46 Pl. Anatole France, 31000 Toulouse
💬 Hôtel coloré proposant des chambres sobres avec une télévision à écran plat et le Wi-Fi gratuit.
Installé au-dessus d'un café dans un bâtiment classique en briques rouges, cet hôtel-budget coloré du centre-ville de Toulouse se trouve à 5 minutes de marche de la basilique Saint-Sernin de Toulouse et à 14 minutes des œuvres d'art du musée des Augustins.Les chambres fonctionnelles disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines possèdent un bureau et/ou une douche à l'italienne carrelée.Un petit-déjeuner continental est proposé en supplément dans une salle prévue à cet effet conviviale.
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Nous avons passé trois bonnes nuits dans cet hôtel bien situé, en plein centre de Toulouse. La localisation est idéale pour découvrir la ville à pied, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Le gérant a été accueillant et disponible. Nous avons eu une expérience positive et ne comprenons pas certains avis négatifs lus avant notre venue.
les photos du site internet ne sont pas la réalité. chambre petite. vieillot. TV qui ne fonctionne : pas de solution.... il fait une chaleur ( pas de clim ) et impossible de régler les chauffages. bruyant : intérieur mal isolé/extérieur au-dessus d'un bar/restaurant. pas de parking. peu propre. pour le prix c'est n'importe quoi. cela sent la mauvaise nuit à venir. seul point positif : centre ville. Première et dernière fois
NE VENEZ PAS, musique du bar insupportable, où est la réception 🤨? , FUYEZ
1 seul point positif ... Bien placé . Tout le reste est négatif : mais chambre bruillante, hôtel vieillot, télé qui ne fonctionne pas.... Pas de présence humaine (on dirait un appart hôtel avec juste une réceptionniste qui donne les clefs et qui s'en va quand il n'y a plus d'arrivée de prévue) . Donc vraiment pas top et en plus un bar juste en dessous (pour le bruit c'est super). N'y aller pas (a part si comme moi tu ne trouve rien d'autre ... mdr)
Petit hôtel pas cher, pratique pour dépanner. En plein centre de la ville, tout est au bout de la rue (musées, bars, restaurants, marché...)
Hôtel à petit prix. Chambres minuscules et cloisons "fines". Tout le monde se lève à 6h30. Très bien pour un stage à Toulouse. Pour des vacances, ce n'est pas très adapté.
Alors : hôtel avec parties communes sales, mal isolé (les chambres entres elles ET dehors). Pas d'eau chaude le matin de mon arrivée, passage par la réception "désolé hier ça a coupé plus tard". Pour votre parfaite information : l'hôtel fait aussi centre d'hébergement d'urgence. Bref fuyez !
Je ne le recommanderai pas même à mon pire ennemi. WC collectif, les draps ne sont jamais changés, idem pour les serviettes qui sont rarement changés, le ménage n'est pas fait seule la poubelle est vidée. Des clients ont en leur possession un pass qui ouvre votre chambre si vous avez le malheur d'en parler au patron vous vous ferez agressé par la receptionniste qui aura le culot de vous repondre que la personne qui a acces à votre chambre est très gentil (Je ne parle pas des petites jeunes qui elles sont agréable)En gros cette hotel est une grosse arnaque et contrairement à la description cette hôtel n'a rien de coloré.
La pire expérience d'hôtel de ma vie ! Nous avons dû faire changer les draps et serviettes à notre arrivée, par le personnel très gentil et tout jeune, mais... Hygiène plus que douteuse. Wc sur palier non précisé sur le site internet. On dirait que tout est bricolé, rafistolé. Pas de porte entre chambre et SDB : en chambre twin avec collègue, pas super. Pas de cintres, manque ampoule, rien pour poser les affaires dans sdb minuscule... Impression que des familles habitent dans les chambres mitoyennes. Insonorisation inexistante. Je n'ai pu dormir que 2h... Bref, à fuir !
Je suis allée à Toulouse pour passer un concours récemment. J'ai été ravie de mon séjour. L'hôtel est bon rapport qualité et propose 3 formules de petit-déjeuner différentes (4 euros et 6 euros pour les plus chères). Le personnel est adorable, ils ont su nous renseigner pour trouver des restaurants pas trop chers et pour rentrer à la gare ou à l'aéroport au retour. Les chambres étaient confortables et propres. L'hôtel a peu de points faibles. L'ampoule du plafond éclairait peu la pièce mais les lampes près du lit permettaient d'avoir plus de lumière pour lire en soirée. On entendait parfois les gens passer dans la rue, même si les chambres étaient quand même isolées.