📌 1 Pl. Grimaldi, 06000 Nice
💬 218 Avis
Le 29/11/2023 à 23:03
Nous avons commandé sur Uber eat afin de nous faire livrer à notre domicile,6 sushis acheté = 6 offerts, nous avions eu peur au début car nous avons déjà était déçu de cette même offre par une autre enseigne, mais les sushis étaient impeccable, gros, de très bonne qualité et très bons. Les emballages étaient qualitatifs et très jolis, sans compter le tas de sauce qu’ils nous ont fournis à l’intérieur d’eux + fourchettes + baguette et serviettes ! Je recommande x1000
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et notre offre spéciale. Chez nous, la qualité est une priorité, tant dans nos produits que dans le service proposé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Nice
Le 25/11/2023 à 09:20
Nous avons commandé en se basant sur les commentaires et franchement on est sur du japonais classique type sushishop etc. Ce n’est pas degeulasse mais ce n’est pas fou non plus.
Le 14/11/2023 à 19:37
Si vous voulez mangez pas tous ensemble en décaler pas bon et froid avec un serveur désagréable 🤮 vous êtes au bon endroit !!
Le 10/11/2023 à 13:13
Excellent sur place et en livraison Plutôt rapide , bonne portion !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ⭐️ Vos commentaires sur la rapidité de notre service et les portions généreuses nous font chaud au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. L'équipe Bozen Nice.
Le 29/10/2023 à 16:54
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes ravis de votre commentaire "Parfait" et vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ⭐️ Chez nous, l'excellence est notre priorité. Nous sommes donc heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Nice.
Le 18/10/2023 à 15:05
Nous avons eu des plats à emporter d'ici, des plats frais et de haute qualité servis dans des plats créatifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous apprécions votre visite et votre critique fantastique ⭐️ La fraîcheur et la créativité de nos plats sont pour nous des priorités, nous sommes donc ravis que vous les ayez appréciés. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. L'équipe du Bozen Nice.
Le 03/10/2023 à 13:48
Lent, même quand il y a peu de clients, ne pas y aller si vous êtes limités dans le temps, il faut prévoir très large s'il y a du monde en plus de tous ça, n'ayez pas la moindre exigences sur le bruit
Le 27/09/2023 à 21:11
Deuxième déjeuner d’affaire. Toujours un peu frileux d’amener des clients dans un restaurant casher.. Mais pour ce (vrai) restaurant, beau cadre, beaux et bons plats. J’ai dû préciser de servir assez rapidement les plats pour honorer les rdv suivants, ça été respecté. Je garde l’adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre visite et vos aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre ainsi que nos plats. Votre satisfaction est notre priorité, nous avons donc pris en compte votre demande concernant le service rapide. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Nice.
Le 20/09/2023 à 10:32
nous sommes venus deux fois dans la même semaine, plus d'une heure d'attente pour un repas moyen et maigre dans l'assiette mais en revanche très salé en addition, un conseil, rajouter un cuisinier.. un client qui ne reviendra pas.
Le 14/09/2023 à 09:53
Nous avons dîné sur leur terrasse deux soirs de suite ! Le personnel était super sympa, les sushis étaient délicieux et le service était vraiment rapide ! Bon rapport qualité/prix et excellent emplacement ! Je recommande à 100% si vous visitez Nice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié dîner sur notre terrasse deux soirs de suite ! 😊 Vos aimables paroles concernant notre personnel, nos sushis et notre service rapide sont grandement appréciées. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé le rapport qualité/prix satisfaisant et que vous avez apprécié notre emplacement. Votre recommandation compte beaucoup pour nous ! Dans l'attente de votre prochaine visite. L'équipe Bozen Nice.
Le 11/09/2023 à 14:57
Restaurant agréable et central. Cacher de plus est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philip, Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu. Merci pour votre note de 5 étoiles ! 🌟 Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe Bozen Nice.
Le 11/09/2023 à 08:04
Très bon belle carte. Les serveurs on tendance à se laisser débordé mais cela reste très bon enfant. Très grande terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et vos 4 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité, nous prenons donc en compte votre remarque sur le service. Merci d'avoir souligné l'ambiance bon enfant ainsi que la qualité de notre terrasse. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience culinaire, qui sera, nous l'espérons, à la hauteur des 5 étoiles ! À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 07/09/2023 à 13:32
Super restaurant japonais casher dans le centre de Nice ! La nourriture est vraiment de très bonne qualité et le service aussi. Je recommande si vous êtes de passage ou même en tant que citadin niçois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce superbe commentaire et votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine japonaise casher ainsi que notre service. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe Bozen Nice.
Le 29/08/2023 à 21:32
Sushi absolument délicieux, cadre très sympa. Expérience à renouveler, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Hello Baptiste, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur le cadre et nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 29/08/2023 à 21:09
Les meilleurs sushis que je n’ai jamais pu manger. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 28/08/2023 à 21:12
Horrible, jamais j’ai attendu 45 minutes pour être servi dans un restaurant. La table à côté de nous ont commandé 15 minutes après nous et c’était les seuls dans le restaurant à être servi. Passez votre chemin, il y a plein de restaurants cacher sur la côte D’Azur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiara, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu aussi longtemps pour être servie : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Nice
Le 27/08/2023 à 23:21
Très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigael, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 27/08/2023 à 22:20
Je commande à manger à 20h et maintenant il est 22h18 j'attends toujours ma commande !!! Personne ne répond au téléphone ! personne n'est venu me donner à manger. Service horrible, ne respectez pas. J'appelle à 21h30, ils m'ont dit que dans 10 minutes quelqu'un serait là avec ta nourriture. Et après rien, personne n'a répondu ! Honte à toi!!
