Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
À ÉVITER ! Avec mon compagnon nous y étions pour trois nuits lors d'un weekend. Si nous n'avions pas déjà payé nous serions parti ailleurs dès notre arrivée... Déjà on doit faire 20 min à pied en plus, avec les bagages et la fatigue, pour aller chercher les clés. Ensuite l'état global du bâtiment est déplorable, sale, mal entretenu et vétuste. Les marches sont bringuebalantes, on s'attend à tout moment à voir sortir des bêtes de dessous. Des sacs de linge sale sont présents à chaque palier et y sont restés toute la durée de notre séjour.. Et une odeur de cigarette était présente. L'isolation phonique est inexistante. Idem pour la thermique sous les toits où nous étions (heureusement que nous n'étions QU'EN Avril). Pour ce qui est de la chambre, elle sentait l'humidité, le ménage n'y avait été fait que très sommairement voir pas du tout à certains endroits (ex : les chaises qui étaient grasses, les interrupteurs sales, des poils dans la salle de bain, ...). Ce qui aurait pu être un bon point avec la présence d'une alaise pour protéger le matelas a été tout l'inverse car mise à l'envers (côté plastique) ce qui était très bruyant, donner l'impression de dormir à même un matelas gonflable et collait avec la transpiration de la nuit (oui, car pas de clim). L'une des deux lampes de la salle de bain ne marchait pas ce qui, en plus d'un rideau de douche foncé, rendait le côté douche très très sombre. La lunette des toilettes était cassée et bougeait dans tous les sens. Et je ne vous parle même pas de la qualité des "finitions" de peinture. Bref préférez un autre endroit.
Dès notre arrivée on a du aller chercher les clés à 20min à pied du logement super quand on arrive en train avec les bagages donc vraiment à régler ce problème. Ensuite les chambres sont pas nettoyé présence de moisissures partout dans la salle de bain sans parler de la crasse au sol et sur les chaises. Faudra penser à remplacer le sommiers qui craque au moindre mouvement sinon le lit était confortable et la situation géographique est bien situé.
Pas de couette le frigo étais en train de couler salle de bain trier petite douche trop collé à la chiotte
Petit studio sympa pour deux ! Par contre l’hygiène laisse à désirer des moisissures au niveau des joints de douche bien noir pas ouf ! Des cheveux à plus en pourvoir dans le siphon du lavabo plus des gouttelettes qui tombe h24 ( bruit désagréable), odeur de cannabis quand ouvre la porte de la salle de bain( sa pu fort cela donne envie de vomir), de la moisissures au plafond ( il est jaune ) le tapage nocturne pas fifou vu l’heure !! Puis nous avons pu faire la connaissance de ratatouille ( un rat bien gros dans les escaliers)
Établissement à fuir... Le sol, les murs sont vraiment sales. Le logement est vraiment insalubre avec de la moisissure partout même jusqu'au draps... De plus il n'est pas aux normes car il n'est pas muni d'alarmes incendie et j'en passe. On ne demande pas du luxe mais un logement avec un minimum de propreté . Les toilettes étant bouchés, nous avons fait appel à la plate-forme Booking pour expliquer la situation, car l'hôtel étant mis au courant du désagrément dans lequel nous étions ne donnait plus suite par téléphone... Nous les avons eu une fois au téléphone et leur seul solution était de nous envoyer la gardienne pour régler ce soit disant "petit problème"... Sans grand étonnement elle repartit sans rien nous dire de plus... Arrivé à 18h l'hôtel nous relogera à 00h00 dans un meilleur logement. Soit disant ils étaient complet, il fallait que Booking leur fasse pression pour résoudre le problème. L'histoire ne s'arrête pas là malheureusement... N'ayant pas eu la possibilité d'être remboursé pour la 2 ème nuit, nous avons dû faire avec mais il était hors de question de repartir dans la résidence François Verdier et malgré le relogement sur la résidence Pastel Jeanne d'arc contre 10 € nous remarquerons au matin que les draps dans lequel nous avons dormis étaient imprégnés de moisissures... et autre découverte hallucinante, des cachets d'extasie retrouver sur le petit balcon... Bref les logements dans les résidences que l'établissement propose sont vraiment à fuir. La politique est à revoir impérativement car c'est grave !!
J'ai payé pour une chambre à l'adresse de cette établissement pour qu'une fois arrivé on me demande d'aller vers un autre bâtiment en ville située assez loin de l'emplacement initial ce qui est déjà très désagréable. À ça se rajoute l'état déplorable de la chambre de substitution : des traces sur les murs, détecteur de fumée débranché, mégots de cigarettes qui traînaient dans un coin près du balcon, des traces rouge/Maron sur les draps, le coussin la couette, pas d'eau chaude, des couverts mal lavé et de la poussière sur la table de bureau principal. Bref rien n'a été préparé et quand nous avons appelé pour signaler le problème on nous a affirmé que cela serait réglé dans l'intervalle où nous nous absentions, inutile de vous dire que rien avait changé a notre retour et le personnel de l'accueil n'a rien trouvé de mieux à nous dire que "c'est pas de ma faute, c'est l'autre qui devait s'en charger". Manque de professionnalisme, manque d'hygiène, manque de considération. Bref je décommande fortement
Duplex sale, froid, moisie. Lit pas fait, odeur de tabac froid. Clés a récupérer à 20min de marche. A fuir.
Duplex non fumeur qui sent la cigarette dès l'entrée. Mobilier passé, équipement général plus que décevant. Je ne parle même pas de l'état de la salle de bain. J'aurais pu avoir mieux pour moins cher au formule 1. Il n'y a que l'emplacement a peu près bien sinon vraiment déçu pour le reste.
Une étoile est déjà bien de trop. Comme déjà dit dans tous les commentaires précédents je ne comprends pas qu'un établissement comme ça puisse encore exercer. Je vous laisse juger par les photos l'état dans lequel est le logement quand nous y sommes arrivés [la valise n'est pas à nous. Nous n'y sommes pas restés plus de 2 minutes]. Comme une impression que quelqu'un y vit et s'est absenté en laissant tout en plan. Il est impensable que cet établissement soit encore autant mis en avant sur les sites de réservation. Quand nous croisons une personne qui semble y travailler pour lui faire constater l'état il nous répond que "la femme de ménage à oublié de passer". Au vu de l'historique des avis nous ne sommes pas dupes.
L' hôtel est extrêmement sale, les draps des lits n'ont pas été changés (il y avait plein de cheveux sur mon drap), le ventilateur dans la chambre est plein de poussière. Les équipements (bouilloire, four etc...) étaient dégueulasses. J'ai passé le balai, évidemment plein de poussière aussi !!! Il faut aller récupérer les clés dans un autre hôtel à 15min à pied. Seul point positif : l'emplacement, à 15min de la gare et de la place Jean Jaurès. Pas recommandable du tout !!!