180 Rue Georges Mangin, 69400 Villefranche-sur-Saône
💬 "Table du chef superbe, très bon et prix très correct pour la qualité !"
💬 Auberge aux chambres élégantes dans un corps de ferme du XVIIe, restaurant français raffiné, bar accueillant.
Cette élégante auberge campagnarde, aménagée dans une ferme du XVIIe siècle, se situe à 2,5 km du vignoble du Château de Montmelas, à 8,4 km de la basilique d'Ars et à 33,2 km du centre-ville de Lyon.Les chambres, simples et élégantes, comprennent une salle de bain attenante, un coin salon, un accès Wi-Fi et une télévision à écran plat.L'établissement dispose d'un parking gratuit, d'une terrasse et d'un jardin ainsi que d'un bar accueillant. Le petit-déjeuner peut être servi en chambre (moyennant un supplément) ou dans le restaurant français raffiné qui propose également des menus de saison pour le déjeuner et le dîner.
*Classés par pertinence selon Google.
Nous sommes arrivés à 11 en ayant réservé et on nous proposait le menu du jour et cela n à pas plus au seveur que nous voulions à la carte résultat toute la salle à été servie et nous notre entré est arrivé à partir de 13 h30 Nous avons été très dessus de la cuisine et aucune présentation portion de tarte digne d un flunch et surtout tout était froid pas digne de dire que s est un gastro à part le prix et surtout personnels pas sympathique à part une jeune femme très dessus
Cadre magnifique ,lieu calme perdu malheureusement au milieu d'une zone commerciale. Le chemin pour y accéder, bordé d'arbre est magnifique mais trop de nid de poule (compliqué avec une voiture basse). Bon service. Chambres propres et spacieuses. Dommage pour la baignoire,une douche aurait été appréciée( chambre8). Repas gastro excellent.
Belle bâtisse,bon accueuil,personnel charmant, très bonne restauration. Chambres trés moyenne (n°7)...
un séjour reposant dans le cadre d'une étape professionnelle. Tout semble neuf et nous avons un confort moderne dans un décor champêtre. Le personnel est accueillant et attentif au moindre besoin. Rien à dire que très bien.
Très cher pour ce qu on y mange! J ai voulu prendre a la carte en me disant que ce serait une belle assiette ! Résultat bof , peu copieux , servi tiède, c était du bar avec petits légumes et ananas poêlé , 60 euros. De plus le vin est très cher! Le café n est meme pas servi avec un p tit gâteau ou un p tit chocolat ! Très bruyant, trop grande salle ! A 14 h 45 , pressés qu on parte ! Ils débarrassent rapidement les tasses et les verres. Le maître d hôtel en revanche est très bien ! Pain excellent.En semaine privilégier le menu du jour peut être.
Cadre et Repas exceptionnel, mets succulents, bravo au chef.... Le service n est pas a la hauteur très dommage et pourquoi pas de jolies nappes blanches ?
Très bon accueil, une bâtisse très belle et bien restaurée. Un très bon restaurant digne d'un étoilé. Que du bonheur dans un havre de paix même s'il se trouve dans une zone industrielle. Une petite pépite comme on en trouve rarement.
Une découverte pour moi aujourd'hui, excellente surprise !!! Une cuisine gastronomique fine, des produits frais cuisinés, ( par un chef qui maitrise son sujet) sur place de l'entrée jusqu'au dessert. En plus, chose rarissime, le menu du jour est proposé y compris le samedi midi pour un prix imbattable, compte tenu de la qualité de la cuisine servie. Le tout avec un service efficace. J'y retournerai !
J'avais dîner à "la ferme du poulet " il y a 3 ans et j'ai voulu retrouver le cadre de verdure et l'ambiance chic que j'avais apprécié… mais plus de verdure et de chic. Un menu unique à midi sans prétention, un service très bof, et des vins TRÈS chers. Le cadre est devenu insipide. Et nous n'avons pas pu déjeuner à l'intérieur pour faciliter le service sans doute et malgré un temps frais (accompagnés d'une dame de 93 ans qui a dû garder son manteau.) En résumé : un restaurant banal qui se prend pour un grand !!
Sur la route en direction de Marseille, cet endroit semblait être la parfaite étape… arrivée à 14h, je savais que la chambre ne serait pas prête avant 17h mais je pensais pouvoir prendre un verre d’eau et attendre à l’ombre ( canicule plus de 36 degrés ) et bien non, l’hôtel est fermé jusqu’à 17h, une personne désagréable m’a indiqué qu’il fallait revenir à 17h, je n’avais plus qu’à attendre sur le parking. Là à 20h je reçois un appel pour me demander où je suis car il n’accepte pas les arrivées tardives. Ce n’est pas un hôtel mais un pensionnat. Bref je me suis assis sur mon argent et je suis allé ailleurs ! Ah aussi les photos du lieu sont très belles mais c’est au milieu d’une zone industrielle. Bref à fuir