Le 27/08/2023 à 07:52
Bozen c'est une valeur sûre. On est certain de très bien y manger. Ce que j'apprecie le plus, c'est la fraîcheur des ingrédients. Merci Bozen. Je vous recommande. By Mikabeno
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Merci pour votre fidélité et pour vos compliments. À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 25/08/2023 à 12:26
Arrive à 11h40, je me présente et demande s'il est possible de manger des 12h. On me dit oui. La musique est à fond mais c'est l'ouverture pourquoi pas. Les commandes en livraisons défilent devant moi, en effet sur uber c'est 11h30. 12h05 le staff se lève de table, dont un, une bière à la main, pour commencer le travail. 12h10 toujours personne... je rentre je demande s'ils sont enfin ouverts, et on ose me faire comprendre que c'est de ma faute de pas m'être manifester à nouveau alors qu' en terrasse en face d'eux. Chapeau au grand blond pour son calme malgré son manque d'honnêteté, c'est la bière qui a du agir. Je remarque que nous sommes 2 à avoir vécu la même expérience en 2 jours... la saison doit avoir été suffisamment rentable. Tant pis, je suis parti chez Pokawa, pas cacher mais quali et efficace. On restera sur les bozen de Boulogne et Levallois qui savent la valeur d'un client.
Le 23/08/2023 à 21:29
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, excellent service et un charmant restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour votre note 5 étoiles ⭐️ et vos compliments sur notre équipe, notre cuisine et notre établissement. À bientôt, L'équipe Bozen Nice
Le 22/08/2023 à 12:24
J arrive à 12h ce jour pour déjeuner Il y a 2 clients à l'extérieur et 3 à l interieur J attends 8 min pour que l on puisse venir m accueillir Je m approche de la cuisine et je vois 6 à 7 personnes en train de préparer des plats Aucun ne me regarde. Du coup ...pas d accueil... donc je suis reparti J espere que vous changerez ça rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu que l'on vous accueille. Cela n'est pas normal et est contraire à nos valeurs. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 21/08/2023 à 10:35
C'est une chaîne de restaurants et tous les menus se ressemblent. Les salades composées sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 21/08/2023 à 02:03
Je suis venu manger a bozen nice avec des amis, et quel plaisir! Les plats proposés sont tres diversifiés avec une qualité des produits exceptionnelle on s’est régalés. Si vous etes de passage a nice c’est l’endroit a ne pas rater.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noam, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous sommes ravis de lire que la qualité ainsi que la variété vous ont plu. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 20/08/2023 à 21:35
Très bel endroit, plats excellents mais malheureusement une attente beaucoup trop longue. 50 minutes à chaques fois. Le patron est adorable et essaye de son mieux de mettre le client le plus à l'aise possible. Mais malheureusement le fait est que le temps d'attende est excessivement long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩 Nous sommes cependant désolés pour l'attente. Nous prenons note de vos remarques et essayerons de mieux faire à l'avenir. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice
Le 18/08/2023 à 17:12
Recommandé,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aro, C'est un plaisir de découvrir vos 5 étoiles ainsi que votre recommandation, merci ! À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 18/08/2023 à 09:56
Bons plats originaux et accueil sympa même sans réservation.u
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile. L'équipe Bozen Nice
Le 17/08/2023 à 18:22
J’avais laissé un avis pas terrible mais hormis l’attente la nourriture est excellente Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Pour l'attente, nous sommes désolés, nous faisons au mieux. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice
Le 16/08/2023 à 16:44
Cadre très sympa et tarifs abordables pour un resto casher sur la côte d'Azur, ça change de certains autres resto qui prennent les touristes pour des machines à sous. Les assiettes sont généreuses mais attention à la cuisson des nouilles chinoises. Celles que j'ai prises ce midi (ainsi que celles de mon neveu) étaient trop cuites, pâteuses et franchement pas agréable à manger. Petit bémol aussi sur les carafes d'eau qui sont trop petites et surtout pas apportées en nombre suffisant à table. Nous étions 5, j'ai demandé de l'eau et on m'apporte UNE SEULE carafe dont le contenu est celui d'un grand verre. Il a fallut que j'en redemande 3 fois. Mais dans l'ensemble ça reste un restaurant très agréable et abordable avec un personnel au petit soin - je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments ! Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la cuisson de vos nouilles et les carafes d'eau. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 16/08/2023 à 14:45
Bof... Accueil moyen et nourriture moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Nice ainsi que la qualité de nos produits, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Nice
Le 16/08/2023 à 14:40
Très mauvaise expérience. Accueil pitoyable, gérant très antipathique et désagréable. Dommage de ternir l’image de Bozen avec un comportement pareil. Deplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Nice, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Nice
Le 10/08/2023 à 00:49
Bcp de choix, service agréable, c'est bon. Bcp d'attente mais c'est normal, il y a du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions sincèrement pour ces 4 étoiles et pour ces compliments 😍 Concernant l'attente, nous nous excusons ! Nous nous efforçons sincèrement de la réduire au maximum. A très vite. L'équipe Bozen Nice
Le 08/08/2023 à 22:19
Nous sommes très déçus dans l'ensemble..... 1 heure d'attente après avoir commandé 6 malheureux petits morceaux de poulets dans mon plat.... Le gérant nous demande au moment de l'addition notre ressenti: on lui fait part de notre mécontentement. La réponse de ce dernier: on fera mieux la prochaine fois ..... Ok mais sans nous 😂 Bonne continuation quand même....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Même négatif, il est synonyme de progression pour nous. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons et nous nous excusons pour ce long délai. Nous nous efforçons de vous proposons le meilleur rapport qualité prix possible. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Nice
Le 08/08/2023 à 12:32
Nous avons commandé de la nourriture d'ici plusieurs fois. C'était appétissant et bien emballé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les étoiles et les compliments 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice.
Le 04/08/2023 à 13:32
Très bonne cuisine et service au top j'y étais hier soir en famille, très bonne ambiance également je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur la cuisine et le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 02/08/2023 à 23:21
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 02/08/2023 à 20:28
Cest bon , propre , cadre agreable interieur comme extérieur, service rapide , carte variée...les desserts aussi .. Bref ...ne passer pas par nice sans y faire une soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoel, Merci pour ce fabuleux retour sur nos produits et le cadre du restaurant 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 01/08/2023 à 20:47
SCANDALEUX ! Je trouve cela scandaleux ! Une famille de 7 enfants avec une femme enceinte obligés de partir sans manger étant donné que le temps d’attente étais de plus de deux heures. Avec des enfants en bas âge affamés cela est inacceptable. De plus, nous sommes arrivés tôt exprès afin de ne pas avoir ce genre de problème. Pour compléter ce magnifique mélange, le directeur de service nous a ordonné de nous taire lorsque nous lui avons demandé des précisions sur la raison de ce temps d’attente exorbitant. Je ne recommande pas du tout pour toute personne qui souhaite passer un repas en famille tranquillement en soirée. A éviter !
