Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je soupçonne qu'il s'agit de l'ancien hôtel Aviator, où j'ai séjourné plusieurs fois dans les années 1980. À l'époque, jeune et fou, je me rendais plusieurs fois dans la plus belle ville du monde, comme ça, lors des longs week-ends, à Pâques, etc., dans une VW Coccinelle. J'ai toujours trouvé refuge dans l'Aviator, le métro Luise Blanc est à proximité. Mon compagnon et moi buvions du Pernod/Cola, ce qui était une absurdité en France à l'époque. Oh, où sont passés les moments merveilleux…
Très prop, le réceptionniste est gentil et amical,