Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'ai réservé une chambre pour deux nuits sur le portail de voyages Capital One, espérant que l'emplacement serait avantageux pour notre court séjour. Au lieu de cela, nous avons eu des expériences cauchemardesques, et nous n'avons même pas pu entrer dans l'hôtel. Nous sommes arrivés vers 13 h, pensant pouvoir au moins déposer nos bagages, car il pleuvait. Mais après avoir sonné à plusieurs reprises, une dame en colère est venue du rez-de-chaussée (elle n'avait aucun lien avec l'hôtel) et nous a demandé de partir. Nous avons appelé l'hôtel, mais personne n'a pu nous joindre. Nous avons appelé l'agence de voyages Capital One, qui nous a indiqué que le propriétaire nous avait suggéré de revenir à 17 h pour l'enregistrement. Nous avons porté nos bagages jusqu'à un restaurant pour nous restaurer, puis sommes allés au cinéma. À 17 h, nous sommes arrivés à l'hôtel, mais toujours personne n'a répondu. Nous avons appelé Capital One, qui nous a alors conseillé d'oublier cet hôtel et d'en réserver un autre, avec des crédits sur notre réservation. Notre voyage a été gâché par cette mauvaise expérience inattendue : nous avons quitté Bordeaux le lendemain, plus tôt que prévu. Globalement, je ne peux pas me prononcer sur quoi que ce soit concernant l'hôtel, mais ne pas pouvoir entrer est le pire cauchemar pour tout voyageur.
À fuir absolument ! FAUX LOGEMENT Ce logement ne correspond en rien aux photos publiées sur Booking. Dès l'arrivée, les clés n'étaient pas dans le boîtier, la porte d'entrée était grande ouverte, et une bouteille d'alcool traînait devant une chambre fermée à clé. Aucune clé n'a pu être trouvée pour accéder au logement seulement les codes de la porte du hall. Les lits étaient encore faits, les serviettes de douche utilisées, et du gel douche déjà ouvert traînait dans la salle de bain. Sensation d'insécurité totale ! On se demande même si ce n'est pas un logement clandestin ou squat. De plus, l'adresse fournie sur Booking et celle du logement ne correspondaient pas. J'ai dû prendre un hôtel à mes frais ailleurs. Lisez bien les commentaires avant de réserver, surtout en urgence ! Fuyez ce logement, c'est une véritable arnaque.
Lieu médiocre… Ce n’est pas un hôtel c’est juste un établissement clandestin. Nous sommes arrivés pas de clé dans la boîte, porte d’entrée grande ouverte, de la vodka devant la porte des chambres, des draps sales, etc. Nous sommes repartis directement, c’est un scandale ! Nous étions à la rue ! Et malgré que les clés auraient été là, nous serions jamais restés, insécurité à souhait.
Logement à fuir, les clés n’étaient pas dans la boîte à clés comme convenu, des bouteilles d’alcool de partout, des lits non faits, porte d’entrée non ouverte et impossible d’avoir accès à notre chambre et tout ça sans aucune nouvelle du propriétaire. À se demander si il ne serait pas clandestin. Passez votre chemin !
Un désastre absolu. Les draps étaient sales, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette usagé pour deux personnes et deux jours. IL N'Y AVAIT PAS DE SERVIETTES alors qu'il était clairement précisé dans la réservation qu'elles étaient incluses. Il a été impossible de contacter l'hébergement afin qu'ils puissent rectifier tout cela. Nous avons dû acheter nous-mêmes des serviettes pour pouvoir prendre une douche dans une salle de bain qui n'avait même pas de rideau de douche, donc tout l'espace a été mouillé. Pour couronner le tout, les murs ne sont pas du tout insonorisés, on entend donc tout ce qui se passe dans les pièces adjacentes. La cuisine est à usage partagé, mais elle semble avoir été conçue exclusivement pour le propriétaire, car elle ne peut accueillir que deux personnes à la fois et est remplie de leurs ustensiles de cuisine et de leur nourriture, ne laissant pratiquement pas de place aux invités. Le seul point positif : l'emplacement.
Descriptif sur booking non correct, il y a des chambres petites et très humide(odeurs désagréable). Une cuisine qui est à la propriétaire donc on sait pas si on peut ou pas s'en servir, le"salon" ben il y en a pas s'est une grande télé accrocher au mur de la cuisine.. bref la situation géographique est bien si tous auraient été expliqué avant ça aurait été mieux .
Ce n'est pas un appartement, c'est un grenier avec 4 pièces toutes "empilées" sans isolation phonique et minuscules. Il n'y a pas de service hôtelier, la baignoire n'a pas de rideau de protection, donc la salle de bain, qui est minuscule, est trempée à chaque fois que l'on prend une douche et il n'y avait qu'1 rouleau de papier pour 2 personnes pendant 2 jours. Le seul avantage est d'être en centre ville. La cuisine est partagée par tout le monde, s'il n'y a qu'un seul couple, il n'y a pas de place pour plus et c'est la seule télévision qu'il y a et il n'y a pas de télévision directe, seulement Netflix et TV Kuriacus où vous pouvez regarder EuroNews. Il n'y a pas de chaises ni de canapés car il n'y a pas d'espace. Le stationnement dans la rue est très cher 25€ pour 4 heures et est difficile d'accès. C'est pourquoi c'est très cher pour ce qu'il offre. Si j'avais su tout cela, je ne serais pas venu. Je trouve la note sur Booking étonnante car elle donne l'impression qu'ils n'y sont jamais allés.
Non, il n'y a pas de cuisine "privative" comme c'est écrit sur le site, mais une cuisine commune avec une grande télé coincée bizarrement sur un mur face à un bar et deux tabourets (pas de télé dans les chambres, mais c'est heureux vu l'insonorisation très limite). La chambre avec terrasse est petite, coincée contre un mur mitoyen avec une autre chambre/lit... Si vous avez de la chance et des voisins silencieux vous profiterez du calme, sinon c'est l'insomnie garantie. La salle de bain est petite avec une bonde cassée lors de notre passage. Alors oui, la localisation est chouette, la terrasse aussi, mais c'est cher payé pour un calme précaire et une intimité problématique...
Bon emplacement, la chambre est propre avec literie confortable, et décorée avec bcp de goût. la propriétaire est agréable. Je recommande.
Chambre confortable, bonne literie. Le petit déjeuner était bon. La propriétaire des lieux est souriante et accueillante. Nous avons passés un bon moment. Nous reviendrons.