Le 01/08/2023 à 20:43
Honteux plus de 2h30 d'attente nous avons du partir sans manger avec ma femme enceinte et mes enfant en bas âge. Je ne recommande pas du tout.
Le 23/07/2023 à 15:04
Le serveur ne parle ni anglais ni français, pas de wifi, soupe miso - pâtes à l'eau et champignons mous ((nous n'avons pas attendu le reste de la commande, nous sommes allés payer - il y avait 2 plats supplémentaires (tout était inclus dans la facture)) aucune excuse ni volonté de réparer le négatif (( (l'établissement est extrêmement étrange ((
Réponse du propriétaire :
Salut elena, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre longtemps. Nous faisons de notre mieux pour que chaque commande soit exécutée le plus rapidement possible 🙏🏼. Nous attachons également une importance particulière à l’accueil chaleureux de nos collaborateurs dans nos établissements. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Nous transmettrons votre message pour que cela ne se reproduise plus. Tous mes vœux, Equipe Bozen Nice
Le 23/07/2023 à 14:18
Ils ne savent pas cuisiner, les tables sont sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreï, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous regrettons que lors de votre visite notre restaurant ne vous ait pas semblé optimal. L'hygiène est une priorité pour nous et nos employés veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à nous signaler directement tout problème afin que nous puissions agir rapidement. Soyez assurés que ces commentaires seront communiqués aux membres de notre équipe et à la direction afin que nous puissions améliorer la situation. Nous espérons vous revoir pour une visite plus significative. Meilleurs vœux, Equipe Bozen Nice
Le 23/07/2023 à 07:30
Bon restaurant cacher. L attente est longue avant d être serviettes dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 20/07/2023 à 18:41
Rien à redire excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice
Le 20/07/2023 à 12:34
N’y allez pas. Personnel odieux et incompétent. Vous voulez être mal servi et que l’on vous manque de respect, vous serez au bon endroit. Les prix ne sont pas justifiés pour la qualité des produits. Vous trouverez très facilement le même style de cuisine ailleurs dans Nice dans des restaurants bien plus agréable par leur service et la qualité des plats. Il font honte aux autres restaurants Bozen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié notre personnel. Ce que vous décrivez n'est pas normal et nous allons investiguer sur ce qui a pu se passer. Belle journée, L'équipe Bozen Nice.
Le 20/07/2023 à 11:01
Déçue par ce restaurant, les employés sont désagréables et mal élevés, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour améliorer quotidiennement nos services, nous remontons donc immédiatement votre retour à la direction. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice
Le 20/07/2023 à 10:43
Personnelle odieux! A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Nice
Le 13/07/2023 à 21:27
Excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits que nous utilisons et aux saveurs de nos créations, c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Bozen Nice
Le 07/07/2023 à 11:25
Enfin un authentique restaurant de sushis à Nice ! Très propre; extra-frais, copieux et surtout délicieux ! C'est vraiment la première fois de ma vie que je me suis autant régalée en mangeant asiatique et très franchement c'est une merveilleuse surprise. Le personnel est adorable. Wouahou ! Une pepite ! J'ai beau chercher des défauts mais je n'en trouve aucun. J'ai enfin trouvé mon restau japonais préféré. Merci Bozen. ❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 27/06/2023 à 22:27
Plusieurs commandes passées chez eux que ce soit à Paris, Marseille ou Nice et c’est toujours un régal. Les produits sont frais, le service en livraison ou sur place est toujours excellent (serveurs très très sympa) et les portions généreuses. Je ne m’en lasse pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations et sur le service 🙏🏼 On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Nice
Le 26/06/2023 à 15:54
J'ai commandé des frites à emporter. Le personnel était très agréable, arrangeant et professionnel, la nourriture était bonne, à l'heure, ils vous donnent pas mal de saumon dans les sautés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Merci pour les étoiles et tous les compliments 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice.
Le 15/06/2023 à 12:37
Superbement présenté et un régal pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 13/06/2023 à 17:51
nous on commande a emporter toujour tres contente et tres tres bon sushi .
Réponse du propriétaire :
Hello Amandine, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis à emporter 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 07/06/2023 à 10:21
Plus d'une heure d attente, les plats chauds arrivent froids à table. Déplorable, restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ et qu'elle soit arrivée froide : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Nice
Le 06/06/2023 à 16:37
Produit très frais et services de qualité mais les prix sont vraiment très élevés par rapport à la concurrence sans qu'il y ait de différences majeures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣 Notre positionnement prix se justifie par des produits d'exception. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Nice
Le 01/06/2023 à 12:44
Un bon restaurant asiatique un peu cher mais on paye surtout l'emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Concernant les prix, nous nous efforçons à travailler avec les meilleurs produits possible. Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.
Le 17/05/2023 à 21:01
Une commande en livraison, les plats chauds et les plats frais dans le même sac! Quelle merveille d'avoir 2 salades de choux brûlantes, des California et un poke bowl chaud! Si vous aviez envie de manger frais c'est râpé ! Ces professionnels de la restauration mélangent dans le même sac de livraison les plats chauds et les plats frais. Au vu, du prix on les appelle dès réception de notre commande. La réponse: on fera mieux la prochaine fois! Ni un désolé, ni une proposition d'avoir. Histoire de rattraper cette indécence culinaire et cette bêtise que même un enfant ne ferait pas .... Encore un restaurateur improvisé avec des prix mirobolant pour un service zéro. Il faut vraiment penser à changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour ce problème de température et nous comprenons la gène occasionnée. Nous faisons notre maximum pour vous assurer la meilleure expérience possible. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir L'équipe Bozen Nice.
Le 07/05/2023 à 11:43
J’y suis allée deux fois déjà et j’y retournerai ! C’est super bon et les serveurs sont très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite pour une 3ème visite, L'équipe Bozen Nice
Le 01/05/2023 à 21:29
Catastrophique... Commande reçu après 1h30. Nems au poulet commandé et nems végétarien réchauffé reçu. Tous les plats (supposés chauds) sont arrivés froid et insipide. Dernière fois pour moi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour l'attente excessive et pour ce problème de température et de qualité. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice.
Le 17/04/2023 à 22:11
Je suis venu manger dans ce restaurant avec un ami. Nous avons mis une bonne heure avant d'être servis. Le personnel semblait peu préoccupé de notre présence et assez peu sympathique. Nous avons dû demander nous même des bières, le temps de patienter. Les plats étaient corrects mais le poisson était assez peu représenté face au riz et / ou au quinoa. L'accueil du client est clairement à améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'attente excessive chez Bozen Nice. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 17/04/2023 à 00:31
Trouvé grâce à une promotion sur l'application The Fork. Nourriture normale, prix moyens mais service très médiocre. Nous avons dû rappeler le serveur à l'ordre après plusieurs minutes d'attente, lui rappeler l'eau qu'il avait oubliée ; mais le pire c'était d'attendre 50 minutes avant d'être servi malgré 3 rappels, le lieu n'était pas complet et les clients arrivaient plus tard mais étaient servis plus tôt. Il y a plein de restaurants de sushi à Nice, j'irai certainement dans un autre la prochaine fois. Non recommandé
Réponse du propriétaire :
Salut Loris, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les délais d'attente aient été longs. Nous faisons de notre mieux pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Nous attachons également une grande importance à la qualité de service de nos équipes dans nos bureaux. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous transmettrons son message pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe Bozen Nice
Le 21/03/2023 à 21:04
Cher on dirait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 21/03/2023 à 19:18
Comme nous somme de paris, nous avons aussi était déçu, non pas du service, mais des plats servi de très mauvais goût et pas de sauce et pas de goût, mais ils sont étaient quand-même très commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Nice.
Le 21/03/2023 à 00:13
Spécialités japonaises. Bon équilibre de saveurs. Produits frais. A noter un vin rosé originaire d'Israël qui accompagne bien les plats
Le 08/03/2023 à 19:22
Nous avons très bien mangé de la viande et du poisson à des prix négligeables par rapport à ceux des restaurants casher italiens. Très grandes portions.
Réponse du propriétaire :
Salut Laura, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous apporte une vraie satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique au sein du restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe Bozen Nice
Le 26/02/2023 à 21:59
Nous avons passé une grosse commande à emporter pour pouvoir goûter le maximum de choses! Le poisson ne semble pas frais, le guacamole est composé de morceaux de chips écrasés… Pour une commande à 2, quasi 100€ c’est du vrai gâchis ! Plus jamais…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice
Le 22/02/2023 à 17:17
Une expérience client réussie. Une équipe aux petits soins, un vrai voyage culinaire. On retournera BH
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis que l'expérience auprès de notre équipe vous ait plu ! À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 16/02/2023 à 18:37
Bozen Nice vraiment pas à la hauteur des bozen paris pas de poulet dans l’es salade bozen 4 poulet qui se batte en duel vraiment j’irai plus garde votre bozen on ira sur paris ou Marseille
Le 08/02/2023 à 15:48
Très propre mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 03/02/2023 à 01:15
Cacher .. musique trop forte... ils oublient la moitié des commandes, et l'attente est insupportable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duc, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 03/01/2023 à 11:39
Excellent ! Accueil irréprochable cadre parfait, top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice
Le 01/01/2023 à 18:07
ACCUEIL PARFAIT NOURRITURE PARFAITE SERVICE PARFAIT DESSERT PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meyer, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Nice
Le 27/12/2022 à 22:44
Super bon et comme à Paris 🧡
Le 18/12/2022 à 20:49
Une fois de plus déçu par Bozen Nice ne tienne pas leur promesse livraison il y a 15 jours reçu la commande geler il nous on dit que la prochaine commande serait offerte mais voila que aujourd’hui le livreur arrive et il me disent que seul les nems était offerte manque de sérieux et de professionnalisme je décommande fortement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Nice qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Nous sommes désolés pour ces incidents. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Contactez-nous l’adresse [email protected] pour que l'on puisse corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Nice
Le 16/12/2022 à 00:06
Situé place Grimaldi, le long de la rue de la Liberté, nous nous sommes promenés dans Bozen sur un coup de tête, simplement à la recherche d'un endroit décent pour manger, de préférence de la cuisine asiatique. Bozen a fait face à la facture. Le restaurant a une atmosphère de chaîne avec une vaste offre de cuisine japonaise mais quelques rebondissements occidentalisés intéressants. J'ai aimé que le menu contienne des photos de la plupart des assiettes, donc vous aviez une bonne idée de ce à quoi vous attendre. Nous commandons un plat de riz frit et de saumon, un poke bowl au saumon grillé et un tartare de saumon (je suppose que nous avions envie de saumon ce soir-là). Tout était servi rapidement, efficacement et bien parfumé. Rien à redire si ce n'est que le restaurant est extrêmement lumineux (lumières blanches et murs blancs) ce qui lui donne un côté un peu antiseptique. Apprécier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Craig, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles ⭐. Nous valorisons le service en livraison ou dans nos locaux, c'est une exigence pour votre entière satisfaction. À bientôt, L'équipe du Bozen Nice
Le 15/12/2022 à 14:33
Une CATASTROPHE de A à Z plats froids, renversés, la moitié de la commande manquante, des employés et un patron qui s'en foutent. au secours plus jamais fuyez! vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour ce problème de température, d'oubli et si votre commande s'est renversée. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Aussi, nous sommes désolé si vous avez été déçu par notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe Bozen Nice
Le 02/12/2022 à 15:47
On est très bien reçu. Très bonne cuisine asiatique. Bon efficace et rapide, quoi demander de plus? Ah oui prix très raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.
