Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très belles chambres, bon lit. Le petit déjeuner propose un très grand choix. C'est aussi agréable d'avoir confiance dans la salle avec cheminée.
Vraiment super hôtel, petit déjeuner délicieux, personnel formidable et à 5 minutes à pied S-Bahn jusqu'à Munich. Nous reviendrons
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel ces dernières années et j'ai toujours été satisfait. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner était très bon.
Situé au calme, à courte distance directement en ville, facile d'accès à pied 🦶 ! Très belle prestation ! Le sauna était également super 👍, fortement recommandé ! L'offre de petit-déjeuner ne laisse rien à désirer ! J'ai pu y passer de très belles journées avec ma sœur ! La chambre était super 👍 très propre 🧼 aussi la salle de bain 🛁 !
Très bel hôtel, les chambres sont très bien réparties et décorées avec goût. On se sent immédiatement entre de bonnes mains. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel est très sympathique et le service est excellent. Le S-Bahn est à 200 mètres.
Je suis client de ce bel hôtel bien situé et à l'ambiance familiale depuis 20 ans. Vous pouvez profiter de Munich tout en échappant à l'agitation du centre-ville si vous le souhaitez. Merci pour une autre journée de détente à tous ceux qui ont contribué. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois. Très bon emplacement juste à l'extérieur de Munich. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a eu un problème avec notre chien lors de notre dernière réservation - le problème a été résolu rapidement par l'hôtel et nous avons passé un moment très agréable. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et la nourriture et les boissons proposées sont délicieuses.
J'adore cet établissement
Super hôtel !
Hôtel très chic et très sympathique. Chambres grandes et confortables. Le wifi fonctionne bien et est très rapide. Petit déjeuner sympa, avec beaucoup de choix en salé, moins en sucré. Restaurant sur place, sinon grand restaurant italien juste en face, et d'autres lieux où se restaurer. Seul bémol, les 26 degrés dans la chambre, obligé de dormir fenêtre ouverte alors qu'il fait 2 dehors.