Centre Hôtelier Kerpont Bellevue, 177 Rue François Groult, 56850 Caudan
💬 Hôtel low cost simple proposant parking gratuit et chambres sobres avec salle de bain commune.
Situé dans une zone commerciale comprenant des restaurants et des commerces, cet hôtel low cost simple se trouve à 2 km de la route N165 et à 10 km du musée sous-marin du Pays de Lorient, aménagé dans une base navale.Les chambres sobres disposent d'une télévision à écran plat, d'un lavabo dans la chambre et d'une salle de bain commune. Les chambres familiales sont en outre équipées de lits superposés et peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes.Le parking est gratuit. Le petit-déjeuner buffet (payant) est proposé dans un espace repas lumineux à l'atmosphère conviviale. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité-prix. Il m’a rappelé l’ambiance de la cité universitaire : simple, fonctionnel, avec l’essentiel pour passer des nuits tranquilles. Idéal pour ceux qui cherchent juste un endroit calme sans prétention. Mention spéciale au personnel👌
Très bon accueil Proposé 20% sur 'la cantine' restaurant de l hôtel ibis Petit déjeuner complet Bienveillance Merci
J’ai pris une chambre avec salle de douche et Wc, donc 57€ la nuit.. pas de gel douche dans la douche alors qu’il y a un distributeur dans la douche, l’isolation phonique est inexistante, la prise murale fait du bruit (étonnant…) la chambre est minuscule…. La nuit précédente j’étais à ibis budget 59,50€ la nuit, chambre bien plus grande, insonorisé bien mieux, un gel douche dans la douche plus un savon sur le lavabo… bref à choisir prenez l’ibis !!!!!!!!
De passage à Lorient, nous avons réservé une chambre avec SDB pour une nuit. Chambre très propre, hôtel très calme sans aucune nuisance sonore, personnel a l'accueil très aimable et souriant.
J’ai réservé une chambre pour une connaissance samedi 30 novembre vers 23h. Je tenais à remercier Valentin, si ma mémoire est bonne, pour sa disponibilité, son accueil chaleureux et surtout sa gentillesse. Si tout le monde pouvait être comme lui, le monde en serait meilleur!!
Un personnel très accueillant encore merci au monsieur qui m'a aider à porter tout mes bagages ❤️ sur toi!! Une chambre très propre Un salled de bain petite mais très propre Super rapport qualité prix
Au départ nous pensions être dans un hôtel calme car le parking était désert. Quelle déception... Il y a eu des allées et venues dans le couloir toute la nuit. Hôtel de passes? De deal? Petit déjeuner à 9h, il n y avait plus qu une petite cuillère propre, plus de pains, plus de yaourts et aucun réapprovisionnement. Seul point positif: hôtel propre
Personnel sympathique et réactif mais WC sales, nous n'avons pas utilisés les douches donc peut pas donner d'avis sur ça, les clients qui étaient présents la même nuit que nous étaient IRRESPECTUEUX et personne ne leur disait de se taire ou de faire moins de bruit. Certe c'était à la sortie d'un festival mais quand même. Entendu ebats sexuels, hommes saouls qui crient et rigolent forts, famille tôt le matin avec enfant qui parlait et criait forts... nous avons passés une très mauvaise nuit. De plus, une porte coupe feu a côté de notre chambre qui grinçait toute la nuit chaque fois que quelqu'un y passait. La chambre était correct à part le dessous du lit superposé pas nettoyé (trace de mains, taches..).
J’ai réservé une chambre hier pour une nuit. La personne qui s’occupe du ménage ce matin a frappé en insistant pour que je parte à 9h15 pour que ça l’arrange pour finir son nettoyage plus tôt alors que mon départ prévu était jusqu’à 12h. Je trouve ça pas très sympathique surtout que je dormais encore.
Je suis restée environ 10 jours au sein de l’hôtel l’orient. J’ai rencontré des difficultés quand je composais le numéro pour accéder à ma chambres. De plus j’ai eu un problème avec une réceptionniste qui doutait de ma réservation faite la veille avec l’une de ses collègues afin que je prenne le petit déjeuner. Cette dernière a douter de moi et m’a questionné à plusieurs reprises devant les autres clients qui prenaient leur petit-déjeuner. J’ai dû argumenter pour lui prouver que j’avais bien réglé le tarif pour le petit déjeuner. J’ai demandé à cette dernière de contacter sa collègue si elle ne me croyait pas.