Le 01/12/2022 à 19:55
Tout y est, l'accueil est irréprochable, la cuisine bonne et copieuse....dans un cadre magnifiquement bien décoré et confortable . Le Must. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Nous sommes ravis que la décoration du restaurant vous ait plu. À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 27/11/2022 à 19:01
J'ai passé un super anniversaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! Encore un joyeux anniversaire ;) Hope to see you soon, L'équipe Bozen Nice
Le 22/11/2022 à 21:55
tres bien. acceuil tres sympa , simplicité, menu ouvert a tous, frais et bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 14/11/2022 à 05:30
Très contente d’avoir découvert ce restaurant. Bon accueil - personnel sympathique et très bon sushis À recommander !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 28/10/2022 à 13:26
Bons sushis ; service un peu lent. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons indiqué ce que nous voulions.
Réponse du propriétaire :
Salut Doris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c'est une condition nécessaire à votre entière satisfaction, nous sommes donc désolés pour l'attente. À bientôt, L'équipe du Bozen Nice
Le 27/10/2022 à 18:14
Très bon très frais très sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruth, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.
Le 15/10/2022 à 12:59
Très bon , y'a rien a dire. Mais alors vraiment cher.... Je ne comprends pas ces prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant, nous travaillons avec les meilleurs produits possible tout en essayant de vous proposer des prix cohérents. En espérant décrocher la 5ème étoile lors de votre prochaine commande. Bonne journée, L'équipe Bozen Nice.
Le 14/10/2022 à 08:02
Rien d'exceptionnel...le riz trop trop sec, service correct....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité du riz. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons aux équipes en cuisine pour corriger le tir. On espère vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice
Le 06/10/2022 à 22:35
Sans aucun interet. Grosse deception. N’a de fusion que le nom. Quand on a un emplacement numero 1, comment ne peut on pas se rendre compte de la pietre qualite de ce que l’on fait? Pourtant pas complique d’aller voir de vrais restaurants fusions à quelques kilometres. On est a des annees lumieres. C’est gras, c’est grossier, c’est lourd, du thon en boite, de la mayonnaise, de mauvais assaisonnements. L’impression d’avoir tres mal manger et d’avoir pris des calories sans plaisir. Les crudites sont fraiches. Le service n’est pas desagreable. Le respinsable est souriant. D’où les 2 etoiles. Desole mais je recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour vous préparer les recettes les plus savoureuses. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour que nous puissions échanger. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes pour rectifier le tir, L'équipe Bozen Nice
Le 01/10/2022 à 23:21
j'ai eu une formidable expérience en venant à ce bozen repas très copieux, équipe de personnel au top je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Hello Ethan, Merci pour votre passage chez Bozen et merci pour tous ces compliments sur notre équipe, à qui nous faisons remonter votre retour 🙏🏻 En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 27/09/2022 à 14:56
Grosse soirée passée à se faire éclater la panse chez Bozen. Terrasse sympa. Le menu est très riche et varié, le choix est vraiment satisfaisant (limite frustrant tellement on a envie de goûter les différents plats). Dommage pour le service un peu lent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On fait remonter votre remarque sur la rapidité du service On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 12/09/2022 à 13:29
Super restau - je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonah, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles !! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 11/09/2022 à 22:07
Une honte, 200€ de commande, 2 heures d’attente, la commande a l’arrivée n’est pas complète et le mec me raccroche à la gueule Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Nice qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Nice
Le 11/09/2022 à 15:05
Je suis passer a midi pour un poke saumon quinoa a emporter d'abord le gars de la commande ma saute dessus pour une erreur de pages avec les formules puis au lieu de me donner du quinoa me donne du riz sans sauce ni wazabi et gingembre services bidons Aucune plate-forme j'étais sur place accueillis par un gars qui ne connaissait rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant une fois que le livreur la récupère, elle devient la responsabilité de la plateforme en cas d'erreur. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Nice.
Le 05/09/2022 à 08:04
Terrasse agréable mais personnel manquant d'expérience cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On fait remonter vos remarques sur le personnel. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 29/08/2022 à 14:44
Malheureusement, nous sommes venues à 2 reprises, et c'était parfait, nous sommes venues aujourd'hui je pense que le ou les patrons n'étaient pas présents, c'était pitoyable, , Nems froid, ils nous apportent des carafes d'eau sous forme de verre d'eau, nous n'nosons pas les déranger, nous leur disons que le service à Paris n'est pas le meme du tout, ils nous répondent, je site retournez à paris. Je pense que le mal vient des employés, le patron fait tout pour que ça marche, mais lorsqu'il s'absente les employés sont excécrables. Désolé de cet avis mais vu le service par rapport au prix, nous étions obligé de siter Cordialement
Le 25/08/2022 à 23:43
Excellent menu, présentation et prix. Malheureusement, il manque un suivi. Non seulement ils ont oublié l'un des apéritifs (qui figurait sur l'addition), mais ils ont également oublié de sortir le gâteau d'anniversaire. Ce fut une fin de soirée décevante et ils n’en ont même pas assumé la responsabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci de votre visite à Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les meilleurs produits possibles et vous proposer des prix cohérents. Passe une bonne journée, L'équipe du Bozen Nice.
Le 25/08/2022 à 22:37
Troisième fois, au début, en juillet et en dernier fin août. Côté plats toujours régulier, savoureux, rapport quantité/prix, peu mieux faire sur certains plats. Mais côté hygiène, en se dégradant, maladie de beaucoup de restaurants, ma table sale, tester avec une serviette, murs et banquette pas très propre, bouteilles de sauce sale, et toilettes 1/2 une catastrophe, robinet qui bouge sans commande au pied ou détecteur, porte/poignée ??, Lavabo trop petit, manque ou pas de papier/mains. Clim avec porte ouverte ??. Dommage, A revoir Vite. Sinon adieu, il y a un minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe Bozen Nice.
