📌 2 Av. de la République, 94120 Fontenay-sous-Bois
💬 166 Avis
Le 27/06/2023 à 07:22
Il y a 4 ans j ai émis un avis en accordant une étoile en stipulant : pas apprécié du tout mais sans argument, j'avais commandé des nems et des nouilles. J'y suis retourné exactement dimanche soir 25/06/23, ce n'était pas la même personne à la caisse donc je me suis dit allez donne leur une 2ème chance. J ai pris essentiellement des sushis, comment dire qu'aucun n était correct. Ils ne savent pas les faire, ils étaient énormes, beaucoup de riz, c est censé être facile à mettre en bouche. Je suis déçue et ça me confirme que les sushis ça ne s achètent pas n importe où. 1 étoile pour Le jeune homme à la caisse qui est accueillant.
Le 23/04/2023 à 13:26
Rapide et délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant pour une soirée sushi
Le 26/01/2023 à 17:15
Il n'y a pas beaucoup de place pour manger sur place de ce que j'ai compris ils font essentiellementdes livraion. J'ai d'abord pris des gyozas puis le poulet karage qui sont super bons. Je suis assez étonné qu'ils proposent ce plats. Les légendaires boeuf fromages sont egalement très bon.
Le 01/01/2023 à 18:28
La cuisine très bonne, le poisson est frais Je recommande👍
Le 12/09/2022 à 11:09
Une commande de chirashi dimanche, nous avons senti un gout desagreable apres avoir mangé 3-4 morceaux et le lendemain, ma femme et moi presontons des diarrhées ! Analyse des selles, bingo !! Nous avons l’anisakis !! Vers du a l’ingestion de poisson cru !! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mike MELLOUL, >>Mentir nuire grave votre santé. << Les poissons d'élevage (saumons en particulier), lorsque le mode d'alimentation est maîtrisé, ont une probabilité d'infection par les Anisakidae considérée comme une à quasi-nulle. L'équipe Zen Sushi n'a pas encore le moyen d'aller pêcher les poissons sauvages. Bien à votre santé ! L'équipe Zen Sushi
Le 23/05/2022 à 09:06
peu de temp d’attente pour les sushi à emporter(5 à 10min),il a également des poké bowl, takoyaki et mochi glacé a la carte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre confiance ! A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 15/01/2022 à 21:53
Odieux! Nous avons commandé pour 70 euros chez eux mais notre malheur a été de le faire par Uber Eats. Le gars n'est jamais passé. C'était la première fois qu'on commandait chez eux. Dès que ma femme a parlé de Uber Eats la femme du restaurant au téléphone s'est braquée et n'a rien voulu comprendre prétextant que nous étions clients de Uber Eats et qu'elle avait travaillé pour rien. Aucune considération pour la clientèle. J'ai essayé de comprendre et elle m'a dit qu'elle ne serait pas payé à la fin du mois alors que nous savons tous qu'ils sont assurés. On a cherché une solution pour nous et pour eux aussi. Je lui ai conseillé de se plaindre à Uber Eats des livreurs afin que nous clients de son restaurant soyons considérés quand surgi un problème. Et c'est là justement le problème avec ce restaurant outrancier, c'est qu'ils ne vous écoutent pas et osent vous dire que vous n'êtes pas leurs clients mais ceux de Uber Eats. Vous voyez un peu la mentalité ? Comme dans les précédents commentaires avec une étoile, leur intérêt est l'argent et seulement l'argent malheureusement. Alors quand vous irez chez eux et qu'ils vous feront un grand sourire, sachez que ce n'est que pour votre argent, ils ont des euros dans les yeux. Cette mauvaise expérience nous a permis malgré tout de savoir que plus jamais nous ne commanderons chez eux et ainsi avertir les autres car si le moindre problème arrive alors sachez que vous n'êtes absolument rien à leurs yeux. Nous sommes très loin d'avoir affaire à des gens sérieux de la profession. Vous êtes prévenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour EI andaluz Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Tous commande via support uber eats, le restaurant n'a juste la mission de la préparation, le restaurant n'a pas encaissé votre paiement, le restaurant n'est pas le service après vente de uber eats. Nous vous demandons de bien expliquer la situation avec Ubet Eats. MALHEUREUSEMENT Le RESTAURANT ne peut pas vous aider. Info uber eats: Ma commande n'est jamais arrivée Nous vous invitons tout d’abord à vérifier que votre livreur n’a pas déposé votre commande au pied de votre porte dans le cadre de la livraison sans contact. Si cela n’est pas le cas, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous faire parvenir votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à faire une demande de remboursement que nous examinerons sous peu. A noter: votre demande de remboursement pourrait avoir des implications sur le chiffre d'affaires de votre livreur. Nous comptons donc sur votre bonne foi au cours de cette réclamation. A noter: si votre livreur a réalisé des efforts raisonnables pour vous remettre votre commande, vous pourriez ne pas être remboursé(e). Afin d’examiner votre demande, nous vous invitons à répondre à ces quelques questions afin de nous aider à comprendre ce qu’il s’est passé. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 02/01/2022 à 16:41
Pourquoi n’avais-je toujours pas noté votre restaurant ! Honte à moi! Cliente depuis +7 ans a présent et jamais déçue! Exquis, excellent personnel, rapide. Ce genre de petit restau a qui il faut donner de la force car de trop bonne qualité! Je file passer ma commande pour ce soir!
