (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Grandmother's House - SALERNO (9 Avis)

  • 💬 Des hôtes extrêmement gentils : très accueillants et serviables, malgré mon incapacité à bien parler italien. La chambre était fantastique : spacieuse, propre et bien climatisée. La salle de bain et la douche (et la pression de la douche) étaient super. La seule chose que je dirai, c'est que c'était un peu cher et que le petit-déjeuner inclus n'était qu'un bon de 1,50 € pour le café local (ce qui était quand même sympa). J'aurais préféré qu'il y ait davantage un petit-déjeuner sous forme de buffet.


  • 🏪 Dimora Graziana (60 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, bien situé mais odeur d’humidité dans la chambre Toit terrasse avec jolie vue sur la mer.


  • 🏪 Ironwood (139 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer un bon moment à Loano, convivial et chaleureux, Lucas et Rosana vous accueilleront avec gentillesse et professionnalisme. Je vous recommande la bière Sarde à la spina «  Icnusa » un vrai régal ! ! A bientôt Iron Wood (Un abbraccio à Lucas e Rosana)


  • 🏪 MOLIN DEI MAGHI (79 Avis)

  • 💬 Quel endroit magnifique !!! Donatella est une femme spéciale fantastique et extrêmement serviable ! Nous avons un Bernois et les chiens sont les bienvenus !! Une structure fantastique en pleine nature ! Le délicieux petit-déjeuner me donne encore l'eau à la bouche en y repensant, ces beignets à la crème, le pain fait maison et tout ! Une expérience à renouveler absolument immédiatement !! Les magnifiques chiens câlins de Domantella, sans oublier les chats et le poulailler et tous les animaux !! Merci beaucoup Doni Merci beaucoup !!!


  • 🏪 Ristorante Acapulco (56 Avis)

  • 💬 Moyen