📌 Via Giuseppe di Vittorio, 5/56, 50145 Florence - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 14:50
Bon goût et prix raisonnable
Le 12/03/2023 à 11:28
Rénové, il est devenu bien plus beau que la dernière fois que j'y suis allé. Personnel très gentil. J'ai oublié mon sac chez eux la veille, mais ils l'ont gardé pour moi avec toutes les affaires qu'il contenait. Je vous remercie beaucoup! La soupe que j'ai eue n'était pas mauvaise😋.
Le 25/02/2023 à 15:56
C'est tellement délicieux. Je lui donnerai six étoiles. C'est une étoile supplémentaire.
Le 08/02/2023 à 18:52
Je viens de voler 3 600 yuans aux patrons, est-ce digne de votre prix de préparer une nourriture aussi horrible ?
Le 09/01/2023 à 19:29
Bon restaurant chinois à Sesto Fiorentino.
Le 21/11/2022 à 07:41
Le vrai n'est pas frais. Si vous le mangez, vous aurez la diarrhée et vous donnerez envie de vomir. C'est la première fois que je sais que quelqu'un peut cuisiner un steak de manière aussi dégoûtante.
Le 20/11/2022 à 18:00
La vitesse de service est trop lente
Le 21/08/2022 à 13:15
Endroit sympa, propriétaire sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur quoi manger afin de ne pas vous réserver de surprises lorsque vous ne connaissez pas la carte. Des prix équitables et une bonne attention. Nous nous y sommes arrêtés pour la délicieuse odeur des grillades et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement.
Le 20/08/2022 à 19:18
On mange bien
Le 10/08/2022 à 19:26
Cancer bien sûr
Le 09/08/2022 à 20:57
Très bonne nourriture et vraiment authentique.
Le 11/07/2022 à 20:42
Restaurant où l'on peut manger de la cuisine chinoise et des brochettes grillées, bon
Le 01/07/2022 à 13:47
Bonjour, savez-vous quel goût a la nourriture de votre hôtel😥
Le 22/05/2022 à 11:06
Bien
Le 23/04/2022 à 03:32
Environnement propre, personnel serviable.
💬 Nous aimons beaucoup la piadina qu'ils préparent ici. C'est tellement savoureux que mon fils de neuf ans, très pointilleux en matière de viande, la mange avec grand plaisir :) Merci beaucoup aux gars qui cuisinent toujours des plats incroyablement délicieux avec le sourire !
💬 Super accueil. Service et plats de très bonne qualité.
💬 Nous avons visité ce bar presque tous les jours pendant notre mois à Grottole. Le personnel était toujours très sympathique et c'est l'endroit idéal où aller le matin pour un expresso, l'après-midi pour un autre expresso et une bière ou un spritz le soir :) Ils apportent toujours de petites collations et il y a une superbe vue depuis le patio!
💬 Super parking, bon café, internet
💬 4,5 étoiles + : L'ensemble est fabuleux : l'accueil (sourire, bienveillance, sens du service, adaptabilité (changer et cuir les ingrédients selon nos désirs)). 2 petits moins : Les prix sont honorables mais pas 1er prix quand même et les champignons semblent sortir d'une boîte de conserve j'avoue).
💬 Petite pause repas dans ce restaurant qui est rapport qualité prix au top Je recommande La route passante, si vous êtes en terrasse peu déranger certaines personnes mais nous ce n'était pas la cas.
💬 Boulangerie de quartier sympathique qui propose d'excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner et beaucoup de pains différents. Vous pouvez même vous faire préparer un sandwich focaccia ! Cela vaut vraiment la peine d'être recherché.
💬 La cuisine était délicieuse et les plats étaient raffinés, de l'entrée jusqu'au dessert. L'accueil est chaleureux, le lieu est intime et confortable. Nous vous remercions pour cette belle expérience. 🙂 Grazie mille
💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour la Saint-Valentin. Il y avait peu de sièges et de toute façon le taux de participation n'aurait pas été une excuse. La nourriture n'était vraiment pas très savoureuse. J'étais vraiment désolé car je m'attendais à un bon dîner d'après les vidéos et les plats avaient l'air savoureux. Je me sentais un peu mal à ce sujet. Ce qui m'a plu, c'est le professionnalisme et l'envie de travailler du serveur. Un garçon qui gérait seul toute la salle et qui était toujours attentif aux besoins de tous les invités. Une récompense pour ce garçon. L'endroit est très sympa. Rien de trop pub ni de trop classique, bref, il y en a pour tous les goûts. J'espère vraiment que mes critiques culinaires sont bien comprises. Merci quand même pour cette belle soirée. Je crois et j'espère que je n'ai pas offensé et que j'ai plutôt formulé des critiques constructives afin de vous améliorer.
💬 Auberge à l'ancienne qui me fait penser au village et qui sert le meilleur cacciucco traditionnel de Livourne