Le 03/12/2021 à 13:03
Top, Jamais été déçu après livraison ou à emporter. Respectent leurs clients avec des produits de qualité et savoureux. Leur poke mention spéciale Je recommande, re commanderai sans hésiter. Prochain passage j’ajouterai des photos j’avais trop faim hier :)
Le 23/11/2021 à 13:45
Très efficace au niveau de la livraison très polie et livreurs souriant et agréable. Le repas étais très bon frais et bien présenter merci à l'établissement pour la qualité et la rapidité.
Le 09/11/2021 à 11:46
Service efficace, livraison assez rapide même pendant les périodes de RUSH comme le midi. Que ce soit sur celui du 12ème comme celui à Fontenay.
Le 28/10/2021 à 19:26
Très bien, je recommande
Le 18/10/2021 à 14:13
Nous sommes clients de Zen Sushi Fontenay depuis de nombreuses années (près de 10 ans). Nous avons toujours été satisfait du service et de la qualité des plats (fraicheur, saveur,...). Nous commandons essentiellement par téléphone, le personnel est toujours très courtois, il connait nos habitudes....nous apprécions !
Le 14/10/2021 à 16:20
En livraison systématiquement, zen sushi propose un site internet convivial avec paiement en ligne. Les délais de livraison sont plutôt respectés avec quelques ratés et la qualité des plats satisfaisante même si bcp de salade dans les bo bun
Le 14/10/2021 à 16:03
Livraison rapide et bon produits!
Le 14/10/2021 à 08:53
Très bon restaurant asiatique. Nous aimons surtout les poké bowl ainsi que les nems qui sont toujours très frais et bien croustillants... miam!! Livreurs ponctuels et aimables. C'est juste dommage que vous ayez changé votre carte recemment pour ôter les poke bowl végétariens et poulet... c'était mes préférés !
Le 13/10/2021 à 20:23
De la très bonne qualité. Des gens très aimables
Le 13/10/2021 à 20:03
Toujours contente de mes commandes, livrées rapidement. Les sushis sont bons 🙂
Le 13/10/2021 à 19:35
Très bon !
Le 13/10/2021 à 19:25
Cuisine produits frais et bon. Un bon sushi bar. Qualité constante. Je vous le recommande. (✷‿✷)
Le 13/10/2021 à 19:02
Rien à dire j'habite à 5 minutes de celui de fontenay sous bois, le personnel est tellement gentil et accueillant ! Toujours une petite attention, je suis fan je commande même en livraison on cumul des points pour des réductions !!! Rien à dire... et les produits sont frais délicieux !
Le 13/10/2021 à 17:57
Cela fait plus de 5 ans que je commande chez Zen sushi et j’en suis toujours autant satisfaite! Les produits sont bons et frais, la livraison est rapide. Je recommande sans hésitation.
Le 09/10/2021 à 21:04
J'aime beaucoup !!!! C'est frais et trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour A2V0RX Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 09/10/2021 à 10:37
C’est super bon! J’en recommanderais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wenia WU, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 18/09/2021 à 21:04
Un petit Sushi Bar très sympathique et très correct
Le 11/05/2021 à 09:55
Sushis de mauvaise qualité qui s'effondrent. Le wasabi n'est pas frais et n'a aucun goût. Déçu car je commande souvent de la nourriture ici
Le 22/11/2020 à 09:40
Commande très rapide !! C'est frais et bon !
