1299 Rte de Bordeaux, 40600 Biscarrosse
*Classés par pertinence selon Google.
Je partage l'avis du commentaire précédent de Jérémie. Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait. C'est honteux, affreux, laid, vétuste, sale et ça sent mauvais. L'accueil n'est pas si génial que d'autres commentaires peuvent le laisser croire. C'est une arnaque absolue à un prix d'une indécence au paroxysme.
Affreux ! Nous avons passé une nuit dans le mobil-home Vintage qui est également sur booking tous simplement AFFREUX! Vintage n’ai pas le bon mot mais extrêmement vieux ! Sans parler de la propreté les draps n’était pas propre du tout sans parler l’odeur de renfermé que contient l’intérieur de ce lieux ! Cerise sur le gâteau il y avait des insectes en tout genre . Nous n’avons pas fermé l’œil de la nuit ! Pas de Tv pas de wifi vieux pas propre mobil-home à fuir !!! Tout ce là pour 140€ LA NUIT !! Une honte !
Hôte hyper accueillant qui nous a très bien conseillé sur les activités des alentours. Chambres isolées dans un petit mobil Home dans le jardin qui correspondaient parfaitement à ce que nous cherchions, avec nos 2 enfants à vélo. Le logement est très facilement accessible depuis la velodissee dès qu'on sait qu'on peut passer par le chemin de Berdalles, qui amène au lac en 1,8km. Le jardin est top pour les enfants avec balancoire trampoline toboggan et... poules. Un grand merci à Lionel
Je m'attendais au pire en recevant un ensemble de règles avant mon arrivée. Cependant, l'hôte était super et m'a fait sentir totalement le bienvenu et faire partie de la famille. J'y retournerais certainement
Très bon accueil de Lionel et Mathéis. Lieu très agréable et propre. Petit déjeuner très sympathique.
C'est la 2nd fois que je choisi ce lieu pour mes vacances et je ne regrette absolument pas mon choix. Accueil chaleureux, ambiance bon enfant grâce à Lionel et Mathéis.
J'ai trouvé ça honteux, je ne le recommande pas. L'endroit où nous avons dormi était horrible et il nous a mis au défi avec le petit-déjeuner, tout ce qu'il avait commencé à nous donner pour le petit-déjeuner... nous avons dû prendre le petit-déjeuner dehors.