📌 5 Rue Victor Hugo, 64100 Bayonne
💬 363 Avis
Le 17/01/2024 à 18:34
De très bons sushi je recommande fortement Surtout les California rolls
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous passé un bon moment et apprécié la qualité de nos rolls. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 08/01/2024 à 21:59
Recommandée par l’hôtel ! Une personne de la réception m’a donné l’adresse. J’ai choisi des maki + soupe en emporter Quantité correcte, prix raisonnable Le monsieur qui m’a reçu m’a aider pour choisir sur la menu ! Personnels sympa En 7 min ma commande était prête. La prochaine fois je vais essayer de manger sur place. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, nous ravis que vous ayez apprécié l'expérience. A très bientôt sur place You Sushi Bayonne
Le 17/12/2023 à 14:06
Les sushi étaient très bon et l’accueil très appréciable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre message Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis, ainsi que l'accueil. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 14/12/2023 à 23:09
Déçu… première commande faite dans le nouveau You Sushi à bayonne, Habitué à cette chaîne de restauration, j’ai été très déçu, Commande passée via Uber Eat (livraison trop loin pour la faire via le restaurant directement), eu ma commande dans les temps mais à ma grande surprise quand j’ouvre les poches, il manque la moitié de ma commande quasiment (4 article manquant sur 9 acheté) donc manque 35€ sur une commande à 80€… J’appelle donc le You Sushi à bayonne pour savoir où est le reste ?! Je tombe sur la sois disant manager, qui me dit que ce n’est pas de son ressort, elle atteste avoir fait elle même la préparation de la commande et qu’il y avait tout, mais j’ai la commande sous les yeux et je confirme : il manque des articles !!! Donc elle persiste à dire qu’elle ne peut rien faire que ce n’est pas de son ressort, elle me dit de faire une réclamation à Uber Eat mais elle voulait juste finir sa journée … J’ai fais la réclamation à Uber Eat (ils ont était plus efficace…) Mais à ma grande surprise (encore une fois) le demi sashimi saumon devait être fournit en 6 tranches, j’en ai une que 5 !!! Et j’avais pris un banana roll (sushi de banane et nutella) qui est vendu par 6 quantités et en ouvrant le paquet (au moment du dessert) je trouve uniquement 4 part de sushi banane nutella !!!!!! Donc je paie pour avoir un certain nombre de pièces et au final je n’ai pas la quantité achetée !!!! Et là, madame la « manager » qu’allait vous faire pour régler ce problème ? Car il me semble que les produits manquant dans les boites sont de votre ressort cette fois, j’ai la preuve en photo que le banana roll a bien été reçu en quantité de 4 au lieu de 6 (boîte trop petite pour en avoir 6 à l’intérieur) J’attend un retour de votre part rapidement pour régler ce problème !! Très déçu en tout cas, moi qui adorait votre chaîne….
Le 14/12/2023 à 22:16
Commande faite sur Huber eat , Sacher correctement fermer aucune trace d'ouverture ou d'agrafe manquante. On appel donc le sushi shoop , on tombe sur une gentil qui nous répond tout simplement que c'est elle qui a préparé la commande et qu'elle se souvient très bien avoir tout mis , nous lui expliquons que la poche est correctement fermée. La seule réponse apportée par cette soit disant responsable c'est qu'elle n'y est pour rien. Je lui propose donc de venir quasi 1h avant fermeture pour récupérer le reste de la commande ce a quoi la responsable me dit que les cuisines sont fermées. Cela arrive de faire des erreurs mais ce faire envoyer balader alors qu'il manque pour 35€ sur 80€ de commande. Aucun effort commercial.
Le 13/12/2023 à 10:22
Serveur très agréable, cuisinier souriant Je recommande les yeux fermés meilleurs sushi de Bayonne ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 09/12/2023 à 21:13
Très varié et très bon
Le 08/12/2023 à 21:07
Excellent. Accueil chaleureux avec une équipe aux petits soins même en fin de service, même avec des enfants. Sushis et pokebowls excellents, originaux, le poisson est vraiment frais. Le tout avec une attention poussée sur l'origine et le mode de production/pêche des approvisionnements. Je conseille sans réserve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous appréciez ce moment passé chez YOU SUSHI, et que vous ayez été sensible à la qualité et la provenance de nos produits. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 08/12/2023 à 12:26
Bon sushi mais trop chère même pour des sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis. Par ailleurs, nous travaillons avec des produits que nous sélectionnons pour leur qualité et leur provenance , saumon d'écosse supérieur, riz français, légumes locaux et BIO, sauces soja françaises avec emballage recyclable. Nous nous efforçons d'appliquer les prix les plus justes à nos clients. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 29/11/2023 à 10:21
Super restau ! Les sushis sont excellents et l'ambiance chaleureuse ! Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, et passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 23/11/2023 à 22:41
Le pire japonais jamais goûter ! Les sauces soja sont diluées, le « saumon » est sans aucun goût , commande internet ils oubli le riz vinaigré pour les sashimi ! Bref mauvaise expérience et vu le prix je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous sommes sincèrement désolé pour l'oubli du riz vinaigré dans votre commande , nous faisons remonter l'information à l'équipe de salle pour que cela ne se reproduise plus. Cependant, nos sauces soja sont de qualité, de fabrication française, et aucunement diluées à l'eau puisqu'elles sont livrées en petites bouteilles fermées, donc vos propos sont complètement mensongers. En ce qui concerne le saumon, nous travaillons avec du saumon d'écosse supérieur qui est un poisson de qualité que nous recevons chaque matin dans notre restaurant, puis découpé tous les jours par notre chef cuisinier, alors dire qu'il n'a aucun goût est totalement subjectif. Bonne journée You Sushi Bayonne You Sushi Bayonne
Le 19/11/2023 à 12:42
Super restaurant ! Avec un accueil et un serveur très souriant ! L’ endroit est très chaleureux, avec des prix très abordables , je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili-Rose, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience You Sushi A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 13/11/2023 à 10:42
J'y suis venue deux fois en une semaine, une super découverte ! L'équipe est très agréable, la carte est novatrice, et les produits proposés vraiment bons. Pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un dessert gratuit, un geste commercial qui fait vraiment plaisir. Je recommande cet établissement les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié l'expérience You Sushi. Nous ne manquerons pas de remonter le compliment à l'équipe de salle. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 24/10/2023 à 09:21
Très déçu. La salle du restaurant était salle, table non débarrassé. Le service laisse à désirer, on a dû se lever pour aller chercher notre boisson et accompagnement, et on a dû attendre quand même 5 min le temps que ces Messieurs aient fini leur pause cigarette. Très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Veuillez nous excuser pour ce désagrément et cette mauvaise expérience , ce n'est pas absolument pas normal, et nous comprenons votre mécontentement. Nous faisons remonter ces informations. Merci pour votre retour Bonne journée You Sushi Bayonne
Le 22/10/2023 à 10:41
Makis qui ne se tiennent pas et éclatent quand on les attrape… Devoir payer en supplément les sauces, le gingembre et le wasaki alors que la note s’élève à plus de 60€ pour 2! La qualité n’était pas là, et le rapport qualité-prix non justifié! Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, Nous tenons à nous excuser pour les rouleaux qui ne se tenaient pas correctement. Nous faisons remonter l'information aux équipes de cuisine pour que cela ne se reproduise plus. Cependant les sauces et autres produits sont payant depuis maintenant des années, pour éviter les abus, et surtout pour faire payer au plus juste ce que le client consomme. Bonne journée You Sushi bayonne
Le 21/10/2023 à 21:14
Serveurs hyper gentils, les sushis étaient délicieux (belle découverte sur le Kentucky) ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos recettes, et passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 19/10/2023 à 20:42
Restaurant de sushi au top. Cuisine bonne, le jeune serveur étais adorable, nous avons passé un très bon moment. Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment . A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 17/10/2023 à 21:03
A fuir!! Pseudo Sushi très mal préparer, d aspects douteux…rien à voir avec YouSushi de Biarritz. Tout est allé à la poubelle!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience, nous allons faire le point avec la cuisine pour savoir ce qu'il s'est passé . Nous reviendrons vers vous très rapidement. Bonne journée You Sushi Bayonne
Le 10/10/2023 à 17:54
Un accueil très sympathique, un cadre chaleureux et un rapport qualité prix plus que raisonnable. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié nos plats et recettes A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 08/10/2023 à 11:30
J'ai commandé en livraison, le repas est arrivé avec 30min de retard. Il n'y avait pas de sauce soja, pas assez de wasabi ni de gingembre. Le riz à sushi n'a aucun goût, les brochettes de teriyaki était trop sèche. Pour les vrai amateurs de sushi je ne recommande pas cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous remontons l'information aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée You Sushi Bayonne
Le 02/10/2023 à 21:33
Très bon restaurant à sushis, super service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 28/09/2023 à 10:07
La qualité des produits est vraiment top, (produits frais), service excellent et très bonne situation dans bayonne. Pour avoir fait pas mal de restos asiatiques... celui là est vraiment à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié nous produits. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 26/09/2023 à 10:18
Une expérience culinaire unique pour celles et ceux qui aiment la cuisine japonaise. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis vous vous soyez régalé. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 09/09/2023 à 14:28
Restaurant très bon ! Super équipe surtout le serveur ylies si je me rappelle bien du prénom !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez You Sushi. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à l'équipe. A très bientôt You Sushi Bayonne
Le 30/08/2023 à 14:26
Nous sommes venus visiter Bayonne. Nous n'avions pas vu que nous avions pris à contre sens la rue où nous voulions nous garer. La serveuse de You Sushi est venue gentillement nous le signifier afin d'éviter une contravention ! Du coup nous sommes allés manger dans ce resto. Quelle magnifique surprise, les sushis, makis et autres d'une excellente qualité ! Le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme au top ! Si vous passez par Bayonne et que vous aimez les sushis comme nous (amateurs et connaisseurs ++++) et un plus les toilettes hyper propres ! Pour nous c'est primordial ! Restaurant au top ! Un réel moment de bien être. Merci pour tout et à toute l'équipe Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci pour votre joli message, nous sommes ravis que l'expérience YOU SUSHI vous ai plu. L'équipe vous remercie pour tous ces beaux compliments. A très bientôt YOU SUSHI BAYONNE
Le 25/08/2023 à 13:23
Très bon moment dans ce restaurant. Produits frais, service adorable. Grande qualité de sushis. Nous sommes ravis. A refaire!!
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore! À bientôt avec plaisir. You Sushi Bayonne
Le 15/08/2023 à 15:06
Plats excellent et frais, service agréable et restaurant très joli
Réponse du propriétaire :
Merci Célia pour votre message! À bientôt. You Sushi Bayonne
Le 13/08/2023 à 20:58
Assez déçu, le nouveau restaurant de Bayonne n’est pas très accueillant. Nous avons commandé à emporté, comme souvent, les mango thaï sont hyper épicé presque immangeable et au lieu d’avoir deux plateaux différents comme commande nous avons eu deux fois le même….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu, et nous excusons s'il y a eu une erreur dans votre commande. Cependant, il est noté dans la description du mango thaÏ, qu'il est épicé, et malheureusement la sensation aux épices est subjective. Bonne journée YOU SUSHI BAYONNE
Le 11/08/2023 à 10:24
Je recommande fortement, qualités des sushis, personnel au top , accueil très agréable 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message ! À la prochaine fois. You Sushi Bayonne
Le 08/08/2023 à 09:33
Tout simplement parfait ! Ils font partie des meilleurs sushis que je n'ai jamais mangé. Vraiment excellents ! L'équipe est super sympa. Le cadre est top. Et la présentation des plats : dingue !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elodie! Nous sommes tellement heureux d'avoir des clients parfaitement satisfaits! À bientôt You Sushi Bayonne
Le 01/08/2023 à 21:20
Ne savent pas prendre une commande visiblement : on attends 25min pour au final se retrouver avec une commande qui n’a jamais été envoyée. Service éclaté au sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous te présentons nos excuses pour ce délai de service. L'équipe à fait une erreur...et s'est rattrapée le mieux possible. Tu te permets vite de mépriser volontairement le travail plutôt que de comprendre que tu est simplement face à une erreur humaine isolée dans le cadre d'une affluence importante. Les clients normaux, avant d'insulter l'équipe, se manifeste pour vérifier que leur commande n'est pas "oublié" en cuisine, se font offrir une boisson lorsque c'est le cas et tout va bien. You Sushi Bayonne
Le 25/07/2023 à 15:05
Très bon restaurant! Déco sympa. Serveuse très sympathique et surtout repas délicieux ! Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charly! À très vite. You Sushi Bayonne
Le 22/07/2023 à 22:07
Nous étions adaptes de Yousushi à Marinadour et cela fait deux fois en un mois que nous allons au nouveau restaurant, idéalement situé au bord de la Nive. Très agréablement surpris par la qualité des sushis, encore meilleurs qu'auparavant sans que les prix aient significativement augmenté. La présentation des plats est très soignée, le personnel des plus accueillant, le choix varié et la qualité n'a rien à envier à des restaurants bien plus chers.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! Nous sommes très heureux de vous accueillir dans le nouveau resto du centre ville. You Sushi Bayonne
Le 22/07/2023 à 20:55
De passage dans la region Belle découverte se distingue des restaurants japonais habituels par un decor cosy, moderne simple La carte est étoffée avec un large choix avec des clins d oeil a la région avec rolls Dragon au piment d espelette par exemple 🌶️👍 Mes ados ont adoré ils cherchaient déjà s il y avait un restaurant a Paris... Mention spéciale également aux serveurs sympatiques et patients le tout avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! À la prochaine fois avec plaisir. You Sushi Bayonne
Le 20/07/2023 à 22:51
Très beau Choix- fraîcheur - plats délicieux - goûteux - généreux - salle claire et agréable - bel accueil - Service agréable et souriant - La Table des Cinq -
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! À bientôt You Sushi Bayonne
Le 19/07/2023 à 08:36
Une cuisine délicieuse et un service soigné YouSushi est le meilleur sushi de Bayonne Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci roméo! On donne tout pour que ce soit parfait. À bientôt. You Sushi Bayonne
Le 17/07/2023 à 21:43
Sushi extra, top qualité, riz parfait, équipe adorable, continuez les loulous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! À très vite. You Sushi Bayonne
Le 12/07/2023 à 10:08
Super adresse !! Sushis très savoureux et frais! Pas cher, beaucoup de choix et pas mal de variétés spéciales. Le vin est également recommandé, nous avons bu du rouge et du rosé, très savoureux ! J'y suis allé avec les deux enfants et tout s'est bien passé. Intérieur cosy et très propre. Service sympathique, nous reviendrons certainement ! Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Dankjewel ! Bedankt voor je bericht. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et sommes heureux quand c'est réussi. À bientôt. You Sushi Bayonne
Le 05/07/2023 à 20:16
Délicieux sushis ! Les sushis sont très frais du jour même ! En plus de ça ils sont originaux avec des goûts que l’on ne trouve pas partout. Un personnel très gentil qui est à l’écoute ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message! Nous sommes heureux de satisfaire nos clients de cette manière ! À bientôt You Sushi Bayonne
Le 04/07/2023 à 10:04
Nouveau restaurant de sushi excellent. Équipe très accueillante, à l’écoute du client Nourriture très bonne et soignée, la présentation est magnifique. Merci au cuisinier pour ses plateaux !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelia! Nous sommes heureux de satisfaire nos clients. You Sushi Bayonne
Le 03/07/2023 à 19:58
Très bon accueil, servi en moins de 5 minutes et c’est délicieux!
