📌 Via Fonda di Mezzana, 55, 59100 Paperino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:35
D'accord
Le 18/12/2023 à 16:54
Le patron et sa femme sont très polis et la nourriture est plutôt bonne, ils viennent toujours ici manger au milieu de la nuit.
Le 14/11/2023 à 02:28
Une taverne chinoise basique proposant de la bonne nourriture fraîche à un bon prix
Le 04/09/2023 à 15:13
C'est bon 😌
💬 Restaurant très agréable. Cuisine locale, saine et gourmande. Produits de qualité. Personnel chaleureux et très accueillant. Une bonne adresse !
💬 Haut
💬 L'une des choses que j'aime dans la « cuisine de rue » sicilienne, c'est que chaque magasin a sa propre vision des différents plats traditionnels. Venant tout juste de Modica, où j'ai mangé de la scaccia con prezzemolo e acciughe, j'ai décidé d'essayer cette version avec les mêmes ingrédients de base appelée focaccia rustica. Il l'a trouvé beaucoup plus consistant et moins gras, avec une saveur plutôt raffinée. L'anchois n'était pas aussi présent que je le préfère habituellement, mais le soupçon d'épice (muscade ?) était une délicieuse surprise. La femme qui m'a aidé était gentille et patiente avec mon italien de base. J'attends avec impatience une prochaine visite.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour le travail en août 2018. Hôtel vétuste avec linge "vintage" évidemment sans climatisation et sans TV. Laisse tomber. Restaurant de nom seulement...
💬 Super pizza préparée avec des ingrédients frais. Elles sortent du four belles, c'est dommage de les manger, mais hélas, la pizza était succulente et corsée avec une pointe de fumée de bois.
💬 Restaurant toujours impeccable. Le personnel est particulièrement accueillant, même pour les familles. Pour nous, un incontournable durant nos belles vacances à cisano.
💬 Cisterna se distingue par son atmosphère résolument spartiate, une particularité qui la rend unique parmi d'autres. Situé dans la verdure, il est idéal pour profiter des repas en plein air pendant l'été. Quant à la nourriture, elle n'atteint pas des sommets exceptionnels. Les pizzas, bien qu'ayant une saveur acceptable, sont sensiblement fines et parfois légèrement brûlées. Il convient de noter que le service, bien qu'affable, est souvent lent et pas toujours ponctuel pour répondre aux demandes. L'utilisation d'assiettes en papier ou en plastique contribue à souligner l'aspect rustique et informel du lieu.
💬 tout est beau je reviendrai 
💬 La qualité et le professionnalisme du service offert par cette structure sont sans égal. A commencer par le maître MONICA qui, avec son sourire, son attention constante et spécifique envers les clients ainsi que tout le personnel, contribuent à rendre le séjour agréable et extrêmement enrichissant. Un endroit où vous pourrez savourer les saveurs typiques de la tradition et bien plus encore. Une expérience que je recommande vivement.
💬 Excellent cappuccino, propriétaire très gentil ! La pizzeria d'Anna Maria avec pain et desserts est excellente (très mignonne), recommandée pour une pause le long de l'A24. 🔝