05 Bd de la Gare, 31500 Toulouse
💬 Chambres compactes avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost sobre comprenant 5 salles de réunion.
Surplombant le canal du Midi, cet hôtel low cost simple se trouve à 6 minutes à pied de la station de métro François-Verdier, à 9 minutes de la cathédrale de Toulouse et à 3 km du centre de congrès Pierre Baudis.Les chambres sobres et confortables sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Elles disposent également d'un plateau à collations, ainsi que d'un nécessaire à thé et café.Un petit-déjeuner buffet (en supplément) est proposé dans une salle à manger simple. L'établissement comprend 5 salles de réunion. Le parking est payant.
*Classés par pertinence selon Google.
Accueil sympathique par du personnel agréable. Le petit déjeuner est bon, le choix est varié. Le personnel est serviable et sympathique. Le plus, de nombreuses dispositions ont été mises en place afin de réduire au maximum les emballages et les coûts, une très bonne note. Nous avons eu le possibilité de profiter du parking de l'hôtel pendant notre séjour. Attention le parking est payant (15€ les 24h) prix correct par rapport au parking en ville. Cette mention figure dans la rubrique "info diverses" en bas de page de votre réservation.
J’ai séjourné dans pas mal d’Ibis Style et malheureusement celui-ci est le pire que j’ai fait. Commençons par la chambre qui mériterait un gros rafraîchissement, compte-tenu des traces et autres que l’on peut y trouver (voir photos). Ça ne fait pas propre, et on peut même douter de l’hygiène notamment dans la salle de bain où on aperçoit des traces de moisissures au plafond, de la saleté au niveau des joints… Lors de notre séjour, il faisait très beau et chaud, sauf que l’hôtel était encore en mode chauffage et donc la température dans la chambre était intenable. Pour le coup, le personnel de l’hôtel s’est montré bienveillant en nous prêtant un ventilateur et en nous offrant une boisson rafraîchissante tout en s’excusant. Rien à dire là-dessus, ils n’y pouvaient rien. Heureusement que nous étions venus pour visiter Toulouse et qu’on était la plupart du temps dehors car même en dormant la fenêtre ouverte, il faisait encore plus de 20° dans la chambre la nuit. L’ambiance de l’hôtel se veut « Street Art » mais pour avoir séjourné dans pas mal d’hôtels utilisant ce style, comme les Moxy par exemple, ici c’est plutôt raté les tags au mur font plus dégradés qu’autre chose. Le petit déjeuner était correct mais aurait pu être un peu plus étoffé, notamment au niveau des fruits. Les personnes qui s’en occupaient étaient serviables mais on a pas apprécié que l’une d’elle nous dérange pendant notre petit déjeuner en restant devant notre table et en nous demandant de scanner un QR code pour laisser un avis sur notre séjour. C’est vraiment dommage que l’hôtel soit dans cet état, car l’emplacement est vraiment top, proche du centre-ville et le personnel est serviable et bienveillant .
Hôtel super bien placé, à proximité de tout. En revanche les chambres ne sont vraiment pas top. La poignée de la fenêtre ne tient presque plus donc pour ouvrir la fenêtre c'est plutôt compliqué.. la clim ne fonctionne pas, traces d'usures un peu partout. En gros emplacement et personnel super , mais pour le confort on oublie
L'accueil ainsi que le personnel sont très agréable, l'hotel a un certain style (je n'ai pas accroché), si vous aimé les tags, vous aimerez. 2 problèmes majeurs: 1) c'est extrêmement bruyant, j'avais l'impression de dormir avec des voitures qui passent sous mon lit et 2) la chambre est très sombre, c'est peut être censé donner une atmosphère, mais pour travailler ce n'est pas terrible. Petit déj très bien.
Cet hôtel est super bien situé, facilement accessible en métro/bus, le personnel est très accueillant. De plus, chaque étage est un musée de street art, c'est vraiment top! Par contre, au niveau des chambres l'entretien est vraiment très limite et indigne d'un Ibis... Pourtant il serait simple et peu cher d'y remédier. Le mur derrière la porte est troué (il suffirait d'une butée au sol pour qu'elle ne cogne pas le mur), les joints de la douche sont douteux (un coup d'éponge/javel), le savon pour les mains est à deux doigts de prendre vie (là aussi, un simple coup d'éponge), et l'insonorisation quasi inexistante, ce qui est très gênant dans les étages bas côté du canal du midi qui est très passant (bon là ok, il faut un peu plus qu'un coup d'éponge). C'est vraiment dommage vu l'investissement artistique qui a été fait dans le bâtiment, et encore une fois, chapeau l'artiste !
Les chambres sont propres, et suffisamment spacieuses. Mention + pour la salle de bain avec une grande douche. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil est chaleureuse. Mention - pour l'isolation phonique des chambres : on entend beaucoup les personnes qui passent dans les couloirs la nuit.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute. J'ai retiré une étoile aux chambres car je n'aime pas trop la décoration, mais c'est un critère purement subjectif. Il y a des tonnes de commerces à proximité ainsi que les transports en commun. Je recommande cet hôtel.
Hôtel très bien placé a 15 minutes à pied de la place Esquirol Le personnel est adorable. Le petit déjeuner excellent. Le rapport qualité/prix imbattable. Je recommande cet hôtel. La chambre pour 4 est spacieuse et très agréable. Je ne sais pas qui a fait la décoration mais elle est faite avec goût
Bon hôtel, le personnel est serviable et disponible. Les chambres sont propres, le lit est de grande taille, seul bémol l’isolation avec l’extérieur. Le petit déjeuner est copieux et la proximité avec le centre (15min à pied) est agréable.
Parking payant non annoncé sur le site (15 euros la nuit, ce qui n'est pas négligeable), ventilation très bruyante, porte de salle de bain qui grince (pas génial la nuit pour être discret et ne pas réveiller tout le monde!) et robinetterie qui ne tient pas en place. Porte d'entrée très dure à verrouiller, il faut la claquer pour qu'elle se ferme correctement (bonjour la discrétion une fois de plus). Isolation phonique catastrophique, on entend la moindre voiture qui passe comme si la fenêtre était ouverte (on a essayé, il n'y a pas une grande différence). Et vu la fréquentation de la ville (avec des voitures musique à fond fenêtre ouverte), compliqué de trouver le sommeil. Un peu d'investissement sur ce sujet ferait grand bien au confort dans les chambres Le seul bon point reste le petit déjeuner et le personnel agréable.