Réponse du propriétaire :
Merci Leïla pour votre message! À très vite. You Sushi Bayonne
Le 02/07/2023 à 13:59
Très bonne cuisine service impeccable. Très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre message! À très vite. You Sushi Bayonne
Le 06/05/2023 à 10:31
Excellent restaurant japonais à tester si vous êtes dans le coin. Les produits sont frais, les proportions sont généreuses. Rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! À bientôt. You Sushi Bayonne
Le 18/04/2023 à 17:28
Excellent sympa et déco originale 👍
Réponse du propriétaire :
Merci laurent! À bientôt, You Sushi Bayonne
Le 09/04/2023 à 21:31
Tout est bien rien à ajouter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! You Sushi Bayonne
Le 17/03/2023 à 00:07
Équipe très sympa et repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre message A très bientôt YOU SUSHI BAYONNE
Le 16/03/2023 à 13:43
Très bon et les serveurs très sympas, ils ont le sourire !! ☀️☀️
Réponse du propriétaire :
Merci pour le message! You Sushi Bayonne
Le 14/03/2023 à 19:26
Un super comportement et de très bons sushis. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle pour votre message. You Sushi Bayonne
Le 08/03/2023 à 12:42
Toujours au top pour ces plats préparés à la demande et le personnel est agréable. Adepte, je reviendrai et bien-sûr, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup Lucile ! You Sushi Bayonne.
Le 03/03/2023 à 13:15
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 pour pouvoir laisser mon avis. Je me présente à 13h10 dans le restaurant pour déjeuner sur place à deux personnes et on me répond que je dois manger en 20 minutes car les cuisines ferment à 13h30 donc en gros à 13h10 on n'est pas reçu pour manger au restaurant..... hallucinant!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de ce problème rencontré. Nous n'avons jamais pratiqué ce genre d'horaires. Nous comprenons votre agacement et nous vous présentons nos excuses. Cependant, après échange avec l'équipe je pense qu'il y a pu avoir un malentendu car le message que le responsable à essayé de vous passer c'est que nous ne pourrions pas préparer votre commande avant 20 minutes. Qu'il y aurait beaucoup d'attente compte tenu de l'affluence et de la préparation à la demande. You Sushi Bayonne
Le 15/02/2023 à 12:50
Accueil chaleureux, j’ai pris un plateau de sushi il sont plutôt gros le rapport qualité prix est là. Les prix ne sont pas non plus excessifs. L’ambiance dans la salle est agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt. You Sushi Bayonne
Le 08/02/2023 à 15:31
Les sushis sont très bons, serveuse au top d'une grande gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, merci pour votre message. You Sushi Bayonne.
Le 29/01/2023 à 12:54
Première fois pour nous, le cadre est super sympa, le serveur est super avenant, très pro, sushis très bon. Bref c’était super et je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, à bientôt! Yous Sushi.
Le 29/01/2023 à 12:52
Très serviable , bonne ambiance , sushis au top
Réponse du propriétaire :
Merci Elise, à bientôt. You Sushi.
Le 22/01/2023 à 17:33
Personnel très agréable, aux petits soins et d'une gentillesse... Côté écolo au rdv... Repas très bon et visuellement très beau... On y voit d'ailleurs la fraîcheur des produits... En quantité c'est également parfait... Nous conseillons vivement cet endroit... Encore merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, merci pour votre message! You Sushi.
Le 20/11/2022 à 14:47
Excellent!! J’ai été manger là-bas avec ma famille, la salle est très jolie, l’ambiance est agréable. Les serveurs sont super gentils, nous avons été servis rapidement. Le rapport qualité prix est très bien. Franchement c’était un régale on sent bien que le poisson est frais. J’y retournerais et je vous recommande vivement ce restaurant!!
Réponse du propriétaire :
Merci Xana !
Le 06/11/2022 à 20:25
Excellent Restaurant, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Michèle !
Le 05/11/2022 à 19:48
C’est une première pour nous et qu’elle découverte. Commande d’un plateau youmax! Frais, goûteux, tarif correct. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci et continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin !
Le 27/09/2022 à 07:47
Très bon livraison simple rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole !
Le 26/09/2022 à 14:06
Toujours aussi bon, produits très frais, et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine !
Le 28/08/2022 à 20:36
Très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie !
Le 16/08/2022 à 18:34
Les sushis y sont délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore !
Le 07/08/2022 à 16:13
C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais déçu. Les sushis sont toujours excellents, frais et originaux. La salle est très sympa, les serveurs également, et ils proposent des bières asiatiques, ce qui est toujours plaisant! Restaurant à essayer si vous êtes dans le coin!
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien !
Le 03/08/2022 à 14:38
En couple, déjeuner : Aliments qualitatifs, nombreux choix à la carte, personnels chaleureux et accueillant. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Florent !
Le 03/08/2022 à 08:35
Dans un cadre moderne très soigné des délicieux sushi traditionnels et innovants avec produits locaux et une grande attention à la durabilité. Excellent sushi sucré en dessert. Service extrêmement efficace, très courtois et chaleureux. Vive les jeunes et leurs idées innovantes!!!
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 30/07/2022 à 21:13
De très bons sushis, une équipe sympa et très serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice !
Le 22/07/2022 à 13:13
Un accueil parfais super agréable et la nourriture et très très bonne même si en temp normal je ne mange pas ce genre de repas mais ici tout est bon et les prix son très raisonnable je conseille fortement 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Sean !
Le 22/07/2022 à 13:12
Agréable , très accueillent et nous donne des conseils pour mieux réussir nos sushi maison
Réponse du propriétaire :
Merci Lola !
Le 16/05/2022 à 21:45
Première déception....non pas sur la qualité du produit mais pour le fait d'avoir insisté pour avoir du gimgenbre confit afin de se rincer la bouche a chaque sushi et autres différents afin de mieux les apprécier et la rien même pas une pétales...il yades progrès à faire aun niveau de la prise en commande en ligne ...surtout après 20 min de retard... 2 de mes rolls la daurade a disparue 🤬ainsi que la saveur de ceviche et les sashimi on été taillés a la hache...très mauvaise expérience....je vais mettre du temps a revenir....d habitudes si parfait la pour le coup plus que décevant.... dommage..suite à ça l'établissement devait me contacter par téléphone mais ne l'a jamais fait 🤣😂 j'y suis retourne pour ne pas m'arrêter sur une p'tite déception... dommage pour moi re-deception....meme si il travaille des produits de qualités je n'y repartirai plus..(mon panier moyen était de 50€ et j'y y aller une dizaine de fois minimum par mois)sans compter plusieurs intoxications alimentaires avérées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous regrettons que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et le retard. Nous prenons en compte votre réclamation pour améliorer notre système de commande en ligne. Nous avons pu identifier votre fiche client et nous vous contacterons donc directement pour vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée
Le 11/05/2022 à 21:01
Un super accueil , service rapide et repas très goûteux , j adooore
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle !
Le 20/04/2022 à 22:58
Autant c'est très bon mais alors l'attente via uber eat je devais être livré à 20h40 j'ai été livré à 22h20 !!!! Après 4 appels aux restaurant c'est abusé.... Mais sinon les sushis sont bon, dommage que tout ne soit pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous en informerons également notre partenaire Uber Eat afin qu’il prenne aussi sa part de responsabilité. Sachez qu’en commandant en direct auprès de You Sushi vous éviterez une commission et vous vous assurerez que nous maîtrisons l’acheminement de votre commande de A à Z, ce qui nous permet de mieux maîtriser les délais, de mieux vous informer et de vous apporter un geste commercial en cas de retard. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 02/04/2022 à 15:15
Venue le 01/04 c'était vraiment excellent. L'accueil était au top et les plats vraiment très très bons!!
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne !
Le 10/03/2022 à 14:21
super accueil et sushi très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Joanna !
Le 22/02/2022 à 23:56
D’habitude c’est très bon mais aujourd’hui je suis déçue ! Peu de saveur, et l’edamame était encore congelé , J’espère que la prochaine fois sera fidèle aux premières mais pas à cette dernière visite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous aide à corriger les dysfonctionnements afin de répondre à nos engagements en matière de qualité. Nous mettons tous nos efforts pour vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre prochaine visite et nous tenons à votre disposition. Excellente journée
Le 14/02/2022 à 21:07
Commande passée via UE et acceptée par vos soins. On m'annonce une heure d'attente. 50min après commande annulée. Why
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddi, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Le 14.02 est un jour de très forte affluence des commandes pour You Sushi. Le problème qui se pose avec les commande en ligne est qu'elles sont très nombreuses a être simultanées. Cela ne nous permet pas de garantir la disponibilité des produits au moment ou la commande est passée. Ce n'est qu'avec un décalage de temps que nous pouvons être certains d'honorer toutes les commandes et la priorité va aux commandes passées en direct avec nous. Nous nous appliquons évidemment à limiter au maximum les conséquences de ce problème pour nos clients (qu'ils soient en direct ou via UE) mais le contexte du 14 février est très exceptionnel. Nous regrettons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une bonne journée
Le 29/12/2021 à 17:12
Excellents sushis Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Eve !
Le 22/12/2021 à 13:34
Simple, bon, efficace. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Mik !
Le 22/12/2021 à 10:24
Très bon sushi patron très pro
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas !
Le 08/12/2021 à 15:26
Service top. Personnels professionnels agréables et souriants. Produit frais et de bonnes qualités. A y manger !! Pour moi un des meilleurs restos de sushis de la côte basque. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Buscape !
Le 07/12/2021 à 00:33
Service chaleureux et produits de qualité C’est toujours un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Max !
Le 26/11/2021 à 21:17
Sushis excellent ! Énorme coup de coeur pour les california roll black! Le service client est vraiment très bon, je recommande fortement ! Merci pour ce midi ! Au plaisir de vous revoir !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura !
Le 10/11/2021 à 07:32
Il faut reconnaitre qu'on y mange bien Mais l'organisation serait a revoir.. Jy suis passé 5 ou 6 fois, presque tous le temps on noys a repondu qu'on ne pouvait plus nous servir... Il etait entre 20h et 21h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour cet avis et vous prions de nous excuser pour ces incidents Excellente journée
Le 16/10/2021 à 13:08
Excellente ambiance, sushis très qualitatif, 30 le menu duo et on en ressort le ventre bien rempli ! Je conseille très fortement ! 💕
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 16/10/2021 à 13:08
Excellent on s'est régalé ambiance sympa, des gens avec le sourire et des produits frais je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste !
Le 15/10/2021 à 20:23
Toujours à la hauteur... Grande qualité de produits et l'accueil reste très pro... Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Titou !
Le 21/09/2021 à 22:17
Arrivée à 21h15 et plus possibilité de manger sur place alors que le restaurant ferme à 20h30. Très déçue!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel. En raison d'un service plus calme qu'attendu, notre équipe a pris à tort la décision d'anticiper la fermeture des cuisines. Nous vous prions de croire que nous veillons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Le 08/09/2021 à 19:54
Très bon accueil et ce qu'il y a dans l'assiette est sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci Leonid !
Le 05/09/2021 à 20:21
Impossible de contacter l’établissement, ils ont sans doute fermer ou alors perdu leur téléphone….
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Quentin, Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour l'indisponibilité de notre équipe par téléphone lors de votre tentative d'appel hier soir. Compte tenu d'une absence exceptionnelle au sein de l'équipe et d'une affluence particulière de commandes, notre équipe n'a pas été en mesure de satisfaire tous les appels. Nous regrettons cette situation et vous prions de croire que nous travaillons à résoudre ce type d'incident. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 11/07/2021 à 23:12
Lieu chaleureux ou les equipiers sont adorable et sociable ☺
Réponse du propriétaire :
Merci Matthias !