Le 25/08/2022 à 00:14
Moment super agréable. Cadre, service, et bien sûr la carte étaient au top !!! A recommander et on a envie d’y retourner très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 24/08/2022 à 23:18
Vraiment bien accueilli, personnel souriants et aimable. Les conseils des serveurs sont de très bonne qualité, je n'ai absolument pas été déçus de ce Bozen ! Les plats sont très copieux, bref c'est vraiment un très bon restaurant de sushi cacher sur nice ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Merci pour votre passage chez Bozen Nice et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 24/08/2022 à 22:39
Bon rapidement et tarif correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! Hope to see you soon, L'équipe Bozen Nice
Le 24/08/2022 à 20:25
Top très bon et service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 24/08/2022 à 20:10
Très bon restaurant, bcp de choix, très copieux et de belles découvertes de plats! A refaire pour goûter d'autres choses. Le service est top et le personnel est très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Merci pour votre passage chez Bozen Nice et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite. L'équipe Bozen Nice
Le 23/08/2022 à 20:43
Une honte de restaurant, le patron est odieux et ne respecte pas ses clients. Je déconseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genevieve, Merci pour votre passage chez Bozen Nice, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice
Le 21/08/2022 à 23:43
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilaine, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Nice
Le 19/08/2022 à 18:31
Je ne sais même pas par où commencer la présentation, la nourriture, le service ? Je suis tellement étonné de voir à quel point chaque plat était frais et savoureux. Il n’y a rien dans ce menu qui ne soit pas bon. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Non seulement la nourriture était extraordinaire, mais la présentation des boîtes à emporter et si vous y restiez était tellement belle ! Je me sentais vraiment comme une reine. Enfin et surtout, le personnel était incroyable. Carol était la personne la plus gentille et la plus attentionnée, elle prenait si bien soin de moi. Un soir, nous avons commandé et non seulement elle a travaillé avec nous parce que nous avions commandé si tard, mais elle nous a même appelé plus tard pour s'assurer que nous avions tout et que c'était bien. La nuit suivante, nous avons décidé de nous arrêter et avons réalisé que l'endroit était plein à craquer et elle nous a quand même appelé pour s'assurer que tout allait bien. Vraiment le meilleur restaurant que je connaisse, non seulement en France mais même en Amérique, cet endroit est hors de ce monde. Vous devez vous arrêter ici si vous êtes à Nice !!! Merci Carol de la part de vos amis américains du Sheraton !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Penina, Un grand MERCI pour votre super retour 🙏🏼 L'accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous accordons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits À bientôt, L'équipe Bozen Nice
Le 19/08/2022 à 14:40
Très sympa ! Super resto ! Classe ,prix correct et service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 18/08/2022 à 22:42
5 étoiles pour encourager encore sur le fait de faire des plats un peu plus copieux notamment le grand riz tartare auquel on pourrait également rajouter du wasabi et du gingembre comme pour les sushis. Sinon bon service, serveur (je pense patron) sympa et c'était bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous remercie pour vos 5 étoiles et faisons remonter vos remarques en cusine 😉 Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 17/08/2022 à 15:58
Un délice au Bozen à Nice On a kiffé c'est toujours aussi Beau que Bon. Le personnel est agréable et accueillant, service rapide et efficace, bonne adresse à recommander ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 17/08/2022 à 15:41
Vraiment super bon, très copieux le cadre est très beau le personnel très compétent et un patron formidable Vraiment je recommande allez-y vous comprendrez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice et pour vos 5 étoiles🤩. On fait remonter votre retour à notre patron 😉 A très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 17/08/2022 à 15:38
Un Super cadre et cest super bon et le personnel est au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 17/08/2022 à 00:34
Nous avons passé une excellente soirée chez Bozen. La terrasse est très agréable, l’accueil et le service chaleureux et surtout tout était très bon et frais. Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Levana, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 16/08/2022 à 23:28
Super accueil super service repas superb Bravo à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice
Le 16/08/2022 à 21:28
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Nice.
Le 16/08/2022 à 20:57
Un super resto on a était servi en 5 min je recommande très bon et très propre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 16/08/2022 à 17:51
NUL. Nous nous sommes assis et les serveurs nous regardaient même pas, ils passaient à coté de nous à discuter sans nous donner la carte. On a du attendre 25 minutes pour avoir cette dernière. En plus de nous prendre pour transparents, ils étaient tous sauf aimable. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nino, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice.
Le 15/08/2022 à 13:57
Honteux! Honteux! Honteux! 24 eur une bouteille de sake ! Le prix est de 18 eur sue le site. Le restaurateur refuse catégoriquement de rembourser la différence. Cette chaine est a l'euro prêt et ne fait RIEN cadeau. Sens commercial : 0!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Golda, Enchanté. Avant tout, il est interdit de faire de la diffamation. Vous avez également mis un avis une étoile sur la page de notre restaurant à Paris. Sur notre site internet, la bouteille de sake est en effet à 18 euros mais il est aussi inscrit que ce sont les prix "à emporter". Vous savez, généralement, dans uns grande majorité de restaurants, les prix sur place diffèrent des prix à emporter. A très vite L'équipe Bozen Nice
Le 12/08/2022 à 10:48
Je tiens à partager ce post en urgence vu que l’enseigne bozen que j’aime énormément est mise en danger par le patron bozen Nice . EN effet nous sommes arrivés hier avec un groupe dans ce restaurant on a été servis après deux heures d’attente nous n’avons rien dit car nous sommes conscients que pendant la période estivale le personnel n’est pas toujours au rendez vous . Nous avons trouver des morceaux de peau d’avocat dans des plats nous n’avons aussi rien dit car malheureusement ce sont des choses qui arrivent . Arriver à payer l’addition qui faisait plus de 500 euros le patron a refusé de nous retirer un plat ( a même pas 10 euros ) qui avait tourné et qu’on avait clairement pas mangé Le pire ce n’est pas d’avoir eu un geste commercial mais d’avoir été traité de la sorte Le patron n’est clairement pas fait pour représenter l’image de bozen aucun professionnalisme mais bien au contraire méchanceté et agressivité encore jamais vus .
