💬 Logements de luxe dans un hôtel majestueux abritant 2 restaurants haut de gamme, un bar, une pâtisserie et un spa.
Dans un bâtiment majestueux du XIXe siècle en face du jardin des Tuileries, cet hôtel de luxe se trouve à 13 minutes de marche du musée du Louvre et à 5 minutes de la station de métro la plus proche.Les chambres opulentes, dont certaines sont dotées d'un balcon, possèdent une décoration de style Louis XVI, un lustre, une salle de bain en marbre, une télévision à écran plat et le Wi-Fi. Les suites bénéficient d'une salle de séjour séparée. Celles de catégorie supérieure sont pourvues d'une baignoire sur pieds. Une suite sur le toit comprend quatre chambres et une terrasse offrant une vue à 360 degrés sur la ville.L'établissement possède 2 restaurants haut de gamme à la décoration élaborée, dont l'un avec des fresques, des écrans décoratifs et une cheminée en marbre. Il dispose également d'un bar imposant, d'une pâtisserie et d'un spa chic. Le petit-déjeuner est proposé.
*Classés par pertinence selon Google.
Très decue du petit déjeuner... Nous aimons aller prendre notre petit déjeuner dans les palaces parisiens. Le dernier en date était au plaza athénée et ce n'est pas comparable ! Au meurice, service minimum, 1 seule viennoiserie, les serveuses qui parlent entre elles d'aller chez le coiffeur, la mise en place pour le déjeuner est faite pendant qu'on prend le petit déjeuner (il était 9h30 du matin!) La table pas débarrassée au fur et à mesure, pas du tout digne d'un palace... A 146€ de facture on s'attend à mieux de la part d'un tel établissement. Tres déçus...
Hôtel de prestige, très apprécié des clients. L’entrée est bien organisée, parfait pour un service sans attente Jordan - Chauffeur privé à Paris - VTC and GO
Mon avis concerne le brunch. Énorme déception pour nous aujourd’hui. Nous sommes férus de brunch. Pour chaque grande occasion j’invite mon mari dans un palace pour bruncher. Nous avions déjà fait le royal Monceau, le peninsula je voulais tester le Meurice. Le service est attentionné, le lieu magnifique. Par contre grosse déception dans l’assiette. Vraiment rien d’exceptionnel, très peu de produits « luxe ». Pour 450 euros je m’attendais à nettement mieux: c’est bon mais pas plus. L’addition fait de ce brunch un des pluscher de Paris et rien ne justifie ce prix dans l’assiette: ça ne les vaut simplement pas.
Pour la Saint Valentin mon mari m'a fait la surprise d'avoir réservé une chambre somptueuse avec vue sur les Tuileries et Paris. Le déjeuner chez Daly était raffiné et le dîner du Chef Alain Ducasse incroyable avec des mélanges et saveurs d'une subtilité. Le personnel est très agréable et était aux petits soins avec nous. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le Meurice est sans aucun doute le meilleur palace parisien. L'accueil est incroyable, et le lieu est tout simplement magnifique. Chaque détail est soigné, et l'atmosphère est vraiment unique. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent une expérience inoubliable à Paris !
Expérience plus que décevante au Bar 228. On nous installe dans la galerie en attendant qu’une place se libère au bar (que nous n’avons jamais eu malgré plusieurs tables de libres à notre départ). Après 15min d’attente, un serveur vient nous amener les cartes sans nous donner d’explications. Apres un nouveau quart d’heure, nous faisons la remarque que notre table n’a pas été nettoyé. Nous commandons nos cocktails et réclamons des verres d’eau. Les cocktails arrivent après 30 min d’attente : 2 cocktails ont été échangé, les 2 autres, « cocktails classiques » ont été mal réalisés, et les verres d’eau sont arrivés après 40min… On nous amène des chocolats, sans préciser leur goût. Manque de chance, une personne autour de la table est allergique aux cacahouètes, cela aurait pu avoir de graves conséquences. Nous ne reviendrons pas dans ce bar et ne le recommanderons pas.
Je déconseille fortement cet établissement si vous n’êtes pas vêtu de Versace ou ne correspondez pas aux stéréotypes d’une clientèle « orientale » et ostensiblement riche. Le personnel semble faire tout son possible pour vous faire sentir indésirable. Accès au bar ou au restaurant : Bien que le bar soit vide, il vous sera refusé sous prétexte d’un manque de place. Idem pour les tables du restaurant, malgré un espace manifestement désert. Service dégradant : La seule option proposée pour consommer est un fauteuil isolé près de l’entrée, Règles absurdes : Attention à ne pas poser votre pull-over sur un canapé. Une hôtesse viendra rapidement vous signaler que ce geste est inadmissible et vous demandera de déposer votre vêtement au vestiaire. En résumé, l’accueil est loin de refléter le prétendu luxe de l’établissement. Le véritable luxe, c’est avant tout de savoir recevoir ses clients avec respect et élégance. À éviter absolument.
Délit de faciès prenez vos jambes à votre cou 🚨. Nous voulions simplement prendre un goûter. Le réceptionniste nous a refusé l'entrée car apparement plus de places or nous étions jeudi après-midi, la salle de restaurant était vide .
Chambre incroyable, service au top et personnel aux petits soins que ce soit pour le dîner, le petit déjeuner, à la réception et en chambre. En revanche, j'ai été très très déçue du tea time (96€ quand même, il n'en vaut même pas 40 et je suis gentille) hormis les deux trompe-l'œil de Grolet le reste était moyen voire pas bon j'ai laissé une bonne partie. Même le plateau de service n'était pas beau. Quand je l'ai dit au serveur (qui m'a demandé comment s'était passé le moment), le néant. Pareil pour le petit déjeuner, les pâtisseries ne sont pas bonnes, bref pas à la hauteur d'un Palace et de son prix
Je me suis présenté à 19h05 pour effectuer un bon cadeau en cette période de fête. J’ai été redirigé par la réception vers le restaurant pour le type de bon que je souhaitais faire. Quand je me suis présenté au restaurant on m’a dit que ce n’était pas possible parce qu’il fallait venir avant 19h pour les bons cadeaux … C’est scandaleux pour un Palace Parisien. Un bon cadeau devrait être édité à n’importe quel moment de la journée !! On m’annonce qu’il faudra revenir un autre jour. Sachant que je suis à Paris en déplacement uniquement ce jour … une honte. Pour un hôtel qui a la distinction Palace ce n’est pas normal !