Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un super accueil dans un lieu calme, à deux pas du centre historique. Chambres propres. J'ai même pu charger mon gros vélo électrique ;) dans l'entrée, avec un délicieux petit dèj à prix contenu.
Hyper bien placé au cœur de la ville médiévale, accueil au top !
Bel endroit belle personne, reçus comme à la maison !
Excellent gîte ! Accueil sympa. Très bon petit-déjeuner. Bien situé au centre et prix correct.
Tout est parfait je vous recommande vivement cette location
Chambre au calme bien qu'à quelques pas du centre, accueil très sympathique et petit déjeuner excellent. Et en plus les chiens sont acceptés, nous reviendrons probablement !
Chambre très propre prix très raisonnable calme et complètement indépendant je recommande fortement
Exceptionnelle gentillesse de l'hôte qui s'assure que le client ne manque de rien. Petit déjeuner parfait, tout est très propre. Parfait 👍
Accueille très sympathique des propriétaire des lieux, chambre charmante et très calme,petit déjeuner correcte et copieux. Adresse conseiller
Très satisfaits de notre séjour. La chambre est spacieuse, la rue très tranquille et bien située dans le centre d'Avallon. Anne Marie, toujours souriante et attentive aux petits déjeuners.