Restaurant de sushis

Avis sur Yoko Sushi

📌 8 Esp. Compans Caffarelli, 31000 Toulouse

4 / 5

💬 438 Avis

Avis sur Yoko Sushi à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Célestin.J

Le 02/11/2023 à 07:30

5 / 5

Yoko Sushi est selon moi parfait pour un repas avec sa bien aimée. La YokoBox est composée de sushis très goûteux et variés. Elle suffit à combler deux adultes. Nous avons même goûté une soupe qui était délicieuse. Le service est soigné et vraiment appréciable, Merci ! La salle à manger est agréable, j’y étais à l’aise et les goûts musicaux sont super. Je recommande YokoSushi sans hésiter.

Antoine.u

Le 18/10/2023 à 19:55

1 / 5

Habitué à commander dans ce restaurant depuis plusieurs années maintenant, la qualité avait toujours était au rendez-vous. Cependant ces dernières semaines les 2 fois où j'ai commandé j'ai eu des sushis préparé à l'avance, qui sortait du frigo avec un riz très mal préparé et bien compact. Le goût n'y est plus, c'est la première fois que je ne fini pas ce que j'ai commandé, franchement passez votre chemin.

Maxime.

Le 24/09/2023 à 20:01

2 / 5

Les prix augmentent et la fidélité est moins récompensée. Le rapport qualité/prix devient de fait bien moins attractif. Dommage.

Stephanie.

Le 24/09/2023 à 12:50

5 / 5

Mes sushis préférés sont à Yoko sushi 👍

Pelex.6

Le 18/09/2023 à 14:38

5 / 5

Choix varié. Bonne cuisine. Accueil pourrait être amélioré. Rapport qualité-prix plus que correct.

Marc.

Le 02/09/2023 à 20:06

5 / 5

Tout correct.

Jeremy.e

Le 11/08/2023 à 21:09

5 / 5

Vraiment un super restaurant ! Nous commandons en livraison directement sur leur site, les produits sont frais et les livreurs sont sympa et très efficaces 👍 Sans parler des points de fidélité qui sont vraiment avantageux ! On recommande !!

tessy.a

Le 09/08/2023 à 08:39

5 / 5

Très bon repas, les sushis sont très généreux, les bols aussi. Le service est très rapide, et le serveur a l'écoute. Le seul bémol, la salle est très bruyante, mais c'est normal elle est petite.

MZ.

Le 30/07/2023 à 19:30

5 / 5

Très bonne qualité de sushi abondance sur la quantité belle surprise

ilayda.t

Le 17/06/2023 à 16:54

5 / 5

Miam

Deborah.a

Le 16/06/2023 à 14:28

5 / 5

Un GRAND merci à Thierry, Jonathan et toute l'équipe de Yoko Sushi Compans Caffarelli, pour leur bonne humeur, leur efficacité et leur plats délicieux. Je recommande! PS: Le YOKO8 est à tomber ...

Diego..

Le 16/06/2023 à 11:40

5 / 5

Au top ! Rien a redire.

Malika.h

Le 16/06/2023 à 00:07

1 / 5

Cuisine vraiment pas top ! Même la salade chou est raté chez eux, et le gérant pas souriant, limite ça l’embête qu’on viennent chez lui, il est sympa en fonction de la tête du client et pour moi c’était loupé. Le yoko 5 on aurait dit des nouilles instantanées acheté à Auchan pour vous dire la qualité médiocre 👎

Marion.e

Le 12/06/2023 à 15:45

5 / 5

Très bon repas passé dans ce restaurant, bonne ambiance et service rapide. Les plats étaient très bons. C'est avec plaisir que je reviendrai.

Virginie..

Le 08/06/2023 à 19:04

5 / 5

Serveur très sympa et sushi très bon. Nickel pour un midi, rapide.

Ben.r

Le 08/06/2023 à 12:04

5 / 5

Meilleurs sushi de toulouse!!! Service impeccable.

Edwige.r

Le 07/06/2023 à 13:42

1 / 5

Serveur hostile et inhospitalier qui va de pair avec la qualité des sushis que je regrette de ne pas avoir achetés au Picard d'à côté tellement ils manquent d'amour et de soins. En bref c'est un fast food fade et bruyant et mal placé.

Arunrat.k

Le 26/04/2023 à 19:56

2 / 5

Le riz était trop pâteux à mon goût et la salade de chou était trop salé. C’est pas un des meilleurs de restau sushi mais le service était rapide.

manu.a

Le 19/04/2023 à 10:42

5 / 5

Très bon maki, très bon poké

Frédérique.i

Le 16/04/2023 à 15:21

5 / 5

Comment faire plaisir à mon fils … un menu de Yoko Sushi et le voilà super heureux tellement il se régale à chaque fois ! Toujours délicieux et équipe sérieuse 🍣

thierry.l

Le 13/04/2023 à 21:15

5 / 5

Super expérience, personnels agréables, tout est fait à la minute. Si vous êtes à côté arrêtez vous y vous ne serez pas déçus !

Pascal.e

Le 11/04/2023 à 13:41

5 / 5

Une très bonne expérience, les sushis sont généreux et le poisson très frais. Ça a été un vrai plaisir.

Effyk.s

Le 04/03/2023 à 12:16

5 / 5

Des sushis délicieux 😋 C'est lourd 🔥

dawb.i

Le 03/09/2022 à 18:21

3 / 5

3 étoiles, mais bon... divers choix proposés excellent, par contre service trop long, reste à désirer, employés agréable.

G...

Le 28/08/2022 à 17:01

5 / 5

Je n aimais plus trop les sushis, makis etc... mais après avoir goûté ceux de Yoko sushi, comment dire c'était trop bon ! Super savoureux ! Vraiment content d être tombé sur votre restaurant ! Rien a voir avec le genre de choses que vous trouver dans les buffets chinois, ici vous avez rendez vous avec la qualité !

Gaël.o

Le 28/08/2022 à 16:53

5 / 5

Délicieux, merci !

Inès.o

Le 17/06/2022 à 17:48

5 / 5

Rien a dire tout simplement très très bon et très frais❤️✅👌🔝🍣 rien à voir à certains enseigne et très bon accueil je n’irai plus à sushi shop

manu.a

Le 15/06/2022 à 07:57

5 / 5

On est arrivé un peu tard pour manger et on a quand même été servi contrairement aux autres resto de la rue ! Équipe sympa ! Merci les gars 👌 Un bon choix de Poké. On reviendra !

