Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Les cafard les cafard la haine enver les jeune les harcèlements ext…..
Je ne connais que le self et il est bof depuis le changement de propriétaire
Je ne fais qu'y manger et l'inconvénient majeur c'est que C'est bruyant et très mal insonnorisé
Personnel agréable et qui n'hésite pas à répondre à nos question. Drap un peu sale et la télé ne fonctionnait pas
le prix parfait repas et propete aussi
Personnels très accueillant souriant et très serviable l'etablissement est très propre expérience à refaire avec plaisir
Endroit propre hormis les plateaux repas.. Chambre très petite. Salle de bain très décevante, avec les toilettes dans la douche, pas d'eau chaude. (Cf chambre 127) Lit confortable.
Les plats ne sont pas très équilibrés, et souvent les mêmes. Énormément de monde et très peu de personnel de service. Endroit très bruyant
Très bon accueil... parking bien surveillé. .. j'y retournerai avec mes enfants sans hésiter.
Très déçu car il n'y a pas de panneau d'indication de lh'ôter et le pire c'est que dès 9h on a droit à un réveil d'aspirateur par la femme de ménage et qui n'est pas gêné à rentré sans tapé ds la chambre!!!et puis c'est plutôt un foyer des jeunes qu'un hôtel,ce sera pas mal de le préciser aux clients...2ème jours j suis tombé par un agent de sécurité mal poli et agressif...