📌 58 Rue de Colombiers, 34670 Baillargues
💬 278 Avis
Le 26/01/2024 à 22:31
Absolument parfait !
Le 20/01/2024 à 22:14
C'est très bon mais dommage que les livraisons ne soient pas effectués à l'heure. J'ai commandé pour 21h15 et j'ai reçu ma commande à 20h30. Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive et par chance j'étais à la maison mais un respect de la demande du client est important et ici ce n'est pas respecté
Le 14/01/2024 à 20:35
Haut
Le 12/01/2024 à 13:25
Pas mauvais, manque de qualité sur la présentation des produits, la chaleurs des produits et leurs qualités parfois pas très agréable. Concernant certains produits comme les tartares, le prix est très abusifs par rapport à la quantité, très déçu sur se sujet. C’est un restaurant qui à un fort potentiel mais il y a encore des points à améliorer.
Le 05/01/2024 à 13:14
Très bon et
Le 02/01/2024 à 20:03
Ras
Le 19/12/2023 à 12:36
En livraison ou sur place, toujours bien servie.
Le 19/12/2023 à 09:51
Une équipe au top !
Le 18/12/2023 à 20:59
Première commande nous nous sommes régalé. Livré à l'heure prévu, livreur très sympa, rapide et efficace à refaire
Le 18/12/2023 à 13:28
Au top du top à Baillargues, super équipe très agréable, sushis parfait merci
Le 15/12/2023 à 18:35
Excellent sushi qualité et service irréprochable
Le 15/12/2023 à 11:19
Toujours très sympathique au téléphone, équipe rapide, efficace et je me régale toujours autant !!
Le 10/12/2023 à 19:28
Toujours livré à l'heure et avec le sourire !
Le 05/12/2023 à 18:14
Délicieux
Le 03/12/2023 à 18:59
Un régal
Le 30/11/2023 à 20:11
Excellent sushi, communication au top ! Merci lady sushi Baillargues !
Le 30/11/2023 à 19:06
Très bon sushi, livraison rapide
Le 30/11/2023 à 12:45
Je commande toujours mes sushis là bas ! Ils sont délicieux et l’équipe est super ! Je recommande :)
Le 19/11/2023 à 01:13
C'est meilleur
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ A bientôt 🍣
Le 29/09/2023 à 13:52
Erreur sur la commande, bon ça arrive… Branche et feuille de menthe pas très bonne et super durent, pas cool mais on les retires… Puis au moment des nigiris, le riz craque sous la dent. Algue dans la soupe miso super sèche… Franchement flemme de payer presque 50€ pour une qualité aussi médiocre. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cette mauvaise expérience. Cela ne fait effectivement pas partie des habitudes de notre restaurant car nous avons à cœur d’offrir un service et des sushis de qualité. Soyez assuré que nous ferons remonter cette information. Nous espérons, malgré tout, vous revoir afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. L’équipe Lady Sushi Baillargues
Le 28/09/2023 à 13:41
Tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt ☺️🍣
Le 09/09/2023 à 01:59
Toujours frais, Toujours très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Lady Sushi. Notre équipe travaille dur pour offrir proposer des prestations de qualité et un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt 😊🍣
Le 08/08/2023 à 22:26
Juste un mot PERFECT tant pour la cuisine que l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Lady Sushi. Notre équipe travaille dur pour offrir proposer des prestations de qualité et un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt 😊🍣
Le 04/08/2023 à 12:12
J’ai toujours été ravie de la qualité des produits, de la livraison à l’heure souhaitée. Toujours aimable en cas d’appel. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Lady Sushi. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt 😊🍣
Le 10/07/2023 à 08:20
Produits frais et bons. Je me fais livrer régulièrement sur mon lieu de travail et les livreurs ont toujours été très gentils. Il n'y a eu qu'une seule fois une erreur dans ma commande et cela a été réparé dans l'heure. Je recommande Lady Sushi Baillargues sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Lady Sushi. Notre équipe travaille dur pour offrir proposer des prestations de qualité et un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt 😊🍣
Le 22/06/2023 à 20:28
J'ai commandée par livraison, impeccable. Livreur Esteban au top !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! Nous ferons remonter l’information à Esteban ☺️ L’équipe Lady Sushi Baillargues
Le 27/05/2023 à 22:43
De très bons plateaux à déguster. Un accueil toujours sympathique mais les prix peut être un peu élevé mais on y commande régulièrement c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits, nous prenons également note de votre remarque concernant les tarifs. Sachez que tous nos produits sont soigneusement sélectionnés et les recettes sont réalisées à la commande par nos chefs sushiman formés au savoir faire Lady Sushi 🍣
Le 11/05/2023 à 20:12
3 fois que ma commande ne correspond pas et personne me le dit. Appelé pour le signaler et personne prend ma demande en considération (client régulier 2 fois / mois depuis plus de 18 mois). Terminer pour moi Lady Sushi Baillargues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes étonnés de ce retour. En effet il peut arriver de se tromper et nous faisons en sorte de prendre en considération les réclamations de tous nos clients. Merci de nous adresser vos coordonnés sur Facebook ou Instagram afin que nous puissions faire remonter l’information à qui de droit.
Le 05/05/2023 à 19:27
Parfait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif ! L’équipe Lady Sushi Baillargues ☺️
Le 24/04/2023 à 17:27
Le poisson était frais, c'était léger , je suis pas tombé malade le lendemain donc ça témoigne de la fraîcheur. Tout était super bon. Après le prix est toujours un peu élevé dans tous ses restaurants lady sushi ,Kiko sushi ,sushi shop etc , mais en tout cas la qualité est présente dans celui de Baillargues. Compter 20-30€ pour un bon repas, pour deux personnes (ou 1 très gros mangeur ). Et ça fait plaisir. 😁
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif ☺️ La qualité des produits est notre priorité ! L’équipe Lady Sushi Baillargues
Le 01/04/2023 à 21:35
toujours contente de leurs services, endroit propre et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif ! L’équipe Lady Sushi Baillargues ☺️
Le 02/03/2023 à 20:44
Toujours excellent, nous commandons souvent et c'est impeccable. Je recommande ! Juste dommage de devoir être obligés de laisser un avis ici pour pouvoir participer au tirage au sort actuel... Mais c'est bien connu, rien n'est gratuit dans la vie.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Lady Sushi. Notre équipe travaille dur pour offrir proposer des prestations de qualité et un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt 😊🍣
Le 02/03/2023 à 12:06
Toujours à l’ecoute et très serviable. Les sushis sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif ! L’équipe Lady Sushi Baillargues ☺️
Le 18/02/2023 à 20:32
Commande pour une famille de 4, enfants et adultes on s’est régalés !!! Très bonne adresse, livré à l’heure prévue, avec tout ce qu’il fallait 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif ! L’équipe Lady Sushi Baillargues ☺️
Le 06/02/2023 à 20:23
Excellents sushis et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif ! L’équipe Lady Sushi Baillargues ☺️
Le 24/01/2023 à 15:52
Je recommande accueil génial excellent sushis
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis 😊 A bientôt
Le 21/12/2022 à 13:58
J'adore Lady sushis et les personnes qui y travaillent sont toujours très agréable ! Vraiment au top !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour un votre avis et espère vous satisfaire encore et toujours 😊 A bientôt
Le 20/12/2022 à 21:06
Les étoiles parlent pour elles, vous avez un nouveau client ! Juste une étoile en moins pour l'ambiance pour le simple fait... hé bien, qu'un restaurent asiatique sans personnel asiatique, c'est un peu comme un restaurent italien avec un personnel exclusivement asiatique : en première approche, ça fait bizarre 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous abordez un sujet délicat, en effet nos recrutements se font sur la base des compétences de nos futures équipes et cela n’a, heureusement, rien à voir avec leurs origines 😊 Bonne journée et à bientôt
Le 11/12/2022 à 20:58
La nourriture est bonne. Le responsable du restaurant est très sympathique. Malheureusement, la gamine qui effectue les livraisons, se permet de modifier les heures de livraison, ce qui t’oblige à modifier toi, ton planning, et le moment où tu te pointes au rendez-vous, elle t’explique que finalement elle ne viendra pas et qu’elle viendra dans une heure. Les erreurs de commande sont permanentes. Alors oui, c’est très bon, mais le comportement de la jeune fille extrêmement désagréable qui effectue les livraisons a été tellement inadmissible, que je ne commanderais plus jamais chez eux, même si c’est la famine. Du coup, et je le déplore. Je ne recommande pas. Si je veux des sushis je vais à Castelnau.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment 🍣☺️
Le 02/12/2022 à 20:43
Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 25/11/2022 à 17:58
Sushi industriels et secs très mauvais même pour une chaîne a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes surpris de votre avis, car nos sushis sont tous fait maison. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Toutefois nous espérons que vous re tenterez l’expérience pour changer d’avis 😉 L’équipe Lady Sushi Baillargues
Le 09/11/2022 à 11:28
Très sympa malgré une livraison avec plus d'une heure de retard. Je pense qu'ils sont simplement victimes de leur succès...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement selon les jours et les heures de commandes, nos équipes peuvent parfois être débordées. Mais en général nous faisons notre maximum pour tenir les délais annoncés lors de vos commandes. A bientôt
Le 03/11/2022 à 00:39
Erreur de commande qui a été rectifié avec une entree offerte mais déçu du rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que ce geste commercial vous a fait oublié cette erreur de commande. Malheureusement, nous ne pas à l’abris d’une erreur… Nous espérons vous revoir bientôt L’équipe Lady Sushi Baillargues
Le 30/10/2022 à 07:50
Je suis venu chercher un plateau... pour deux et j ai été déçu car le riz était sec.... domage vu le prix excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvais expérience chez nous. Nous espérons vous revoir tout de même bientôt afin d’arriver à vous faire changer d’avis :) A bientôt
Le 28/10/2022 à 19:00
Bons sushis et maki mais plusieurs oublis de sauces sucrées et quand on aime pas la salée on est obligé d’attendre que le livreur revienne 20min après… ce serait une fois ok mais c’est souvent malheureusement. Il faudrait une personne qui vérifie la commande avec le ticket avant de l’envoyer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons en compte votre remarque et là ferons remonter a l’équipe du restaurant. Nous sommes désolés pour ces petits désagréments. Nous espérons toutefois que depuis la date d’émission de votre avis, cette situation ne s’est plus représentée. L’équipe Lady Sushi Baillargues
Le 22/10/2022 à 20:07