Nils.H

Le 12/05/2022 à 12:52

1 / 5

Sushi assez médiocre, ramen avec un bouillon gras et de la viande bouillie,... Très déçu.

Émilie.o

Le 24/04/2022 à 20:22

4 / 5

Super bon .rien a dire .👏

Mariedenise.i

Le 04/04/2022 à 10:37

5 / 5

Super restaurant produits maison et frais personnel très gentil

Hervé.a

Le 24/03/2022 à 20:52

3 / 5

Assez banal. Soupe miso bonne. Brochettes boeuf fromage tres bonnes. Sashimis moyens. Riz bon. Serveur sympa. Cadre moyen. Musique pas terrible. Et thé vert en sachet dans tasse Lavazza.

Gina.u

Le 14/02/2022 à 22:56

5 / 5

Meilleurs sushi de Toulouse. Je ne commande que chez eux et ils sont délicieux. Je recommande pour la fraîcheur et le goût de ces produits.

Robert.i

Le 16/01/2022 à 19:20

5 / 5

Merci pour votre attention, votre rapidité. Service parfait 👌 je prends souvent le choux excellent et la soupe misu parfaite. Un plaisir de passer commande.

Léa.i

Le 27/10/2021 à 13:02

2 / 5

Prix excessifs et serveur désagréable. J'ai été servi en 3 minutes. Je suis donc sceptique à l'idée que les plats ne soient pas préparés à l'avance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous vous prions de nous excuser si l’accueil n’a pas été à votre convenance. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Concernant la rapidité à laquelle est sorti votre plat, soyez rassuré, ils ne sont pas préparés à l’avance. Avec les vacances, l’activité tourne au ralenti tout simplement…. Bien à vous

Philippe.a

Le 12/10/2021 à 09:30

4 / 5

Essayé à deux reprises, les sushis sont plutôt bons et frais, la livraison est rapide. Rapport qualité/prix correct.

Lau.

Le 25/09/2021 à 18:57

5 / 5

Cliente depuis longtemps, les meilleurs sushis de Toulouse!

Arch.

Le 23/08/2021 à 13:39

2 / 5

Crunchy rolls pas crunchy du tout, salade de choux pas assaisonnée et pas très généreux en saumon sur certaines pièces. Sinon frais et pas mauvais

Angelina.c

Le 16/08/2021 à 22:35

5 / 5

Vers Good... à refaire sans hésiter

Karim.r

Le 14/08/2021 à 19:12

4 / 5

Tres bon et très copieux

Lola.e

Le 09/08/2021 à 22:33

5 / 5

Parfait, rien à dire !

Amandine.r

Le 05/08/2021 à 20:48

5 / 5

Excellents produits. J'ai rarement mangé d'aussi bon sushis !

Marie.r

Le 03/08/2021 à 20:51

5 / 5

Service rapide et personnel très aimable. Très bon et copieux, plats bien assaisonnés.

Gigi.

Le 17/07/2021 à 21:22

5 / 5

Déjà quelques commandes à mon actif chez yoko et rien à dire ils prennent bien compte des commentaires laissés (allergies, demandes...) et jamais rien de manquants dans la commande

M-Céleste.e

Le 17/07/2021 à 18:33

5 / 5

Excellents sushis et makis mangés sur place. Service irréprochable et très rapide.

thomas.u

Le 14/07/2021 à 00:21

4 / 5

Très bon restaurant de sushi à Toulouse , je recommande !

Marie.

Le 20/06/2021 à 16:55

4 / 5

Service rapide, sushis qualitatifs.

Laetitia.R

Le 25/05/2021 à 15:30

5 / 5

Même si le temps n'était pas au rdv. Cela nous a pas empêché d'apprécier notre don buri saumon, très bon. Je reviendrai pour goûter autre chose. 👍😊

Margaux.-

Le 19/05/2021 à 21:47

1 / 5

Jamais mangé de japonais aussi peu garnis. Produits pas très frais

Amandiinee__har.

Le 19/05/2021 à 16:06

5 / 5

Très bon restaurant, je recommande à 100 %

Myriam.

Le 13/05/2021 à 19:18

1 / 5

Deuxième fois que l'employé au téléphone prend mal la commande. Lorsque j'appelle le restaurant pour le signaler, l'homme ne me croit pas, hausse le ton, manque de respect et en plus il est de mauvaise fois! il se dit être le directeur du restaurant ! OSE me dire que j'ai qu'à commander plus tôt vu que je commande toujours tard ( 20h) et qu'on ne peut pas me renvoyer ma commande mais ce n'est même pas le problème, le problème c'est la façon de parler Je commande la-bas depuis plus de 2 ans!!

WEIMA.

Le 10/05/2021 à 00:02

5 / 5

Les meilleurs sushis de Toulouse !!! Honnêtement rien à redire, je n’ai jamais été déçue de Yoko Sushi : le personnel est agréable, les temps d’attente et les prix sont raisonnables et le point primordial : les sushis sont délicieux ! Petite mention honorable aux crunchy crevettes avocats qui sont mes préférés ! Je ne peux que vous recommander Yoko si vous voulez commander sushi sur Toulouse, vous ne serez pas déçus

fabrice.a

Le 06/03/2021 à 20:20

1 / 5

Clients depuis de nombreuses années les trois dernières commandes ont été des catastrophes. Un coup on oublie la soupe, la seconde les sauces et la ponpon sur la Garonne on commande un Yoko H on nous livre un Yoko F...ho les gars revoyez l’alphabet au cas où et surtout la qualité des livraisons bref ça fait des années que l’on commandait chez vous là c’est la goutte d’eau adios!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour l’erreur. Après vérification, un Yoko F a bien été noté sur votre commande comme vous pourrez le constater sur votre facture. Sans remettre en question votre bonne foie, il est possible qu’une mauvaise incompréhension téléphonique en soit la cause. N’hesitez pas à vous adresser au restaurant pour qu’on puisse rectifier cette erreur. Bien à vous.

Champagnedadi.b

Le 15/02/2021 à 19:46

1 / 5

Je viens de commander pour un commande de 22 euro 50, j’ai demandé un paiement en espèce, j’ai appelé à 18h33 le livreur est arrivé en bas de chez moi à 19h40 m’a demandé de descendre récupéré ma commande, je lui passe un billet de 50 et il me dis que je l’ai pas prévenu, donc sans au revoir sans rien il est reparti, je commande souvent chez eux.

SUSTRA.a

Le 14/02/2021 à 17:26

2 / 5

Le monsieur en caisse ne porte pas de masque. Le saumon pas de gout, ne semble pas très frais, et ma conjointe trouve des bouts de peau dans son avocat qui lui-même était noirci. La soupe miso était cependant très bonne. Les portions sont très correctes. Gros bémol pour la personne sans masque de l'accueil pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Sachez que nous sommes très à cheval sur les ports des masques et les gestes barrières depuis le début de l'épidémie. Nous allons voir ce qui a pu se passer et y remédier. Nous vous présentons nos sincères excuses. Cordialement

Julien.e

Le 12/02/2021 à 12:08

2 / 5

Dommage que les emballages en livraison soient essentiellement dans du plastique. Maintenant je ne commande que si je suis livré dans du carton et papier. Ce serait bien que vous revoyez vos emballages.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Sachez que depuis plusieurs années, nous modifions nos emballages du plastique vers le carton. Aujourd’hui, la moitié de nos emballages sont cartonnés. Néanmoins, comme toute transition écologique, il faut du temps. Ne voulant pas impacter les prix proposés à nos clients (multiplié par 4 voir 10 entre certains emballages plastiques et cartons), nous restons dépendants de nos fournisseurs. Nous y arriverons, nous l’espérons le plus tôt possible. Bien à vous.

julie.r

Le 18/01/2021 à 21:16

3 / 5

Bien malgré les prises de commande au téléphone qui sont toujours très froides et expéditives

cipion.1

Le 18/01/2021 à 21:16

5 / 5

Rien à dire tout c'est bien passé

Celia.e

Le 03/01/2021 à 21:02

1 / 5

DECU ! Nous avons donné notre adresse afin d'être livré au bout de 30 min le livreur s'est rendu compte qu'il s'était trompé d'adresse il est donc reparti à notre adresse. Puis 15 min après il sest rendu compte qu'il manquait une partie de la commande. Tres déçu je ne recommanderai pas.

Skander.

Le 15/12/2020 à 15:52

5 / 5

Le Bol Ramen est TOOOP

Ilham.u

Le 29/11/2020 à 18:14

5 / 5

Très bon restaurant je le recommande a 100%

Élisabeth.a

Le 22/11/2020 à 00:36

2 / 5

Au niveau des plats à base de poisson froid (sushi, maki, ect...), c'est bon. Par contre le reste c'est-à-dire certains plats chaud ou très connus tels que ramen, don, ect... ce n'est vraiment pas agréable en bouche. Pour avoir mangé dans d'autres restaurants japonais, je trouve que les plats sont à revoir clairement. Frustration culinaire.

Matthieu.d

Le 18/11/2020 à 12:55

1 / 5

Commande reçu par uber eats 16 euros 40 pour 12 tranches sahimi congelés pas de riz zero accompagnement... responsable appelé qui vous raconte que si on appelle en direct prix moins cher et entrée fourni pour le même prix .. bref on est pas supposé savoir et le mieux est de ne pas bosser avec uber eats plutôt que de surfacturer car au total on ne revient pas en tout cas ce sera mon cas

Audrey.o

Le 10/10/2020 à 13:09

5 / 5

Excellent

Sylvie.e

Le 06/10/2020 à 19:03

5 / 5

Bon, rapide

Pierre.u

Le 28/09/2020 à 13:03

4 / 5

Grand choix. Rapidement servi. Bonne qualité.

millot.l

Le 23/09/2020 à 09:18

2 / 5

Saumon sans goût, et je ne sais pas si c'est dû à cela mais intoxication alimentaire dans la nuit .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Tout d’abord, sachez que nous sommes très à cheval sur le respect des normes sanitaires tel que le respect de la chaîne de froid des produits sensibles comme le saumon ainsi que leur qualité. Après vérification, nous n’avons trouvé aucune anomalie et n’avons reçu aucun autre retour de nos clients. Néanmoins, par soucis de satisfaction, nous vous demanderons de bien vouloir prendre contact avec nous afin d’avoir des précisions sur votre commande et voir si le problème est venu de chez nous ou pas. Bien à vous.

nathan.a

Le 18/09/2020 à 19:06

5 / 5

Bien meilleur que son concurrent a Compans

Fred.A

Le 26/08/2020 à 14:21

2 / 5

Toujours très bon, mais problème d'aspiration permanent. Les vêtements empestent en sortant. Aucune réaction malgré plusieurs signalements de cette difficulté. Dommage. En terrasse en.revanche, c'est parfait.

Estelle.a

Le 20/08/2020 à 18:58

4 / 5

Pas mal du tout !! 4 étoiles car oublie de la soupe miso

Guilhem.z

Le 07/08/2020 à 20:02

5 / 5

Meilleures sushi de Toulouse pour moi 😀 Et le restes des plats sont aussi excellents, mais un peu chère.

Mathieu.u

Le 04/08/2020 à 21:28

5 / 5

Produits de bonne qualité

Marie.l

Le 04/08/2020 à 19:27

3 / 5

Bof. Les sushi / maki / californien sont bons. Cependant nous avions pris un plat avec du boeuf et nous avons trouvé celui pas assez tendre. Nous avons été également déçus par l'entrée de choux (pas mauvaise mais manque de quelque chose) alors que c'est une entrée japonaise que j'apprécie beaucoup habituellement.

Philippe.o

Le 04/08/2020 à 07:15

4 / 5

Sympathique petit endroit avec terrasse où l on peut découvrir et déguster de très bons sushis ainsi que d autres propositions japonaises

Benoit.o

Le 03/03/2020 à 13:44

5 / 5

Service rapide / nombreux choix de plats / convivial

Kevin.i

Le 02/02/2020 à 01:06

5 / 5

J'ai fais que des commandes à emporter et je reviendrai tant que c'est excellent

Gregory.o

Le 24/01/2020 à 17:12

5 / 5

Produit frais et de qualité, équipe accueillante et sympa , je recommande vivement

Stéphane.a

Le 28/12/2019 à 19:03

5 / 5

Super bon, une carte avec un vrai choix, service rapide, il y a une salle à l'étage ;-)

FLAM..

