7 Rue du 22 Novembre, 67000 Strasbourg
💬 Chambres colorées, certaines avec balcon, dans hôtel branché proposant bar-restaurant animé et salle de sport.
Entouré des palais et cafés de la Grande-Île, cet hôtel tendance se trouve à 4 minutes à pied de la gare de Strasbourg et de la place Kléber, la place principale de la ville, ainsi qu'à 10 minutes de la cathédrale, édifiée au XIIe siècle.Les chambres élégantes à la décoration colorée sont équipées du Wi-Fi, d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Certaines bénéficient d'un balcon et d'une vue sur la ville.Le restaurant-bar branché accueille occasionnellement des concerts. L'établissement possède une salle de sport et un service de location de vélos. Un parking sécurisé (nombre de places limité) est à disposition.
*Classés par pertinence selon Google.
4/5
À la base on avait pris une chambre Cool mais on a eu la surprise de se retrouver surclassés dans la plus belle chambre de l’hôtel qui porte particulièrement bien son nom : Waouh ! Un lit extrêmement confortable, une chambre très bien insonorisée, élégante et spacieuse, et la vue sur la cathédrale et les toits de Strasbourg a couper le souffle grâce à une baie vitrée qui rempli la moitié de la pièce. Franchement : waouh ! Le petit déjeuner était très bien fourni, œufs brouillés, bacon, pain et une sélection de confitures et de pâtisseries pour les plus gourmands. L'accueil serviable et souriant, le petit plus pour faire de votre séjour un rêve. On saura où dormir la prochaine fois qu'on viendra à Strasbourg. Merci énormément, on se souviendra longtemps de notre merveilleux séjour !
Emplacement de choix, chambre propre et confortable. Balcon qui a rendu l’expérience encore plus spectaculaire. Nous étions hors saison mais vraiment rien à dire. Le petit déjeuner etait vraiment très bien.
Boma à toujours été un de mes hotel préféré. J'adore le style de la chambre et en général quand on réserve avec une demande particulière, genre balcon ou baignoire, c'est respecté. Cependant seul point négatif et non négligeable : la clim ne marche pas. Effectivement il faut savoir qu'il fait chaud dans l'hôtel, ce qui est agréable en hiver mais au printemps été, c'est compliqué. On a laisser la clim activé toute la nuit mais ça soufflait très peu, au final on a été obligé d'ouvrir le balcon en grand pour avoir de l'air, bien que les chambres d'à côté étaient occupé... Malgré tout, le personnel a toujours été très gentil et souriant, et l'emplacement et vraiment top et proche de bars sympa ! J'y retournerais, mais cet hiver du coup ! Mention spécial à un réceptionniste qui a gardé secret la surprise de mon copain avec les fleurs partout bien que c'est moi qui ai payé la chambre !
Très bon hôtel Chambre bien équipé avec lit confortable. Casier disponible facilement si on veut continuer à se promener avant ou après notre séjour. Et tout peut se faire à pied depuis le centre.
Une compagnie s’est rendue au salon Boma Un vendredi soir, le serveur nous assomma Debout à l’entrée pour qu’une table se libère Le responsable de la salle d’un ton sévère Nous incite d’attendre toujours à l’entrée Pourtant des places furent vacantes et séparées Je lui demandai si c’est possible de déplacer une cliente Qui occupait une table de six personne en forte détente La dame répliqua à la serveuse qu’elle en a pour cinq minutes Neuf minutes passées elle est toujours là on eut les cheveux hirsutes La compagnie se sentit méprisée et mal accueillie À l’unanimité se mirent d’accord pour quitter ce pays Mal organisé, gouverné par des revêches Palabrer avec lui, on a bien la bouche sèche Je ne mettrai plus les pieds dans ce salon de thé Dans lequel j’étais essoufflé et ai même un point de côté
Un très bon hôtel. Tout était très confortable. Nous avions une chambre calme pour deux personnes. Tout était propre et beau. Le petit déjeuner était varié et délicieux. Merci!
J'aurais préféré vous partager l'expérience de l'hotel mais cela n'est malheureusement pas possible. J'appelle pour modifier les dates car notre enfant de 8 mois est malade. Le service reservation me signale que c'est non modifiable dans tous les cas alors que je suis prêt à décaler plus tard dans l'année. ( Il est vrai que j'ai réservé par téléphone quelques semaines plus tôt et qu'on s'est bien gardé de me préciser les conditions). En plus de ne pas être commerçante, la personne est désagréable : " il fallait appeler 1 semaine avant mais de toutes les façons, c'est non modifiable". "Désolé monsieur mais mon fils n'était pas malade la semaine dernière et puis ca aurait changé quoi étant donné que c'est non modifiable ?".
Le BOMA est un endroit que j’adore.. un refuge en centre ville de Strasbourg idéalement situé. Ambiance chaleureuse et décontractée. Service attentionné et réactif. Chambres spacieuses bien équipées et décorées. Literie confortable. L’hôtel est très propre. Le petit déjeuner est très copieux et offre un grand choix de produits locaux.
L'hôtel est globalement agréable, mais les chambres sont petites (pas comme le tarif..) et le petit déjeuner pas super varié. La musique dans les couloirs est vraiment trop forte, et ce matin pas d eau chaude dans la douche mais cela ne provoque pas de réaction ni d excuses à la réception. Bref décevant pour un hôtel 4 étoiles au tarif onéreux.
Nous avons passé un séjour globalement agréable. Nous avons apprécié le service de la consigne à bagage à code, disponible tout au long de la journée. Le personnel est très agréable et souriant. Les services proposés sont intéressant et dans les prix. La literie est très agréable et la décoration tamisée charmante. En revanche, la climatisation de notre chambre ne fonctionnait guère ou très mal. Nous avons pu ouvrir la grande fenêtre chaque nuit car il ne pleuvait pas, mais le réveil est assez bruyant car en effet, la rue est passante. Les WC étaient mal fixés et les finitions de la salle de bain laissaient à désirer. Enfin, nous avons du vivre pendant de longues minutes un test incendie (qui avait été annoncé tout de même), avec coupure d’électricité et sirène. Dans l’ensemble, le rapport qualité prix est très raisonnable et l’emplacement idéal.