Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Convivial, buffet d'entrée généreux, cinq plats minimum, service nickel, très bon rapport qualité prix. Le top, à recommander. Pour info, je n'ai pas été à l'hôtel, juste au bar et au restaurant.
Hôtel et restaurant très propre. Restauration de qualité, très bon rapport qualité prix. Accueil et service très sympathique. Je le recommande vivement
J'ai rien à dire, un accueil au top avec une belle chambre bien isolée. Un repas délicieux et un bon petit déjeuner. Je reviendrai dans cet établissement où le respect y règne. Je recommande à toutes personnes qui recherchent un endroit où dormir pendant un découcher ou même pendant les vacances.
Drôle d'établissement pour un hôtel "soi-disant" 2 étoiles. Déjà, pour commencer, ne comptez pas arriver avant 22h le dimanche, car personne n'est là pour vous réceptionner et vous donner la clef de votre chambre. Il vous faudra chercher un petit peu pour la trouver là où ils l'ont "caché". Étrange pour un hôtel... Ensuite, en ce qui concerne les chambres, elles débordent d'humidité, les serviettes puent l'humidité également, les lits et oreillers donnent la sensation d'être mouillé, et si jamais vous réclamez une nouvelle serviette (parce qu'ils ne les changent pas) on vous donnera celle du barman qui se trouve sous le bar. Il y fait froid, le bâtiment est délabré et pas entretenu. Il y avait même la trace d'un départ de feu au niveau du chauffage de la salle de bain de ma chambre (n°5), la porte étant brûlée. Le plus grave, en dehors du fait qu'il y ait des traces de début d'incendie dans les chambres, est qu'ils facturent les employeurs sur des prestations qu'ils ne réalisent même pas. Ne comptez pas petit déjeuner/ déjeuner ou dîner avec vos collègues ou correspondants, car il vous sera facturé les repas que vous n'avez pas pris pour, je cite: "rattraper" le manque à gagner. En ce qui vous concerne chère madame, je ne parlerai pas de votre amabilité, en revanche, je vous suggère de fermer votre établissement, de changer de profession ou bien de le laisser à quelqu'un de compétent qui a appris et connait les bases et principes de l'hôtellerie. Au vu des autres commentaires et avis donnés à votre établissement, il s'agirait de se rendre à l'évidence. Soyez certain qu'en plus d'en informer mon employeur, je lui demanderai de ne plus JAMAIS réserver chez vous, ne serait-ce même que pour une seule nuit. Votre amateurisme donne la nausée. Me facturer et me faire payer un petit déjeuner hier soir pour m'y interdire l'accès ce matin et m'empêcher de manger est un coup judicieux de votre part. Vous n'êtes que des gagne-petit, des voleurs. JE DÉCONSEILLE TRÈS VIVEMENT à toutes personnes souhaitant trouver un hébergement, de réserver à l'hôtel Gabriel de Caudan. Justin Taillepied
Pour les personnes qui ont noté plus de 2 étoiles, je ne les comprends pas. Les chambres sont humides et on peut constater de la moisissure, la literie laisse a désirer. Pour ce qui est de la nourriture, ce n'est pas bon du tout manque de saveur et d'assainissement. En fait cet établissement mérite un zéro pointé de ma part. Bon courage au nouveau client.....
Je suis habitué aux Hôtels et restaurants de "Moyennes gammes". C'est la première fois dans un routier . A présent je comprends pourquoi certains chauffeurs préfèrent rester dans les camions la nuit.............Accueil : 0/10 ( que dire...!!!) Dîner : 0/10 (je n'ai pas de mots ...!!) Chambre : 4/10 (je ne suis pas un adepte des années 70 mais le lit était bien et propre.............Mais ne pas oublier vos moufles...!!! Bonne chance pour les prochains.........
Les prestations ne correspondent pas aux affichage dans les chambres . Nous avons indiqué le problème, qui a été régler avec une grande arrogance. Le changement des serviettes et en supplément durant la semaine . Une serviette éponge commune pour les clients du bar n'est pas légal. Mise à part ça les serveuses sont souriantes travailleuses et accueillante. Y a pas de manière ni de bonne fois .
Accueil agréable , j’y ai séjourné 3 nuits , petit dej et repas du soir compris .. Simple et efficace, propre , chambre fonctionnelle, douche de bonne taille . Le resto du soir plusieurs choix de plat , une serveuse agréable et souriante. C’est bon et efficace là aussi . Le petit déjeuner est servis dans une pièce plus petite mais confortable, un petit dej classique mais suffisant et agréable. J’aurais pu mettre 5 étoiles mais je regrette juste que la chambre du bas coter rue n’ai pas une fenêtre oscillo- bâtante , les fortes chaleurs du début de semaine ont été dure la nuit sans pouvoir ouvrir la fenêtre tout en se sentant en sécurité.
Gérante très sympathique. Rapport qualité prix correct. Très bonne cuisine dans restaurant routier adjacent (bienvenu en cette période compliquée pour les déplacements pro).Premières heures dans la chambre un peu fraiches, mais c'est probablement du au fait que j'ai demandé un changement à mon arrivée (la chambre attribuée initialement avait du être chauffée)
Un lieu convivial qui propose des chambres agréable et propre. Douches spacieuse et lits confortable. Côté restaurant, un buffet en entrée, un choix de menu varié le tout de très bon goût. Le service est impeccable et le bar est très bien aussi... En bref, un hôtel incontournable qui vaut plus que 2 étoiles.