YOYO SUSHI

📌 10 Av. Henri Isnard, Vence

4.5 / 5

💬 88 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais YOYO SUSHI à Vence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais YOYO SUSHI qui se trouve à Vence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Vence en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur YOYO SUSHI à Vence

Avis de Daphné.. avec une note de 5 sur 5Daphné..

Le 19/12/2023 à 16:50

5 / 5

Ce sont des très bons sushis, la gérante est très sympathique et souriante, nous commandons très régulièrement. De plus les prix sont vraiment raisonnables pour un sushi ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre.a avec une note de 5 sur 5Ambre.a

Le 29/10/2023 à 12:16

5 / 5

Super bons sushis ! Cette dame fait tout toute seule et est super accueillante ! Je recommande ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

AH AMBRE! Je me rappelle de vous , hier soir première fois comande en livraison, normalement emporter. Merci bcp , votre gentil commentaire va me fais contente toute la jounée : )

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 11/10/2023 à 03:52

5 / 5

Des sushis fins et de qualité, je recommande ! Nous avons pris le seul dessert signalé fait maison sur la carte, là aussi excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci bcp Julie, je me rappelle de vous, j’espère à très bientôt

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 19/08/2023 à 12:44

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci merci~~~ : )

Avis de Kellie.i avec une note de 5 sur 5Kellie.i

Le 26/07/2023 à 18:52

5 / 5

Bon accueil ☺️ je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kellie🥰

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 10/06/2023 à 12:34

5 / 5

Petit restaurant de sushi et de cuisine asiatique dans le cœur de Vence, endroit très charmant, nourriture très bonne et prix très correct…la gérante Yoyo est adorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre, vous êtes adorable aussi, j'espère vous voir bientôt

Avis de R..a avec une note de 5 sur 5R..a

Le 17/05/2023 à 11:52

5 / 5

Parfait meilleurs sushi de vence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ryo, je suis d'accord avec vous : )

Avis de Kevin.h avec une note de 1 sur 5Kevin.h

Le 02/04/2023 à 21:12

1 / 5

Delivroo qui propose un service alors qu'il n'y a pas de livreur pour honorer la livraison, un taux de rentabilité maximum, Petite quantité, aucun détail de la composition des plateaux, pas de couvert ni de serviette ni Wasabi ni gingembre... Comparé à la concurrence, sincèrement passer votre chemin et faite vous plaisir ailleur, très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

√Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas aimé les sushi mais il est normal que ma cuisine ne plaise pas à tout le monde n'est ce pas? Normalement je mets du wasabi et du gingembre dans chaque commande mais le jour où vous avez passé la vôtre, j'étais tellement occupée que j'ai probablement oublié d'en mettre, vraiment désolée pour cet oubli. L'absence de couverts et de serviettes s'explique par le fait que vous ayez sélectionné " pas de couverts" sur la commande. Vous trouverez sur Google la photo de votre commande avec la mention "pas de couverts". Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, c'est le livreur de Delivroo qui se charge de la livraison, à ce titre, je verse une commision de 30% du montant de la commande à Delivroo. C'est la raison pour laquelle nos prix sont supérieurs à ceux pratiqués par les restaurants. Par ailleurs, les livreurs étant des travailleurs indépendants, ils se peut que Delivroo ne parviennent pas à en trouver un de disponible pour assurer la livraison. J'ai senti que cela allait se produire c'est pourquoi bien que très occupée au restaurant, j'ai quand même pris le temps de vous contacter via Delivroo, ce dernier m'a mis en relation avec vous car le restaurant n'a pas connaissance de vos coordonées personnelles. Je vous ai indiqué que vous pouviez soit annuler la commande et en passer une autre auprès d'un prestataire différent soit venir la chercher et demander à Delivroo le rembousement des frais de livraison. Je comprends qu'aucune de ces options ne soit idéale pour vous mais attendre indéfiniment la venue d'un livreur qui n'aurait jamais eu lieu declenchant ainsi l'annulation automatique de la commande me semblait pire. Bien sûr, vous auriez été remboursée, mais je suppose que vous auriez aussi trés insatisfaite n'est-ce pas? C'est donc purement dans un souci de service à la clientèle que je suis intervenue pour tenter de trouver une solution à votre problème. J'espère que malgré ce désagrément vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de votre passage chez YOYOSUSHI.

