Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
les chambres sont sales
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience d'hébergement
Ils ont demandé une caution de 500 euros (ce qui est déjà insensé) et rembourseraient dans les 2 semaines. ça a pris un mois Il y avait du personnel sur place, mais cela ne nous a pas aidé à l'enregistrement ou au départ. Nous avons dû prendre des photos avant et après pour envoyer "le propriétaire".
La pièce est petite. Les murs sont fins. Vous pouvez entendre ce que disent vos voisins et entendre les personnes au-dessus de vous marcher sur le sol. Pas de bonne nuit de sommeil.
Assez propre et bien situé près du métro. Matelas inconfortable et affaissé, petite chambre avec salle de bain minuscule, douche qui ne chauffe pas au-delà de 37 degrés. Je n'y retournerai pas.
Un appartement parfait bien situé pour visiter Paris
Un appartement parfait bien situé pour visiter Paris
Excellent séjour tout c’est passé à la perfection
Nous l'avons embauché via Airbnb. Ils nous ont donné un appartement sale, avec un bruit d'échappement qui ne pouvait pas être arrêté et qui était inondé quand il commençait à pleuvoir, mouillant certains de nos bagages. La douche est fixée au lit et ne ferme pas correctement, ce qui ajoute encore de l'eau au sol. De plus, dans le hall, il y avait une porte ouverte pleine d'ordures qui rendait très difficile le séjour. Nous nous sommes plaints via un message Airbnb et ils nous ont dit qu'ils le répareraient mais pas quand, et ils ne l'ont pas réparé non plus, nous avons dû y dormir la première nuit. Lorsque nous avons demandé un remboursement via Airbnb le lendemain, la minute suivante, ils nous ont proposé un autre appartement. Il était également sale mais ne présentait aucun dommage autre qu'un trou dans le mur. Le lendemain, lorsque nous sommes retournés nous reposer après avoir mangé, le code du deuxième appartement n'a pas fonctionné. Nous avons eu de la chance que c'était l'heure du ménage et nous avons cherché de l'aide, à la fin un gars nous a apprécié qui ne s'est même pas excusé et a dit que bien sûr, ils nous avaient donné le code pour une nuit et non deux (nous avions réservé et payé trois nuits). Après avoir insisté, il nous a envoyé un nouveau code et nous a indiqué que c'était jusqu'à la fin de notre séjour. Dans l'après midi nous avons reçu un message WhatsApp nous demandant dans lequel des deux appartements nous étions, surréaliste ! Nous avons souffert jusqu'au bout au cas où nous aurions d'autres surprises. Nous demandons notre remboursement, nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour à Paris. De plus, nous avons reçu des messages contradictoires de la part des différentes personnes qui le gèrent, il semble que celui-ci soit géré par une entreprise et non par un particulier, ce qui est loin de l'essence même d'Airbnb qui vous connecte directement avec le propriétaire. Après notre séjour, nous nous sommes plaints auprès d'Airbnb pour obtenir un remboursement et Hatch n'a même pas pris la peine de répondre.