Le 12/08/2022 à 01:04
Accueil chaleureux, service au top ! On a passé un agréablement moment, On c’est régalés tout était parfaits. Je recommande ce restaurant vous pouvez y aller les yeux fermées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice
Le 12/08/2022 à 00:14
Très très bon service parfait. Rapide et efficace ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 11/08/2022 à 23:18
Quel honte d’être reçu de cette manière avec 1h30 d’attente même pas de gestes commercial ni d’esxuse , le soit disant responsable nous répond mot pour mots : « sois vous attendez ou alors vous partez » mais aucune fibre commerciale Monsieur le SOI disant responsable vous n’êtes pas fait pour le métier de la restauration ni du service , une honte sachez que à PARIS sa Ne se passe pas comme sa , pour avoir l’habitude d’aller chez bozen à paris vous leurs arriver pas à la cheville , la moindre quand vous avez du retard c’est de s’esxuser et de se faire PETIT et d’accepter que votre service du soir a été médiocre . On est pas des chiens pour être reçue de cette manière , j’espère que les hauts reposnable de bozen verront ce commentaire par ce que le service est déplorable , et que il faut embaucher du personnel si vous voulez pas vous retrouvez avec des clients qui se plaignent . Ps: pensez à revoir votre hygiène c’est déplorable . A bon entendeur kisss
Le 11/08/2022 à 17:19
Enseigne déjà réputée à Paris, et qui n'est pas desservie par le restaurant de Nice. Très bien situé, personnel très accueillant et service rapide. Peut-être un petit bémol sur les quantités qui sont un peu plus réduites que sur Paris mais je recommande sans hésiter 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirel, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice
Le 10/08/2022 à 23:17
J’ai connu mieux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre passage chez Bozen Nice nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour nous. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour que l'on comprenne ce qui s'est passé. L'équipe Bozen Nice
Le 05/08/2022 à 08:58
Bonne attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retour clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. L'équipe Bozen Nice
Le 04/08/2022 à 10:55
Excellente offre de déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour vos 5 étoiles. N'hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaires ce que vous appréciez le plus : nous analysons tous les retours clients pour nous améliorer constamment 🚀 À bientôt L'équipe Bozen Nice
Le 03/08/2022 à 20:28
Au top ! Excellent et rapide à servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 03/08/2022 à 18:02
Excellent à tous les niveaux.... Service rapide, personnel souriant et attentionné et vraiment délicieux... On s est régalés Rien à dire je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 03/08/2022 à 15:13
Service médiocre. 3 heures d’attente alors que le resto est vide . La salade on en parle pas la mouche et la coccinelle sur la sauce sucré . À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Nice. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Le 03/08/2022 à 15:13
A fuir restaurant médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez Bozen s'est mal passé. Pouvez nous donner davantage de détails à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse corriger le tir ? Belle journée, L'équipe Bozen nice
Le 02/08/2022 à 20:25
Aucun accueil pourtant très peu de client , pas de sel ni de poivre ni de couteaux,nous devons réclamer et attendre , poulet au basilic je dirai plutôt un poulet et légumes cuits à l'eau . Pour l'addition il faut la réclamé à l'intérieur . Aucun service et quand on le signale = cela ne leurs fait ni chaud ni froid , on rigolera durant l'hiver sans les touristes !
Le 24/07/2022 à 10:09
Superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prosper, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 22/07/2022 à 13:50
C'est bon mais assez cher et surtout un vrai manque de professionnalisme car il y avait beaucoup d'attente depuis le moment de la commande et le repas servi. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonik, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 20/07/2022 à 15:54
Bon service et emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Débora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c'est une condition nécessaire à votre entière satisfaction. On vous le dit très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 08/07/2022 à 16:19
Un peu long mais le meilleur aujourd'hui à Nice de loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvire, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre retour 5 étoiles 😍 À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Nice.
Le 05/07/2022 à 15:08
Deuxième visite après celle de juillet…TOUT Y EST vraiment Excellent!! De plus Très copieux!!! Personnel jeune, souriant, disponible, prévenant… N’hésitez pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mimi, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour 5 étoiles 😍 Merci pour tous ces compliments sur notre carte et notre personnel ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 05/07/2022 à 07:53
Le Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Nice
Le 01/07/2022 à 22:20
Saumon très frais, excellents sushis et personnel superbe. nous avons mangé ici deux fois en l'espace de quelques jours. J'y retournerais certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice.
Le 22/06/2022 à 20:13
Très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 19/06/2022 à 21:17
Gestion de livraison déplorable. Nous avons commandé à 20 h on nous a annoncé 30 45 minutes. Au bout d’une heure nous nous sommes permis de rappeler et nous avons été reçus comme dans un jeu de quille. Pas de sérieux pas dé prévisibilité et un comportement quasi irrespectueux… fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Bozen Nice. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Bozen Nice
Le 14/06/2022 à 08:10
Quelle expérience de dîner fantastique et quel bon moment à Bozen Nice hier soir. Leur menu est vraiment spécial et propose des plats uniques que nous n'avons jamais vus auparavant. Nous avons donc eu du mal à sélectionner notre commande car tout avait l'air délicieux. Le service était super sympa, rapide et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement, fraîchement préparée et chaude. Plus précisément, les rouleaux de sushi étaient époustouflants !! Allez-y à Nice. Le rapport qualité/prix comparé à beaucoup d'autres endroits à Nice est juste. Le seul inconvénient est leur sélection limitée de vins au verre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Bozen Nice
Le 14/06/2022 à 08:03
Nouveau sur nice, très propre et toujours au top, déjà très bon à Paris et Marseille bonne continuation à Bozen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite, à Nice ou à Marseille ;) L'équipe Bozen Nice.