Avis de AïM. avec une note de 5 sur 5AïM.

Le 22/01/2023 à 14:21

5 / 5

très belle fille chinoise. tous les plats de son restaurant sont délicieux. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci bcp AÏM, à bientôt

Avis de Sad.i avec une note de 5 sur 5Sad.i

Le 16/11/2022 à 07:47

5 / 5

Service rapide et appréciable, les sushis du chef sont incroyablement délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Sad pour votre partage. A très bientôt

Avis de Seb. avec une note de 5 sur 5Seb.

Le 08/11/2022 à 21:04

5 / 5

On y mange très bien, les produits sont frais et la patronne très passionné de son travail est très sympa. Je vous recommande cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre partage. A très bientôt Seb

Avis de Cloé. avec une note de 1 sur 5Cloé.

Le 27/10/2022 à 14:21

1 / 5

Une honte...2h d'attente en livraison po it recevoir un chirashi avec du saumon posé sur du riz et 4 bout d'avocat coupé grossièrement 18€!!!! Et le mochi glace .... sachet industriel SOUS VIDE !! En entrée une salade iceberg !!! Jamais été servi de la sorte... Et en plus on me dit que ça fait 1h que c'est prêt et pas de baguettes livrées avec alors que je suis au travail!! Et pas de choix de sauce! Un ramequin remplit d'une sauce sans nom ... En réponse : en passant par Deliveroo, aucune option de couvert ne l'a été proposé. Le plastique sous vide fait parti d'un des éléments les plus polluant, la sauce salée est à mon goût immonde et je n'ai eu aucun choix de sauce non plus plutôt que de laisser aux clients le choix de l'une ou l'autre comme font tous les autres restaurants. La salade iceberg est la moins cher du marché et donc sans goût. Et pour finir, adepte de chirashi, que j'ai comparé, comme vous dites, sur Google, reste d'un grotesque innommable ... conseil client: ne prenez pas le risque de dépenser 20€ la dedans !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, c'est le livreur de delivroo qui se charge de la livraison, le restaurant vers 30% de la commission de chaque commande à delivroo, c'est pour ça le prix est plus cher que restaurant. En ce qui concerne ce qu'est le chirachi, je vous suggère de le rechercher sur Google et vous constaterez que le chirachi que je fais est l'un des plus courants. pour le mochi c'est simplement d'éviter trop de plastique!!! La salade iceberg mes clients sont bien aimé, je ne pense pas que la salade d'un menu japonais doive être une salade de chou!!! Pour les sauce Vous pouvez marquer la sauce que vous voulez sur votre commande, s'il n'y a pas de marque, je donnerai automatiquement la sauce soja salée. Enfin, vous n'avez pas de baguettes car il est clairement indiqué sur votre ticket de commande "PAS DE COUVERT"!!!!!!!

Avis de Marius.a avec une note de 5 sur 5Marius.a

Le 30/09/2022 à 12:49

5 / 5

Arrivé sur vence depuis 2 ans et demi et grand amateur de sushi avec ma copine nous avons tout de suite recherché un sushi. Tomber sur yoyo sushi fût une très bonne surprise que ce soit pour la qualité des sushis, les prix plus qu’abordables ainsi que le service client. Tout est 5 étoiles merci à eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marius, ditez-moi c'est vous la prochaine fois que vous venez, pour je peux vous remercie face en face

Avis de Manël.i avec une note de 5 sur 5Manël.i

Le 07/09/2022 à 18:07

5 / 5

Je suis une adepte de sushi et je viens de m’installer à Vence, les sushis sont excellents, frais et gourmands, j’ai commandé à 18h20 avant même l’ouverture et la gentille dame m’a préparé ma commande en l’espace d’une dizaine de minutes je suis repartie avec. Très bon service toujours souriantes, Rien à redire continuez comme ça c’est top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre appréciation et vos encouragements, je continuerai à faire de mon mieux

Avis de Anna.i avec une note de 5 sur 5Anna.i

Le 19/07/2022 à 23:18

5 / 5

On a vécu à Vence jusqu’à l’année dernière…chaque semaine on commandait chez YoYo….c’est le meilleur sushi de Vence…!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anna, vous êtes adorable 😽