Le 16/09/2020 à 13:33
Très très très déçue de ma commande de chirachi saumon avocat. J'arrive pour récupérer ma commande et le cuisinier me fait payer par carte bleue avec les gants qui lui ont servi à cuisiner. Ces mêmes gants qu'il a gardé pour continuer sa cuisine après avoir touché CB + ORDI. En période de covid c'est hallucinant !! De plus les tranches de saumons étaient si fines que l'ont voyait le riz en dessous et le riz n'était pas assaisonné. J'ai travaillé dans la restauration japonaise donc je suis extrêmement déçu de la qualité et de l'hygiène de ce restaurant... Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola C. Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adreses Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 18/06/2020 à 00:05
sushi très bon et personnel très gentil, une bonne surprise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théa Doukha, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 14/03/2020 à 19:44
Produits de qualité
Le 14/02/2020 à 19:32
La qualité des produits/cuisine s'est bien dégradée ces derniers temps malheureusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mak, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance accordée! Nous vous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt! L'équipe Zen Sushi
Le 11/02/2020 à 19:26
Très bon Rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Chartier, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance! Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt! L'équipe Zen Sushi
Le 06/02/2020 à 18:55
Je commande en livraison à domicile uniquement service rapide. Personnel aimable, disponible et volontaire (demande particulière). Produits bons et bien servis. Je vous le recommande !
Le 06/02/2020 à 17:37
Excellent restaurant, je me fais livrer très régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Francois MX, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 06/02/2020 à 17:33
Toujours à l'écoute et livraisons impeccables.
Le 06/02/2020 à 17:02
Très bon endroit pour manger des sushis. Bonne qualité, rapport qualité / prix au top. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Toscan , Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi
Le 29/01/2020 à 12:27
Très bien sîmple et courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Eric Pluvinage, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 13/01/2020 à 19:13
Nous commandons chez eux depuis 3 ans. C'est bon et frais, ils livrent à l'heure et c'est un coursier maison, toujours un cadeau offert. Bref, tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille , Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 12/01/2020 à 19:26
Commandes en livraison fréquentes. La nourriture est bonne et le restaurant respecte toujours les demandes spécifiques lors des commandes (type: plus de sauce soja sucrée que salée lors d'une commande a plusieurs). Recommande ce restaurant!
Le 12/01/2020 à 15:17
Nous commandons toutes les semaines et sommes toujours ravis. Menus copieux et de qualité. Livraison rapide. Accueil chaleureux et patron qui aime son métier.
Le 13/08/2019 à 18:12
C'est bon pour ceux qui aiment ça, je n'aime pas particulièrement les sushis
Le 08/07/2019 à 18:56
Voilà des années que je commande tous les dimanche soir ! Je n'ai que des compliments à faire. Jamais le moindre problème. Jamais le moindre oubli ou la moindre erreur. Ma cantine à sushis sur Fontenay !
Le 14/06/2019 à 01:06
Très quelquonque
Le 12/06/2019 à 18:48
Très bon qualité label rouge
Le 16/04/2019 à 20:44
Ça fait très longtemps que je commande chez eux sans avoir de soucis. La qualité est parfaite. Produits frais. Aucun oublis. Livraison rapide. Rien de négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI
Le 29/03/2019 à 21:52
Pour ma part le meilleur restaurant japonais. C’est toujours un régale. Service rapide et de qualité. Commander sur le site est facile et très interessant avec les points fidélités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI
Le 22/03/2019 à 18:34
Toujours satisfaite de mes commandes. Livraison généralement à l'heure. Appel et geste commercial en cas de retard. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Helluin, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI
Le 21/03/2019 à 13:21
Rapide, aimable et surtout, le plus important : tres bon !!!! Moi qui adore la cuisine japonaise, je me régal e à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Cher Zoub Gouas, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié . Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe zen Sushi
Le 20/03/2019 à 16:35
Bon accueil et des produits de qualité. Soucis au niveau du temps de livraison mais sinon top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Antonin Platiau, Particulièrement heureux de trouver votre avis, Nous nous effercerons de conserver la qualité de nos produits et renforcer notre service de livraison pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 19/03/2019 à 09:55
Très satisfait à chaque commande !
