Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Hier, nous sommes allés tous les six à l'Alte Brennerei pour la première fois et nous avons tous décidé du menu, qui a ravi tout le monde : la créativité, les nuances de saveurs et la présentation visuelle de chaque plat individuel étaient merveilleuses ! La sélection de vins et l'accompagnement étaient également très bons ! Absolument digne de la tuque !
Excellent menu, excellent concept, composants sophistiqués. M. Fasching est un expert dans son métier et établit de nouvelles normes. L'ensemble est un vrai régal. De plus, le service est excellent, ponctuel, attentionné, professionnel et chaleureux. Merci pour cette super soirée.
Une fois de plus, nous avons apprécié un repas fantastique. Sebastian a un excellent sens du jeu avec l'acide - c'est amusant, vivant et laisse toujours briller l'excellent produit de base. Le faux foie gras aux champignons et noix de cajou est légendaire ! Carte des vins merveilleusement non conventionnelle. Très bon rapport qualité/prix également ! J'ai déjà hâte au prochain tour !
Ma copine et moi sommes allés à l'ancienne distillerie pour la première fois hier. Nous avons été comblés, un feu d'artifice de goût. Personnel très, très gentil avec le sourire aux lèvres. Une soirée réussie, nous reviendrons et le recommanderons
Emplacement confortable. Excellents conseils de service. Le menu et l'accompagnement des vins sont parfaitement coordonnés. A noter particulièrement au menu : le délicieux pain, les légumes fermentés, l'omble au beurre, le bœuf bourguignon corsé et la glace au chocolat maison.
Un très bon restaurant avec un service parfait. Le menu nous a été recommandé et nous l'avons pris. Nous avons été agréablement surpris. Une très bonne recommandation pour les occasions spéciales. Il y a eu aussi une réaction spontanée face aux intolérances. Merci pour cette belle soirée.
Surprise, surprise. Un endroit parfait pour un dîner parfait. Vous pourrez déguster des plats à la carte ainsi qu'un menu all in. Le service est très personnel. N'hésitez pas à faire un tour à Pullach.
J'ai vécu mon poème en 5 plats ici à l'Alte Brennerei Pullach ! Le souci du détail n'est pas seulement visible dans l'assiette, mais constitue également un véritable régal pour le palais. L'accueil chaleureux et le service ont été constants tout au long de la soirée, nous nous sommes donc toujours sentis à l'aise. Cuisine alpine moderne avec des produits régionaux, une soirée inoubliable même en tant que végétarien ! Nous reviendrons certainement ! Merci.
Un très bon restaurant avec une excellente cuisine. Bissal comme une économie bavaroise qui fait un voyage en France. La soupe aux carottes était très savoureuse et complètement inattendue. L'emplacement est super sympa et très propre, le service est sympa et la nourriture est excellente. Je reviendrai certainement!
Woooowwwwww, quel excellent repas de 6 plats ! Je suis toujours complètement enchanté par les compositions alpines luculliennes et j'ai plus que apprécié chacune d'entre elles. Le talentueux chef et propriétaire (chef étoilé de mon monde), Sebastian Fasching, vous fera sourire à chaque plat. Chaque assiette, chaque bol ressemble à une petite œuvre d’art aux couleurs automnales. La fusion de l'art moderne et de l'ambiance magique des cabanes complète le menu. Nous nous sommes sentis plus que bienvenus dans le restaurant familial. Le service est excellent et vous explique de manière charmante l'explosion gustative que vous vivrez à chaque plat. Je suis curieux de savoir quand la première étoile entrera dans la maison. Recommandation absolue.