Avis de Jaouen.o avec une note de 1 sur 5Jaouen.o

Le 06/07/2022 à 20:54

1 / 5

Pour ceux qui mettent des avis positifs, ce sont des personnes qui n’ont jamais goûté des sushis élaborés par un vrai sushi man … Riz sec et pas fait du jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, mon riz à sushi na jamais été stocké plus de 24 heures. Je vous prierez de garder vos spéculations pour vous ou de me demander directement, je suis toujours à l'écoute de mes clients. Deuxièmement, les goûts de chacun sont différents. Si vous ne l'aimez pas, cela ne veut pas dire que c'est mauvais, et cela ne signifie pas que les autres personnes qui l'aiment n'ont pas de goût. Par exemple, vous aimez peut-être les sushis mous et collants comme ceux qu'on trouve dans les supermarchés ou les buffets. Je ne vous dirais jamais que ce n'est pas bon, vous avez le droit de choisir ce que vous aimez. Mais en revanche vous n'avez pas le droit de parler au nom des autres, vous ne pouvez que représenter vous-même ! J'espère que vous trouverez un restaurant sur la Côte d'Azur qui conviendrait mieux à vous.

Avis de Sara.z avec une note de 5 sur 5Sara.z

Le 09/05/2022 à 18:27

5 / 5

Depuis mon installation à Vence (il y à 3 ans). Je suis fidèle à Yoyo sushi qui est d'après moi le meilleur sushi de Vence. Poisson frais, il y à du choix et surtout le personnel est super sympa. Mon coup de coeur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci bcp pour votre commentaire Sara,ça m'a bcp envouragé, et merci aussi pour votre fidélité, je vais essayer de faire mieux!

Avis de Alma.o avec une note de 5 sur 5Alma.o

Le 22/03/2022 à 17:53

5 / 5

TRÈS TRÈS TRÈS BONNE SURPRISE ! Nous commandons régulièrement (en direct), la jeune femme est très sympathique, et la nourriture est excellente ! Les beignets de crevettes et les californias sont à tomber par terre. Et cerise sur le gâteau, les prix sont plus qu’abordables. Foncez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup , ça fait vraiment plaisir car tous les matins je me lève pour vous donner le meilleur et le fait que vous soyez satisfait me comble et me donne envie de donner encore plus . Du fond du coeur merci pour vos encouragements , à bientot

Avis de Matthieu.u avec une note de 1 sur 5Matthieu.u

Le 19/03/2022 à 21:16

1 / 5

Pré-commande vers 17h sur delivero, livraison prévue à 19h30 . Elle a était annulée à 20h. On a donc appeler le resto . Ils nous ont dit elle est prête si vous pouvez la chercher on vous fait moitié prix. Au lieu de 50e donc 25 e... une fois à la maison les 8 sushis sont bons mais il manque la sauce sucrée, il manque 3 nems , la salade et les feuilles de menthe. Les plats sont froids ( galère pour réchauffer un bo bun même si il y avait quasiment que de la salade dedans) et surtout surtout surtout le porc au caramel un goût de viande passée. Bref à la poubelle. Je ne sais pas si il y a un rapport entre ce yoyo sushi et le restaurant chinois qu'il y a ou avait vers la place du clemenceau. Mais si oui il fait se reprendre en main...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

chers messieurs dames, tout d'abord nous vous remercions de votre commande. effectivement votre commande a été annulée par deliveroo et sachez que nous subissons aussi dans ces cas là, car ceux sont eux qui s'occupent de toutes les livraisons et quand ils annulent c'est qu'ils n'ont plus de livreurs disponibles . nous avons donc fait un effort sur votre tarif en baissant de 50 % votre additioncar vous etes venus chercher votre commande . concernant la sauce sucrée vous ne l,avez pas demandée à la commande .concernant les 3 Nems et la salade et la menthe manquante nous vous prions de nous excuser car ce soir là nous avons été débordé , il est vrai que nous avons pu oublier . Vous etes restés en double file devant le restaurant et vous n'avez pas souhaiter faire chauffer vos plats , nous vous avons posé la question. concernant les plats cuisinés à l'avance ils sont conservés maximum 2 jours , donc la viande n'etait pas à votre gout peut etre mais pas "passée"comme vous dites .Nous sommes navrés de vous avoir deçu, heureusement qu'il vous reste d'autres restaurant asiatiques dans Vence. Tres cordialement

Avis de Carlos. avec une note de 5 sur 5Carlos.

