Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Ce n'est pas un camping. Pas de douche, pas de toilettes. La machine est très compliquée. Pas de personnel là-bas début avril. Nous avons repris la route, malheureusement nous avons laissé 25 euros pour rien.
c'est une étable à cochons chère. de la boue partout et sur toutes les places du parc. J'ai dû trouver un endroit où l'électricité fonctionnait. De plus, vous devez vous inscrire et obtenir une carte... juste ce dont j'ai besoin d'une autre carte. je ne peux pas payer pour une nuit !!! mauvaise scène.
Il est également disponible sous un autre nom sur Google. (Beaujolais…), est fermé. Le lieu s'appelle désormais « Camping-Car Park » et ne dispose ni de toilettes ni de douches et ne fonctionne qu'avec des machines. Coûte toujours 18,30 €.
Aire camping-car Park au bord de la Soane. Lidl a proximité, centre ville a 5 km. Très agréable et calme.
Super endroit pour camping-car pour une nuit. Boueux à cause de la pluie.
Propre, accès facile et bien situé.
Très joli aire de camping car avec wcet douche propre
Vous ne pouvez pas appeler cela un camping. Pas de réception. Vous devez acheter une carte à l'entrée sur laquelle vous pouvez ajouter du crédit. Avec cette carte, vous pouvez ouvrir la barrière (cela n'a pas fonctionné pour nous, mais un appel téléphonique a aidé). Il n'y a qu'un seul robinet pour l'eau et seulement deux toilettes et deux mini-douches. Comme quelqu'un l'a mentionné plus tôt, il s'agit plutôt d'un camping-car. La prochaine fois, nous continuerons.
Très bien
Indiqué comme camping municipal. À l'arrivée, il s'avère qu'il s'agit d'un camping-car. Nous sommes la seule caravane. Enregistrement via Internet. De nombreux poteaux électriques semblent ne pas fonctionner. Mais il n'y a pas de réception. Donc vers un autre endroit où nous avons de l’électricité. Dans l’ensemble, c’est une expérience fatigante après une journée de conduite.