A canniccia, Pascialella de Précojo, 20137 Porto-Vecchio
*Classés par pertinence selon Google.
Super séjour, villa moderne et spacieuse. La villa de vacances au sens propre! J'y vivrais bien à l'année :))))
Villa paradisiaque , trés bien située à l'entrée de santa giulia. Propriétaire serviable et disponible. Je vous recommande cette magnifique villa où rien ne manque!
Superbe villa, vue mer magnifique... Que du bonheur!! Allez y en toute confiance en tout cas nous on y reviendra, c’est sur!!!
UN VRAI ESCROC... Vous ne pouvez pas me dire que je n'ai pas Louer votre Maison, puisque j'attends toujours le remboursement que vous devez me faire... Fuyez malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Honte à la profession! Je rejoins les avis des autres pauvres clients qui ont eu à croiser les services « très discutables » de cette agence. De vrais escrocs! Passez votre chemin, il y a d’autres agences bien plus honnête et plus transparente.... J’espère que ma petite contribution évitera à certains de grands tracas.
Trés belle villa, spacieuse et accueillante.
Superbe villa proche de la plage!
RAS, trés belle villa avec tout ce qu'il faut popur passer de belle vacances à santa giulia. Je recommande.
Belle villa confortable. Rien à redire! Proximité plage, vue mer et trés bien meublée...comme à la maison. Je recommande.
Villa trés agréable et spacieuse. C'est vrai qu'elle est bien située.Trés bien agencée et cuisine bien fournie, la piscine est agréable et nos enfants ont été ravis. Nous y avons séjourné en aout et je dois dire que la proximité à la plage est un avantage incontestable. Le propriétaire nous avait mis à disposition des vélos qui etait bien pratique pour descendre à la plage en famille. Je recommande vivement cette belle villa et surtout la baie de santa giulia où elle est situé qui est juste féerique!! Merci au proprio pour ses conseils. A bientôt.
Le propriétaire est un vrai escroc, il est désagréable et nous a menti sur tout. Un conseil passez votre chemin et louez ailleurs. profitez de notre mauvaise expérience pour ne pas faire la même erreur