Le 20/02/2022 à 15:29

5 / 5

Les sushi classiques et les signatures sont vraiment excellents. Les nouilles sautées, les crevettes saté sont très bien cuisinées. On voit que la responsable choisit bien ses produits et les prépare avec soin. Un lieu à ne pas manquer pour les repas à emporter. Rapport qualité prix imbattable. Il est préférable d’ arriver 15 minutes après l’ouverture annoncée 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et votre affirmation, c'est très important pour moi, récemment j'ai reçu beaucoup de commentaires négatifs . Avoir des clients comme vous me donnent le courage et la motivation de persévérer

Avis de lucy.o avec une note de 1 sur 5lucy.o

Le 06/01/2022 à 21:49

1 / 5

Les sushis sont très bon mais la gestion est catastrophique !! Commandé réalisé à 20h , elle sera annulée à 21h30 par le restaurant ! Attendre 1h30 son repas pour au final ne rien avoir ... C'est honteux !! Et ce n'est pas la 1ere fois . Pour ma part c'est terminé, je ne commanderai plus jamais chez vous ... Si vous n'êtes pas en mesure de faire des livraisons, je vous conseille de ne pas le proposer tout simplement .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame , Tout d’abord nous vous remercions pour votre retour . Mais nous tenons à vous expliquer certaines choses : Hier effectivement vous avez commandé en livraison , mais pas directement au restaurant comme vous le prétendez vous avez commandé au travers d’une application qui s’appelle UBEREATS. Cette société est chargée de s’occuper des livraisons . Je vous conseille vivement de vous rapprocher de UBEREATS pour leur faire part de votre mécontentement. Effectivement, vous n’êtes pas sensé pouvoir commander si ils n’ont pas de livreur de disponible, ce sont donc eux les fautifs et pas nous . Nous passons par UBEREATS pour les livraisons , Cela coûte très cher mais en contre partie nous ne sommes pas censé gérer leur travail qui est de trouver le livreur disponible. Alors nous comprenons votre colère légitime mais ne mélangez pas tout et retournez vous contre UBEREATS et non contre nous . Je peux vous assurer que si vous aviez commandé à un autre restaurant ce soir là vous auriez eu exactement les mêmes désagréments. Votre commande était prête en temps et en heure et croyez bien qu’on avait bien la rage de l’avoir faite pour rien , car aucun livreur de UBEREATS ne s’est présenté , nous avons donc dû jeter toute la marchandise . Pour votre information les systèmes de commande de livraisons tels que UBEREATS et deliveroo sont nouveau sur Vence . Il est donc logique qu’il y ait quelques couacs de temps en temps mais en aucun cas ce sont les restaurateurs qui sont responsables si le livreur ne se présente pas . Par exemple lorsque vous commandez un produit sur amazone si il y a un couac de livraison vous ne vous retournez pas envers le commerçant mais bien envers amazone .. il en est de même pour UBEREATS. Nous imaginons que vous ne saviez pas tout ça et que vous ne connaissez pas ces plateformes de livraisons car il est vrai que c’est nouveau sur Vence , maintenant que nous vous avons expliqué la situation nous espérons que cela vous amènera à retirer votre mauvais avis sur notre restaurant et à le reporter sur le site UBEREATS. Par contre vous pouvez directement passer commande en livraison en appelant directement au restaurant , là c’est certain vous serez servie en temps et en heure ..et en plus ce sera plus avantageux pour vous au niveau financier , Vous serez prioritaire 😜 Tel: 09 86 33 58 06 Enfin veuillez comprendre que nous sommes un petit commerce et nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, recevoir un mauvais commentaire quand nous y sommes pour rien nous mine vraiment le moral .. En espérant avoir répondu à vos questions , Passez quand même une bonne année , sincères salutations .