Commande toujours livrée à l’heure produits de bonne qualité carte bien fournie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 15/10/2022 à 21:37
Cliente depuis plus de 3 ans je commande très régulièrement des Poke Bowl voir plusieurs fois dans le mois. J’ai été très surprise lors de ma dernière livraison d’une augmentation de plus de 2€ sur le Poke Bowl crevette, avec moins de riz, moins d’ingrédients et plus de salade sans compter qu’il manquait les concombres. Je ne reproche rien au responsable car celui ci a toujours su répondre à mes attentes lors de possible erreurs ou oublis, il est professionnel et c’est pour cela que j’ai continué de commander. En revanche je ne sais pas si c’est le changement de personnel ou autre mais je reste perplexe à rester cliente car les 2/3 derniers commandes n’étaient pas à la hauteur de celles d’avant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ferons remonter cette information à nos équipes. N’hésitez pas à en parler directement au manager sur place si cela devait se reproduire. A bientôt
Le 06/10/2022 à 20:32
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🏼
Le 27/08/2022 à 21:57
Bon repas et équipe très gentille, je recommande 😋😋
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour :-) A bientôt
Le 10/08/2022 à 13:35
Super accueil, personnel souriant et dynamique. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt :)
Le 01/08/2022 à 16:36
Bien!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Sachez que notre équipe est à votre écoute si toutefois vous souhaitez voir certain point évoluer :-) A bientôt
Le 11/07/2022 à 20:40
Des personnes très professionnelles! Sans le vouloir ils ont oublié seulement des sauces, avec leurs professionnalismes et leurs gentillesses sont venus me livrer ça dans la demi heure qui suivais! Franchement d’une amabilité incroyable, merci beaucoup à vous l’équipe de Lady Sushi! Bon courage à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire :-) A bientôt
Le 28/06/2022 à 13:22
Très bon rapport qualité/prix, avec du choix ! Je recommande ! Par contre, il faudrait revoir vos livraisons, car à chaque fois que j'ai commandé, il y a entre 20 et 40 min de retard !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour constructif ! Nous allons faire remonter cette information et faire en sorte de progresser sur nos délais de livraisons. A bientôt
Le 24/06/2022 à 14:47
Une ARNAQUE!!! Je suis venue pour commander à emporter entre midi et deux en expliquant que c'était ma première visite et que je souhaitais être conseillée. Le vendeur m'a vendu en quelques secondes un plateau pour 2. En m'expliquant que c'était la meilleure formule. Après avoir payé, je me suis aperçue que les formules midi étaient 2 fois moins chères. Ces messieurs n'ont rien voulu entendre ni me proposer un geste commercial. Le soit disant Manager m'explique que la personne au comptoir était en formation et que ce n'est pas sa faute si elle m'a mal conseillée!!! En ajoutant qu'il a vait tout entendu de la vente mais il n'était pas intervenu... Finalité je me retrouve avec 2 petites boîtes qui ne ressemblent aucunement à un plateau comme il était affiché pour 36 euros! Alors qu'avec 3 formules midi nous aurions eu le double et payé moins cher!!! En plus, nous avons encore faim! À éviter!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous sommes navrés de ce retour d’expérience, toutefois vous êtes libre de vos choix et votre commande ne vous a pas été imposée. De plus les formules midi sont affichées. Vous auriez pu ainsi, en prenant un peu plus de temps, analyser davantage la carte afin de faire un choix qui corresponde 100% à vos attentes. Il ne s’agit pas là d’une arnaque mais d’un malheureux malentendu entre ce que vous souhaitez et ce que notre vendeur (en formation) a cru comprendre. Nous espérons quand même vous revoir un jour et aurons plaisir à vous servir cette fois ci nos formules midi :-) A bientôt
Le 26/04/2022 à 09:57
J'y suis souvent allé malheureusement y'a souvent un truc qui va pas on a l'impression que ça manque un peu d'organisation et je trouve que les sushis sont mieux réalisés chez d'autres franchisés de la marque. J'ai un jour commandé les sushis du mois les crispy salmon, je me suis retrouvé avec quelques chose sans grande ressemblance et qui ne ressemblait même pas à des sushis de la carte.
Le 16/04/2022 à 19:06
Juste de passage car j'habite de l'auree cote de Montpellier mais franchement Rapide bon et personnel adorables !! Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :-) Nous espérons vous revoir bientôt malgré la distance !
Le 16/04/2022 à 11:52
Un accueil toujours souriant et au top, des gars serviables, aucune erreur et des plats toujours délicieux ! J'adore !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :-)
Le 12/03/2022 à 19:03
1 mot = excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :-)
Le 12/03/2022 à 09:00
Belle découverte. Plateaux partagés en famille tout le monde a adoré.
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 10/03/2022 à 23:59
La qualité est vraiment médiocre , on sais pourquoi lady sushi revendique être les sushis les moins cher du marché , riz de mauvaise de qualité et sans aucun goût , saumon très gras, les makis sont tout petit ,le personnel n’est vraiment pas agréable et le livreur n’en parlons même pas. Première et dernière fois , un conseil allez chez la concurrence !
Le 28/02/2022 à 17:28
Super au top !
Le 17/02/2022 à 21:14
Lady sushi à Baillargues réalise de très beaux et bons sushis . Ils sont de qualités et très frais . Le personnel est agréable et de bon conseil si l'on ne connaît pas tous les produits . Le plaisir de prendre de l'emporter pour le partager .....
Le 15/02/2022 à 21:54
Commande passée ce jour à 19h15, livraison annoncée à 21h15 et finalement livrée à 21h55! Aucun dédommagement malgré le retard…c’est assez honteux!
Le 15/02/2022 à 12:26
Commande passée hier midi pour le soir. Ravie ! Délicieux et à l’heure malgré l’affluence et le grand nombre de commandes en attente. Personnel accueillant et agréable. Merci. Bonne continuation à vous.
Le 06/02/2022 à 10:56
Équipe sympathique, poisson frais, large choix sur la carte. Dommage qu'il n'y ait pas de brochettes.
Le 13/01/2022 à 06:29
Après plusieurs commandes, toujours satisfaite !
Le 11/01/2022 à 19:22
Je téléphone aujourd'hui pour savoir si le poulet est halal, l employé me répond que oui. Je lui demande si les préparations toutes faites le sont aussi car je sais que souvent ce n est pas le cas. Il s enerve et me dit biensur si je vous dit que c est halal sur un ton énervé. J insiste sur le faite que je demande seulement par rapport aux preparations'. Et il me répond oui c est bon. Heureusement qu une autre adresse est plus honnête que lui, nous commandons donc chez ses derniers !
Le 08/01/2022 à 12:49
Produits très frais,prix raisonnable,livraison rapide,équipe très accueillante…nous recommandons les sashimis une tuerie.Merci à vous
Réponse du propriétaire :
L’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de les encourager ! Au plaisir
Le 02/12/2021 à 22:06
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, en livraison ou à emporter, et à chaque fois c'est parfait ! Aucun retard, accueil souriant, les sushis sont très bons ! Il y a beaucoup de choix, les aliments sont frais et ça se sent ! ☺ Merci à toute l'équipe ! À très bientôt ! Et bien sûr, si vous ne l'aviez pas compris je recommande chaleureusement !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Lady Sushi Baillargues se réjouit de votre retour positif et espère vous revoir bientôt ! Merci.
Le 30/10/2021 à 19:40
Je commande au moins une fois par semaine, les personnes qui y travail sont des amours, Vraiment ! Special mention a mon livreur chouchou qui se reconnaîtra ( rue de la bandido) . les sushis sont très bon, rapid efface je valide a mort
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Lady Sushi Baillargues vous remercie pour ce retour positif et espère vous revoir bientôt !
Le 26/10/2021 à 15:33
Les poke bowls sont sympas mais il y a trop de fromage dans les sushis. Presque tous les plateaux contiennent du fromage, donc pas un fan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que notre poke ne contient pas de fromage ainsi qu'une grande partie de notre menu. Team Lady Sushi Baillargues
Le 02/10/2021 à 13:08
Tres bon sushi, mais prix assez élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir votre satisfaction :-) A bientôt L'équipe Lady Sushi Baillargues
Le 02/10/2021 à 01:00
Bien ms un peu d'attente pr la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Il peut effectivement arriver que le délai de livraison soit important en fonction du nombre de commande. N'hésitez pas à passer votre commande plus tôt la prochaine fois pour anticiper cela :-) L'équipe Lady Sushi Baillargues
Le 13/09/2021 à 15:50
Franchement super, les jeunes qui s’en occupe sont très accueillant! La prise de commande est rapide, un peu d’attente mais ce n’est pas gênant. Les sushis sont vraiment délicieux! On s’est régalé. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour à bientôt.
Le 12/09/2021 à 20:16
A chaque fois que j'appelle pour commander, on me propose ce que le chef a de prêt..sinon la commande souhaitée il y a 2h d attente. 3 fois. Nan mais du jamais vu. et oui je voulais passer commande et oui je voulais attendre pourquoi pas 2h et oui je désirais même venir chercher ma commande. Mais qd au téléphone on me dit non, j'ai ca a vous proposer et point. Je ne remets pas en question le temps ni la fraîcheur.. je voulais juste passer une commande et attendre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, notre métier, notre choix est de préparer nos sushis à la commande pour un maximum de fraîcheur. Nos clients réservent et commandent au téléphone ou via le site plusieurs heures ou même jours à l'avance. Ensuite nous proposons un service de livraison dans le secteur alors que personne ne le fait. En appelant en plein service les commandes et l'attente s'accumulent ce qui est normal vu la demande. Nous prendrons en considération votre conseil pour "changer de travail" et nous vos remercions au nom de l'équipe pour votre commentaire "pertinent".
Le 28/07/2021 à 22:32
Les sushis sont bons et livraison top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau :-)
Le 10/07/2021 à 13:08
véhicule de société faisant du drift place du général de gaulle
Le 09/07/2021 à 12:23
Nous avons commandé à quatre reprises ces 3 dernières années et nous n'avons jamais été déçus. Je trouve qu'il y a un excellent rapport qualité-prix. De plus les livreurs sont très aimables et courtois.
Le 02/06/2021 à 10:44
Service réactif, sushis au top !
Le 17/05/2021 à 16:15
Je pense qu'ils emploient leurs livreurs sur un critère : rouler comme des malades dans Baillargues. Quand je vois leur petite voiture rose, je m'accroche aux murs de peur d'être renversée. Ce n'est pas sérieux... N'avez-vous pas honte de véhiculer cette image dans le village ? Rien que pour ce critère, je préfère aller manger mes sushis à Montpellier !
