Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un toit ! Un lit ... pour 12€ c'est parfait Il ne faut pas être regardant sur la propreté.... Ni lever la tête au plafond ou faire tomber un objet sous les lits.....
Gîte pas propre (je me demande à quelle fréquence est fait le ménage). Les poubelles étaient pleines quand je suis arrivée et la table était toute collante avec des miettes, il restait aussi des vieilles chaussettes oubliées. Échanges avec la dame qui m’a remis les draps assez sec. Sinon l’emplacement est plutôt joli ainsi que la vue.
Le gîte est très bien. Mais l’accueil à été déplorable. Personne sur place entre 16 et 18h. Entre l’accueil en soufflant, refus de demi-pension, propos désagréables ceci pour toute les personnes présentes ce soir là en particulier pour le couple d’allemand (la gérante ne parlant ni anglais ni allemand et ne nous laissant pas le temps de traduire) et les quelques personnes y étant passé le lendemain. N’hésitez pas à prévenir la mairie ou l’office de tourisme de Conques si vous rencontrez ce genre de situation.
Accueil chaleureux par les personnes qui s"occupent du gite, du bistrot et de l'épicerie. Repas du soir dans le bistrot du village. L'assiette du pèlerin composée des spécialités du pays est copieuse et délicieuse. Nous y avons passé vous très bon moment. Le gite communal, est une bonne idée pour faire vivre ce joli village.
Des lits superposés en bois dans des chambres de 4 a 6 personnes à l'étage, un salon cuisine avec cheminée au RDC. Simple pour les pèlerins.
Bon rapport qualité-prix, propre, calme (juste un petit problème d'odeur à régler au niveau des sanitaires). Les dîners et petits déjeuners apportés par la dame du restaurant étaient très bons et copieux. Très belle vue depuis le gîte avec joli coucher de soleil. Amis pèlerins, quand vous réservez une demi-pension et que vous annulez pour une raison pour une autre, merci de prévenir les hôtesses afin qu'elles puissent de leur côté gérer l'intendance. C'est grâce à des gens comme elles que nous pouvons cheminer tranquillement sachant que le soir nous pourrons nous restaurer. Dany BARRANGER
Gite propre fonctionnel et agréable. Le restaurant étant fermé notre repas copieux nous a été porté directement sur place ! Petit déjeuner complet et varié. Merci à vous !
Le gîte est très propre et le responsable est très gentil et très accueillant. Même s’il ne pouvait nous recevoir, dans le restaurant qui était fermé, il nous a servi des plats locaux qui étaient de très bonnes qualités. Il en est de meme du petit déjeuner du matin.
Bonjour. Etant de passage le 20 juillet avec un groupe de 13 amis sur le chemin de Compostelle; nous avons apprécié votre gîte dans sa plus simple fonction: confort des lits, douches et toilettes propres. Quand au repas et petit-déjeuner; il faudra féliciter la personne qui nous a servi le petit-déjeuner pour sa jovialité et convivialité: Félicitations. Repas et petit-déjeuner copieux et très bons dans l'ensemble. Encore Merci à tous. Cordialement. Antoine.
Oui, le gîte communal est très propre et confortable, et il est possible de s'y faire à manger. mais ne comptez pas être accueilli par un sourire à l'hôtel-restaurant - épicerie qui gère la demi-pension. Comme le dit le commentaire précédent, visiblement les pèlerins dérangent. Personne ne répond à votre bonjour, et on vous fait attendre. Le repas est très moyen pour le prix et pour le petit déjeuner nous avons eu droit à un sachet de café lyophilisé à emporter au gîte avec pain etc... alors que d'après Google, le restaurant ouvre à 7 heures. Ce ne serait pas grave si nous n'avions pas appris quelques jours après que deux pèlerines polonaises s'étaient retrouvées dans ce gîte le samedi et que le gérant de l’hôtel, après avoir encaissé les deux nuits, a refusé de leur vendre quoique ce soit à manger alors qu'il tient le restaurant et l'épicerie du village, fermés l'après-midi et le dimanche matin. Elles ont dû attendre d'arriver le lendemain à Livinhac pour pouvoir faire des courses et se restaurer ... Gîte à éviter donc, surtout pour un établissement qui se revendique du Chemin de St Jacques.