Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J’ai passé une semaine en mai, super séjour. Les hôtes sont très sympas, la maison est très fonctionnelle et agréable ! Tout était au top
Gîte très bien situé et très bien équipé. Super accueil des propriétaires à notre arrivée. Nous avons passé un magnifique séjour à Avignon!
Un séjour très agréable dans ce superbe gîte au cœur d’Avignon . Un accueil aux petits oignons , vraiment l’impression d’être à la maison . Merci à vous deux et à bientôt c est certain.
Souvenir d’un super séjour dans cette magnifique maison au cœur d’Avignon . On est juste à 2 min à pied des restos et du cœur de ville . On s’est régalé dans la cours intérieur . Et un super welcome de la part des propriétaires. C est certain l an prochain je réserve avec les copains !
Nous avons passé 4 belles journées dans ce gîte avec mon mari, mon frère et ma belle soeur. Il est grand, on ne se marche pas dessus et surtout il est propre, avec tout le confort. Il est proposé avec une place de parking couverte, large (mon mari fait très attention à sa Mégane). Ma belle soeur ayant un peu mal au genou, nous avions choisi ce gîte car il est dans l'enceinte. La cité est à 5 minutes. Le beau étant au rendez-vous notre séjour fut une belle parenthèse. Retour sur Grenoble...