Le 16/05/2021 à 21:24
Livraison rapide excellent soushi je recommande et merci aux livreurs pour la bonne humeur
Le 12/05/2021 à 20:24
Sérieux ! Impeccable
Le 28/04/2021 à 20:11
Une équipe qui fait son maximum pour servir ses nombreux clients! Je recommande
Le 27/04/2021 à 13:12
2eme problème de livraison en 7 jours (1h de retard la semaine dernière et un nouveau retard cette fois ci)...pas d'excuse, pas d'appel et injoignable. Aucun geste commercial n'est proposé. Je pense que c'est la derniere fois que nous commandons...(apparemment, le mardi n'est pas leur jour ! Aucun problème sur nos autres commandes) Livraison prévue entre 12h30-13h00 ce jour. Livrée à 14h20. Lady sushi nous a finalement offert la commande.
Le 19/04/2021 à 03:53
Il y a parfois des loupés sur les commandes. Mais savent s’excuser et dédommager le cas échéant. Dans l’ensemble, c’est très bien. Agréable au téléphone bien que le personnel semble changer régulièrement, les produits sont très bons. On commande régulièrement. Merci tout de même de bien respecter le port du masque, jusqu’au nez, face à la clientèle 😉
Le 06/04/2021 à 19:30
Un défaut dans la livraison, du coup on doit attendre une 2e livraison. Arrivée du 2e livreur, pas d'excuse pour l'oubli des sauces dans la 1ere livraison. Par contre, il n'oublie surtout pas de dire qu'ils ne livreront plus à notre adresse car ça leur fait trop loin ! Service de mauvaise qualité et personnel vraiment pas commercial !!
Le 01/04/2021 à 16:46
Supers sushis ! Préparés le jour même pour votre commande spécialement. Accueil chaleureux par téléphone ! Encore jamais déçu… Je recommande !
Le 27/03/2021 à 21:19
Première commande et c'est sur pas la dernière très très bon merci!!!
Le 21/03/2021 à 17:36
C'est bon mais prenez pas la confiance
Le 12/03/2021 à 20:02
Commande passée à 16h pour le créneau 18h30-19h, à 20h passé toujours pas de nouvelle du livreur (pourtant mail de confirmation reçu à 16h13) ...
Le 08/03/2021 à 10:00
Les livreurs de Lady Sushi conduisent comme de véritables fous dans la ville de Baillargues et ses alentours, ne respectent pas les passants ni les panneaux de signalisations. Ils sont véritablement dangereux. Je ne suis pas la seule à avoir constater ces désagréments, beaucoup de personnes se plaignent
Le 02/03/2021 à 20:45
Pas serieux du tout, à près 40 minutes de retard, ne savent pas où sont leurs livreurs, ni si les commandes sont préparées ou pas. Propose de refaire la commande pour 1h de plus d'attente. Lol. Allez voir ailleurs si vous voulez avoir à faire à des professionnels.
Le 04/02/2021 à 20:57
Commander à 18h30 20 heures prévisions de livraison 21h00 toujours rien Sauce baguette absente et le pire de tout c’est que nous avons payé un supplément pour les sauces photo à la clé
Le 25/01/2021 à 18:23
Bon accueil et en plus c est une turie ces sushis, jamais déçu de la qualité
Le 07/01/2021 à 23:21
Essayé en livraison. Goût pas ouf, livraison a horaire fixe (=grosse latence en fonction de l'heure de commande) et un peu cher (mais ça c'est plus inhérent aux sushis en général 🙃)
Le 21/12/2020 à 20:33
C'est bon, cependant le respect des règles sanitaires ne sont pas vraiment leur priorité. En plein milieu d'une pandémie où des restaurateurs se battent pour pouvoir être ouvert, eux ne sont même pas capable de porter un masque! Sur 3 cuisiniers, un seul le porte et le vallian responsable n'a qu'une explication, pas le temps de surveiller les employés !!?😱🧐🤔 Aucun respect pour leurs clients
Le 10/12/2020 à 12:42
Très bien. Le service est impeccable. Très agréable. Les sushis sont bons. Le rapport qualité prix semble bien. En tout cas me convient.
Le 01/12/2020 à 07:28
Mon métier de conseillère en immobilier m'oblige souvent à manger rapidement et avec la situation actuelle les restaurants étant fermés, j'ai donc pu manger un vrai repas. Lady sushi a une offre de sushis variée, ce qui satisfait tout le monde. Vous êtes également de bons conseils et grâce aux couverts et serviettes fournis on peut donc consommer de suite. Le personnel est également très accueillants. Je recommande.
Le 27/11/2020 à 22:47
Délais longggg
Le 30/10/2020 à 21:11
Excellent 🤙👌✌️
Le 21/10/2020 à 13:20
Au top
Le 11/10/2020 à 19:47
Sushis très bons. Copieux. Livraison à l'heure je recommande
Le 21/09/2020 à 00:21
Au top comme toujours. Aimable et serviable, rapide et toujours excellent. Merci
Le 15/09/2020 à 20:14
Équipe super dynamique et sympa. Des sushis frais et très bons ! Pensez a commander car tout est fait a la demande. Allez y les yeux fermés vous en serez ravi !
Le 11/09/2020 à 15:48
Le gérant est d'une très grande gentillesse, Les sushi sont succulents rien à redire. Étant de passage sur baillargues pour rendre visite à mes parents j'en ai profité pour me faire un petit plaisir en m'offrant des sushi. Bonne continuation à toute vôtre équipe. Cordialement.
Le 07/09/2020 à 10:54
Très bien !
Le 23/08/2020 à 16:37
Très bon produit frais
Le 20/08/2020 à 18:38
Très bon et personnes cools.
