Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Plus jamais !!!! Alors je vais faire vite pour vous rendre service .... cet établissement est tout simplement une auberge de jeunesse au prix d'un hôtel 80€ ... Chambre Minuscule tresss sommaire, Aucun confort !! literie catastrophique, on se réveille avec des douleurs partout ! matelas aussi mou qu'un chewing-gum ! Aucune chaise dans la chambre, à la place un tabouret en bois ... Un froid !!!!!! malgré le thermostat à 23 degrés maximum... Établissement glacial avec des couloirs qui n'en finissent pas, les espaces communs très sommaires sans aucun confort. Effectivement il y a une belle vue du rooftop point barre ... Bravo au photographe qui a fait le site internet, dommage que les photos ne correspondent PAS DU TOUT à la réalité... Bon courage à vous !!!
Une chambre pour deux personnes avec un lit double est une petite pièce de 6 mètres carrés (sur Réservation elle est indiquée 13, mais elle comprend un couloir et une salle de bain). Mobilier : un lit, une table étroite et un tabouret en bois. Il y a un placard dans le couloir. Il n'y a qu'un seul crochet sur le cintre mural, et il n'y a également qu'un seul crochet pour les serviettes dans la salle de bain. Vous posez vos pieds contre la fenêtre((Le matelas est trop mou, c'est inconfortable pour dormir, votre dos coule et vous fait mal. Le climatiseur ne s'allume pas, l'eau du lavabo ne s'écoule pas bien. Le cauchemar est la lumière dans la salle de bain avec un détecteur de mouvement sans interrupteur. La nuit, la lumière vive s'allume et le sommeil disparaît. Vous ne pouvez pas voir ces chambres sur les photos de présentation de l'hôtel, elles montrent des photos avec des canapés et une cuisine. Et à l'arrivée, il s'avère que vous avez besoin de vivre dans une petite pièce où il est difficile pour deux d'entre nous de se croiser. Les poubelles n'ont jamais été emportées pendant trois nuits et jours. Mais avant de partir, nous avons reçu un message pour nettoyer après nous, laver la vaisselle et sortir toutes les poubelles. Je voulais demander s'il était nécessaire de laver les vêtements ? Les couloirs sont noirs avec de la peinture écaillée, longs et effrayants. sans fin par la taille de la pièce et le mobilier économique. Nous étions convaincus qu'ils changeraient de chambre après la première nuit, mais aucun miracle ne s'est produit et pendant les trois nuits nous étions dans cette chambre de la taille d'un vison. Dans lequel ils n’ont même pas déboursé pour un deuxième crochet. Pas de télé, pas de réfrigérateur, rien. Alors réservez votre chambre très soigneusement si vous décidez de séjourner dans cet hôtel. Cependant, lors de la réservation, Booking ne nous a pas donné la possibilité de choisir. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Pour le montant demandé, vous pouvez louer un logement bien meilleur.
Un endroit fabuleux avec de superbes vues depuis le toit.
Expérience globale désastreuse, au vu du prix du weekend ! Accueil plus que moyen, dans un bâtiment en travaux sans indication : après une demi heure d'attente quelqu'un nous conduit enfin à notre appartement. Et à partir de là les galères s'enchaînent : frigo et congélateur réglés sur 28°, impossible à modifier, et longue attente avant que quelqu'un puisse venir jeter un œil. Problématique lors d'un weekend de canicule à Marseille ! Fuite d'eau au niveau du plafond de la salle de bain d'une des chambres pour laquelle personne ne passera durant tout le weekend malgré le problème signalé...! Et enfin, audimètre qui se déclenche à 22h pour mesurer le nombre de décibels dans l'appartement, qui envoie une notification à Noc Noc quand un certain seuil est dépassé, et qui peut remettre en cause votre caution ! Il s'est déclenché plusieurs fois au cours de notre soirée alors que nous étions calmement en train de faire un jeu de société à 10. Donc niveau sonore pas plus élevé qu'une conversation entre adultes... Vraiment désagréable ! Reconnaissons que l'équipe NocNoc qui était "de garde" le weekend s'est montrée réactive quand nous l'avons contactée au fil des problèmes rencontrés. Mais impossible pour eux de solutionner ces soucis à leur échelle, et encore plus difficile pour nous de pouvoir échanger avec les managers, au cours du weekend et après pour pouvoir manifester notre mécontentement. Bref, à éviter sans hésiter ! Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires dans les lieux où je vais, mais ce cas était trop gros pour ne pas le partager !