Le 21/12/2019 à 15:23

1 / 5

J’ai passé commande vendredi 20 décembre. Il manquait la soupe miso dans ma poche. J’ai recontacté yoyo sushi. Ils ont appellé le livreur puis le livreur m’a contacté en m’expliquant qu’il avait posé la soupe miso par terre dans la rue et bien sûr la soupe a disparu. il devait bouger son scooter car il génait. Voilà j’ai perdu 2,90 euros. Ils ne m’ont pas remboursé ni redonné une nouvelle soupe miso. Expérience désastreuse à yoko sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Le livreur ne nous a pas rapporté l’incident. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est évident que votre soupe vous es du. C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir reprendre contact avec nous afin qu’on puisse vous rembourser. Bien à vous

Fabienne.a

Le 18/12/2019 à 04:02

4 / 5

Très bon pensez à réserver... a midi dans me mouve on avait peu de temps ils l ont bien pris en compte agréables et à l écoute même avec le monde...

LiviTellsYou.v

Le 12/12/2019 à 02:31

5 / 5

Très bon, rapide et à un prix abordable. Seul petit bémol le serveur avait l'air un peu démotiver ce jours là mais ça arrive à tout le monde! Je reviendrais c'est sur :3

France.r

Le 07/12/2019 à 11:35

4 / 5

Excellent ! J enleve juste une étoile car restaurant trop petit, sinon, top !

Justine.o

Le 06/12/2019 à 19:39

5 / 5

Service rapide, nourriture très bonne et les sushis sont frais. Je recommande !

Mathieu.o

Le 01/12/2019 à 13:29

5 / 5

J'y vais régulièrement pour leur Don chicken qui est le meilleur Don de la ville à mon avis

Paul.a

Le 27/11/2019 à 16:00

4 / 5

Restaurant a sushi et Japonais. Salle et service agréable.

Estelle.a

Le 27/11/2019 à 09:07

5 / 5

je suis fan de leurs sushis ! notamment leur spécialité chaude hot spring roll! une tuerie! Beaucoup de menus differents pour tous les gouts: sushi, maki ,sashimi, bols complets etc...a des prix tres raisonnables pour du poisson de qualité . en plus ils sont sympa je recommande vivement

christine.o

Le 26/11/2019 à 01:35

2 / 5

Accueil assez correct, j'ai demandé un ramen, le goût était assez fade.

vanessa.o

Le 14/11/2019 à 21:22

3 / 5

Commande à emporter pour la première fois. Assez bon mais j aurais dû vérifier ma commande avant de partir car une fois arrivée chez moi, ma commande ne correspondait pas entièrement à ce que j ai demandé. J avais commandé des makis et on m en a donné d'autres que du coup je n'ai pas mangé... Dommage !

benjamin.i

Le 30/10/2019 à 12:45

4 / 5

Une chaîne de restoration japonaise classique mais efficace, serveur efficace👍

Kinou24.

Le 29/10/2019 à 15:05

4 / 5

Plat frais et très goûteux Personnel très aimable et courtois. Mériterait un rafraîchissement au niveau de l'accueil : seul bémol

Mil.i

Le 29/10/2019 à 01:28

3 / 5

Nourriture bonne, prix correct, y a un peu de tout jusqu'au bol de ramen. Après ça reste un resto japonais comme on en trouve partout en France. Je sais pas trop ce qui pourrait les différencier des autres franchises de sushi.

emmanuelle.o

Le 24/10/2019 à 14:38

5 / 5

Très bon et frais

Élodie.a

Le 21/10/2019 à 12:53

5 / 5

Lieu au top ainsi que l'ensemble de l'équipe au top du top, je recommande fortement.

Mi.a

Le 16/10/2019 à 19:05

5 / 5

Moi qui n'aime pas le poisson, il y a d'excellents sushis poulet-avocat dont je ne me lasse pas 😉

Kenza.o

Le 17/09/2019 à 14:24

5 / 5

Ensemble des plats très bon, prix très correct. Vendeur très sympa. Je recommande!

Chloé.a

Le 07/09/2019 à 20:44

1 / 5

Je ne recommande pas les maki slim. Ils sont sensés être enroulés de saumon en totalité.. Les miens n'étaient qu'entourés qu'à moitié.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous avons bien. Pris en compte vôtre remarque. Néanmoins, vous devez confondre avec une autre enseigne car nos makis slim ne sont jamais entouré en totalité mais bien à moitié. Bien à vous.

Miguel.l

Le 26/08/2019 à 20:24

4 / 5

Le ceviche est bon, mais manque le piment traditionnel.

Aude.e

Le 22/08/2019 à 13:31

3 / 5

Service rapide, cependant régulièrement des oublis de sauce, des produits qui ne paraissent pas toujours frais. Nous avons eu une fois un soucis lors d'une livraison où nous n'avons pas vu le téléphone sonnait, nous l'avons remarqué quelques minutes plus tard et depuis dès que nous nous faisons livrer nous avons droit à une remarque comme quoi nous devrons faire attention pour ne pas les faire patienter au risque de ne pas avoir notre commande, je trouve cela un peu abusif vu le nombre de commandes effectués auprès d'eux.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous avons bien pris en compte votre remarque. nous vous prions de nous excuser pour les oublis apparement répétés. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se produise plus. Concernant, le soucis avec le livreur, n’hésitez à nous contacter si cela se reproduit. Ils n’ont en aucun cas à vous faire de réflexion de ce type. En espérant vous compter toujours parmi nos clients les plus fidèles. Bien à vous

Alex.a

Le 21/08/2019 à 20:38

5 / 5

bon rapport qualité prix, et les serveurs sont sympas !

Tania.r

Le 07/08/2019 à 12:21

5 / 5

Trés bonne qualité, service peut-etre un peu long mais globalement trés bien

Romane.

