Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Plus jamais ! Personnes bizarres qui ne respectent pas la vie privée des autres ! Pas bien.
je suis juste déçu et sans voix de mon expérience avec vinh-ky à propos de ses déclarations xénophobes à mon égard, bien que j'ai déjà fait une réservation, j'ai été reçu avec des mots condescendants qu'il n'y a pas de place pour les étrangers et j'ai claqué la porte devant mon nez et m'a lâché malgré ma réservation ! Les mots me manquent sur de telles personnes, qui est lui-même un étranger, dont il était très clair de voir que lui-même n'est pas un Français, encore moins un Européen ! il vient d'asie et c'est sa culture que j'ai rencontrée. juste triste à quel point certaines personnes sont pauvres
J'ai loué une chambre pendant 3 mois et je l'ai payée à l'avance en espèces près de 1 200, après 1 semaine, je ne pouvais plus entrer dans le bâtiment car il était verrouillé par un code PIN que je reçois au début. Heureusement, après avoir appelé la police qui a été très sympathique et l'a dénoncé, j'ai pu récupérer ma valise mais mon argent avait disparu, car je leur ai fait confiance et je n'ai jamais demandé de facture prouvant que j'avais payé (je veux dire que cette expérience n'arrive pas tous les jours ni partout et je voyage beaucoup). Mais la police française m'a dit d'être prudent dans cette ville de Marseille qui est un peu bruyante et où il est rare de trouver des personnes honnêtes et j'ai été vraiment choqué d'entendre une phrase comme celle-là de la part de la police et je leur ai dit que des choses pareilles n'arriveraient jamais en Norvège d'où je viens. Mais peu importe. Plus jamais Marseille même la ville n'a de nombreux coins de nature magnifiques, mais ce fut le pire voyage que j'ai jamais fait de ma vie
endroit tranquille
Deux séjours parfaits .l appartement est très agréable ,les chambres accueillantes et les propriétaires font tout pour nous faire adorer notre séjour à Marseille.Un endroit à ne pas manquer !
Accueil chaleureux et sympathique Espace confortable douillet et très spacieux Un plaisir de rencontre
Un arnaqueur n’y allez jamais !!