📌 Via Giuseppe di Vittorio, 5/56, 50145 Florence - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 14:50
Bon goût et prix raisonnable
Le 12/03/2023 à 11:28
Rénové, il est devenu bien plus beau que la dernière fois que j'y suis allé. Personnel très gentil. J'ai oublié mon sac chez eux la veille, mais ils l'ont gardé pour moi avec toutes les affaires qu'il contenait. Je vous remercie beaucoup! La soupe que j'ai eue n'était pas mauvaise😋.
Le 25/02/2023 à 15:56
C'est tellement délicieux. Je lui donnerai six étoiles. C'est une étoile supplémentaire.
Le 08/02/2023 à 18:52
Je viens de voler 3 600 yuans aux patrons, est-ce digne de votre prix de préparer une nourriture aussi horrible ?
Le 09/01/2023 à 19:29
Bon restaurant chinois à Sesto Fiorentino.
Le 21/11/2022 à 07:41
Le vrai n'est pas frais. Si vous le mangez, vous aurez la diarrhée et vous donnerez envie de vomir. C'est la première fois que je sais que quelqu'un peut cuisiner un steak de manière aussi dégoûtante.
Le 20/11/2022 à 18:00
La vitesse de service est trop lente
Le 21/08/2022 à 13:15
Endroit sympa, propriétaire sympathique et disponible pour vous donner des conseils sur quoi manger afin de ne pas vous réserver de surprises lorsque vous ne connaissez pas la carte. Des prix équitables et une bonne attention. Nous nous y sommes arrêtés pour la délicieuse odeur des grillades et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement.
Le 20/08/2022 à 19:18
On mange bien
Le 10/08/2022 à 19:26
Cancer bien sûr
Le 09/08/2022 à 20:57
Très bonne nourriture et vraiment authentique.
Le 11/07/2022 à 20:42
Restaurant où l'on peut manger de la cuisine chinoise et des brochettes grillées, bon
Le 01/07/2022 à 13:47
Bonjour, savez-vous quel goût a la nourriture de votre hôtel😥
Le 22/05/2022 à 11:06
Bien
Le 23/04/2022 à 03:32
Environnement propre, personnel serviable.
💬 D'accord
💬 Restaurant grec situé dans le nord de la ville de Rome, une petite merveille ! Service rapide, des frites légèrement salées succulentes et des pitas d'excellente qualité, y compris lorsqu'elles sont degustées en livraison !
💬 Haut
💬 Très bon accueil 👍 J'ai beaucoup aimé les penne aux crevettes. Un plat très bon et une portion généreuse qu'il ne restait plus rien. Prix raisonnable. J'ai fait 15 min à pied pour venir et je ne regrette pas. Tout dans la simplicité et l'efficacité. Bravo 👏
💬 Bar sympa e angelo tres souriant
💬 Une cuisine créative raffinée et délicieuse. Les sushis sont extraordinaires. Accueil extrêmement sympathique service pro et rapide et prévenant. Réservation souhaitable …. Un restaurant bien au dessus de la moyenne !
💬 Splendide structure au centre à l'intérieur d'un immeuble du XVIIIe siècle. Deux belles suites meublées avec goût, style et élégance. L'amabilité et la disponibilité du propriétaire complètent une offre extraordinaire pour le rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt.
💬 l'endroit est bien fait, mais j'ai passé un mauvais moment, la pizza était mauvaise, j'ai aussi mangé des bruschetta et elles étaient complètement brûlées. Je suis désolé, j'espère qu'ils pourront s'améliorer.
💬 Je voudrais noter cela avec 0 mais ce n'est pas possible. Tout d'abord, il s'appelle Galerry Apartmants, la personne n'est pas très polie, les chambres sont très vieilles et après votre départ, il signera votre séjour comme non-présentation afin qu'il n'ait pas à payer de commission pour la réservation. c'est un FROUD car maintenant après 5 montages il a débité ma carte de crédit de 199euros !! Bas**d
💬 Excellent service, bons produits et café qu'il faut absolument avoir pour profiter de ses bienfaits