Avis de Ka.0 avec une note de 5 sur 5Ka.0

Le 28/12/2021 à 19:55

5 / 5

Super accueil, sushi excellents, tout est fait maison, sur place, un moment génial ! On y retournera très bientôt et on n arrete pas d en parler autour de nous : nous recommandons à 200 %

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci madame,Je suis très encouragé par votre commentaire😍

Avis de Gonzalez.a avec une note de 1 sur 5Gonzalez.a

Le 24/12/2021 à 08:08

1 / 5

On de languissais de bien manger....rien de bon des sushis au légumes....30€.je n'y retournerai pas dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Navré que cela n'ai pas été à votre goût. Vous avez pris un plateau de sushi 44 pieces à 30€ il y a que 4 pieces de maki concombre et 4 pieces de maki radis mariné (les légumes, en total 8 pieces végétariennes). Les 36 autres pièces sont non végétariennes !Vous avez aussi pris a emporté donc vous avez bénéficié de -10% sur votre commande. Votre message ne me semble pas cohérent et justifié

Avis de Géraldine.O avec une note de 5 sur 5Géraldine.O

Le 12/09/2021 à 14:26

5 / 5

Japonais de très bonne qualité et ultra frais . Les plats chinois sont faits maison mais je suis moins fan. Personnel très souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Géraldine, je vais essayer de faire mieux en mieux 😉

Avis de Canon.l avec une note de 5 sur 5Canon.l

Le 31/08/2021 à 20:21

5 / 5

Tres bon Maki et Tres bon shashimi j'ai pris a emporté je me suis bien régalé tres fin comme on les aime ! De plus accueil nikel . Pas excessif en € Je vous le recommande . Yummy !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, votre soutien est ma motivation.

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 02/07/2021 à 20:14

5 / 5

Accueil sympathique. La nourriture est bonne. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci sarah, vous êtes très sympa aussi!

Avis de Raphaël.a avec une note de 5 sur 5Raphaël.a

Le 29/06/2021 à 11:03

5 / 5

Agréable accueil, très bonne nourriture. On a jamais été déçu en y allant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Raphaël ^_^

Avis de Anne-sophie.a avec une note de 5 sur 5Anne-sophie.a

Le 29/05/2021 à 20:51

5 / 5

excellent! serveuse tres gentille. plats sont tres bons, sushi excellents...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anne-sophie , Votre soutien est ma force motrice🥰

Avis de Inés.o avec une note de 5 sur 5Inés.o

Le 23/05/2021 à 18:37

5 / 5

De délicieux sushis avec un très bon rapport qualité/prix. Ravie d’avoir ce restaurant à Vence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

happy happy merci~~~~

Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o

Le 08/05/2021 à 15:50

4 / 5

Bons sushis avec des prix corrects.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci~~~

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 27/02/2021 à 19:30

5 / 5

Très bon accueil, chaleureuse et sympathique. Les sushis sont très bons et de très bonnes qualités ainsi que les nouveaux plats chinois a emporter. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci bcp jean luc

Avis de Sabrina.o avec une note de 5 sur 5Sabrina.o

Le 05/02/2021 à 21:13

5 / 5

Délicieux, livraison rapide, produit frais rien a dire je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

happy happy merci sabrina~~~~~~~~~

Avis de niceman.a avec une note de 5 sur 5niceman.a

Le 27/01/2021 à 19:47

5 / 5

En raison de couvre-feu ,la plupart des restaurants sont fermés.Je l'ai trouvé sur google par hasard .Il m'adonné une surprise agréable .J‘aime bien leur sushi!Le poisson est frais,J'ai tout fini dans 10minutes même des gingembres!xd je recommanderai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci bcp

Avis de Sebastião.e avec une note de 2 sur 5Sebastião.e

Le 08/01/2021 à 21:53

2 / 5

J'ai commandé sur livraison quelques fois. Je commande toujours tôt (vers 18h), pour avoir la commande le plus tôt possible. A chaque fois on me dit vers 20h30. A chaque fois ça arrive vers 22h (le restaurant ne répond plus le téléphone des 21h). A chaque fois le sushi arrive chaud (chauffage de la voiture), le wasabi fondu et les nems suspicieux. Le poisson a suivant l'air bizzare.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Monsieur, Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention. nous sommes vraiment désolé pour le retard de livraison, il y avait beaucoup de commandes hier soir, grâce à nos clients fidèles dont vous faites parti 🙂 Nous tacherons à l’avenir d’améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Vous nous avez fait remarquer que les sushis étaient chaud à cause de la voiture, c’était tout simplement les sushis frit que vous aviez commandé, le wazabi n'est pas fondu, il est dilué avec le jus de gingembre. Tous les produits que nous achetons et assemblons lors de la réalisation des sushis n’ont jamais plus de 72h. C’est la garantie de toujours proposer un produit frais et de qualité. En tout cas, nous vous remercions pour votre avis, il nous pousse à progresser. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois. bon week-end! Yoyo Sushi