Le 14/08/2020 à 21:24
Très bon bon acceuil
Le 12/08/2020 à 08:59
Bon sushi et rapide a préparé
Le 28/07/2020 à 23:00
BONNE SURPRISE Le local ne paye pas de mine mais les produits sont de qualité et il y a du choix. En vente a emporter serveur aimable et souriant , service assez rapide, peu d attente sur place. Prix corrects.
Le 02/06/2020 à 20:42
Plusieurs fois que nous commandons et jamais déçus. La qualité est bonne ainsi que l'accueil. Pas mal de choix Je recommande à 100%
Le 16/05/2020 à 19:59
Meilleurs sushis de la région ! Et acceuil au top !👍
Le 13/05/2020 à 20:40
Sushi frais, bon... Le plateau a 55e est copieux... Accueil agréable, Merci.
Le 02/03/2020 à 11:38
Déçu ! Nous avons commandé hier en livraison. Les sushis sont arrivés tièdes... Il y avait pratiquement que du riz et ils était tous mal roulés. Impossible de les prendre a la baguette sans qu'ils tombent en miettes. D'ailleurs aucune baguette dans le sac lors de la livraison... Nous avions l'habitude de venir commander mais la avec cette commande nous pensons pas revenir. Est ce parce que c'était un dimanche ? Manque de personnel, sushi de la veille !? Cordialement
Réponse du propriétaire :
Si vos sushis étaient de la veille ils auraient été dur, froid... C'est justement notre concept nous préparons tout à chaque commande ce qui explique notre temps d'attente de 45/50min en moyenne. Les sushis se mangent à température directement à la sortie de notre cuisine. C'est sûrement le trajet en livraison qui a dû altérer votre plateau. Nous sommes navrés que votre expérience vous ai déplu au plaisir de vous revoir, l'équipe Ladysushi Baillargues.
Le 21/02/2020 à 21:16
J'adore les sushis Commande passée, livrée sans retard. Les sushis sont excellents. La carte présente un choix important comprenant aussi de la viande, pour ceux qui n'aiment pas le poisson. Il est possible de faire la commande directement sur le site ce qui est très appréciable
Le 17/02/2020 à 20:26
Super accueil (Valentin en l’occurrence). Préparé avec soin et de bon produits. Recommandé à fond !
Le 14/02/2020 à 23:05
Très déçu. Livraison annoncé pour 21h30. 22h j’appelle, on m’annonce un retard de 30 minutes. 23h toujours pas de sushi en vu et le magasin est injoignable, on tombe directement sur la messagerie comme quoi le magasin est fermée. Ils ne prennent même pas la peine de vous appeler pour annoncer le premier retard et pire encore impossible de savoir si on va recevoir la livraison car le magasin est injoignable ! C’est inadmissible, zéro commercialité et respect pour leurs clients ! 😡
Le 04/02/2020 à 10:23
Accueil au top, sushis frais je recommande
Le 30/01/2020 à 21:16
un scandale ... le restaurant le livre pas Valergues qui est à 5 mns en voiture alors qu'il livre Castries ou Mauguio qui est à 15 mns.. c'est toujours les mêmes villages qui sont privilégiés... ceux qui sont plus proches de Montpellier... Vraiment dommage parce que la distance sera rentable.... Sinon les makis sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de lire cet avis quelque peu démesuré. Sachez que les zones de livraisons sont étudiées et ne sont pas déterminées au hasard.
Le 19/01/2020 à 17:27
Nouveau dans la région et adepte de sushi nous avons donc pu découvrir ce restaurant (en livraison). Pour ce qui est des sushi, nous avons apprécié leurs goûts et les recettes qui sont proposés. Pour ce qui est de la livraison, ce qui nous a surpris c'est d'avoir été livré en voiture (ça change du vélo ou du scooter). Sinon on le recommande sans hésité et nous y retournerons à coup sûr !
Le 19/12/2019 à 01:26
Bonne qualité service courtois ...même si des petites erreurs arrivent elles sont toujours corrigées ! Je conseille
Le 17/12/2019 à 22:42
Beaucoup de retard sur la livraison... 1 jeu de serviette et de baguette pour une commande de 6 personnes ! Les sushis sont bons... Par contre les boules cocos sont arrivées encore congelées !! Pas top de votre part ! Insatisfaite sur l'ensemble
Le 14/12/2019 à 00:50
Accueil impeccable, personnel sympathique. Très bon sushi rien à dire . je vous le recommande vivement. Merci à vous👌
Le 01/12/2019 à 19:33
Très satisfaite ! Qualité, fraicheur des produits, service livraison, rapidité !! Enfin des bons sushis dans notre secteur !
Le 20/11/2019 à 20:08
Poisson très bon, accueil agréable, sushi de qualités !!! contrairement à d'autres franchises plus que douteuses .... je recommande ++ 👍
Le 17/11/2019 à 21:16
Depuis l'ouverture de cette franchise sur Bailllargues, j'en suis à ma 5eme commande et jamais eu aucun souci. Sushis toujours au top, copieux et goûteux, bien plus que les sushi men et autres Daily sushi qu'on trouve en supermarché. En plus la carte est variée avec des spécialités délicieuses (rainbow, avocado rolls, tataki...). Il y a même des sushi dessert mais je n'ai pas encore goûté. ce sera pour la prochaine fois ! Le rapport quantité prix est très correct, le service est courtois, efficace et très professionnel. Juste un conseil : il faut s'y prendre à l'avance les vendredi samedi et veilles de fête parce qu'il y a de la demande à partir de 18h et donc souvent une heure d'attente ou plus pour les livraisons. Heureusement, pour ceux qui viennent manger sur place ou prennent à emporter, le patron à toujours une solution pour limiter l'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour encourageant, à bientôt !
