Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
A 15h nous sommes arrivés à la porte de l'appartement réservé via booking. La femme qui nous a accueillis a dit que notre réservation avait été annulée et que nous n'avions reçu aucune information. Après avoir appelé la réservation à 15h12, nous avons reçu un e-mail concernant l'annulation et nous nous sommes retrouvés sans hébergement.
Nous sommes venus nous enregistrer, mais ils ne nous ont pas laissé entrer dans l'appartement, affirmant que la réservation avait été annulée. Cependant, je n'ai reçu aucun message plus tôt. J'ai dû appeler la réservation et ce n'est qu'à ce moment-là que la réservation a été annulée et que je me suis retrouvé sans hébergement. Un autre couple attendait déjà notre appartement. Traitement irrespectueux des clients. Fraudeurs
L'hôtel annule le jour même de mon départ le séjour réservé ! Je reçois un message alors que je suis dans le train pour Marseille ! Et comme j'ai réservé via Booking on me dit simplement "voyez avec Booking !" Donc ils ne sont pas fiables. Si vous réservez à l'avance vous pouvez vous retrouver comme moi sans hébergement. Ils ont donné ma chambre à quelqu'un d'autre au double du prix. Ils pratiquent la surréservation. C'est choquant ! Fuyez !