Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Belle arnaque ! J'ai été très déçu par cette location! Tout d'abord, le jour de notre arrivée, on m'a informé par SMS que, suite a une erreur de Booking, l'appartement La Grange que j'avais loué et payé a l'avance (non annulable, non remboursable) n’était pas disponible!!! En compensation, on m'a proposé un logement "identique" au même prix, soit-disant a 2 pas de celui initialement prévu (au 2 Grand'Rue au lieu du 28 rue du Coin Brûlé ). Je ne saurai jamais si le nouveau logement était vraiment "identique", mais celui ou nous avons habité n’était pas du tout satisfaisant! Quelques aspects... mais la liste n'est malheureusement pas exhaustive: Sans climatisation, nous avons été contraints de rester avec les fenêtres ouvertes. Nous trouvant au début d'une rue piétonne, nous avons eu droit aux camions de livraison, aux passages des piétons fêtards, jusque tard dans la nuit, ... Bref, les vacances ne furent pas du tout reposantes sans nuit réparatrice! L'aménagement est faussement design et pas du tout confortable: pas de chaises pour le repas, seulement des chaises hautes style "bar", pas de fauteuils/assises confortables. L'"appartement" est en fait une grande pièce divisée en 2 par des panneaux coulissants si mal accrochés que dès la première utilisation ils se sont détachés. Nulle possibilité de les remettre en place car aucune des chaises "design" ne permettait de se mettre en hauteur sans risquer un accident! J'ai d'ailleurs du payer 48€ pour la réparation que j’espère solide car sinon, la prochaine fois, ce sera encore le jackpot sur le dos des locataires! L'appartement n'est pas accessible par ascenseur alors qu'aucun avertissement a ce sujet n’apparaît dans l'annonce. Nous avions 2 personnes handicapées avec nous!
Et encore, si il fallait je mettrai bien ZERO étoiles... Le type annule votre réservation sans que vous comprenez pourquoi, et en plus de ça il vous débite l'argent... C'est s'appelle se foutre de la gueule du monde...