Le 14/11/2019 à 23:18
Restau de sushi au top. Je recommande fortement.
Le 08/11/2019 à 06:49
Très bonne qualité. Toujours un geste commercial des qu'ils sont un peu en retard dans la préparation ou la livraison.
Le 27/10/2019 à 20:39
Excellent sushi, le service clients est agréable. Enfin un sushi qui livre à Mauguio
Le 27/10/2019 à 11:48
Si vous arrivez à les joindre au telephonne vous êtes champions!
Réponse du propriétaire :
Oui c'est normal, nous sommes actuellement fermé lol !! merci pour votre commentaire. En espérant vous recevoir sachez que même si le standard est saturé lors des heures de pointes, vous avez plusieurs supports pour effectuer vos commandes ; sur place, au téléphone ou sur notre site internet.
Le 26/10/2019 à 21:30
Excellents sushis, très frais, vous avez oublié les baguettes et les sauces.Nous reviendrons tout de même
Le 21/10/2019 à 08:11
Petit local certes...mais accueillant comme l'équipe qui est par ailleurs très active. Merci Lady Suchi vous nous régalez 😀
Le 20/10/2019 à 20:25
Personnel accueillant avec le sourire malgré l’intensité de travail , produits de qualités . Toujours un plaisir une soirée lady sushi 😉
Le 19/10/2019 à 18:51
Accueil et nourriture au top.
Le 17/10/2019 à 19:28
Equipe super sympa, tarifs raisonnables, très bon !
Le 15/10/2019 à 09:32
Sushi très correct. Prix pour toutes les bourses accueil très cool ;)
Le 06/10/2019 à 13:36
Sushis frais, très bon ! Bienvenu à Baillargues
Le 03/10/2019 à 21:00
Accueil nickel ! les prix sont honnête et la qualité o top. Je recommande pour les amateurs de sushis.
Le 01/10/2019 à 11:46
Excellente fraîcheur des produits, toujours fait à la minute - équipe forte sympathitque - cliente fidèle - Jamais déçu
Le 27/09/2019 à 10:53
J’ai testé mardi soir et vraiment pas exceptionnel , les prix sont correct mais les sushis ne sont pas dingue. Je ne recommande pas cette franchise pour les amateurs de sushis. Accueil téléphonique sympa
Le 22/09/2019 à 22:25
Content de voir arriver Lady Sushi à deux pas de la maison nous avons été fortement déçu ce soir avec notre première et sans doute dernière commande. Commande passée à 19h32 avec une livraison prévue à 21h. Résultat après une relance à 21h22 nous avons enfin la visite du livreur à 21h47 ce qui nous fait un jolie retard de 47 minutes.... heureusement notons tout de même le geste commercial faisant passer notre note de 30 à 20 euros. Les sushis sont bons et la présentation est soignée mais là encore une grosse déception, je me faisais une joie de déguster des makis sucrées au Nutella et Kinder Bueno, résultat erreur du magasin et on se retrouve avec des makis à la banane, grosse déception moi qui attendait tant mon dessert. Notre première expérience avec Lady Sushis Baillargues est des plus décevantes, dommage pour une nouvelle boutique qui s'annonçait prometteuse.
Le 21/09/2019 à 21:47
Commande de ce soir par téléphone commande dans les temps sushis bons par contre ce lady sushi n est pas du tout commerçant nous venons chercher notre commande et nous précisons qu’il y a une promo pour tous les autres lady sushi mais nous n’avons pas vu celle pour Baillargues réponse du serveur nous la faisons mais comme ça fait pas longtemps que nous sommes là elle n’est pas activée sur les sites promo et pour l’avoir il faut montrer la preuve de la promo. Un quiproquo peut être mais qui reste décevant surtout connaissant les autres lady qui eux sont plus commerçant... service client à revoir
Réponse du propriétaire :
Vous n'avez vraisemblablement pas compris ce que nous vous avons dit en magasin. La campagne de promos a été envoyée il y a plusieurs mois par l’enseigne et notre unité est ouverte depuis seulement 15 jours, notre restaurant n’apparaît donc pas sur les tickets promo. Nous l'appliquons en magasin mais vous comprendrez bien que nous avons besoin de la présentation d'un justificatif pour notre comptabilité. Malgré cela, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis, à bientôt l’équipe Lady sushi Baillargues.
Le 21/09/2019 à 13:08
Super ! Sushis très bons et copieux, bon rapport qualité / prix Restaurant et accueil top
Le 21/09/2019 à 00:46
Bonne expérience à emporter. Le restaurant est propre, l’accueil très sympa. Les sushis sont frais et copieux :))))) j’y retournerai merci à l’equipe
Le 20/09/2019 à 21:09
Excellent ! Nous avons commandé des sushis et un poke bowl hier soir en livraison, nous nous sommes régalés, les sushis sont bons et frais. Accueil au top au téléphone et livraison rapide nous repasserons commande !
Le 12/09/2019 à 22:08
Excellent!!!!!!!!! Rien à redire. Des sushis de qualité ainsi que le service au top Bienvenue a Baillargues, je serais une cliente plus que fidèle.
