Zen Sushi 68

📌 1 Rue des Prêtres, 68250 Rouffach

4.2 / 5

💬 321 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Zen Sushi 68 à Rouffach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Zen Sushi 68 qui se trouve à Rouffach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Rouffach en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Zen Sushi 68 à Rouffach

Avis de Anne.r avec une note de 4 sur 5Anne.r

Le 30/01/2024 à 20:36

4 / 5

Sashimi et sushis très frais et bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de lavande. avec une note de 1 sur 5lavande.

Le 16/01/2024 à 05:16

1 / 5

Étant une habituée depuis plusieurs années chez vous après une commande récemment de sushis moi mon compagnon et ma fille de 2 ans sommes tombés malade ma fille a vomit après avoir manger votre repas. Le poisson n'était pas frais du tout j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de vos produits car les enfants sont très fragiles et un malheur et vite arrivée. Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires. Pourriez-vous me donner la date exacte de votre visite dans notre restaurant ? Quels produits avez-vous commandés ? Nous ne fuirons pas la question de la qualité des produits, car nous sommes conscients que la fraîcheur des aliments est une préoccupation majeure pour un restaurant. Nos chefs vérifient régulièrement la fraîcheur de notre poisson. Si un problème de fraîcheur de poisson a causé des vomissements à votre famille, veuillez nous contacter rapidement pour nous aider à résoudre ce problème. La durée de conservation de notre poisson est la même en hiver qu'en été. Pourriez-vous venir discuter de ce problème avec nous en magasin si cela vous convient ? Nous sommes vraiment désolés.

Avis de lea. avec une note de 5 sur 5lea.

Le 07/01/2024 à 16:05

5 / 5

Nous avons mangé chez zen sushi nous sommes ravis. Très bon. Dommage que sur le site il n’y ai pas de photos, compliqué de commander.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:00 17:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 17:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 17:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 17:00–22:00
Samedi : 11:00–14:00 17:00–22:00
Dimanche : 11:00–14:00 17:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :