Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons passé une nuit dans cet appartement. Nous étions 4 personnes. L'endroit est très confortable pour 4 personnes. Très bien situé, à 5 minutes du château mais assez loin de la foule. Il est situé dans une rue pleine de pubs, mais ils sont calmes et tranquilles, car en France ils ferment tôt. Nous avons réservé l'appartement via booking, et malheureusement toutes les informations que nous avons reçues sur comment s'y rendre, comment récupérer les clés et comment tout vérifier étaient en français. Comme s'ils ne pouvaient pas avoir d'informations en 2 langues. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité de l'appartement, ce qui est un plus. L'appartement est situé au 2ème étage, l'entrée est raide, je ne le recommande donc pas aux familles avec enfants en bas âge ou gros bagages D'une part, l'appartement est de bon goût et bien équipé, d'autre part, il présente de nombreux défauts. Je me demande s'il faut donner 3 ou 4 étoiles, mais l'emplacement le sauve. La plus grande déception a été la literie. Heureusement, nous n'y avons dormi qu'une nuit. Ils devraient investir dans un nouveau. Il était vieux, délavé, avec des trous dans les coins, et il n'était pas bien séché et sentait l'humidité. Les taies d'oreiller étaient trop petites et dès que nous pressions les oreillers, elles devenaient si grandes qu'il était difficile de dormir dessus. La salle de bain était en désordre. Le rideau de douche devrait également être remplacé. Je ne sais pas dans quelle mesure les serviettes ont été lavées. Arrivée à 16h00, départ à 11h00, ces horaires injustes sont à la mode ces derniers temps.