Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Déplacement pour le travail nous avons réservé via booking hôtel Theffa qui ensuite nous a dirigé vers hôtel rex une erreur à ne plus commettre ( a fuir le plus loin possible)
Absolument a fuir. Pensant que tout les hotels presents sur Booking.com étaient un minimum descent nous avons fait l'erreur de réservé une chambre dans ce trou a rat. Drap non changées, pas de prise, moisissures et j'en passe. Bref ne reservez pas.
Une catastrophe, une honte, pas de prise, pas de papier de toilette, pas de drap propre, des cris toute la nuit. Bref j’ai pas de mot pour décrire cette expérience.
Week-end à Marseille pour la première fois pour revoir un ami, étant jeune nous prenons un hôtel proche de la gare et peu chère en arrivant hôtel compliquer à trouver, réception très petite et dans un état pitoyable. Les escaliers sont à déplorer. La chambre n’en parlons pas humidité dans tout les coins, aucune couverture, produit hygiénique tel que serviette de douche, produit type shampoing et gel douche, même pas de papier toilette comme si on allais a l’hôtel avec du PQ. Part chance nous avons trouver un hôtel pour une nuit en face de la gare.
Je suis en week end à Marseille pour la première fois. Je prend cette hôtel sur booking.com moi qui croyais que tout cela es du sérieux pas du tout. L'hôtel es mal situer et du tout pas accessible pour des personnes handicapé. Ensuite les draps sont même pas changer j'ai du mettre une serviette sur le matelas pour dormir. La propreté de la chambre j'en parle même pas tellement je suis dégoûter. Heuresement que je suis rester 1 nuit. En plus un lit superposé alors que j'ai demander un lit double. L'hôtel es ta refaire entièrement. Donc n'aller surtout pas à cette hotel. Forcément avis négatif.. 😡
Sur le site y’a écrit arrivé à 23h30 on est arriver à 23h on nous a pas laisser rentrer car ils disent que l arrivée est à 22h30, messagerie client a vomir on nous dit qu on allais être rembourser et malgré les relances on nous a pas rembourser a fuir
Désastreux humidité + odeur de clope. Très sale à FUIR mais vraiment dégueulasse les draps ne sont même pas lavés
Arrivé samedi matin avec un ami pour assister au match contre Nice, on cherchait un hôtel a la dernière minute, on trouve cet hôtel par chance a côté de la gare. Que dire a part du négatif. Seul l accueil est a retenir sinon ne réservez pas, chambre délabré en mauvais état, douche complètement amoché, murs et sol en ruine, les escaliers j'en parle pas ainsi que la fenêtre où il manque des vitres. Pas de brosse pour nettoyer le wc. Bon courage au jeune réceptionniste qui nous a accueilli dans la meilleure des conditions possibles
un vrai trou à rat !! fuyez cet hôtel par pitié, on y est même pas rester 1h tellement c’était crade le sol étais tapis de poils et de cheveux, on a même eu droit à un joli coton tige usagée ( bien jaune bien fluorescent, presque confondu avec une veilleuse) les draps avais l’air d’être peint avec toute sorte de sécrétion humaine, et les serviettes fournis étais croustillantes ! quelques reste de mokoko dans les toilettes (sans cuvette ni abattant pour info ! ) la douche étais pleine de moisissure!! pas de rideau de douche au passage sinon c’est pas drôle hein la “porte coulissante” ne coulissant pas mais plutôt frottante sur le sol (ne se ferme pas entièrement d’ailleurs) enfin bref rien n’allait honnêtement lorsqu’on a rendu les clés (moins d’une heure après notre arrivé) tout en informant le réceptionniste que la chambre étais bien trop sale, la seule réponse auquel ont a eu droit a été “ouais c vrai”, pas de remboursement proposé, pas de dédommagement, R I E N.
Si c’est une plaisanterie, elle n’est pas drôle !!!! Hôtel à fuir de toute urgence !!!! Arrivés à 13h, le « réceptionniste » nous explique que le check-in ne sera qu’à 14h. Soit, pas de problème, on sort pour déjeuner en laissant nos sacs derrière la chaise en plastique et le bureau de mauvaise qualité qui fait guise de « réception ». 14h30 ; le ménage n’a pas été fait repassez à 16h30. On s’impatiente un peu, alors on échange notre chambre pour une autre qui aurait eu le temps d’être nettoyée. Les photos parlent d’elles mêmes… tous les poils de la cité phocéenne sont ici réunis: au sol, dans le lavabo, dans la douche, sur les toilettes, la savonnette. Quelques fluides non identifiés sur les draps. Pas envie de nous attarder sur le rideau de douche… Les toilettes : parlons en ! Celles ci sont sur le palier, dans un état de crasse terrible (photos à l’appui), pas de papier toilettes, et détail délicieux : la porte ne ferme pas lorsqu’on est assis sur la cuvette. Pas de volets non plus, mais pour le temps qu’on prévoit d’y passer, on accepte l’idée d’être dévisagé par les voyageurs de la gare Saint Charles, et d’être réveillés le plus tôt possible pour s’enfuir. En rentrant à 1h du matin, on passe par curiosité demander le prix d’une chambre dans un hôtel à côté en expliquant notre problème. Le réceptionniste me dira « heureusement que vous n’êtes pas venue seule car les femmes la bas, on sait ce qu’ils en font… enfin vous voyez ce que je veux dire… » Oui on voit ce que vous voulez dire : on prend nos sacs et on va trouver refuge ailleurs !! Bilan : terrible endroit qui risque de réapparaître souvent dans la mes cauchemars !!! C’est fou que booking puisse proposer ce genre de lieu.