Avis de V.h avec une note de 5 sur 5V.h

Le 01/01/2021 à 19:08

5 / 5

Une adresse formidable, des produits d'une grande qualité, des sushis fantastiques et des vrais spécialités chinoises (ce qui change des Vietnamiens et Thaïlandais que l'on trouve fréquemment). Le service y est toujours agréable, un incontournable!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci~~~~~~

Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 09/12/2020 à 08:38

5 / 5

Sans aucun doute les meilleurs Sushi de Vence, et d'ailleurs aussi. La qualité de tous les plats est juste parfaite, un pur régal. Proposent la livrason et à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci~~~~

Avis de Ellen.e avec une note de 5 sur 5Ellen.e

Le 02/12/2020 à 12:47

5 / 5

Très bon restaurant, on a mangé beaucoup de choses, les sushis sont très délicieux mais je préfère les nourritures chinois, c’était magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de margot.e avec une note de 3 sur 5margot.e

Le 13/09/2020 à 15:49

3 / 5

Les plats sont bons, l'accueil agréable. Mais la carte est rarement entièrement disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia. avec une note de 5 sur 5Célia.

Le 16/07/2020 à 12:57

5 / 5

Un jeune homme à l’accueil très gentil, on a pris à emporter et rien à dire c’est super ! Les sushis sont excellents et les yakitoris bœuf-fromage sont délicieux ! ❤️🍣🍚

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci bcp votre commentaire, on essaye de faire mieux en mieux.

Avis de El... avec une note de 5 sur 5El...

Le 08/07/2020 à 15:36

5 / 5

De très beaux sushis. Des coupes de qualité. Délicieux! Nous en avons commandé pour manger à la maison et nous avons été très satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et j'espère à bientôt

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 01/07/2020 à 14:34

5 / 5

Nous avons passé une très agréable soirée chez YOYO Sushi . Nous étions un groupe de 12 personnes . La cuisine est délicieuse , des entrées au dessert : un régal !!! Un accueil chaleureux , très attentionné , tout cela sur une musique d'ambiance très agréable . A recommander vivement . Merci à tous les deux pour ce petit moment de Bonheur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine : )

Avis de Jeanne.o avec une note de 5 sur 5Jeanne.o

Le 30/06/2020 à 22:40

5 / 5

Super ambiance, très bonne qualité d'aliment, un régale et une très bonne soirée :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jeanne : )

Avis de O.B.A. avec une note de 5 sur 5O.B.A.

Le 30/06/2020 à 22:40

5 / 5

Super soirée et très bien accueilli ! C'est délicieux, les sushis, les gambas enfin tout ! C'est très bon! Encore merci ,JE RECOMMANDE VIVEMENT !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ~~~

Avis de Cynthia. avec une note de 5 sur 5Cynthia.

Le 14/02/2020 à 23:24

5 / 5

Moi et mon conjoint sommes tombés par hasard sur ce restaurant et ce fût une agréable surprise !! Très bon accueil/service, sushis excellents les meilleurs de Vence pour moi. Et petit conseil aux amateurs d’Asie, testez l’alcool japonais Umeshu (liqueur de prune) sucré mais doux. Accompagne très bien les sushis ;) je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolée Cynthia, j'ai oublié de vous remercier sur google, merci bcp

Avis de Yoann.a avec une note de 5 sur 5Yoann.a

Le 06/01/2020 à 21:18

5 / 5

Trés frais, très bon et personnel accueillant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci~~ Yoann

Avis de Yohan.c avec une note de 5 sur 5Yohan.c

Le 30/12/2019 à 22:24

5 / 5

Juste, excellent !! 👌❤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci~~Yohan

Avis de Wendy.. avec une note de 5 sur 5Wendy..