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien Wilmet, Toute l’équipe du restaurant Zen Sushi est ravie de votre commentaire. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe zen Sushi
Le 19/03/2019 à 08:44
Très bon rapport qualité/prix avec un large choix.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Lagniez, Le restaurant Zen sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, nous avons activé sur notre site des réductions (code promo) dont vous pourrez bénéficier. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi
Le 19/03/2019 à 07:52
Toujours excellent
Le 19/03/2019 à 00:42
Parmi les meilleurs sushis de la ville ; frais, inventif (bon, pas de ouf non plus, mais juste ce qu'il faut!) et bon
Réponse du propriétaire :
Cher JerM Glat' Le restaurant zen sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié . Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! l'équipe Zen Sushi
Le 18/03/2019 à 22:49
Parfait, très bon, livraison rapide. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier SAUNIER, Merci pour votre avis, vous allez être encore plus satisfait lors de votre prochaine visite chez votre restaurant Zen sushi ! Espérant vous retrouver bientôt, Equipe Zensushi
Le 18/03/2019 à 22:30
Bons sushis bien livrés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Lavelle, Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que nos services vous satisfassent. Espérant vous retrouver bientôt dans votre restaurant Zensushi, Equipe Zensushi
Le 18/03/2019 à 22:08
Nous commandons très régulièrement et ne sommes pas prêt de changer. Les produits sont bons, les services sont sans aucun reproche et le personnel est très arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CATALA, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi
Le 18/03/2019 à 21:32
Très bon sushi
Le 18/03/2019 à 21:32
Très bons sushis, sahimis et makis ! Je recommande ce restaurant sushi près de chez moi, pratique et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Plth, Merci pour votre avis. Notre première préoccupation est celle de l'expérience clientèle. Content d'apprendre que nos produits et services vous satisfont, Espérant vous retrouver bientôt, Equipe Zensushi
Le 27/02/2019 à 22:23
Comme plusieurs avis ci-dessous, je déconseille fortement en livraison. Je n'ai jamais eu de souci sur la commande mais 2 fois sur le paiement. Première fois en 2018, la machine à CB ne fonctionnait pas, nous avons appelé le restaurant avec le livreur : la direction a refusé que je paye en chèque. Pour rappel, c'est bien leur machine qui ne fonctionnait pas. Le livreur est reparti avec la commande. Seconde fois ce jour, je précise à la commande DEUX FOIS paiement en espèces (afin d'éviter le désagrément précédent) => paiement en carte écrit sur le ticket, le livreur n'avait pas de monnaie. C'est vraiment pénible, sachant que le restaurant est très correct. Le pire étant que la personne qui répond aux avis ici ne semble pas être celle qui répond au téléphone, car lorsque j'ai rappelé suite à mon premier problème, la réponse a été claire : c'est pas leur problème...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo ymuog, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. En ce qui concerne les problèmes liés aux paiements, s'il s'agit bien d'une erreur ou une panne de la part de notre équipe, nous devions effectivement soit, trouver une autre solution de paiement (si vous en possédiez une) ou de vous laisser la commande puis revenir vous encaisser avec une autre machine à carte, ou avec suffisamment de monnaie. Nous vous invitons toutes fois à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, en envoyant un email à [email protected] avec les informations qui nous permettrons d'étudier votre cas en précision puis de vous proposer une solution qui pourra vous rendre satisfait. Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons vous retrouver bientôt sur www.zensushi.fr, Equipe Zen Sushi
Le 20/12/2018 à 09:48
Service rapide, livraison rapide également, font 10% si on prend à emporter, jamais eu de problème au niveau de la nourriture, ça a toujours été très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis fort élogieux. Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt ! L'équipe Zen Sushi
Le 08/12/2018 à 08:51
Délicieux et plein d offre
Le 06/12/2018 à 11:02
Le restaurant est petit, mais le service de livraison ou à emporté est onéreux.