Le 12/09/2019 à 13:46
!!!!!!A fuir de toutes urgences !!!!! Après avoir passé commande dans cette franchise de sushis , je suis tombé malade 🤢 avec des vomissements à répétition. Le poisson de mon sashimi avais une odeur fort désagréable je n’y ai donc pas touché mais ils ont quand même réussi à me rendre malade avec le reste. Des cheveux retrouvé dans ma salade de choux. Première expérience plus que mauvaise. Je n’y retournerait certainement pas pour rien au monde. Moi qui croyait enfin trouver des sushis sur Baillargues d’où je suis résident c’est raté ! Pour couronner le tout, personnel fort désagréable et temps d’attente beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur et merci pour votre commentaire, malgré sa virulence. Nous sommes des professionnels du sushi et attachons une grande importance à la qualité de notre poisson et à sa traçabilité. Notre poissonnier nous livre chaque matin pour un maximum de fraîcheur ! Nous sommes très étonné de votre expérience et encore plus que vous n'ayez pas pris la peine de nous appeler dès le lendemain avec votre numéro de commande pour nous demander des explications. Nous remercions le seigneur que vous ayez eu la force de poster ce commentaire qui servira sûrement à sauver de nombreuses vies à baillargues ! Bref si d'aventure il vous arrivait de vous souvenir de votre numéro de commande, n'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous serons heureux de vous recevoir.
Le 11/09/2019 à 01:50
Très sympa a part une petite erreur dans la commande dommage qu’il n’y ai pas de livraison sur Lunel-Viel on est un paquet que cela intéresserait
Le 08/09/2019 à 22:36
En réservation, nous avons mangé sur place, très bon accueil, personnel à l'écoute, un peu d'attente car les produits sont faits à la demande et non préparés à l'avance, mais ça en vaut la peine. Il y a une carte de fidélité. Nous avons également commandé à emporter, pas du tout déçu, un petit conseil, il faut commander très tôt. JE RECOMMANDE ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt
Le 08/09/2019 à 11:11
personnel agréable et produits de qualité, je reviendrai avec plaisir
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant ce n’est pas la première fois que nous venons et sûrement pas la dernière 💯💯 je recommande
💬 3 items commandés au comptoir à emporter : chirashi mariné, poke teriaki et karaage. Pas trop compliqué a priori .... mais si ! Dans le train mauvaise surprise : c'est un assortiment de chirashi que je n'ai pas commandé qui est dans mon sac et donc pas mariné du tout, il a triste figure ... Le reste de la commande est là mais 1 erreur de commande sur 3 produits et 16,50 € pour un plat que je ne voulait pas. Bref je ne suis pas contente ! Et ce plat de chirashi tout triste et pâteux ne me donne pas envie, désolée ...! PS : au propriétaire du restaurant, merci de ne pas essayer d'effacer encore ce message en le signalant à Google et merci de me répondre si vous ne le trouvez pas correct mais je ne peux rien dire d'autre que vous vous êtes totalement trompé dans la commande et vous pourriez juste vous excuser plutôt que d'effacer mon message qui ne reflète que mon expérience. Merci !
💬 Expérience incroyable que nous n’oublions pas ! Des mets succulents, un savoir faire incroyable et du service impeccable. Le budget est évidemment élevé mais cela vaut largement le coup!
💬 Magnifique ! Je recommande vosushis sans aucune hésitation. C’est pour moi l’un des meilleurs sushis à Lyon. Produits frais et bien préparés. Personnel agréable et accueillant, ambiance très chaleureuse et confortable à l’intérieur. Tout y est pour être passer un bon moment.
💬 Un bon restaurant de sushi, les parts sont généreuses, les sushis sont toujours frais fait et ont du gout! L'accueil est sympa, la salle est basique mais fait le job. Bref on y mange bien et à sa faim.
💬 Commande sur le site de uber eat un acheté un offert j'ai payé 40€ pour 2 pauvre BAO chacun et la soupe miso je l'ai jeté elle sentais vraiment pas bon j'aurai dit des poissons morts dans la soupe. Je commanderais plus jamais et en plus commande payé à 19h30 je l'ai reçu à 20h45 👌👌👌
💬 Le 0 étoile n'existe pas ? Dommage, ça les caractériserait très bien! Juste immangeable. Odeur nauséabonde sortie du "rouleau de printemps" avec des crevettes pas cuites et du poulet... Bref fuyez!!!
💬 Nourriture de qualité avec un service agréable à un coût correct. Il propose une large gamme de plats avec tout ce que vous attendez d'un restaurant de sushi. Il se trouve dans un endroit où il y a moins de passants dans l'immense centre commercial, ce qui en fait un endroit relativement calme. C'est un joyau caché.
💬 Excellents sushis et emplacement idéale de la terasse proche de la cathédrale. Je recommande fortement lors d’un passage à Bayonne. Staff super accuillant et aux petits-oignons pour nous faire passer un très agréable moment.
💬 Cadre très original et chaleureux ! Un service sympathique 👍 Par contre le rapport qualité prix n’est pas crédible du tout ! Pour le simple exemple vous voyez le fondant au chocolat avec une petite boule de glace ? Aucune qualité, quantité ou accompagnement particulier ( comme de la pistache ou du caramel) pour la somme astronomique de plus ou moins 10€ !!!! Non mais c’est violent ! franchement ça m’a piqué et je ne parlerai pas des autres plats dont le rapport qualité prix est aberrant. Va falloir assumer les critiques sur ces prix maintenant et pour ça bon courage !!