Le 07/07/2021 à 21:04
Qualité des produits vraiment médiocre... Le riz était sec, probablement très très mal conservé. Les maki rolls étaient dans un état lamentable, avec très peu de riz, à moitié cassés, saumon posé sur les masques sec à souhait. Pour le prix.. une très mauvaise expérience, ce n'est pas l'adresse à recommander pour des sushis sur le BAB
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et vous présentons toutes nos excuses pour les anomalies que vous indiquez. Nous aimerions avoir des détails (produits commandés, date&heure) sur votre commande afin de comprendre l'origine de ces problèmes et d'y remédier. Aussi, nous aimerions vous proposer un geste commercial. Pourriez-vous svp nous transmettre des informations permettant d identifier votre commandes ainsi qu'un RIB à [email protected] Nous vous remercions par avance et nous tenons à votre entière disposition. Excellente journée
Le 05/07/2021 à 12:09
Nous avons commandé jusqu’à 73 € de sushis sacré budget mais pour un moment de plaisir qui s’est transformé en véritable cauchemar étant donné que nous sommes tout deux tomber malade comme des chiens. Sushis pas frais à mon avis merci pour le respect et la santé que vous apportez à votre clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous regrettons que vous ayé fait cette mauvaise expérience et vous présentons toutes nos excuses s'il y a effectivement un lien entre nos produits et votre état. (Nous tenons toutefois à indiquer que lors de la consommation de poisson cru sain, certains nutriments irritants n'étant pas détruits par la cuisson, la digestion peut s'avérer inconfortable pour des intestins fragiles) Aucun autre incident de ce type ne nous a été rapporté et nous n'avons pas décelé d'anomalie dans l'enregistrement de nos produits. Nous allons bien entendu pousser les investigations auprès de notre équipe et de nos fournisseurs afin d'apporter une réponse et remédier à un éventuel dysfonctionnement. Dans tous les cas, nous souhaitons vous rembourser cette commande et vous confirmons avoir procéder au remboursement sur la plateforme d'encaissement en ligne. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 17/11/2020 à 12:19
Très bonne qualité, accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Christian !
Le 13/11/2020 à 19:19
Au top !! On s'est régalé ! Un délice et un accueil chaleureux ! Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie !
Le 23/10/2020 à 21:04
Clients réguliers. Toujours un regal. Accueil très agréable, que ce soit au téléphone ou en direct. Produits frais et de qualité. Rapport qualité prix très correct. Et une équipe au top. Merci. Daniel et Manue
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel et Manue !
Le 21/10/2020 à 21:11
En général quand je mets un commentaire c'est pour dire ma satisfaction mais pour une fois je vais déroger à la règle. Là c'est trop fort! Sushi commandés sur internet en livraison. Alors la livraison pas de souci. Mais les les sushis sont livrés sans sauces et sans baguettes! Du coup le repas est gâché. A priori il fallait le commander sur le site mais franchement vous devriez le proposer systématiquement en fin de commande parce que ce n'est vraiment pas visible. Très mécontent de cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre système ne permet pour le moment pas de proposer les sauces et baguettes de façon automatique mais nous y travaillons! En attendant nous avons mis un message d’alerte au début du module de commande: « Pensez à commander vos sauces & vos baguettes avant de finaliser votre commande. » Nous regrettons que celui-ci n’est pas eu d’effet et nous comprenons parfaite ment votre déception et votre mécontentement. Ainsi, nous souhaiterions vous proposer un geste commercial. Pour cela, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées de livraison par mail à [email protected] ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée
Le 02/10/2020 à 19:50
Appelé à 19h30 un vendredi soir et devoir attendre 10min pour se faire entendre qu’il faut attendre 1h30 pour être livré ou 45 min sur place. Inamissible, tout le monde n’est pas en week-end pour attendre aussi longtemps, c’est pas comme si on s’y prenais au dernier moment ! Au vue de l’attente juste pour être pris au téléphone cela fait peur sur un éventuel retard en plus du délai annoncé. Si vous assumez pas votre notoriété recruter ne serait ce que pour le week-end !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos sincères excuses pour ces délais. Nous avons fait face à des difficultés exceptionnelle dans la gestion de notre effectif, en particulier à cause des mesures liées au covid et d'absences imprévues. Pour ces raisons nous avons du allongé nos délais ce vendredi soir et la moindre des choses est d'en avertir notre clientèle. Croyez que nous en sommes les premiers embêtés et que nous souhaiterions pouvoir vous satisfaire chaque jour dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 30/09/2020 à 12:48
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques !
Le 15/09/2020 à 18:21
A recommander pour les amateurs de sushi les plus exigeants, avec un service client au top, une manager à l'écoute et attentionnée. une belle adresse
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien !
Le 12/09/2020 à 21:08
Le prix est un peu élevé sur les bols sushi tarifs standard. Equipe Accueillante. Goût original et qualité produit.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline !
Le 27/08/2020 à 21:52
Très bon accueil, plats préparés avec minutie. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci David!
Le 26/08/2020 à 11:17
Les sushis y sont bons mais les prix sont trop élevés ! Dommage qu'on ne puisse pas s'installer sur les tables et chaises dehors pour manger :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amalia, Merci pour votre visite et pour le partage de votre avis. Nous tentons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste et nous redoublerons d'efforts pour que la qualité de nos produits justifient nos tarifs au yeux de nos clients. En ce qui concerne les tables dehors cela doit être du à un événement exceptionnel. Nous vous prions de nous en excuser. Nous tentons d'y remédier très rapidement! Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 19/08/2020 à 22:27
Super accueil la gérante est très agréable ainsi que le serveur . Les sushis étaient excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Clémentine !
Le 19/08/2020 à 19:03
Très bon accueil téléphonique, un service agréable qui vous arrange quand ils peuvent, des sushis de qualité avec une large variété de choix. À recommander vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume !
Le 19/08/2020 à 18:59
Excellente prise en charge téléphonique, très agréable, joviale et arrangeant, produit très bon, je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy!
Le 09/08/2020 à 20:44
L'accueil était très bien, un peux chère pour ce que c'est les sushis sont correcte mais pas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre avis. Nous regrettons de ne pas vous avoir apporter entière satisfaction malgré notre attachement à la qualité des produits et nous redoublerons d'effort pour que nos recettes emportent votre adhésion en espérant pouvoir vous resservir très bientôt. Excellente journée
Le 30/07/2020 à 20:20
Personnel au top ! La déco est vraiment superbe ! Et alors les sushis et en dessert des MOCHIS !!!! Un bonheur ! 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Leslie!
Le 09/07/2020 à 14:12
Sushis excellents et supers frais !!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 30/06/2020 à 13:31
J'adore !
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia !
Le 11/03/2020 à 22:17
Excellent!! Plus cher qu'un restaurant asiatique mais bien meilleur !!
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëtan !
Le 01/02/2020 à 21:41
Très bon accueil, serveur très sympa et attentionné. Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix. Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie !
Le 25/01/2020 à 18:26
Moment de détente avec nos enfants devant de succulents sushi. Équipe très sympathique. Jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Marc !
Le 06/01/2020 à 16:46
Poke bowl délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Marina !
Le 27/12/2019 à 00:14
Sushi très bon beaucoup de choix rapport qualité prix très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane!
Le 25/12/2019 à 17:10
J’avais pourtant mes habitudes là bas, Cependant après 2 commandes récentes en livraison, sur quelque chose de très simple (chirashi saumon avocat), j’ai remarqué que les boites pour la livraison avaient nettement rétrécies. Je trouve ça vraiment dommage d’autant plus que le riz n’est pas ce qui doit couter le plus cher en coût de revient pour un restaurant. Même Sushi Shop Bayonne est moins avare. De plus je dois noter, comme d’autres ici, une réelle baisse de la qualité par rapport au début. A éviter surtout en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous présentons toutes nos excuses puisque vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande chez nous. Nos boîtes n'ont pas changée mais il semble en effet d'après la photo que vous nous avez envoyée que le bol aurait plus être mieux garnie et mieux présenté. Si nous avons l'habitude d'insister sur la qualité de nos produits nous ne souhaitons en aucun cas rogner sur la quantité et la satisfaction de nos clients est la première de nos préoccupation (Nous maitrisons tout de même les quantités de saumon qui est un produit beaucoup plus onéreux que le riz, nous vous le confirmons). Nous vous remercions donc pour votre message qui nous permettra de corriger les dysfonctionnements auprès de notre équipe de cuisine. Nous restons à votre disposition et espérons vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite. Bien cordialement,
Le 23/12/2019 à 20:15
Très bon et service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci Carolina !
Le 01/12/2019 à 23:27
Juste un délice ! Employé accueillant ! Super ambiance ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas !
Le 01/12/2019 à 20:17
Cadre très sympa. Les produits sont frais et délicieux. J ai pris à emporter et la commande était prête à l heure indiquée. Le personnel est super sympa. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique!
Le 23/11/2019 à 20:47
Délicieux, et une équipe super pour vous accueillir! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice!
Le 22/11/2019 à 21:19
C’est excellent !!! Un délice, vraiment, quel respect que de ne PAS servir de makis au surimi/thon mayo/poulet frit ... votre travail est top, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine !
Le 15/11/2019 à 12:55
L'endroit semble sympathique mais se révèle assez froid. Le service était bon, mais quand le serveur n'était plus là le manager a dû s'occuper de notre commande dessert et je suis assez déçue de tant d'antipathie. Pas de svp, pas de merci, juste une belle grimace qui valait bien 1000 mots. D'ailleurs il a préféré attendre que son serveur soit là pour qu'il se charge de la commande. Nous laissant patienter sans un mot alors qu'en observant, Tout était à portée de main. On est loin de la philosophie de la franchise on n'est proches de nos clients, très loin même. L'impression de déranger m'a ... dérangée. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres établissements mais je ne le recommande pas, c'était bon sans être exceptionnel, j'avais froid, j'avais également l'impression de pas être à ma place. Je tiens à préciser que le serveur aurait bien des leçons à donner à son manager en matière de service et d'amabilité.
Le 05/11/2019 à 18:38
👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 Et +1000 étoiles pour la jeune femme qui répond souvent au téléphone si agréable et drôle 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa!
Le 02/11/2019 à 15:59
Tres bon plat , prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane !
Le 01/11/2019 à 12:45
Au top ! Du service à la cuisine rien à redire. Des produits de qualité très bien travaillé. Endroit parfait pour se détendre je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome !
Le 01/11/2019 à 11:47
Rapport qualité prix, accueil et sympathie du personnel. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Lilo
Le 25/10/2019 à 14:28
d'habitude très très satisfait là je reste sur ma commande si je peux le dire ainsi. baisse très nette de la qualité et du niveau en général. je sais pas trop si nous repasserons commande c'est vraiment dommage car je pouvais venir a pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si votre dernière commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous osons espérer qu'il s'agit d'un incident ponctuel portant sur votre commande et nous mettons tout en oeuvre pour assurer le maintien de notre qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 02/10/2019 à 20:23
Personnel très agréable et serviable ! Cela fait du bien de voir de la bonne humeur 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Cerise !
Le 16/09/2019 à 22:52
Excellente qualité. Service, et cuisiniers au top. Des prix corrects, et un service un peu long. Mais salle agréable avec bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci Léo !
Le 10/09/2019 à 08:19
Des produits frais et locaux, avec un personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique !
Le 28/08/2019 à 20:50
Le saumon était très gras, le goût allait avec l’aspect. Très déçu
Le 30/07/2019 à 21:34
Pour moi c'était les meilleurs sushis sur la côte mais je ne commanderais plus. J'ai été déçu trop de fois, toujours des problèmes en livraison et maintenant la conception des sushis laisse à désirer... C'est dommage car j'aimais énormément l'éthique du restaurant mais maintenant le rapport qualité prix n'est plus présent, c'est cher pour ce que c'est devenu. Dommage.
Le 30/07/2019 à 18:05
L'endroit est grand et moderne. L'accueil sympathique et les sushis sont tres bons. En plus c'est une entreprise locale qui travail des produits frais. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril!
Le 14/07/2019 à 21:21
Je ne me souviens pas avoir mangé des sushis aussi mauvais, clairement du réfrigéré, de plus assortiments arrivés écrasés dans des petites boîtes, gingembre et wasabi tout aussi mauvais, à ce prix là c'est tout simplement du vol, plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia et Eric, nous vous prions de recevoir nos excuses pour votre commande endommagée. Notre équipe de Bayonne se tient à votre entière disposition pour vous apporter un geste commercial! Tous nos produits sont fabriqués sur place et à la commande et conservé le plus frais possible le temps de la livraison (réfrigéré?). Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 13/07/2019 à 20:31
Sushi top, accueil sympathique des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline !
Le 14/06/2019 à 15:12
Commande par téléphone pour une heure donnée. C'est quand on arrive, que le personnel nous fait savoir qu'il y a rupture de stock sur un produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème et vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'éviter que ce type d'incident se reproduise. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau prochainement et vous souhaitons une excellente journée
Le 13/06/2019 à 19:54
2e fois que je commande, 2e fois que je me régale. Mes favoris sont les Kentucky, que j’ai commandés ce soir avec du riz vinaigré, un délice. Les California rolls Kentucky sont délicieux, dodue, le riz super bien assaisonné. J’ai également testé l’assiette Mikado la dernière fois, c’était très bon. Pas fan des boulettes au saumon mais ça c’est subjectif. En revanche j’ai adoré les brochettes de poulet Teriyaki. Les brochettes de crevettes étaient bonnes également. Le seul petit bémol, le prix des brochettes qui sont, à mon goût, un peu trop élevé pour la quantité. Si c’était plus bas, j’en commanderais par douzaine. (J’exagère mais l’idée est là.) J’ai commandé en livraison la dernière fois, commande arrivée à l´heure prévue, ce soir à emporter et tout était prêt quand je suis arrivée. Accueillie par une personne souriante et agréable. Petite note en plus, ça sent super bon quand on rentre dans le restaurant. Enfin bref. Je recommande à tout le monde d’y aller, ça vaut vraiment le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon !
Le 11/06/2019 à 21:07
Cela m'a beaucoup plu et était assez copieux sans être trop onéreux. Le service était rapide et chaleureux et les sushis très bons. Je ne savais d'ailleurs pas que ce restaurant est éco-responsable avec toute une charte de protection de l'environnement (poissons AOP Écosse, vins AB, consommation d'eau limitée pour la cuisson du riz, etc...). Je ne peux malheureusement pas mettre 5 étoiles sur ma visite étant donné qu'il y avait un des produits de plateau commandé qui était en rupture et qui a été remplacé par un autre à ma demande. C'est un petit détail mais ça compte.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu !
Le 29/04/2019 à 11:18
Accueil téléphonique agréable, nous avons commandé un plateau de différents sushi de 56 pièces. Plateau bien présenté, sushi de bonne taille, produits de bonne qualité. Dommage que les livreurs ne prennent pas la CB. Livraison prévue à 21h et reçue à 20h45. Plateau de sushi bien hermétique, sauce soja en quantité suffisante.
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie!
Le 21/04/2019 à 22:18
Très bon bien servi et rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Florian !
Le 05/04/2019 à 21:23
Beaucoup trop cher par rapport à la qualité chaussons sauce beaucoup trop dormi dans la salade 85 euros pour 3pers
Le 09/03/2019 à 20:57
1iere visite ce soir Sushis tres bons personnel agréable et souriant A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel !
Le 23/02/2019 à 21:06
Très bon beaucoup de saveur .a découvrir .
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie !
Le 14/02/2019 à 19:31
Je vous conseil de commander et d'aller récupérer votre commande par la suite. Ayant déjà commandé pour être livré à 22h00 au lieu 19h30 donc plus de commande avec livraison pour ma part, j'ai eu un geste commercial de leur par lors d'une autre commande bien plus tard..... Donc les produits sont de qualités et frais pour un prix raisonnable. Je vous le conseille pour emporter. Note sur 20: 15/20
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme ! Excusez-nous encore pour les retards en livraison 🙏
Le 14/02/2019 à 16:24
les meilleurs sushis du pays basque, des landes et de la gironde. les meilleurs que je n'ai jamais mangé en fait !!! domage qu'il n'y en ai pas à Bordeaux😉
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle !
Le 07/02/2019 à 21:01
Accueil téléphonique agréable, livraison plus rapide que prévue. La générosité et la qualité des produits nous ont conquis ! On reviendra vers vous les yeux fermés 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Candie!
Le 29/01/2019 à 22:35
Commande passée à 20h20, elle arrive deux heures plus tard . L’impression d’étre au Japon, tellement je comprends rien à leurs explications. En gros je ne suis pas livré parce qu’il y a des livreurs qui sont en livraison ... Apparemment, un mardi soir de janvier, c’est une soiree un peu compliquée niveau activité. Bref... Le plus : le gingembre et le wasabi absents dans la commande. Il faut préciser qu’on en veut ( c’est gratuit, mais ils n’en mettent pas systématiquement... WTF !?) au moment de la commande, mais si on oublie, on a quand même deux heures pour s’en souvenir. C’est ça le plus ! Pas un mot d’excuse La qualité : correcte . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard sur la livraison de votre commande et pour les oublis. Néanmoins il nous est important de souligner qu'un délai exceptionnellement long (1h30) vous avait été signalé lors de la prise de commande en raison du retard de nos livreurs dû à la météo (tempête Gabrielle) et un avoir de 30% sur votre prochaine commande vous a été accordé par votre interlocuteur. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous directement afin de vous apporter entière satisfaction dans la réponse à apporter à votre réclamation. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 26/01/2019 à 14:09
Service trop long quand on mange sur place , désorganisation complète de l'équipe qui se trompe dans l'ordre des commandes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les problèmes de services que vous avez rencontré lors de votre venue dans notre restaurant de Bayonne. Nathalie, la responsable du restaurant à soudainement et temporairement du être arrêtée pour des soucis de santé ce qui a probablement déstabilisé notre équipe. Sachez que tout est mis en oeuvre pour que nos principes d'organisation soit respectés. Notre équipe de Bayonne se tient à votre disposition pour vous proposer un geste commercial lors de votre prochain passage. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 21/01/2019 à 16:23
Super le concept très moder6 dans son interprétation
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 11/01/2019 à 14:10
Sushis un peu petits par rapport à ceux que j au toujours connu, bonne qualité mais un peu cher, les traditionnels bol de soupe, salade et bol de riz ne sont pas offerts, vous pouvez choisir 1 seul parmi les 3 offert dans le menu (enfin il est compris dans le prix du menu)
Le 07/01/2019 à 08:42
Très sympa très efficace et la gérante au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore !
Le 06/11/2018 à 18:58
Bon repas, ambiance sympathique. Les sushis sont préparés à la demande, ce qui est un gage de fraîcheur !
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile!
Le 03/11/2018 à 10:57
Makis super bon. Accueil très professionnel. Décoration du restaurant super classe. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Cinthia !
Le 13/10/2018 à 20:18
J'aime beaucoup le local, les plats, la qualité et l'accueil. J'aime moins le fort odeur à huile qui prend de suite sur les vêtements. Il faudrait une haute plus puissante. Sinon je reviendrai, j'aime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Joseba! Nous allons remédier à ce problème d’odeur
Le 04/10/2018 à 22:20
Très cher pour une qualité qui reste à prouver ! Commande à emporter Plateaux prêts et réfrigérés tout comme le riz qui était froid !!! Sans micro ondes pour le réchauffer je fais comment ? Première commande ce soir mais également la dernière pour moi !!! Bien trop cher pour ce que c’est !
Le 29/09/2018 à 08:24
Super resto ! Personnel très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Marine!
Le 13/09/2018 à 08:39
Bon rapide et pas cher....
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine !
Le 11/09/2018 à 12:34
Très bien . Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Jenn!
Le 30/08/2018 à 20:52
Accueil chaleureux et sushi excellents ! Une adresse que je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine !
Le 30/08/2018 à 18:38
Ce n'est pas les meilleurs sushis mais bon plats. Personnels accueillants. Bon esprit commerçant.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephen !
Le 27/08/2018 à 16:08
Belle découverte. Menus variés et bière de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 23/08/2018 à 14:50
Très beau cadre, repas excellent. Très bon services, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Claude!
Le 22/08/2018 à 23:20
Extrêmement bon, je recommende vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie !
Le 21/08/2018 à 15:13
Des sushis de très haute qualité! Excellents ! Prix cohérents Personnel souriant et sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic!
Le 11/08/2018 à 17:56
Très bon restaurant de sushis Tout est ultra frais Bien présenté
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry !
Le 06/08/2018 à 11:11
Jamais déçu, bon accueil, sushis bien préparés et plats très bon tout ça dans une charte environnementale très intéressante ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 19/07/2018 à 18:47
Bon mais très cher
Le 18/07/2018 à 17:01
Très bon, lieu très accueillant et très bonne ambiance. Dommage que le soir il n'y ai pas beaucoup de place pour se garer...
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie !
Le 15/07/2018 à 15:23
Rapport qualité prix au top, toujours une place de parking disponible !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael !
Le 05/07/2018 à 08:55
Les quantites sont un peu petites, mais c'est delicieux et le service Excellent!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 10/06/2018 à 18:44
Prix un peu élevés mais produits frais et de qualités. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine !
Le 01/06/2018 à 16:12
Un peut cher mais accueil agréable,dans l'ensemble plutot bon.
Réponse du propriétaire :
Merci David !
Le 12/05/2018 à 13:28
Super restaurant japonais avec une petite touche française dans le dessert. Très commerçant et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Line!
Le 09/05/2018 à 09:19
Lieu sympa et de très bonnes choses à manger
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier!
Le 06/05/2018 à 10:19
Excellent sushi frais et BIO (!), j'adore les poke bols qui sont à tomber, l'équipe est sympa. Il vaut mieux se déplacer et consommer sur place ou prendre à emporter ou bien s'y prendre à l'avance pour se faire livrer.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline !
Le 02/05/2018 à 13:09
Très bonne adresse pour manger des sushis. J'ai pas mis les 5 étoiles car il n'y a pas d'offre de fidélité qui pourrait être un plus
Réponse du propriétaire :
Merci Romain !
Le 29/04/2018 à 00:46
Une super serveuse avec un sens de l humour ce qui est rare! J ai accompagné des amis qui se sont régalés avec un grand plateau garni !
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 23/04/2018 à 23:54
Une belle deco, des sushis de qualités, une équipe agréable Seul bémol le parking ! Mais cela reste une adresse que j’affectionne particulièrement !
Réponse du propriétaire :
Merci Flore!
Le 18/04/2018 à 22:01
Très bon, rien à redire. Peu d'attente qu'on mange sur place ou qu'on vienne récupérer une commande à une heure fixée lors de sa prise. Je n'ai jamais été déçue ! À l'issue, la deco est juste superbe ! Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille !
Le 04/04/2018 à 21:36
Parfait , je conseille vraiment ,qualité sympathie. ....
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic !
Le 20/03/2018 à 23:08
Lieu cool, propre et jolie. Très bon sushi!! Vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan!
Le 12/03/2018 à 20:29
Les sushis sont de qualité et les propriétaires très commerçant. L'accueil est chaleureux et sympathique aussi bien au téléphone qu'à emporter. Coup de cœur pour les boulettes de saumon Panko.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie !
Le 09/03/2018 à 21:17
Les meilleurs Sushi que j'ai mangé,des produits frais, personnels super sympa et passionné par leur métier. Je recommande sans soucis !
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline!
Le 22/02/2018 à 16:50
Pas mal . Juste un peu cher
Le 24/01/2018 à 19:42
Service long ... Saumon au goût de crevette ... Bizarre !!
Le 04/01/2018 à 19:13
Personnel très sympathique ! On est tellement des habitués qu'on a pu avoir des plats qui n'étaient plus sur la carte avec la patronne ! Les meilleurs sushis de la côte basque.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 22/12/2017 à 18:12
Très bon produits et sushi originaux
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 01/12/2017 à 16:00
Un vrai régal pour une première visite je reviendrai et le personnel accueillant merci
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 27/10/2017 à 18:24
Super restaurant! bonne ambiance, serveur sympas et drôles je vous conseille l’expérience you sushi 🍣 😙😁
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 08/09/2017 à 10:18
Un super endroit pour découvrir les sushis. Ils sont bons, il y a du choix et le personnel est vraiment top. Et en plus, la déco est très jolie.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 29/08/2017 à 21:31
Beau et branché. Repas très savoureux et rapide. Ça vaut vraiment le détour si vous aimez les sushis.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 15/08/2017 à 20:11
Deco sympa, personnel aimable et agréable, beaucoup de choix, et une cuisine délicieuse et soignée pour un prix abordable. Une belle surprise !
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 01/08/2017 à 12:10
Rapide soigné et c est surtout bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 12/07/2017 à 19:19
Pour une chaîne, les plats sont plutôt bons et l'équipe super sympa.
Le 28/03/2017 à 19:54
Cadre très agréable. Service rapide et de qualité. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
merci!
Le 23/10/2016 à 19:23
Première commande passée jeudi 20 octobre 2016 à 14 H 20 :les california au thon étaient préparés avec du thon en BOITE.On ne me l'avait jamais faite celle-là.....ce sera donc la dernière fois chez yousushi Bayonne.Je reprendrai mes habitudes chez yousushi Biarritz qui vaut les 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter nos excuses si le produit que cous avez commandé dans notre restaurant de Bayonne ne vous a pas apporté entière satisfaction. Toutefois, sachez sue nos california rolls au thon cuit son élaborés avec du thon issu des longe de poisson que nous recevons chaque jour et est cuit par nos cuisinier, et cela dans tous nos restaurants y compris à Bayonne. En espérant pouvoir vous servir très bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée, YS
Le 11/09/2016 à 17:03
55 minutes d'attente entre 12 et 14h,alors qu'il n'y avait que 8 personnes. Gérant pas très agréable et sushis Java nouveauté très moyen.
Le 31/05/2016 à 11:09
Sushis impeccable. Tres bon tartare. Personnel tres sympa au telephone et livraison ok.
Les autres restaurants
💬 C’est franchement bon, c’est pas forcément bien décorée ni très grand . Le personnel est agréable
💬 Les sushis et makis sont énormes. Et vraiment très bons ! Peut être même un peu trop gros pour être mangé en une bouchée. ^^ Mais en tout cas première fois et j'ai beaucoup aimé. Je testerai d'autres recettes bientôt.
💬 J'avais testé leur comptoir à Pokébowl sur-mesure il y a quelques semaines mais ils ont arrêté, c'est vraiment dommage. Ceux à la carte contiennent plusieurs ingrédients pas très ragoutants mais heureusement que j'ai pu négocier pour me les faire remplacer. Au final c'était bon.
💬 Très bon produits, des recettes savoureuses. Je recommande ! Depuis la commande qui avait été une réussite, je suis allée manger sur place. Je recommande. Bon accueil, service précis et chaleureux. Les recettes sont délicieuses. Le saumon braisé une recette fondante. On en redemande.
💬 Excellents sushis et emplacement idéale de la terasse proche de la cathédrale. Je recommande fortement lors d’un passage à Bayonne. Staff super accuillant et aux petits-oignons pour nous faire passer un très agréable moment.
💬 Cuisinière très sympathique et souriante. Très bonne qualité et grand choix. Jolie présentation bravo!
💬 De vrais sushis réellement faits maison. On remarque la qualité, le goût au rendez-vous !
💬 Après avoir passé commande avec uber eat, j'ai été émerveillé 🤩. Les nouilles étaient succulentes, je n'en avais jamais mangé de si bonnes. Et les sushis de très bonne taille et savoureux. Je recommande à tout mes proches d'y aller. On sent que c'est professionnel. Bonne continuation et à bientôt
💬 Je commande toujours mes sushis là bas ! Ils sont délicieux et l’équipe est super ! Je recommande :)