Le 17/11/2018 à 22:53
Odieux. Agressif et mysogine. Je trouve ça encore choquant qu'on puisse avoir ce genre de propos à notre époque... Juste parce qu'ils avaient oublier la MOITIÉ de ma commande et donc que j'ai payer 10 euros en trop. Adieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Laura Malecot, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 17/11/2018 à 22:52
Un service de livraison honteux et une incompétence dans la prise de commande et dans le calcul du prix. Lors de la réception il manquait des choses et nous avons dû payer plus que prévu. ET SURTOUT, des propos honteux et agressifs et surtout, des propos mysogine. A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Le Fur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 17/11/2018 à 22:48
Commande livrée incomplète, impossible d'expliquer au téléphone le personnel n'écoute pas et ne pense qu'à leur argent, en plus de ça tient des propos mysogine et irrespectueux, Ne commandez pas plus de 2 commandes car très incompétent !!! Je ne recommande pas du tout ce restaurent en livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Bicho, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 26/04/2018 à 13:10
J'ai commandé en livraison sashime petite Maki california beaucoup de trop de riz , et oubliés les sauces accompagnement. A évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Céline Nolp, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 31/03/2018 à 01:49
Très bon repas, les brochettes bien chaudes on a bien régalé. Et un livreur très sympa. Je recommande !
Le 05/03/2018 à 21:42
Un jap de bon qualité : saumon d’origine ecosse label rouge
Le 03/03/2018 à 20:01
attention:poisson pas frais
Le 29/10/2017 à 20:02
Bon rapport qualité prix
Le 21/03/2017 à 15:38
Livraison efficace et rapide, on n'a rarement été déçu :)
Le 12/12/2016 à 13:39
Service agréable. Bon rapport qualité/prix.
Le 07/07/2016 à 19:13
Service agréable. Rapport qualité/prix correct
Les autres restaurants
💬 Excellent ! Alors oui, il faut commander en avance, car tout est fait à la commande et c'est du frais, mais quand on aime les bonnes choses, ça ne dérange pas de patienter un peu ! 😊 J'ai commandé plusieurs fois, je ne suis jamais déçue ! Ce soir d'ailleurs, ça sera les Nanti's sushis pour dîner ! De la bonne qualité avec des prix abordables. Je recommande !
💬 J'adore ce restaurant et je le fréquente depuis 2010! Pour moi, leurs brochettes et maki cheese sont impeccables. C'est un tout petit restaurant et c'est pour ça que j'ai mis 3 étoiles concernant l'ambiance. Mais aucun problème - les commandes à emporter sont très bien aussi! Leur direction vient de changer et je les souhaite une belle continuation!
💬 cuisine ok pour le prix. C'est dommage qu'a contrario du japon l'oeuf ne fait pas partie de manière inhérente du ramen. le bouillon est assez correcte. Il y a vraiment très peu de viande. En fin de soirée, les serveuses sont un petit peu fatiguées..
💬 J'ai commandé un menu à 21,90€ avec une offre un acheté un offert. Je n'ai pas eu de soupe, ni les sushis offerts, mais j'ai bien eu les deux salades... Sushis de mauvaise qualité, petites portions... Je pense que les bons commentaires sont faux ...
💬 Cuisine : la qualité et la quantité au rendez-vous pour une première fois. On sens bien la qualité des produits, je sors du restaurant rassasier ! Service : rapidité sur la prise de commande, le service ainsi que le paiement, cela fait plaisir. Ambiance : petit établissement avec pas beaucoup de table mais cela reste convivial, je retire une étoile, je trouve que cela manque un peu de déco sur le thème du Japon. Mais en général, je recommande vivement pour une expérience Ramen 🍜😊
💬 Fidèles clients, nous sommes déçus depuis que la qualité de la nourriture s'est dégradée et que la recette des plats a évolué sans en prévenir la clientèle. L'employée que nous avons eue au téléphone était dédaigneuse et n'en avait que faire de la satisfaction client. Nous ne reviendrons plus.
💬 Nous avons été bien reçu . Le repas était bon, le service impeccable et le restaurant est propre.
💬 la meilleure cuisine japonaise de la région, très savoureuse, produits frais, belle présentation, livraison soignée, j'ai adoré et je le recommande.
💬 Une adresse remarquable à l'écart des paillettes pour plus d'authenticité. Notre menu toi et moi pour le plus grand plaisir du goût. Toujours bien reçus. Merci au wasabi d'Azur de nous faire voyager 🫶
💬 Un des meilleurs restaurant de sushi que j’ai fait. Les sushis sont excellents, généreux en quantité : ils mettent des gros morceaux de poisson. La sauce sucrée est incroyable. Les brochettes super bonne. C’est un sans faute. Et en plus il est moins cher que les autres restaurants. Bref allez y les yeux fermés