Le 26/07/2019 à 14:58

4 / 5

J'ai adoré, surtout le tataki de bœuf mais malgré tout, cela reste parfois un peu cher. : /

Alexis.

Le 14/07/2019 à 22:10

5 / 5

Un régal, je recommande !

Max.u

Le 22/06/2019 à 21:53

5 / 5

Top, service rapide et bon 👌. Prix totalement accessible foncez.

Nils.G.

Le 20/06/2019 à 14:33

4 / 5

Très bon 👍🏾

Loutre.n

Le 14/06/2019 à 16:28

4 / 5

Très bon restaurant japonais. Pas très cher et un bon accueil.

Erwann.a

Le 28/05/2019 à 12:53

4 / 5

Sushis honnêtes, ramen intéressant, mais rien qui sorte de l'ordinaire. Les entrées que j'ai goûté étaient en revanche décevantes : le choux mal mariné et beaucoup trop salé, le riz à peine vinaigré. Bien pour un repas le midi, mais pas plus. Les tarifs le midi sont très honnêtes cependant.

Antoine.

Le 22/05/2019 à 14:19

4 / 5

Petit mais en vaut le détour

Emilie.c

Le 11/05/2019 à 11:36

2 / 5

Malheureusement déçu j ai fais une commande hier soir j ai pris des crunchy honnêtement les oignons fris étaient inexistant limite y en avait pas autour on voyait que le riz . Le riz vinaigre un peu fade ce qui gâche un peu quand même , à part ca c était quand même bon mais pour le prix que l on dépense j avoue avoir été déçu et ne commanderais pu dans cet endroit

Jimmy..

Le 02/05/2019 à 08:17

1 / 5

Trop d'erreurs et d'oubli lors des commandes en livraison. Et pas de geste commercial en plus. Le personnel du restaurant est difficilement agréable. Il y a probablement une ambiance qui explique ces erreurs à répétition.

GUEUDIN.R

Le 28/04/2019 à 08:35

4 / 5

Rapide efficace et à volonté

Estelle.o

Le 11/04/2019 à 21:43

1 / 5

Très mauvais ! Tout est trop salé. Je ne recommande pas.

Thomas.

Le 08/04/2019 à 10:50

5 / 5

Livraison très rapide et livreurs très sympa , prix très correct , endroit bien placé je conseille fortement Yoko Sushi.

Yannis.l

Le 11/03/2019 à 23:24

5 / 5

Très bon accueil :) et bon repas

Didier.A

Le 01/03/2019 à 21:51

4 / 5

Un bon sushi bien placé. Prix très correct

Jonathan.e

Le 28/02/2019 à 23:42

3 / 5

Sushi servis tiède et du coup le goût en devient un peu fade. Mais sinon Ras sur le service en salle.

Happy.a

Le 08/02/2019 à 19:13

5 / 5

Super accueil, et très bon plats

PTC.r

Le 07/02/2019 à 16:35

5 / 5

Mon restaurant Jap favoris sur Toulouse 👌

Gnurf.e

Le 01/02/2019 à 22:32

4 / 5

Probablement la meilleure chaîne de sushis que je connaisse, mais tombe dans les travers habituels comme l'impossibilité de prendre un plateau sans entrée ou la fâcheuse tendance à décrocher le téléphone avant d'être prêt ce qui a pour effet de nous faire attendre deux fois de suite. De mineurs désagréments qui seront sans doute rapidement corrigés.

Victoria.o

Le 20/01/2019 à 03:16

1 / 5

Commande UberEats. Prix nettement plus élevés pour portions réduites (les bols ont rétréci comme par magie ou souci de marge). Le saumon n’as aucun gout c’est fade! De plus erreur dans la commande. Delai de plus de 1h pour livraison du fait que le livreur ne trouvait pas le restaurant ou recuperer notre commande soit disant. Le responsable au telephone retorque que c’est pas de sa faute si Uber ne recupere pas la commande. On lui dit donc mais ca va etre froid. Il nous retorque : vous avez qu’a dire que vous avez rien recu vous serez remboursé. J’etais sidérée. Le restaurateur se tire lui meme une balle dans le pied. Uber doit etre heureux de connaitre ces agissements. Nous avons eu une synergie d’incompétences entre Uber et ce fast food ... a fuir !!!!!!!!!!

Nolar.e

Le 18/01/2019 à 11:49

1 / 5

Ils ont du changer de chef, la qualité ni ressemble pas.fastfood bofbof

Vincent.o

Le 15/12/2018 à 21:19

1 / 5

Inadmissible. Des retards abusifs et des commandes qui ne sont pas du tout respectés, et ce sur de multiples commandes. Vu les prix pratiqués et les temps annoncés on s'attend un minimum a être bien servi... Mais non. Je déconseille fortement.

Clarine.e

Le 10/12/2018 à 14:02

3 / 5

Très bon, on sent un peu la friture a la sortie...

Yunita.w

Le 06/12/2018 à 16:11

3 / 5

Je n'ai jamais déçu avec les menus de Yoko Sushi. C'était toujours délicieux et c'est pas cher. Mais, aujourd'hui j'essaie son nouveau menu : le menu du midi Yoko 2 (cevice daurade marinée, mangue, oignons rouges, coriandre sur un bol du riz vinaigré). Désolée mais c'était horrible. Trop de vinaigre et je n'ai comprendre pas le goûte c'est presque unmangeable. 😭 J'ai payé direct sans terminé parceque le goût ça me donné mal à la tête. Bien sûr que je vais reviens encore car les autres menus c'est toujours m'intéresse. Mais, non pour ce nouveau menu.

hafida.a

Le 14/11/2018 à 20:59

4 / 5

Attente un peu long mais pas non plus catastrophique donc ça va, sinon repas excellent pour les Californiens et rainbowrolls 👍

Jules_C14.W

Le 05/11/2018 à 09:56

4 / 5

Bons plats, il y en a pour tous les goûts, avec des pièces traditionnelles comme modernes. L'emplacement est très accessible. Seul bémol, je trouve, personnellement, les makis à la crème fraîche trop bourratifs. Donc 4 étoiles méritées.

Nadya.

Le 01/10/2018 à 07:42

2 / 5

Trop cher pour la qualité de leurs menus.

Jason.e

Le 17/09/2018 à 12:25

5 / 5

Service très agréable, carte illustrée (on ne commande pas à l'aveugle, donc), cru et sauces délicieux !

Julie.p

Le 01/09/2018 à 09:03

5 / 5

Service un peu long sur place, j'ai commandé à emporter une semaine après, ma commande était prête à l'heure demandée. Très bon rapport qualité - prix. Je conseille vivement aux amateurs de sushis!

lucas.h

Le 23/08/2018 à 16:37

5 / 5

Génial !

Jean.l

Le 06/08/2018 à 22:05

5 / 5

Produits frais et de qualité. Service un peu long qui n' est pas imputable au serveur néophyte.

Arti.a

Le 31/07/2018 à 09:03

5 / 5

Rapide et pas trop cher pour le midi. La livraison est très correcte aussi.

Mourlon.h

Le 09/07/2018 à 12:05

2 / 5

A proximité de la cuisine ça sent bon la friture. Les cuisines ont oublié notre commande donc attente rallongée. Je n'ai pas aimé l'assaisonnement de leur riz dans les sushis.

Gilles.a

Le 08/07/2018 à 22:13

3 / 5

Frais bon prix corrects

pascal.A

Le 28/06/2018 à 10:15

4 / 5

bien ni plus ni moins

Julien..

Le 11/06/2018 à 22:22

2 / 5

Livré avec des plats froids retournés, de la sauce partout, des crunchy maki tout sauf crunchy, des nouilles sautées qui ont passées trop de temps dans l'eau, dommage vu le prix...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous avons bien en compte votre remarque. Nous tenons à nous excuser pour le problème de livraisons. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre restaurant dès que possible pour expliquer les soucis rencontrés. Si vous avez utilisé le service de livraison UBER, n’hésitez pas à les contacter directement. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Bien à vous.

claude.A

Le 09/06/2018 à 07:31

3 / 5

Restauration rapide japonaise ni plus ni moins

Nalax31.

Le 03/06/2018 à 20:38

3 / 5

J'ai commandé plusieurs fois dans ce restau, jamais eu de soucis, toujours très bon sauf lors de ma dernière commande, c'était très négligé, il y avait des morceaux de peau de saumon dans les makis, les sauces demandées n'étaient pas les bonnes. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous avons bien en compte votre remarque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette négligence. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour qu’en cela ne se reproduise plus. Bien à vous.

Nicole.o

Le 01/06/2018 à 10:34

5 / 5

Je vous aime bien, même si ils ont une tendance à oublié quelque chose sur mes commandes, de serviettes meme à la soupe... Les sushis qui sont parfois très collés, ou simplement mal rangés dans la boîte montre comment sont-ils pressés. Si vous avez une carte fidélité ça ne suffit pas de dire votre nom de famille pour qu'ils trouvent votre compte. Si vous n'annonce pas votre intérêt en cumulé vos points ils ne cherchent pas à le faire.... J'ai perdu beaucoup comme ça, et ils ne disent rien. Commandez en avance, la attente c'est minimum 40 minutes pour les livraisons. En salle le service c'est plus efficace... Bref, même s'ils ne sont pas très attentifs aux service client, le goût est très bon. Pour moi ils sont les meilleurs en Toulouse.

Ambre.A

Le 25/05/2018 à 10:11

4 / 5

Petit restaurant très agréable, service rapide par un personnel très accueillant. Produits de qualité à des prix raisonnables, je recommande!

Raphael.l

Le 25/05/2018 à 07:58

4 / 5

Pas mal

Kaycee.h

Le 24/05/2018 à 20:54

3 / 5

Notre serveur était très sympa et souriant. La nourriture était plutôt bonne sauf les gyozas au poulet gorgés d'eau à éviter si possible.

Ben.r

Le 17/05/2018 à 14:13

3 / 5

Accueil agréable et enjoué. Les plats sont convenables, ce n'est clairement pas du haute gamme, mais si vous venez manger des sushis vous êtes au bon endroit. Prix un peu haut dessus de la concurrence aux alentours de 15€ pour un menu suffisant le midi et 20€ le soir. Propreté des toilettes à améliorer.

Sam.h

Le 13/05/2018 à 11:08

3 / 5

Très bon, serveurs super sympas. Mais c'est un peu lent.. ménage à revoir ( toilettes , escaliers )..

Geraldine.i

Le 07/05/2018 à 16:59

5 / 5

Très bon mais manque d'aération

Sabha.n

Le 04/05/2018 à 20:39

1 / 5

Énorme déception ! Ils ne savent même pas cuire du riz et des pâtes ! Tout était archi cuit, de la bouillie ! Dégueulasse ! Vu le prix c'est une honte ! On a téléphoné et comme on est passé par uber ils veulent rien savoir, même pas d'excuse, que dalle ! Ils sont pas pro, pas commerciaux. On ne recommandera plus JAMAIS !!

Virginie.a

Le 30/04/2018 à 11:13

4 / 5

J'adore, j'y vais régulièrement!!

Marine.r

Le 24/03/2018 à 20:51

1 / 5

On a commandé avec une amie. - mauvais menu et un des plats non recus - nous avons payé de la sauce soja salée et il y a uniquement de la sucrée - aucune serviette et pas autant de baguettes que demandé - aucun remboursement ni dédommagement ni meme la moindre excuse - en plus de ca c'était pas franchement mauvais mais la qualité n'etait pas non plus bonne (poisson qui manque de gout, dans des makis censés être au saumon il y avait du thon semblant venir d'une boite) Bref très mauvaise experience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris acte de votre message. Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les différentes erreurs. Néanmoins, nous ne trouvons aucune trace de votre appel. Pourriez vous nous indiquer le jour et le restaurant que vous avez contacte pour signaler les différents soucis de commande. Nous nous permettrons de vous recontacter par la suite. Cordialement

Paul.e

Le 19/03/2018 à 12:09

3 / 5

Quelle amabilité, dépenser 150€ de bouffe et se faire virer de la terrasse parce qu'une personne mange mcdo Sinon la nourriture reste tout à fait correcte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous n’avions aucunement l’intention de vous virer de la terrasse. Nous vous avons simplement signifie que votre ami ne pouvait manger mcdo sur la terrasse du restaurant. Nous sommes certains que vous le comprendrez et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous

Philippe.e

Le 06/02/2018 à 10:18

5 / 5

Très accueillant, serviable, et surtout une qualité irréprochable.

Marie-Ange.E

Le 01/02/2018 à 18:40

5 / 5

Accueil et service au top, avec une serveuse très agréable ! Les plats sont d'une fraîcheur incomparable, nous sommes des habitués et recommandons vivement !

Abder.e

Le 31/01/2018 à 12:45

2 / 5

Prix exorbitant et plat vraiment pas top. Aucune saveur asiatique mais serveuse très agréable.

matt.m

Le 18/01/2018 à 15:49

4 / 5

Qualité au rdv. un peu cher mais plats copieux

LeGourbitoisien.

Le 11/01/2018 à 22:32

5 / 5

Sushis et maki vraiment excellent ! Du riz jusqu'au poisson rien à dire !

BARRD.A

Le 27/11/2017 à 13:33

5 / 5

Un délice! ...à prix raisonnable. Les formules midi à 13,50€ sont géniales. Salle du haut, légèrement bruyante.

FormEat.p

Le 25/11/2017 à 13:56

1 / 5

Plus que moyen, pas d'extraction , ça vous impreigne bien . Payé un menu plus cher que annoncé sur la carte ; 15,90 au lieu de 13,50

Clémence.r

Le 19/11/2017 à 10:57

5 / 5

Très bon accueil avec une serveuse souriante et très douce. Sushis frais et de qualité (les meilleurs que j'ai pu déguster à Toulouse) avec un excellent rapport qualité/prix. Deux entrée avec les menus, super !

Sylvain.A

Le 17/10/2017 à 22:24

5 / 5

Trèsbon accueil, aliments sains et frais a recommander!

Champi.p

Le 15/10/2017 à 22:06

5 / 5

Commande en livraison sans aucun oublie comparer à d'autre.. Préparation excellente... Rien à dire on c'est explosé le bide !! ;-) à recommander !! Merci à vous !

Quentin..

Le 07/10/2017 à 11:23

2 / 5

Accueil très chaleureux. Salle très agréable et peu bruyante. Cependant j'ai été surpris de la rapidité à laquelle j'ai eu les rolls (YOKO C 22 pièces). Résultat, ils restent collé entre eux, se désagrègent et le saumon passe inaperçu... Je me demande si le passage au frigo de plats déjà préparés n'est pas la règle...

Caroline.r

Le 22/09/2017 à 11:41

4 / 5

bon er rapide

Nicolas.e

Le 16/09/2017 à 21:35

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Maxime_Ns.

Le 10/09/2017 à 18:14

5 / 5

L'un des meilleurs restaurant de sushis de Toulouse. Bon rapport qualité/prix. Services rapide.

Nadau.7

Le 10/09/2017 à 15:55

5 / 5

Je recommande, bons produits, service rapide .

GN.

Le 10/09/2017 à 15:55

5 / 5

Bon rapport qualité prix un des meilleurs que j'ai pu goûté sur Toulouse je recommande !!!

François-Hugues..

Le 15/08/2017 à 10:03

4 / 5

Un classique pour les sushis. Une valeur sûre sans rien d'exceptionnel non plus hormis la proximité du jardin japonais. Mais lui donne sur le boulevard !

Priscille.o

Le 15/08/2017 à 07:35

3 / 5

Bon repas mais un peu cher. Les menus sont pour la plupart accompagné de deux entrées, une suffirait amplement.

Fabien.

Le 13/08/2017 à 13:33

3 / 5

L'emplacement n'est pas terrible, sur un axe très bruillant. Le service est rapide et très sympathique (même si on a eu un changement de menu suite à une erreur). C'est bon par contre esthétiquement la présentation est rater les sushis sont fait trop vite. Enfin, en terme de tarif c'est un peu cher et pas de salade de choux dans les menus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitons nous excuser pour la présentation de nos assiettes, nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Concernant les choux dans les menus, sachez qu il y a quand même dans notre carte plus de 25 menus qui proposent de la salade de choux en autres en accompagnement. Cordialement

Marie.a

Le 02/08/2017 à 21:34

4 / 5

Gabriel Peri Un service client impeccable Livré avec un peu d avance et a remplacé une boîte renversée pendant le trajet Sans aucun frais Pour moi le meilleur sur Toulouse

Stéphane.a

Le 29/07/2017 à 21:32

4 / 5

Très bonne table, service doux et souriant, avec une réel volonté d'être agréable et serviable parfaitement dans le thème de la zenitude ambiante, une véritable belle adresse

Thomas.r

Le 29/06/2017 à 19:51

4 / 5

Bon mais reste un peu chère même si ce n'est pas exorbitant

Alexandre.i

Le 15/06/2017 à 19:04

5 / 5

Très bon restaurant avec un super service!

Flora.

Le 07/06/2017 à 14:25

5 / 5

Très bonne qualité et livraison rapide !

Gedge.A

Le 06/06/2017 à 20:56

4 / 5

Pour le prix rien à redire. Les plats sont bons - seul bémol je trouve les sushis un peu petit. Le resto est petit et quand même assez bruyant.

Adrien.o

Le 09/05/2017 à 11:25

4 / 5

Un petit plaisir

Yannick.e

Le 23/04/2017 à 12:17

5 / 5

Meilleurs sushis de Toulouse

jean-marc.r

Le 16/04/2017 à 11:48

4 / 5

Du sushi indus mais bon quand même

Christophe.

Le 14/04/2017 à 14:44

5 / 5

L'un des meilleurs sushi de Toulouse ! A tester d'urgence !

Elise.

Le 08/04/2017 à 13:28

4 / 5

Très bonne ambiance. Et très bonne noodle au poulet !!! A conseillé et je reviendrai !

François.A

Le 08/04/2017 à 01:31

3 / 5

De bon sushis, variés. J'aurai aimé qu'on ne m'apporte pas en même temps les brochettes froides et les sushis après une longue attente, mais ça n'était peut-être qu'un cafouillage dû à la forte affluence

Thierry.u

Le 12/02/2017 à 03:39

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens avec des amis et que nous apprécions la salle à l'étage avec les tables suffisamment espacées. Ici, Régis le maître des lieux nous réceptionne toujours avec le sourire et un petit mot gentil.😃 La dernière fois, nous avons avons été remarquablement accueilli par Léo, qui a fait preuve d'un service et d'une délicatesse exemplaire.👌 Et côté repas... Hum... Quelle fraîcheur et quelle originalité. 👍 Encore merci et à bientôt... 🙋

Carole.e

Le 09/02/2017 à 22:08

4 / 5

Sushis excellents. Personnel sympathique.

Oni.i

Le 31/01/2017 à 22:59

5 / 5

Bon restaurant très bon rapport qualité prix un des meilleurs de la région.

Lauriane.i

Le 30/01/2017 à 19:57

5 / 5

Une équipe agréable, dynamique, rapide. Des plats délicieux. Je conseille! Toujours un mot sympa du responsable!

Amandine.a

Le 30/01/2017 à 18:33

5 / 5

Sushi très bons, personnel très commerçant, très agréable. Sauce sucrée, meilleure qu'ailleurs et livraison souvent plus rapide que prévu (contrairement à d'autres) Carte de fidélité intéressante 10% 10 euros offers pour 100e d'achat cumulés sur plusieurs commandes), à demander d'urgence. (contre 1% chez la concurrence)

Max.u

Le 28/01/2017 à 11:12

5 / 5

Trè sbon japonnais avec un bon rapport qualité prix, l'équipe y est souriante et dynamique je recommande vivement. Je l'ai découvert par hasard avec mes collègues de travail et je me fais livrer au moins une fois par semaine (il n'y en a pas beaucoup qui livre là où j'habite et ça j'apprécie beaucoup). Merci à l'équipe

Zack.a

Le 19/01/2017 à 17:09

1 / 5

Service trop long en soirée (pourtant restaurant vide) ! qualité des produits moyens ! prix excessifs ! cadre trop occidental ! Je déconseille vivement !

Francois.o

Le 06/12/2016 à 09:32

4 / 5

Très bon sushi, ouvert tous le temps

Patrick.a

Le 01/11/2016 à 16:11

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et service rapide le midi Repas très copieux ! Serveurs très aimables

Stéphane.T

Le 13/01/2016 à 19:47

5 / 5

Bon rapport qualité prix avec un menu pas trop cher le midi pour un japonais

Laura.O

Le 21/08/2015 à 17:41

1 / 5

Service du midi HYPER LONG et en plus quand on leur souligne ça les fait rire avec Bah oui c'est comme ça ! Les plats ne se suivent pas, enfin bref je n'y retournerai pas !!!! service léger et qualité des plats moyenne. Aucuns intérêts

Charles.a

Le 23/10/2014 à 13:12

2 / 5

Sushi et plats de mauvaise qualité mais pas trop cher

Sébastien.u

Le 21/04/2014 à 12:45

4 / 5

Pas loin du jardin japonais, pour prolonger un peu le voyage! La carte est complète, avec sushi, maki, recettes a base pâtes ou de riz, j'apprécie particulièrement le donburi. A noter il y a des sushi anguilles. Les tables sont a l'étage. Service rapide et souriant. Prix corrects.

Les autres restaurants

  • 🏪 Côté Sushi Strasbourg Centre (1372 Avis)

  • 💬 J’ai pris plusieurs chose en livraison, j’ai reçu la commande et j’ai commencé a manger. J’ouvre le sashimi saumon 🤢🤢🤢 une odeur… immonde. J’ai bien sûr appelé, j’attends le remboursement. Mais vraiment faites attention. Pareil la mangue bonne jusqu’au 26/11… nous somme le 27/11…. Résultat j’ai jeté toute la commande tellement que ça m’a dégoûtée donc c’est la diet pour moi ce midi….


  • 🏪 SUSHI CHATEAU (65 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment pas terrible. Les brochettes étaient pas bonnes, les salades chaudes, et la sauce soja vraiment ignoble. Seule des sushis et Maki étaient correcte mais n’avaient rien d’incroyable.


  • 🏪 KALY SUSHI AVIGNON CAP SUD (90 Avis)

  • 💬 En couple nous avons déjeuné dimanche midi dans ce restaurant où nous pouvons découvrir beaucoup de choix sur la carte ! Les produits sont frais et cuisinés devant nous par le chef ! C'est non seulement excellent mais en plus rapide ! Merci à la demoiselle pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et son sens du commerce ! Brochettes /sushis/poke bawl au saumon Nous recommandons à 200 % 🙏👍


  • 🏪 SUSHI POKE & THAI SHOP PARIS 17 LIVRAISON ET EMPORTER (30 Avis)

  • 💬 Sushis délicieux, rapidité et amabilité du personnel très agréables !! Je recommande


  • 🏪 Cristal Sushi (8 Avis)

  • 💬 Très bon services


  • 🏪 ROMISU (355 Avis)

  • 💬 Commande effectuée ce soir dans le restaurant. Pas de baguettes, un plat sans couvercle. Des sushis avec uniquement du riz et mal fait. Une livraison très longue. Nous ne repasserons pas commande dans ce restaurant.


  • 🏪 SUSHI N WOK BAR (221 Avis)

  • 💬 Pour la petite histoire, je suis tombée sur sur restaurant par pur hasard en venant de la gare, et ça en est devenue mon adresse de référence. Je mange toujours sur place le midi en semaine, et les formules midi sont top. Le servir est plutôt bien. J'attends la carte de fidélité.


  • 🏪 Anh Sushi (94 Avis)

  • 💬 Première expérience de dégustation de sushi et franchement allez-y les yeux fermés mais la bouche ouverte bien sûr! l'ensemble est très frais très savoureux à recommander vivement!


  • 🏪 ZENO SUSHI (201 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à emporter, accueil pas vraiment joviale, le « serveur » pas souriant du tout, nous avons attendu 1h20 notre commande dans le restaurant sans ambiance (pas de musique, rien) ! Heureusement qu’il a vérifié avant de nous la donner parce qu’il manquait des choses ! Il a quand même fait un geste commercial et heureusement… Mais la nourriture y est délicieuse ! Dommage que ce se soit passé comme ça 🥺


  • 🏪 Fresh sushi (69 Avis)

  • 💬 Très très très bon Accueil top. Nourriture comme Asie Je recommande vivement