Le 30/05/2022 à 21:11
Cadre magnifique très belle terrasse très propre J’adore les sushis Mais la c’est un autre niveau ! Bravo 👏 !! et Mazel tov !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour tous vos compliments sur le cadre du restaurant et la qualité de nos sushis 🍣 Toujours un grand plaisir pour nous de lire le retour de nos clients satisfaits Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice
Le 26/05/2022 à 01:42
Restaurant très propre, très agréable. Leur carte est top beaucoup de choix. Le personnel est adorable, souriant. Pour passer une bonne soirée en terrasse, je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SANDRINE, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Nice
Le 25/05/2022 à 06:39
Expérience réussie enfin un sushi qui propose des assemblages différents Vraiment une grande reussite A recommander vivement De plus un personnel tres sympathique et attentif
Réponse du propriétaire :
Hello Samuel, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite L'équipe Bozen Nice
Le 22/05/2022 à 10:17
Emplacement top niveau, plats excellents et service vraiment agréable. Tartare saumon, avocat sur une fine tartelette de maïs + truffe. Le kiff absolu !!!
Le 18/05/2022 à 09:56
Visiter Nice. super resto !
Le 16/05/2022 à 15:14
Je commande un menu midi il s’avère qu’en mangeant ma salade je trouve un cheveu je décide donc poliment de rendre le plat On me le reprend mais ne donne rien à la place On me propose de m’offrir un café ! Le plat en question une salade panko qui ne contenait pas vraiment ce qui était affiché a la carte Déçue de cette visite chez bozen que j’ai fréquenté dans d’autres villes de France; je n’ai pas retrouvé à Nice le professionnalisme attendu .
Le 16/05/2022 à 14:47
Très sympa. Excellente localisation , personnel agréable.
Le 10/05/2022 à 19:07
Super moment, bon accueil et nourriture de qualité !
Le 09/05/2022 à 20:19
Désolé mais je pensais passer un très bon moment lorsque que j'ai lu la carte et très grosse déception quand ils m'ont apporté mes plats car entre les photos des plats présentés sur la carte et la réalité c'est une GROSSE ARNAQUE. Faites attention ⚠️ J'ai mis 2 photos, celle de gauche c'est le plat de la carte et celle de droite le plat servi. Si j'avais voulu manger des chips, je serai aller chez Carrefour.😡
Le 01/05/2022 à 21:34
Au top!! Nous nous sommes régalés Le restaurant est magnifique L’accueil est parfait Service rapide Bravo !😉
Le 01/05/2022 à 13:28
Non, pas le Bozen que j'ai connu ailleurs, vraiment pas... je réessaierai peut etre pour voir ... je n'oserai pas détailler l'expérience. 3ieme essai ce soir, concluant, bonne cuisine originale, tarifs contenus. Je ne regrette pas de m'être obstiné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
Le 25/04/2022 à 20:29
Excellent et pro !
Le 14/04/2022 à 14:11
Rapide, délicieux, personnel hyper sympathique !!!
Le 10/04/2022 à 10:47
Haut
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, nous avons testé ce petit resto lors d'un passage sur Les Herbiers, poisson frais, tempura très bon, je recommande 👍
💬 Jamais déçu par la qualité des "Enjoy Sushi". Celui de Venelles est dans la lignée des autres restaurants de la chaîne, on retrouve une petite salle interieure et une belle terrasse pour manger sur place. Niveau gustatif, la qualité est la sans aucun doute ! Entre les makis, sushis, poké ou autres chirashis, il y a largement de quoi se régaler. Tout est parfaitement préparés et frais, rien à redire. Seul points faibles que nous avons relevé lors de notre passage, le restaurant était en plein en rush et nous avons dû patienter pratiquement 30 min entre la dépose des cartes et le retour du serveur pour prendre la commande et la pose d'une caraphe d'eau... Dommage également que la terrasse soit partagée entre fumeurs et non fumeurs. La terrasse est petite et manger à proximitée des fumées de cigarettes est désagréable quand on est "non-fumeur". Mais en dehors de ce point, c'est une excellente adresse pour déguster (ou se faire livrer) d'excellents sushis !
💬 Petit endroit qui ne paye pas de mine comme ça mais qui fut une incroyable surprise. Tout était DÉLICIEUX et copieux aussi. Très franchement, à quoi bon s'embêter à aller dans les chaînes de burger alors qu'ici c'est tout aussi bon notamment leurs frites maison qui sont une tuerie pour une rapport qualité prix imbattables. Un très bon accueil qui plus est... Je recommande vivement !!! Ajia épisode II ce soir et comme prévu je me suis à nouveau régalée avec les mets asiatiques mais je n'ai pas pu résister à une portion de frites pour accompagner les brochettes bœuf fromage yakitori 😋
💬 Des jolis sushi et maki très coloré, variés dans les saveurs. Accueil agréable, souriant. Ça reste des sushis d'une chaîne, on sait ce qu'on y trouve, beaucoup de riz par rapport au poisson.
💬 Parfait ! Nous reviendrons ! Une ambiance détendue,de la musique au piano aux lumières et jolie déco. Un bel accueil et un service super rapide, n'oubliez pas de réserver c'est un plus ! Maintenant le meilleur pour la fin : des repas copieux, savoureux, bien servis... Un délice. On reviendra !
💬 Pourtant habitué des bons restaurants japonais, j’ai été très agréablement surpris pas la qualité du poisson ! Mention spéciale pour la salade de choux blanc et sa mayonnaise maison, un régal.
💬 Un thal fast food... Grosse portion ok mais le goût vraiment pas ouf du tout. La prise de commande aux bornes n'est pas intuitive et le personnel paraît blaser de bosser.
💬 Super restaurant japonais non loin des plages d'Hendaye. Menu du midi au alentour de 16€ avec la soupe miso servie rapidement et chaude ! Parfaite pour se réchauffer en hiver avant de passer aux makis généreux en garniture.
💬 La cuisine est réellement très bonne. Nous sommes pourtant coutumiers des restaurants à sushi. Néanmoins, celui-ci sort du lot : Les plats sont fabriqués à la minute. Rien de préparés à l'avance ce qui permet d'adapter en fonction de vos intolérances et autres Alergies. De plus, le service est très sympathique et serviable. Toujours au top.
💬 Petit restaurant trouvé au hasard, j'y ai mangé seul, c'était vraiment très très bon ! Vraiment pas cher et très accueillant 😊 Moi qui ne suis pas de Paris, c'est une belle trouvaille 👌