Le 20/10/2019 à 09:41

5 / 5

Excellent restaurant de Sushi, compositions qui sortent de l'ordinaire, très bien servies, service agréable et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci~~Wendy

Avis de Lorine. avec une note de 5 sur 5Lorine.

Le 17/10/2019 à 20:31

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec un Personnel adorable et une nourriture excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci~~Lorine

Avis de celine.e avec une note de 5 sur 5celine.e

Le 27/08/2019 à 22:40

5 / 5

Repas de qualité (tt est fait à la commande) qui permet de goûter des spécialités Japonaises ou chinoises, bon accueil adresse enregistrée. Si vous voulez manger sur place penser à réserver la salle est petite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Celine, je viens de vous trouver , merci de me faire une commentaire positive avant que je vous connais.

Avis de Sophie.o avec une note de 4 sur 5Sophie.o

Le 14/08/2019 à 18:34

4 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et j'espère à bientôt

Avis de Thien.a avec une note de 5 sur 5Thien.a

Le 14/08/2019 à 14:44

5 / 5

Super dim sums, glaces Moshi et maki (ouais tout ça au même endroit)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et j'espère à bientôt

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 12/08/2019 à 21:28

4 / 5

Cuisine asiatique savoureuse, personnel sympathique, prix intéressants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.o avec une note de 5 sur 5sylvie.o

Le 05/08/2019 à 23:05

5 / 5

Superbe cuisine , que du frais et avec beaucoup de saveurs ! Bravo nous reviendrons avec plaisir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.6 avec une note de 4 sur 5Karim.6

Le 21/07/2019 à 22:44

4 / 5

C'est frais, c'est bon!Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de shaoping.i avec une note de 5 sur 5shaoping.i

Le 02/07/2019 à 20:45

5 / 5

Juste parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rod.a avec une note de 3 sur 5Rod.a

Le 05/06/2019 à 18:46

3 / 5

Traitez les invités comme un membre de la famille et ayez bon goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e

Le 29/05/2019 à 14:39

5 / 5

Très bon service, sushi de très grande qualité, un vrai dépaysement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Del.e avec une note de 5 sur 5Del.e

Le 11/05/2019 à 18:49

5 / 5

Excellents sushis ! Fraîcheur, préparation minute !Accueil sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.E avec une note de 5 sur 5Dom.E

Le 20/04/2019 à 22:53

5 / 5

Prix corrects, ingrédients frais et service très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 11/04/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent produit frais un regale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scanibal. avec une note de 4 sur 5Scanibal.

Le 21/03/2019 à 13:40

4 / 5

Petit restaurant asiatique à Vence - bonne qualité, intérieur un peu usé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e

Le 18/02/2019 à 16:02

4 / 5

Très bons et copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.i avec une note de 5 sur 5Francis.i

Le 24/01/2019 à 21:28

5 / 5

Miam miam 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.i avec une note de 4 sur 5Xavier.i

Le 30/11/2018 à 09:11

4 / 5

On retrouve la finesse de la cuisine asiatique A découvrir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.r avec une note de 5 sur 5Thibault.r

Le 24/10/2018 à 22:20

5 / 5

Excellent ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lomimie.h avec une note de 5 sur 5Lomimie.h

Le 13/06/2018 à 14:53

5 / 5

C’était un véritable plaisir d’avoir découvert ce restaurant. Joli deco, service agréable, les produits sont frais les les plats sont faits sur place . C’etait un régal . A recommander sans hésitation!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor. avec une note de 5 sur 5Victor.

Le 13/06/2018 à 14:00

5 / 5

Très Bon service et cuisine qui vous font voyager au Japon même si les sushis ne sont pas du tout ce que mange les japonais tout les jours car cela reste un met de luxe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de baskind.a avec une note de 5 sur 5baskind.a

Le 18/04/2018 à 12:51

5 / 5

Cuisine et accueil formidable! Je me suis régalée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 4 sur 5Catherine.o

Le 16/04/2018 à 13:53

4 / 5

Très bon... ne vous arrêtez pas à la déco...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Mercredi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Jeudi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Vendredi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Samedi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Dimanche : 12:00–14:00 18:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE