Restaurant de sushis

Avis sur ROMISU

📌 2 Pl. des Laitiers, 47000 Agen

3.9 / 5

💬 355 Avis

Avis sur ROMISU à Agen

Rédiger votre avis ici :

Laura.a

Le 03/12/2023 à 21:36

2 / 5

Commande effectuée ce soir dans le restaurant. Pas de baguettes, un plat sans couvercle. Des sushis avec uniquement du riz et mal fait. Une livraison très longue. Nous ne repasserons pas commande dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente prolongé et les désagréments liés à la prise de commande. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons des mesures pour améliorer la rapidité du service et la communication entre notre équipe. Nous comprenons l'importance de maintenir une qualité constante, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre Retour.

elsa.

Le 26/11/2023 à 20:14

1 / 5

Commande passée à 18h15. Livraison prévue pour 19h15. Appel a 19h30 car toujours en préparation. On nous dit que le livreur prend la commande dans 5min. On nous rappelle à 20h pour nous dire que la commande ne sera pas livrée et qu’il faut venir la chercher. J’espère être remboursée rapidement. Nous sommes clients depuis l’ouverture et le service s’est grandement dégradé avec des prix qui ont augmenté! Ce n’est pas la première fois que nous avons des problèmes. Oubli d’un dessert en livraison, on nous avait aussi dit d’aller le chercher. Délais pas possibles. Au prix des sushi ont s’attend quand même à un service qui suive… Cette fois c’est la dernière fois que nous commandons ici. Tayo sushi est bien plus fiable et a un meilleur rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour elsa nous sommes désolée De l'apprendre mais votre commande à été rejetés par tout nos livreurs car vous habitez à 1h du restaurant Et nos livreurs sont en vélo Et ne ferons pas cette livraison. Hors zone .

P.i

Le 27/10/2023 à 13:30

2 / 5

Difficile de noter la cuisine. Au bout d'une demi heure pas de carte ou même de carafe d'eau. Nous sommes partis...

Réponse du propriétaire :

Bonjour sigh. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience mais malheureusement à votre arrivée notre serveur était déjà parti. notre restaurant fermer. .sachez que nos horaires d'ouverture de la terrasse sont de. 12h14h et 19h à 22h

Bruno.l

Le 21/10/2023 à 23:28

1 / 5

J'ai pris un poke bowl, au niveau des ingrédients on y est pas du tout. Il manquait beaucoup d'ingrédients et les portions sont minuscules. Le saumon en trop petite quantité. Les gyoza moux et collé entre eux. De plus j'ai attendu 20 minutes au comptoir alors qu'au téléphone ma commande était censé être prête. Et on ne m'a même pas proposé une chaise pour m'asseoir en attendant. Tres mauvaise expérience. Aucunes chances que j'y aille une nouvelle fois.

Marine.u

Le 27/09/2023 à 21:05

1 / 5

Pas d'accueil a notre arrivée, choix limité dans les boissons car rupture de stocks mais pas annoncé. Lors de ma commande de chirashi thon/saumon, pas de thon non plus rupture... mais toujours pas annoncé, et pas de sauce dans la salade de choux... un peu trop de problèmes a mon goût nous sommes partis avant même de consommer

Samuel..

Le 14/09/2023 à 21:10

4 / 5

Personnel très professionnel, Établissement propre a l'intérieur, Les plats sont très bons mais vraiment trop petits en quantité pour le prix ! (Bols type Ramens, nous n'avons pas goûté les sushis)

Mélany.a

Le 10/09/2023 à 21:29

2 / 5

Cliente depuis l'ouverture je vois les quantités et la qualité diminuer ... Auparavant le Roll prenait toute la boîte, je vous laisse constater ce qui est servi à emporter désormais ... C'est dommage par ce que c'était un des meilleurs ... Romisu, j'espère que vous prendrez en compte ceci et que vous reverrez votre offre ...

Rainrise.

Le 15/08/2023 à 20:44

3 / 5

Bons plats mais pas exceptionnels.. Service un peu long mais le serveur est seul à prendre les commandes et à livrer les plats et boissons donc c'est compréhensible.. ambiance en terrasse passable avec un petit relent d'égout de temps à autres..

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 3 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir au romisu 🍣 Nos california sont par lot de 8 pièces .et nos plat à 11€ 50

Nadia.h

Le 11/08/2023 à 21:17

1 / 5

Ma note ne concerne absolument pas la cuisine que je n ai pas gouté, mais l'accueil... demander vers 21h si il est possible d avoir un bubble tea pour les enfants et d entendre un cuisinier gueuler J'AI PAS LE TEMPS!!! C'est très moyen.... dommage.... c etait notre dernière tentative dans ce restaurant...

Claudine.e

Le 11/08/2023 à 14:29

5 / 5

Venus ce j' smidi.. Rien à dire que c'était très bon.. Pas d'attente.. Serveur très agréable.. Le coup de cœur pour les Gyozas qui étaient délicieux.. Ns avons pris les yakisoba au poulet et bœuf, copieux et bon.. Ns y reviendrons avec plaisir.. 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir au romisu 🍣

Clemence.u

Le 05/08/2023 à 13:30

5 / 5

Super restaurant japonais avec des produits frais et fait maison. Les portions sont copieuses avec un prix raisonnable. Parmi les meilleurs sushi que j'ai goûté !

Marie.�

Le 05/08/2023 à 13:30

5 / 5

Très bonne expérience, cuisine maison avec des produits frais et de qualité et un service agréable !

Antonin.u

Le 05/08/2023 à 13:29

5 / 5

Fait maison et très bon je recommande.

thibaut.a

Le 28/07/2023 à 15:30

5 / 5

Très bon restaurant. 👍

Mortadent.r

Le 27/07/2023 à 01:21

5 / 5

J commander un brodwish sa m’a servis des sushi

Zinou.a

Le 26/07/2023 à 19:43

5 / 5

Incroyable et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 cela nous motive et au plaisir de vous revoir au romisu

Marion.o

Le 25/07/2023 à 18:56

1 / 5

Une première dans ce restau et une dernière. Serveurs a côté de la plaque, nous avons dû redemander ce que nous avions commandé pour l'apéro parce que sinon nous l'aurions jamais eu, très peu de gens mais un temps d'attente incroyable et le repas pas fou, le chou en salade avec un fort goût de terre, le plat froid et sans saveur, on aurait dit que ça a été cuit comme ça avec juste un filet de sauce soja et l'espèce de gaufre en dessert a moitié cuit. Les couteaux qui coupe pas, pas pratique pour la viande et les verres qui faisait très cantine. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci marion de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nos équipiers sont encore en Rodage , il y a donc des axes d'améliorations Nous mettons tout en œuvre pour que lors de votre prochaine visite vous soyez pleinement satisfaite

Tommy.u

Le 23/07/2023 à 20:53

1 / 5

Le cuisinier nous a accueilli en râlent parce-qu'il avait 7 personnes à servir, de plus une attentes de plus de une heure pour un repas de deux personnes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tommy je pense qu'il y a erreur sur le restaurant car chez nous le cuisinier n'est jamais en salle Et n''accueille jamais les clients .toujours en cuisine Tommy, je suis certain que vous n'avez jamais rencontrés notre cuisinier.

Manon.r

Le 23/07/2023 à 20:43

1 / 5

A FUIR ! J’ai commandé à emporter, la personne a l’accueil était très aimable et professionnelle. Cependant, le cuistot complètement exécrable qui s’est énervé sur le monsieur de l’accueil parce que j’ai prit à emporter. 1h15 d’attente. Je ne reviendrai plus et je vais déconseiller cette enseigne. Je pense que vous devriez essayez de gérer un peu mieux le restaurant, nous étions 7 en tout dans le restaurant. Je ne pense pas que ce soit le bout du monde.

David.I

Le 22/07/2023 à 06:28

4 / 5

Bubble tea corrects. Billes très sucrées, pas toujours faciles à avaler car la paille se bouche par moments. Un de nos enfants très déçu car la photo ne correspond pas du tout au produit remis. Un bubble tea latte qui vend du rêve avec ses morceaux de cookies, oreo, ferrero et montagne de chantilly. Suggestion de présentation difficile à comprendre pour un enfant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour David 👋 merci pour votre commentaire afin d'avoir L'option bubble tea latte comme sur la photo Vous devez choisir option chantilly Ont vous le demande a la prise de commande pour chaque bubble tea. avec ou sans topping. Vous devez répondre avec . Et vous aurez droit au topping comme sur la photo

Sandrine.u

Le 20/07/2023 à 15:11

5 / 5

Commande à emporter à 18h45 15mn après c'était prêt. Rapide, efficace, prix raisonnables et vraiment délicieux, je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire Cela nous encourage à continuer dans ce sens 😃 au plaisir de vous revoir au romisu

Alexis.e

Le 16/07/2023 à 13:29

5 / 5

- Lieu agréable en plein centre d’Agen - Plat copieux et succulent

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire Cela nous encourage à continuer dans ce sens 😃 au plaisir de vous revoir au romisu

Ouaiscouzins.i

Le 14/07/2023 à 00:33

5 / 5

C carré

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 cela nous motive et au plaisir de vous revoir au romisu

ihsen.a

Le 14/07/2023 à 00:09

5 / 5

Super restaurant, merci pour l'acceuil et srevice de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 cela nous motive et au plaisir de vous revoir au romisu

TAKATART.o

Le 13/07/2023 à 23:26

5 / 5

Très bon resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 cela nous motive et au plaisir de vous revoir au romisu

Firdaous.o

Le 13/07/2023 à 22:32

5 / 5

La convivialité de ce restaurant procure du plaisir à manger dans ce lieu Avec un bonne accueil et de très bon plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire 😀 au plaisir de vous revoir au romisu 🍣

corenthin.a

Le 13/07/2023 à 13:48

5 / 5

Lieux incroyable, très joyeux je recommandes

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊. A bientôt.

Zx.i

Le 13/07/2023 à 13:03

5 / 5

Jolie carte, prise des commandes rapides, très bon services avec une serveuse nouvelle et adorable. Repas copieux et goûtu pour un prix très abordable. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire Cela nous encourage à continuer dans ce sens 😃 au plaisir de vous revoir au romisu

ryan.e

Le 12/07/2023 à 21:08

5 / 5

Très bon restaurant très propre et personne aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir au romisu

Amin.a

Le 12/07/2023 à 20:55

5 / 5

Très bon restaurant, Rien à dire je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir au romisu

Michel.a

Le 12/07/2023 à 17:42

5 / 5

Accueil chaleureux, bubble tea incroyable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour vos 5 étoiles 🤩 cela nous motive et au plaisir de vous revoir au romisu

tom.o

Le 12/07/2023 à 12:46

5 / 5

Excellent restaurent, très bonne ambiance je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour vos 5 étoiles 🤩 cela nous motive et au plaisir de vous revoir au romisu

Lauryne.a

Le 11/07/2023 à 21:33

5 / 5

Très bon restaurant, accueil très sympathique et cuisine très bonne. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 au grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir au romisu

Amandine.

Le 11/07/2023 à 14:19

5 / 5

Beaucoup d'amélioration concernant la rapidité du service. Les plats sont goutus et l'endroit est agréable. Je recommande à quiconque est de passage à Agen. Bonne continuation

amandine.y

Le 11/07/2023 à 14:11

5 / 5

super endroit ! Je recommande

Steven.f

Le 10/07/2023 à 21:52

5 / 5

un mot, incroyable! big up a Ilies

Idrys.e

Le 10/07/2023 à 18:30

5 / 5

Très propre très serviable . Délicieux 😋

Yapuuski.

Le 10/07/2023 à 15:13

5 / 5

Restaurant incroyable je suis venue avec ma copine pour manger et a la fin de la soirée tellement les sushi était bon elle m’a dit que elle reviendrait avec c’est amis je vous recommande ce restaurant

Erwaninho.

Le 10/07/2023 à 03:48

5 / 5

Service rapide j’ai grave aimé

Dddd.d

Le 09/07/2023 à 15:47

5 / 5

Incroyable , je recommande

Jul.

Le 09/07/2023 à 02:43

5 / 5

Très bon restaurant je recommande si vous passez dans le coin !

RABBAJ.a

Le 09/07/2023 à 02:37

5 / 5

trop bon, bon service, les serveurs son agreable

Ines.

Le 08/07/2023 à 15:49

5 / 5

serveur très sympathique avec beaucoup de politesse, souriant et bubble tea très bon

Youness.

Le 08/07/2023 à 01:42

5 / 5

Bubble tea vraiment bon est pas cher

Quentin.a

Le 30/06/2023 à 22:52

1 / 5

Si google proposeraient 0 étoile se serait parfait pour décrire ce restaurant Arriver 20h45 on nous annonce 20 minutes d'attente ( il y avait seulement 4 personnes dans le restaurant) au bout de 1h toujours pas servies , on fait une réclamation on nous dit dans 2 minutes sa arriver ... 10 minutes plus tard toujours pas servies enfin bref première et dernière fois que je mangerais la bas . Ps : malgré tout il y a pas que du négatif car la cuisine est excellente.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente En cas de forte affluence nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients en ligne en Click&Colelct plate forme de livraison , internet et sur place.Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente

Lilou.o

Le 21/06/2023 à 13:21

1 / 5

On a attendu 20 minutes pour un bubbletea et la serveuse nous a recalé sous prétexte que nous devions revenir après le service parce qu’ils étaient «débordés »( il y avait 3 pauvres clients qui se battaient en duel🙄)

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente En cas de forte affluence nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients en ligne en Click&Colelct plate forme livraison internet et sur place.Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente

alicia.a

Le 21/06/2023 à 13:18

2 / 5

Nous avons attendu 20 minutes dehors pour avoir 2 bubble tea !!!! C’est inadmissible

Lord.r

Le 18/06/2023 à 14:21

1 / 5

Rien à dire sauf que franchement......je déconseille point

DidiX.r

Le 23/05/2023 à 19:34

5 / 5

Bubble tea vraiment délicieux et accueil très sympathique

Arthur.t

Le 20/05/2023 à 14:37

1 / 5

Catastrophe ! Service plus que aléatoire au bout de 30 min on demande notre boisson personne ne nous la porté ! Nous avons eu 1h40 d’attente pour nos plats une honte nous étions 3 tables chaque table est servie avec 5 min d’intervalle / personne, première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente En cas de forte affluence nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients en ligne en Click&Colelct plate forme livraison internet et sur place.Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente

Denis.i

Le 18/05/2023 à 13:45

5 / 5

Petit resto tranquille et super bon ! La formule midi est délicieuse, je recommande vivement... Et merci de nous accueillir un jour férié

cedric.

Le 17/05/2023 à 16:11

4 / 5

Restaurant super . Des plats excellent, des bubble team à tomber, resto assez calme au niveau de la salle. Petite ambiance sur de la musique relaxante. Seul point négatif la disposition de la salle .

clemence.e

Le 08/05/2023 à 17:07

4 / 5

Bonne expérience ! Le BB25 est bon, et le taiyaki chocolat aussi !

Maëwen.�

Le 30/04/2023 à 03:30

2 / 5

45minutes d'attente pour un bubble tea non conforme à l'image alors qu'il n'y a personne, erreurs de commande, j'ai demandé un grand on me donne un petit, pas les bonnes perles, on me propose un lait pas disponible, la paille est directement plantée une fois le bubble tea servi ce qui montre un manque d'hygiène, il serait de plus préférable de porter les commandes sur un plateau, étrange de trouver un grain de riz collé au bubble tea. Le goût du bubble tea était plutôt correct mais rempli de glaçons, j'ai l'impression d'avoir absolument rien consommé.

Valentin.o

Le 29/04/2023 à 19:33

1 / 5

déçu du restaurant, taiyaki sale bon mais trop cuit et bubble tea remplie de glaçons... ajoutez a ceci, une très longue attente pour recevoir notre commande, des erreurs dans nos demandes, et plusieurs problèmes de service... bref passé votre chemin

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de votre plate forme de livraison . Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande

julien.a

Le 24/04/2023 à 18:19

5 / 5

Très bon restaurant, les sushis et les ramens étaient excellents, je recommande fortement !!!

Michael.e

Le 13/04/2023 à 19:14

5 / 5

Honnêtement on y mange très bien. J'ai hâte de voir la nouvelle carte. Et les bubble tea sont super bon

Waaa.

Le 11/04/2023 à 14:42

1 / 5

HORRIBLE !!!!! n’y allez pas ! J'ai donné sa chance 3 fois à ce resto et à chaque fois j'ai été énormément déçu ! 1ere fois : Venu vers 21h sur place pour commander 2 menus ramens, prix exécrable comparé à la concurrence (25€), serveuse très lente et désagréable (qui d'ailleurs à du se faire licencié car pas revu après), temps d'attente infernale pour nous dire au bout d'1h d'attente qu'ils ne font plus de ramens, obligé d'attendre encore 1H30 soit quasiment 3H d'attente sur place pour être servi vers 23h !!! Alors qu’il n’y avait personne. 2eme fois : Venu l'après midi vers 15h pour des bubble tea, seulement 3 clients en terrasse, la serveuse complètement perdue se balade avec des bubble tea dans la main sans savoir à qui ils sont (aucune organisation), on la voit faire des allers-retours pour qu'au bout d'1h d'attente elle nous ramène pas du tout les bons bubble tea, au final j'ai eu ma boisson vers 16h30 !! Du pur délire 1h30 d'attente pour 1 boisson alors qu'il n'y avait personne à croire qu'ils jouent aux cartes dans la cuisine ?? 3eme fois : Commande via uber eat, moi et mon amie on se dit que ça va être n'importe quoi comme d'habitude mais on se dit qu'on va essayer une 3eme fois voir ... Nous commandons donc 2 bubble tea vers 20h via Uber eat, 1h30 d'attente pour qu'il annule la commande a 21h30. Bref, aucune organisation, des employés complètement à la ramasse, des prix exorbitant, tracez votre chemin parce qu'il y a largement mieux sur Agen, ce resto n'est pas du tout pro ni sérieux. Dois-je aussi rappeler que ce n’est pas normal un menu sushi classique à 25-30€ alors que vos concurrents font mieux et 2 fois moins chère. C’est une honte.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de votre plate forme de livraison . Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande

Ade.l

Le 07/04/2023 à 19:16

5 / 5

Californiens et rolls succulents 🥰 Accueil au top.

Nat.

Le 06/04/2023 à 23:25

2 / 5

Bon malheureusement je vais suivre les commentaires de cette soirée. Je suis franchement désolée pour le serveur mais je pense qu'il n'arrivait pas à suivre ou savait pas faire, il faisait sûrement de son mieux. J'ai eu l'impression qu'on privilégie les commandes à emporter...Nous avons attendu longtemps une carte donc au final j'ai trouvé qu'on a été servi rapidement pour le coup et quand nous avons eu notre plat, ben on est plus venu nous voir pour une suite ! On n'a pas été desservi, bref on est partis. Déçue bien sûr après on peut réclamer aussi... Mais au vu de toutes les personnes qui attendent... Pour les plats commandés, j'ai trouvé les quantités limites dans mon poke bowl, présentation vite fait ! On sent que l'on essaye d'aller vite car c'est sur ya de la commande à faire ! Bref mais comme la salle est froide, portes grandes ouvertes dès que le nuit est là ça caille, bon l'hiver c'est pareil, avec les portes qui s'ouvrent en continue pour les commandes à emporter ! ambiance pas là ! Dommage ! Dommage mais on préfère pas s'éterniser ! J'espère que ce restau va retrouver ses marques ! 🙏

Zeloui.e

Le 06/04/2023 à 21:52

1 / 5

Attente bien trop longue (1h30 pour avoir le premiere plat), plats écrits sur la carte qui ne sont pas commandables car pas disponibles, le serveur n'était pas capable de nous renseigner, il était nouveau mais n'avait probablement pas été formé. Les prix sont trop élevés par rapport à la quantité servie et ils ont récemment été augmentés. Une fois la nuit tombée, avec les portes grand ouvertes, il fait rapidement froid à l'intérieur. On ne prend plus vraiment plaisir à manger avec tout ça... Par contre le gérant est très gentil !

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente En cas de forte affluence nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients en ligne en Click&Colelct plate forme livraison internet et sur place.Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente

pierre.e

Le 06/04/2023 à 21:50

1 / 5

Plus long l’attente là prochaine fois, je pense qu’1h15 à mariner c’est pas assez. N’hésitez pas également à former votre personnel à connaître les numéros de tables et ce qu’il y a la carte ça serait cool. D’autant plus qu’il y a vraiment 20 tables dans le « resto ». N’allez pas travailler dans la vraie restauration, vous risqueriez d’être chambouler. Sur ce, bonne soirée

Eva.a

Le 11/03/2023 à 14:35

1 / 5

Très mauvaise expérience je vais dans se restaurant depuis leur ouverture tt c'est toujours bien passé mais aujourd'hui le serveur fut ignoble et irrespectueux je regrette fortement tt l'argent que j'ai pu dépensé dans ce restaurant je n'y retourner plus jamais ce qui est triste car pour avoir pu discuter avec le gérant plusieurs fois je trouvais cette endroit formidable je suis sous le choc

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de votre plate forme de livraison . Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande

Celine.e

Le 21/02/2023 à 19:35

5 / 5

Excellente cuisine. TOUT EST TRES BON. Jamais déçue, accueil téléphonique ou sur place extrêmement agréable. Produits de qualité, cuisinés avec goût et passion. Merci

Christelle.u

Le 17/02/2023 à 18:26

5 / 5

Repas pris ce midi. Un vrai régal pour les papilles et le personnel est très accueillant. Je recommande.

Olga.o

Le 16/02/2023 à 16:05

5 / 5

Très bonne découverte ! J'aimerais qu'il est plus de choix comme ici chez nous ( libourne ) Il y a un large choix de parfum originaux. Je vous conseille fortement le bubble tea au oreo et au matcha un pur délice ! Une pépite ! Nous avons adorer.

Light.t

Le 14/02/2023 à 22:00

2 / 5

Beaucoup trop cher (vraiment, c'est abusé) pour la qualité et relativement gras (les giozas sont des surgelés frits à l'huile). Le serveur est très sympathique, mais débordé par 3 tablées avec les nombreuses commandes à emporter. Le couloir qui sert de salle est en plein courant d'air, en plus de la porte d'entrée qui reste ouverte si elle n'est pas poussée complètement (se lever 3 fois en un repas pour la fermer en hiver, c'est ch*ant) Bref, ça vaut pas 50€ pour deux

michel.a

Le 06/02/2023 à 20:02

2 / 5

Dommage c’est la deuxième fois que nous allons à ce restaurant, deuxième fois que nous trouvons le restaurant fermé, alors qu’il est indiqué ouvert sur Google, merci de bien vouloir changer les horaires pour que ça n’arrive pas à d’autres pers

alex.h

Le 20/01/2023 à 14:53

5 / 5

Serveuse ravisante et souriante, C41 excellent! Seul problème c’est la quantité des sauces qui est au 3/4 vide…

Line.r

Le 19/01/2023 à 12:59

5 / 5

Super Bao avec frites un délice j'en ai déjà testé 3 Super formule makis + brochettes Lieu propre Personnel très accueillant

Véronique.a

Le 15/01/2023 à 21:11

5 / 5

Très bon accueil, une serveuse charmante, souriante et qui a le sens de l'humour 😉 Côté cuisine, un mélange de saveurs sympathiques, des plats et plateaux travaillés, un assaisonnement au poil qui n'a pas besoin d'être retouché et, pour finir, une bonne répartition viande ou poisson / accompagnement. Seul bémol, si on peut appeler cela comme ça, c'est le cadre : le restaurant en couloir laisse une première impression particulière et un petit courant d'air. Est-ce que ça a gâché mon repas et mon envie de repasser ? Certainement pas !

Violaine.E

Le 11/01/2023 à 21:38

5 / 5

C’est notre 2eme fois dans le restaurant et nous n’avons pas été déçu. Je pense même que pour ma part ce sont les meilleurs sushis que j’ai mangé. Petit bémol, le service est un peu long mais ça en vaut la chandelle.

Thibaut.e

Le 15/12/2022 à 22:14

1 / 5

Le seul mot qui me vient c’est éclaté au sol! Alors déjà amis végétariens fuyez ! Ici on vous mélange dans la même boîte les gyozas veggie et ceux au poulet ! On vous livre avec seulement de la sauce soja sucrée (dommage je suis diabétique) Les californias étaient explosés, rien ne tenait. On parle de la salade de choux ???? C’était un amuse bouche ! 2 bouchées et encore… à et j’oubliais de dire, sans sauce ni assaisonnement bien sûr la salade !

avaldag.

Le 06/12/2022 à 12:01

1 / 5

Des commandes toujours annulées alors que l’on a patienté pendant pratiquement 1h. 5 commandes de faites et 5 commandes annulées peut importe le jour de la semaine. C’est inadmissible

Maxime.e

Le 21/11/2022 à 00:53

5 / 5

Pour ce qui veulent passer et prendre son temps...

Teffot.a

Le 19/11/2022 à 16:49

4 / 5

Bonne ambiance et repas copieux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis positif L'équipe de Romisu🍣

Dimitri.u

Le 13/11/2022 à 17:09

5 / 5

Restaurant fort agréable et nous avons été accueillis par Shéra qui a gérer d'une main de maître des affamés comme nous très turbulents ! Ce sera un plaisir de revenir à nouveau ici :)

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir L'équipe de Romisu 🍣

Praline_.

Le 06/11/2022 à 14:09

5 / 5

Excellent, très bonne accueil serveuse très gentille et agréable, prise en charge très rapide. Prix un peu haut par rapport au commerce mais une très bonne qualité. On a été servie en 20min environ sachant que nous avons beaucoup commandés. Nourriture très bonne et fait maison. Je trouve malhonnête les personnes qui mettent des commentaires négatifs car ce resto est très agréable et bon. Nous sommes venue un dimanche midi mais c’était très nickel donc je recommande fortement 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour praline. Merci pour votre commentaire et le retour positif suite à votre venue dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau!

Oceanne.a

Le 05/11/2022 à 12:57

1 / 5

Seulement 1 étoile pour l’effort…. J’ai commandé via la plateforme uber eat, un ramen. Jusque là, pas de soucis, le payement est effectué, j’attend ma commande. Le livreur est en bas, je le rejoins. A mon grand étonnement, le plat c’était complètement renversé dans son sac de transport… j’essaye donc de trouver une solution au près du livreur, qui, pas très intéressé par mon problème me demande d’appeler le restaurant (le plat bien livré, le travail avait été fait de son côté). Je trouve ça très louche de m’adresser au restaurateur qui, pour le coup, avaient répondu à mes attentes en me faisant le plat que j’avais commandé. Je garde en tête mon numéro de commande à fin de faire une réclamation sur la plateforme uber. J’appelle le restaurant, tout en expliquant mon soucis, la jeune femme au bout du fil me répond avec la plus grande des bienveillances et me fait parvenir son responsable qui pourra répondre davantage à mes attentes. Je tombe sur un homme irrespectueux, qui porte des paroles déplacées à mon égard: - « Qu’elle idée de commander sur une plateforme qui propose un service à la course, tout le monde sait qu’il font pas attention » - « Vous me mettait dans l’embarras, je suis censé vous refaire un ramen à mes frais ? Engager un livreur à mes frais ? C’est n’importe quoi, je perds de l’argent à cause de vous ! » - « Vous auriez commandé sur notre site, tout ça ne serait jamais arrivé et vous auriez payé mon cher ! » (Avec bien entendu le ton de voix me méprisant) Pour répondre à cela, pourquoi me blâmer, si vous même travaillez avec cette enseigne, si vous même connaissez les risques ? Je terminerai sur ces paroles, un ramen m’a effectivement était emmené, qui était bon mais sans plus, je ne retournerai plus dans cette enseigne

Xtelle.e

Le 01/11/2022 à 13:05

1 / 5

Prix élevés pour une qualité basse et des portions ridiculement petites. Ex : Salade d’algues à 9,20 € pour l’équivalent de deux bouchées (et le goût n’y est même pas) Chirashi saumon à 27€ avec de l’avocat sur la moitié de contenant ... pour masquer l’absence de saumon sur plus 1/2 du plat. Sauces arrivées toutes collantes. Expérience désagréable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de votre plate forme de livraison . Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande

Lorine.u

Le 28/10/2022 à 21:17

1 / 5

Déçus. Prix excessifs. Vaisselle sale, très mal nettoyée. La soupe miso était sans tofu, on aurait dit de la soupe en sachet. Les plats n'ont pas été servis en même temps. Dans le plat de Ramen, la moitié des ingrédients manquait dont notamment les œufs, le bouillon etait sans saveur. Les makis avaient un drôle de goût. Pour faire simple nous n'avons pas fini notre plat. Pourtant nous sommes des grands amateurs de la cuisine japonaise. Nous avons aussi été dans l'incompréhension totale en voyant deux personnes assises en salle en train de manger mcdo. Nous reviendrons pas. Pour revenir sur la réponse du propriétaire du restaurant, nous avons fait part de notre mécontentement en interrompant notre repas à la serveuse. De plus, quand dans sur la carte, un plat de ramen est décrit avec des œufs, on s'attend à en avoir en recevant le plat. Vous parlez également de légumes variés dans la descriptions du ramen, et je n'ai pourtant eu que des oignons. Bref, un manque de sérieux.

Réponse du propriétaire :

Nous découvrons vos commentaires laissés ici pourquoi ne pas nous avoir fait vos remarques sur l’instant? nous vous aurions servi un oeuf Notre bouillon est fait maison, les nouilles sont fraîches et tous nos produits préparés minutes. Jusqu’à ce jour, nous n’avons que des retours très positifs sur nos Ramen depuis 4 ans maintenant. mais apparemment on ne peut pas satisfaire tout le monde et sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Concernant le McDonald's c'est une plaisir pour une jeune enfant qui fête c'est 8 ans aujourd'hui L équipe de romisu

Akrizounet.

Le 08/10/2022 à 20:43

5 / 5

Merci à Kiss pour son service impeccable et sa bonne humeur, Des plats excellents

Jean.r

Le 03/10/2022 à 15:54

4 / 5

Une découverte sympa pour un déjeuner exotique.

Marie-Eve.c

Le 10/09/2022 à 17:57

1 / 5

Une treeeeeeeeeeees longue attente, une organisation médiocre, ce n'était pas appréciable...

Clovis.

Le 29/08/2022 à 17:28

1 / 5

Trop Long !!!! Attendre plus de trente minute pour un bubble tea alors qu'il n'y a que 3 clients à la terrasse !! C'est abusé quand même. Ils ne doivent pas vendre beaucoup de leurs bubble tea. C'est dommage.

derc.e

Le 29/08/2022 à 13:34

5 / 5

Superbe restau. Tres bon produits très frais. Nous reviendrons avec plaisir

cordelya.e

Le 29/08/2022 à 09:53

1 / 5

Très déçu par l’accueil, nous sommes arrivée , déjà 10-15 minutes d’attente avant qu’ils nous installent. 5 minutes plus tard la serveuse vient nous voir en nous faisant comprendre qu’on doit partir car le restaurant n’est pas en capacité de servir.. il est 21h00, et 4 table dehors.. Ridicule.

leana.m

Le 22/08/2022 à 21:02

1 / 5

Pas cool , nous avions commander 2 bubble tea nous en avons eu pour 1h d’attente , je trouve ça quand même abusé ..

Sarah.e

Le 22/08/2022 à 18:10

1 / 5

Commander seulement 2 bubbles tea et attendre + d’une heure avec 3 erreurs de commande ça fait beaucoup… Fuyez.

Maite.l

Le 22/08/2022 à 13:42

1 / 5

Je suis une grande fan de sushi et je pensais me faire un petit plaisir dans cet établissement. Bien je n'y retournerai pas.Nous avons pris à emporter et là, qu'elle déception. Si vous voulez manger des sushis, n'allez pas dans cet établissement. Du retard ! Les sushis donnent l'impression d'être fait à l'arrache...le poisson était mis n'importe comment sur le riz trop cuit. Le thon posé à moitié déchiqueté. Dans un des plateaux, pas de wasibi,ni gingembre. Le poisson n'était pas froid et les arrêtes n'étaient pas enlevées comme il faut, j'ai même trouvé une écaille de saumon.

David.r

Le 21/08/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent!! Habitué au Japonais Top nourriture Top service Et des plats originaux, frais, bien préparés, super goût Service très sympathique et très bon conseils Je conseille

Réponse du propriétaire :

Merci david pour vos notes et vos remarques ! Ceci nous encourage à continuer d'apporter un service de qualité 💗💗

Pierre.e

Le 16/08/2022 à 19:41

1 / 5

- Attente hyper longue, ce n'est pas la première fois - oubli dans la commande alors que c'est bien écrit sur le ticket de commande aggraphé sur la poché, ce n'est pas la première fois - même pas une salade ni soupe dans une box à plus de 60€ - une présentation à l arrache dans les box C'est finit ! J'ai commandé peut être 10fois chez vous en me disant que vous alliez vous améliorer, je crois bien que c'est IMPOSSIBLE!

Vannamen.r

Le 15/08/2022 à 16:56

1 / 5

Toute les tables étaient vide sauf 1 mais Désireux de boire un bubble tea, on a pris le risque mais après 10 min à voir la serveuse sans qu'elle bouge, pffff sommes partis sans bubble tea .

Tania.a

Le 14/08/2022 à 17:23

1 / 5

service extrêment long je déconseille vivement, surtout quand on doit payer avant on peut pas partir ! c'était vraiment honteux pour un bubble team d'attendre 30 min.

Mathéo.e

Le 14/08/2022 à 16:19

1 / 5

Nourriture très bonne, rien a dire excellent. En revanche la serveuse est totalement perdu, n’est pas capable de nous dire si elle est ouverte quand on arrive, ne connaît littéralement aucun de ses plats sur la carte et ne peut donc pas nous conseiller. Elle a passer son temps a être perdu et ailleurs. Et la cerise sur le gâteau, nous demandons un bubble tea écris a 7€ sur la pancarte, et au moment de payer elle nous demande 10€70 par bubble tea, nous expliquant que les prix dehors ne sont pas a jour. Premièrement je n’en ai rien a faire que les prix ne soit pas a jour, elle doit faire les prix marqué, et ensuite nous faire croire que le bubble tea a augmenter de +50%, faut pas nous prendre pour des cons

Morgan.o

Le 04/08/2022 à 16:12

1 / 5

Pas mauvais mais attente extrêmement longue.Lors du payement je me suis rendu à l’intérieur et par inadvertance j’ai entrevu la cuisine…😱….quelle horreur ,les sols et plans de travails sont immondes. Je déconseille fortement.

Nadège.a

Le 04/08/2022 à 13:12

1 / 5

25min d’attente pour 2 boissons… et un service très désagréable je déconseille

Bibi.i

Le 01/08/2022 à 22:36

1 / 5

Commande annulé sans explication. 1h après avoir passé celle-ci et que je me sois déplacé. Déjà que je trouvais ce restaurant lent. Mais ce manque de professionnalisme me conforte dans l’idée que c’est un restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de votre plate forme de livraison . Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande

ANDRIA.l

Le 22/07/2022 à 10:26

4 / 5

Personnel accueillant et serviable Bon rapport qualité prix

coraline.a

Le 18/07/2022 à 12:18

5 / 5

Je conseille vivement ce restaurant, on y mange bien, c’est copieux et les prix sont abordables. Par la même occasion, moi qui allait tout le temps à Toulouse pour un bon Bubble tea latte j’ai trouvé ma nouvelle adresse.🥰

Linuxo.

Le 04/07/2022 à 15:43

1 / 5

serveuse incompétente,service très très lent.Décoration a revoir ainsi que des fleurs sèches.En tant que diabétique type 1,nous avons eu le temps de mourrir 4 fois en 10 minutes ce qui est considérable !! Maintenant on est en retard et les anims vont nous démonter.

Morgan.i

Le 22/06/2022 à 21:36

5 / 5

Leïla est adorable franchement!

Fares.A

Le 10/06/2022 à 22:51

3 / 5

Pas top. Temps d'attente était long (environ 40 minutes). Ce qui a était servi est bon, mais pas exceptionnel.

Sirjo.

Le 08/06/2022 à 08:45

2 / 5

Énormément d attente pourtant nous étions pas nombreux et impossible de choisir certain plat à la carte car il manque les produits.

alexandra.i

Le 06/06/2022 à 14:50

1 / 5

1er fois pour nous, nous passons commande sur le site internet vers 12h20 , s'ajoute 2euros de frais de service et 5euros de frais de livraison. La livraison est prévue pour 13h27 jusque là OK 👌 13h50 toujours pas de livraison, j'appelle une 1er fois , une dame m'explique que la commande est faite et va pas tarder à partir . J'attends. 14h16 toujours rien je rappelle une 2èmes fois . La dame m'explique que le livreur est partie il y a 5 min il ne devrait plus tarder (j'habite à 10 min en voiture ou scooter) j'attends 14h30 la commande arrive enfin,froide bien évidemment et les 2 desserts que j'avais commandé (2 boules de coco et une mousse au chocolat) ne sont pas dans la commande. A la place j'ai un moelleux au chocolat et 2 cannettes de soda Pour une première c'est vraiment pas génial. Je ne pense pas recommander

reivax.e

Le 29/05/2022 à 12:55

2 / 5

Vraiment trop long…il y avait une table de 4 et nous 2 personnes, 40 min entre la prise de commande et le service des plats. Une serveuse très gentil mais semblerait il un peu lassé de la situation. Par contre les plats était très bon mais c’est dommage car on ne reviendra pas à part si le fonctionnement est remis en question.

Nico.i

Le 28/05/2022 à 23:02

1 / 5

Beaucoup d'attente, erreurs dans les commandes, serveuse à l'ouest, pas de communication, WC sales, zappez.

Marie.

Le 28/05/2022 à 17:50

1 / 5

Attente interminable pour la commande, puis pour être servis. Commande incomplète et erronée. Serveuse peu affable, qui avait l'air complètement perdue. Nous sommes finalement partis sans avoir consommé les fameux bubble tea dont ils font la pub en terrasse. Passez votre chemin, il y a mieux en face.

steph.u

Le 28/05/2022 à 17:31

1 / 5

Expérience inoubliablement négative. Nous y sommes allés pour goûter le bubble tea. Après 15 min d'attente, sans aucune communication ou info, nous allons au comptoir pour prendre notre commande. Qu'il a fallu régler immédiatement. Après 25min de plus d'attente, la commande incomplète et erronée arrive.... 10min de plus pour se faire rembourser. Serveuse peu aimable, ne s'excuse pas. A éviter. Totale déception.

Djibril.e

Le 09/05/2022 à 21:00

1 / 5

Commandé sur Uber Eat à ce jour, plus de 1h pour préparer la commande puis autour des livreurs de me faire attendre 20 min a chaque fois pour annuler la commande par la suite. Commandé aux alentours de 19h30 pour etre annulé à 21h merci de ce temps perdu....

Hinde.l

Le 09/05/2022 à 13:03

5 / 5

Excellent accueil avec des serveurs au top, un repas ma foi excellent, délicieux et relativement abordable. Parfait lors d’une journée d’été. Sushis frais et goûteux. Et un burger très bon malgré le manque de sauce. Je recommande absolument si vous voulez découvrir des sushis signatures innovants et originaux. Soupe miso classique et excellente de même que la salade de choux. Vraiment un must-do et une très bonne découverte. Je recommande a 1000% 🙂😋

Gael.a

Le 25/04/2022 à 21:58

1 / 5

50€ pour deux menus, sans salade ni soupe (payantes, en option). Des pièces mal montées et inégales, du poisson sans saveur, un riz basique, pas de sauce salée. Quelle déception !

Bach.o

Le 23/04/2022 à 20:18

5 / 5

Des plats variés, bons et copieux. L’un des meilleurs sushis d’Agen. Je recommande malgré les différents commentaires négatifs.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce joli compliment Romisu

Delcloo.a

Le 27/02/2022 à 06:32

5 / 5

Plats savoureux, très bon accueil, une petite pépite !

Fofana.b

Le 25/02/2022 à 13:12

5 / 5

Très cool cette restaurants 👌🏿👌🏿👌🏿

Petula.o

Le 25/02/2022 à 11:33

5 / 5

Un régal! Une cuisine délicieuse, des produits frais, un sens de l’esthétisme indéniable et un accueil très sympa. Carte vraiment très fournie et originale sur certains mets, on sent bien l’amour du cuisinier pour le Japon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour petula Merci pour votre commentaire et le retour positif suite à votre venue dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau!

amélie.e

Le 25/02/2022 à 10:01

5 / 5

Très bon sushis chez Romisu, Frais et très agréables à regarder!

Eleonore.a

Le 25/02/2022 à 09:09

5 / 5

Quel régal !!!! Toujours surprise par la qualité des plats, jamais déçue je ne peux que le conseiller chaleureusement !! Vous n'en trouverez pas de meilleur dans les environs !

Meitra.

Le 18/02/2022 à 19:50

2 / 5

Ramen de taille moyenne entre 13 et 15€, plus petits par exemple que ceux de higuma à paris qui sont moins chers, ou en Haute-Savoie. Pour la région d'Agen prix très exagéré, et portion modeste pour un adulte ou un étudiant... Très rudimentaires, les ingrédients semblent tous industriels (nouilles minutes, poulet premier prix assez sec); on ne sent presque pas la saveur caramélisée. L'oeuf est censé être mariné et mi cuit, là on a un oeuf dur d'une salade sous plastique carrefour... Donc ramen vite fait mal fait, mangez autre chose à Agen qui a bien mieux à offrir pour moins cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous découvrons vos commentaires laissés ici et sur Facebook. Avez-vous mangé sur place ou en livraison, et pourquoi ne pas nous avoir fait vos remarques sur l’instant? Évidemment si vous aviez trouvé la quantité insuffisante, nous vous aurions réservi. Notre bouillon est fait maison, les nouilles sont fraîches et tous nos produits préparés minutes. Et non, nous n’utilisons pas des œufs 🥚 sous vides comme vous l’insinuez. Jusqu’à ce jour, nous n’avons que des retours très positifs sur nos Ramen mais apparemment on ne peut pas satisfaire tout le monde et sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. L’équipe de Romisu 🍣

louisa.i

Le 11/12/2021 à 11:47

1 / 5

j’adorais romisu avant qu’ils montent les prix c’est grave du riz vinaigré à 6€ préférez tayio sushi ou osaka parce que vous payez le prix cher mais c’est pas tellement justifié…

Kevin..

Le 23/11/2021 à 10:27

5 / 5

Très bon, pour le prix cela mérite d'y faire un tour. Plein de plat qui donne envie. Je recommande vivement

Desmons.r

Le 08/11/2021 à 07:19

3 / 5

Le service et surtout la coordination des plats laissent à désirer. A la même table certains clients sont servis pendant que les autres les regardent manger. Normalement on fait en sorte de servir tout le monde en même temps. Dommage car le repas est super bon....

Brunorelie.O

Le 03/11/2021 à 13:33

5 / 5

Les meilleurs sushis d'Agen. Depuis que nous avons goûté les sushis de romisu nous ne pouvons plus en manger ailleurs. Tout simplement délicieux👌👌👏👏

Axel.n

Le 01/11/2021 à 11:24

2 / 5

Peu copieux, Not worth it.

Rémy.o

Le 29/10/2021 à 20:11

4 / 5

Les plats sont très bons et plutôt riches en saveurs.

julien.r

Le 16/10/2021 à 17:47

5 / 5

Sushi et Maki très savoureux. Parmi les meilleurs que j'ai mangé. Les portions sont généreuses et tout semble fait maison.

delmotte.a

Le 09/10/2021 à 20:31

1 / 5

Sur place, 1h d'attente et la serveuse nous encaisse alors que nous n'avons toujours pas nos plats. Apparement ça fonctionne comme ça... Et le chef ne veux pas faire nos plats tant que l'on est pas encaissées... :/ Les sushis étaient très bon parcontre, je déconseille la soupe mise qui met encore plus de temps pour arriver.

Flo.o

Le 02/10/2021 à 09:43

5 / 5

Excellent service, très bon accueil, les sushis sont délicieux, le prix correspond à la qualité merci beaucoup et à bientôt 😁

chloé.u

Le 01/10/2021 à 18:51

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs. Romisu est le meilleur sushi d'Agen, j'ai testé tous les restaurants de sushi d'Agen et niveau qualité, fraîcheur et goût il dépasse de loin tous les autres. Le chef est très discret mais n'hésite pas à nous gâter en surprises inattendues. Je commande chez Romisu depuis son ouverture, jamais déçue, souvent agreablement surprise.

Estelle.e

Le 01/10/2021 à 10:08

1 / 5

Nous avons commandé en livraison et plus de 2h plus tard ils ont prévenus qu'il ne livraient pas. Nous avons du aller chercher notre commande, froide, nous avons du leur dire de nous la réchauffer et de nous rembourser les frais de livraison. Je ne le vous le conseille pas si vous voulez manger tranquille et être bien accueilli. Je vis à estillac, si pour vous ça prend 1h20 depuis Agen, ça en dit long sur votre sérieux...

Réponse du propriétaire :

Estelle nous avons décidé de ne pas vous livrés car vous habitez à 1h20 du restaurant .

dominique.u

Le 29/09/2021 à 13:19

5 / 5

Très belle surprise, beau et savoureux On a été très bien reçu, à refaire.

Josian.i

Le 24/09/2021 à 19:05

5 / 5

Première commande passer par Uber à 100 balle et j ai 2 manquant professionnelle il on rattraper et fait un geste commerciale je recommande

Nathalie.c

Le 21/09/2021 à 21:26

5 / 5

Très bon! Merci

Qian.i

Le 20/09/2021 à 20:08

1 / 5

Menu très sale, ne donne pas envie de le toucher. Le flacon de la sauce de soja sale, verre à eau à plein de traces des doigts, sale. Plate très cher pour ce que c’est, 20€ par un plat roll…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous efforçons d’être irréprochable sur l’hygiène et il se peut qu’un flacon de sauce soja n’a pas été vérifié entre deux services. Toute notre vaisselle est lavée au lave vaisselle et parfois il y a des traces sur les verres mais ça n’est pas de la saleté comme vous le laissez supposer et nous nous en excusons. Concernant notre spécialité, les ROLLS ils sont en effet en moyenne à 20€ mais pour un plat très copieux et c’est ce qui a fait notre succès. Vous avez dû quand même vous régalez car vous en avez commandé 3 différents! Si vous revenez nous voir, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, sur place, nous vous remplacerons ce qui vous ne convient pas. L’équipe du restaurant 🍣

Lexa.o

Le 16/09/2021 à 21:33

5 / 5

Très bien service y très bonne ' Crunchy Roll'

Claude.o

Le 14/09/2021 à 17:48

5 / 5

Les sushis revisités par Romisu , un pur régal. Une farandole de couleur et de saveur dans un cadre agréable. Je recommande vivement.

Clarisse.o

Le 05/09/2021 à 13:16

1 / 5

Certes, c'est ouvert le dimanche mais quelle mauvaise expérience. Nourriture plus que médiocre, produits réchauffés. Même la sauce soja et le wasabi sont trafiqués. Une honte. Quant aux prix pratiqués, c'est franchement cher. 5.90 euros pour deux minuscules brochettes. 21 euros pour 10 tout aussi minuscules sashimis. A éviter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous répondons à votre message sans comprendre vraiment pourquoi il est si négatif. Nous préparons tous nos plats à la commande, rien n'est réchauffé et comment pourrions nous trafiquer de la sauce soja et du wasabi ce sont au contraire des produits bruts nous n'y apportons aucune modification. Quand à votre remarque sur le tarif des brochettes, il est dans la moyenne des autres restaurants équivalents. Il aurait été intéressant d'échanger là dessus sur place mais vous ne nous en avez pas donner l'occasion! L'équipe de Romisu 🍣

JEAN-YVES.L

Le 20/08/2021 à 20:57

2 / 5

Les rols sont très bon mais le service est catastrophique

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rolls qui sont notre spécialité mais nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçu par le service. Nous espérons vous revoir pour vous laisser une meilleure impression. L'équipe de Romisu 🍣

Castillon.i

Le 20/08/2021 à 06:40

5 / 5

Le meilleur Sushi d’Agen, sans doute possible, Très très bien préparé et surtout très bons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire et le retour positif suite à votre venue dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau! À très bientôt L'équipe de Romisu 🍣

Léa.o

Le 18/08/2021 à 14:28

5 / 5

Accueil et plat parfait, produits excellent. Je recommande c'est un délice Merci à tous

Réponse du propriétaire :

Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

Alice.a

Le 15/08/2021 à 23:34

2 / 5

Après avoir lu les différents avis sur Google, nous sommes malgré tout allées déjeuner à Romisu car c'est un des rares restaurants ouverts le dimanche midi à Agen centre. C'était visiblement le premier jour de notre serveuse, qui était débordée (malgré le peu de gens) et ne connaissait pas sa carte. Elle était ma foi fort sympathique, mais ne pas pouvoir obtenir d'informations de la part de la personne en salle a fait qu'on a mis presque quarante cinq minutes à simplement passer la commande, la carte étant pratiquement incompréhensible. J'espère que celle-ci a pu depuis prendre ses marques. La fourchette de prix entre les différents plats est très large, et on a du coup du mal à comprendre le pourquoi de ce grand écart. Sur la qualité de la nourriture, j'ai mangé des makis saumon avocat bien bons et copieux, mais le poke ball commandé par mon amie était plus décevant : le riz était chaud et certains légumes si peu mûrs qu'elle ne les a pas mangés. Expérience mitigée donc pour ma part, mais avec des améliorations possibles (meilleure formation des serveurs/ses et clarification de la carte). Suite à une réponse du propriétaire du restaurant, je me permets d'ajouter que ce commentaire n'a rien d'anonyme, mon nom étant clairement visible, et que si mon expérience n'était pas entièrement négative, recevoir une réponse passive-agressive niant mon expérience subjective de ce restaurant ne fait que renforcer mon sentiment mitigé. Lorsqu'on est un lieu public, il faut être capable d'accepter la critique, surtout lorsque celle-ci est construite et cordiale ; répondre ainsi à ses clients ne permets clairement pas de fidéliser et c'est extrêmement dommage.

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé mais nous ne pouvons le laisser sans réponse. Vous dites que notre carte est "incompréhensible" et que la fourchette de prix est très large. Notre carte sur place détaille tous les ingrédients des plats et s'accompagne de visuels pour la plupart, il y a aussi notre site où chaque plat et menus sont détaillés avec une photo. Les prix varient en fonction des ingrédients et de la complexité des recettes. Si votre amie a été déçue par notre poke (copieux et proposé sur place à 10€), il aurait fallu le dire sur l'instant car nous avons pour habitude de rectifier et remplacer si un client n'est pas satisfait. Nous échangeons avec nos clients et prenons en compte leurs remarques afin de toujours nous améliorer mais est-ce qu'un commentaire anonyme et écrit peut apporter quelque chose de constructif c'est la question qu'on peut se poser? L'équipe de Romisu 🍣

Philippe.o

Le 22/07/2021 à 17:25

5 / 5

Première visite à Romisu pour nous. Nous sommes globalement satisfait, l accueil était courtois et les propositions toutes attirantes les unes que les autres. L endroit sous les arcades est agréable, peu de monde ce midi, top pour nous, pas du tout bruyant. Les plats sont assez copieux et goûteux, vraiment. Belle Première expérience et beau voyage culinaire, nous reviendrons, même s'il y a eu un petit loupé, sans grosse conséquence sur notre commande 😉. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour phillippe Merci pour votre commentaire et le retour positif suite à votre venue dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau! À très bientôt L'équipe de Romisu 🍣

Jeanne.a

Le 13/07/2021 à 19:01

5 / 5

Excellente première expérience chez Romisu. Les sushis sont délicieux, les serveurs soucieux du bien être des clients et il y a du choix sur la carte ! Je recommande vivement. J'ai été vraiment épatée par la qualité des plats ! Un grand merci 👍😊

Réponse du propriétaire :

Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

sarah.e

Le 21/06/2021 à 14:43

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, nous avons toujours ete tres satisfait. la prise de commande est simple, la preparation rapide. Nous apprecions l'appel du restaurant pour nous prevenir que la commande est prete et leur attention pour retarder la preparation du chaud si nous avons un retard. les plats sont tres bon et copieux, petit bemol sur la quantité de viande qui reste assez petite au regard des prix, on note une grande presence de riz et de legume dans les plat chaud, les soupes sont tres bien, beaucoup de gout et de produit. la fraicheur des plat semble incontestable et la preparation a la minute. le restaurant semble plus adapté a la livraison ou a emporté que sur place. je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et c'est gratifiant de voir que nos efforts pour satisfaire nos clients sont appréciés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à vous faire connaître nous vous remercierons pour votre fidélité. L'équipe de Romisu 🍣

Del.a

Le 21/06/2021 à 10:17

1 / 5

Franchement déçue, niveau gout c'est pas top ! L accueil n'est vraiment pas agréable. Y a que l'emplacement qu'est positif ! On reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons de n'avoir pu échanger directement sur place avec vous car nous faisons en sorte de rectifier si il y a eu un mauvais accueil. Quand au gout, on ne peut pas plaire à tout le monde mais sachez que nous nous efforçons de travailler des produits frais et tout est préparé à la commande. Désolée de n'avoir pu vous satisfaire. L'équipe de Romisu

Amandine.o

Le 19/05/2021 à 22:24

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushis d'Agen. Très bon rapport qualité prix grâce au professionnalisme d'un serveur à l'écoute de sa clientèle. Je recommande vivement cette adresse

Réponse du propriétaire :

Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

Sam.s

Le 19/03/2021 à 20:46

2 / 5

7 ravioles pour 19€63 je trouve cela indécent.. Certes ils sont bons mais à 3euros le raviole vous trouverez sans doute un bien meilleur rapport qualité prix ailleurs. 1ere et dernière fois que je commande chez eux

Réponse du propriétaire :

Monsieur Sam nous avons  pris note de vos remarques, nous avons retrouvé votre commande mais sachez que vous êtes  passer par une plateforme afin de vous faire livrer. > Nous ne maîtrisons pas les tarifs de la plateforme en question. > Nous vous conseillons de passer vos commandes directement sur www.romisu.fr > et la livraison est gratuite, des sushi à partir de 2€ et les Gyoza a 8€. > Espérant vous revoir très bientôt L’équipe de ROMISU 🍣

Hydro.a

Le 06/03/2021 à 19:34

5 / 5

Incontestablement le MEILLEUR !!! restaurant japonais d'Agen. Des plats innovent, des saveur garanti au rendez vous et des produit frais préparés minutes à la commande. Je vous conseille Romisu vivement.

adrien.u

Le 19/02/2021 à 20:17

2 / 5

Des desserts certes bon mais attention aux quantités qui sont équivalent a des échantillons

Marion.a

Le 14/02/2021 à 23:09

4 / 5

Cuisine de très bonne qualité, à l'écoute de la clientèle et malgré un service de livraison qui laisse à désirer (probablement un livreur ubereat ou deliveroo), je recommande vivement !

guillaume.r

Le 06/02/2021 à 13:50

1 / 5

Un patron qui a un peu trop le melon à mon goût. Accueillant comme une porte de prison et un sentiment de supériorité alors qu'il y a pas de raison. On est plutôt dans un boui boui que dans un restaurant. A l'avenir il faudrait être plus agréable avec le client!!

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, nous prenons note de votre avis, et sommes très surpris de ces remarques puisque le responsable est le chef, et qu'il ne quitte jamais son poste en cuisine! Nous respectons trop nos clients et nous nous efforçons de les satisfaire avant tout avec la cuisine que nous proposons et l'accueil bien entendu. Nous n'avons aucune prétention et votre message nous semble injustifié mais si c'est votre sentiment en nous ayant rendu visite nous en sommes désolés pour vous. L'équipe de ROMISU 🍣

Erick.i

Le 06/02/2021 à 13:19

1 / 5

Un endroit sympa mais un patron qui se prend pour un chef 3 étoiles....il faut retomber sur terre monsieur le directeur et se montrer plus humain

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous découvrons votre avis et nous ne comprenons pas ce qu’il a pu se passer, vous avez eu un différent avec notre chef, qui habituellement ne quitte jamais sa cuisine? Vous avez été déçu par l’accueil ou par notre cuisine? Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle dans ces deux domaines et sincèrement nous sommes surpris par votre expérience. Nous en sommes désolés L’équipe de Romisu 🍣

Véronique.E

Le 30/12/2020 à 13:10

5 / 5

Des plats copieux et très bien assaisonnés. Un accueil chaleureux. Une adresse à recommander !

Réponse du propriétaire :

Madame, Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

Marika.r

Le 21/10/2020 à 21:10

4 / 5

Commande passée en ligne livraison rapide, portions copieuse agréablement surpris par la qualité et la quantité. C'était très bon je recommande.

White.o

Le 12/09/2020 à 23:18

5 / 5

Une tuerie, meilleur sushis d'agen , je conseille fortement. Nous vons pris un crunchy roll et franchement une tuerie.

Réponse du propriétaire :

Pour la deuxième: Monsieur Quel plaisir de découvrir des avis si positifs. Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de Romisu 🍣

Stéphanie.a

Le 12/09/2020 à 20:39

3 / 5

L accueil avec un gros B molle, d ailleur pour des habitués comme ns, les serveurs change trop souvent. Coter cuisine rien à dire, frais bien présenté, de l attend normal c est cuisiné à la minute.

Acamsoul.

Le 12/09/2020 à 20:35

5 / 5

Sushi excellent, accueillant et service rapide. Je conseil fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite dans notre restaurant. L’équipe de Romisu 🍣

Vanessa.

Le 31/08/2020 à 14:52

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant. Créativité et originalité sont au rendez-vous, la carte est variée, les produits sont frais. Les rolls son délicieux! Je reviendrai sans hésiter.

Didier.E

Le 29/08/2020 à 20:26

4 / 5

Je mets rarement des commentaires mais Romisu fait l’exception. Des sushis revisités à la perfection, des plats au top.. Vraiment un délice On s’est régalé.

Frédéric.o

Le 24/08/2020 à 22:50

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois à Romisu en juillet, le midi et le soir. L'emplacement est très sympa avec une grande terrasse. La carte est très originale avec un choix très large. Les rolls sont bien présentés et copieux, une véritable explosion de saveurs et de textures en bouche ! Le service fait le job. Je recommande vivement !

Coco.o

Le 23/08/2020 à 16:47

1 / 5

On appelle, ça répond et ça raccroche au nez directement. On envois des messages il répondent pas.. Ça commence très mal pour eux. C'est pas comme ça qui vont gagné en clientèle.

Maëlle.�

Le 19/08/2020 à 21:30

1 / 5

Nourriture correct, mauvais service et serveuse désagréable et prétentieuse !

Joana.e

Le 18/08/2020 à 13:27

5 / 5

Si vous aimez les sushis , les produits de qualité , une originalité dans les plats , c’est thé place to be! Enfin de bons sushis sur Agen ! Je recommande a 1000%!!!

Juillon.�

Le 18/08/2020 à 12:13

5 / 5

Lors d'un passage à Agen, dans le centre ville, je suis allée déjeuner avec ma fille dans ce restaurant. Véritable découverte des rolls façon crunchy!! Tout était très frais et bien présenté. Comme on dit, on en a eu pour notre argent, les assiettes sont très généreuses. Je recommande cette adresse pour les amateurs de cuisine japonaises.

Claire.h

Le 10/08/2020 à 21:54

1 / 5

Livraison arrivée une heure et demi après la commande, une présentation déplorable, sushis chaud et sans les salades de chou ! Une déception j'ai dû jeter la moitié de mon plateau....

Jeremy.

Le 09/08/2020 à 21:07

1 / 5

Je suis dégouté. Nous avons commandé sur leur site nous arrivons à l'heure on nous annonce 15 minutes de retard. C'est pas grave ça arrive donc nous allons boire un coup puis 20 minutes après on nous annonce encore 15 minutes de retard, 20 mins après 15 minutes, etc... Nous avons patienté 1h15, sans déconner, 1h16 pour être plus précis, dans le bar devant l'enseigne alors que nos amis étaient à la maison en train de boire l'apero en nous attendant. L'irrespect total de ce restaurant, si vous avez 1h de retard dites 1h de retard mais ne baladez pas les gens. Dernière fois pour nous, 1h15 de soirée de perdue à attendre sur une terrasse. Comme le paiement a été fait en ligne nous étions obligés d'attendre alors qu'au dout de 30 mins la commande n'était même pas commencée par les cuisiniers. Proposez un remboursement et une annulation mais ne baladez pas les clients.

Brice.e

Le 07/08/2020 à 20:16

1 / 5

Dommage, la carte ainsi que les photos vu sur le site nous avait donné l’appétit. Malheureusement l’accueil fut très rapide et une foi installé après quelques minutes d’attente les cartes (sales) nous ont été apporter sans nous demander si on voulait boire un verre en attendant. Après une bonne attente sans voir personne nous sommes tout simplement parti

Niko.8

Le 03/08/2020 à 21:20

1 / 5

Repas pas top du tout surtout vu le prix. Livraison 2h plus tard sans excuse, ni petit geste commercial. Je ne recommande pas du tout !

Thomas.A

Le 27/07/2020 à 20:57

2 / 5

Assez déçu! Je suis venu plusieurs fois, mais le service de ce soir (27 juillet) était assez déplorable... 30min pour prendre notre commande, oublie de la salade de choux dans la formule, le cuisinier a semblé bon de remplacer le surimi par du saumon sans demain notre avis... Malgré ça, les plats sont bons, ça sauve le coup.

Liam.f

Le 24/07/2020 à 22:58

1 / 5

Service catastrophique plat froid très décevant .

arthur.

Le 18/07/2020 à 20:26

4 / 5

Des plats frais et originaux. Le goût est au rdv. Un accueil sympathique malgré un petit peu d’attente à cause du monde ce soir là. N’hésitez pas si vous aimez les plats japonais ou si vous souhaitez les découvrir.

Domino.

Le 18/07/2020 à 12:00

3 / 5

Contrôlez bien votre addition : Les prix ne correspondent pas à ceux annoncés, et autres suppléments ajoutés sans raisons. DOMMAGE...... c'était assez bon, et serveuse sympa.

Clara.i

Le 16/07/2020 à 09:42

3 / 5

Points positifs : bonne qualité de produits. Service sympathique. Points négatifs : - distanciation sociale très relative ! - temps d'attente très long. Surtout, nous étions deux et nous n'avons pas du tout été servis en même temps (plus de 20 minutes d'écart ... Et encore 20 minutes après les plats pour avoir les brochettes commandées !! Inadmissible). -indisponibilité de deux plats commandés sur quatre

Anita.o

Le 06/07/2020 à 13:14

5 / 5

Tres bon, tres rapide, assiettes colorées et rassasiantes. Recommandé à 100%.

jovanita5.

Le 06/07/2020 à 13:12

5 / 5

Délicieux et bien situé à Agen très bon accueil et service rapide

Emma.i

Le 27/05/2020 à 21:49

4 / 5

Rapport qualité prix nickel , or attention lors des livraisons UBEREAT car à l’arrivée de la commande celle ci été presque chaude ... pour des sushis pas tip top !

Léa.a

Le 27/05/2020 à 19:23

5 / 5

Vraiment excellent, personnel très accueillant, très copieux, très très bon, rien à redire ! Un peu chère c'est vrai mais ça vaut largement le coup ! Je recommande !

Nora.o

Le 07/04/2020 à 20:36

5 / 5

Nous avons commandé à importer : juste trop bon Toppissime ✨✨✨ je recommande yeux fermé

Patricia.r

Le 04/03/2020 à 19:23

5 / 5

Super découverte! L'accueil chalereux, les sushis très originaux et délicieux! Un resto qui se démarque nettement des autres restaurants japonais. J'y suis allée plusieurs fois et je retourne avec autant de plaisir et d'impatience à chaque fois. Si vous voulez surprendre vos papilles, il faut aller au Romisu!

Tristan.

Le 25/02/2020 à 13:45

5 / 5

Wahouuu ce restaurant touche l excellence Nous avons dégusté un roll le flamber mixte Une fusion de goût sa glise tout seul Merci à romisu merci beaucoup

Monsieur.

Le 09/02/2020 à 18:41

3 / 5

C'est correct mais sans plus. De l'attente malgré le fait que nous n'étions que 2 ou 3 clients. Personnel sympathique.

Laurent.

Le 09/02/2020 à 14:41

4 / 5

Personnel accueillant. Produits frais. Que du bon.

Pascal.a

Le 17/01/2020 à 17:51

5 / 5

Comme ma maman m'a bien élevé, je suis parvenu à ne pas lécher mon assiette, à la fin du repas, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué!!! Excellent petit restaurant de cuisine japonaise revisitée. Les rolls ont tous l'air bons. Celui que j'ai pris était excellent et les produits étaient manifestement frais. Le cuistot connait son boulot. Madame la serveuse (dont, au passage, je salue l'amabilité) m'a proposé une petite soupe avant le roll que j'avais commandé : dé-li-cieuse!!! Il est certain que je retournerai au Romisu, et je le recommande à tous!

squarzanti.i

Le 15/01/2020 à 20:28

5 / 5

Tres bon sushi , les rolls sont originaux(pas conventionnels) et très bon. Je suis partie 2 fois au Japon et je dois dire que la qualité y est. Service Uber super . Merci pour cette découverte.

Gaëlle.a

Le 03/01/2020 à 17:03

2 / 5

Bof!Riz trop cuit. Présentation épurée.Tarif cher par rapport à la qualité.

Sarah..

Le 30/12/2019 à 14:08

1 / 5

Plutôt déçue. Pas de menu de midi avec soupe + salade + rolls (comme cela se fait dans les japonais habituellement), explications de la serveuse incompréhensible et prix très élevé.... Par ailleurs, j'ai été témoin d'une scène hallucinante. Une cliente est allée payée en caisse après son repas et a posé son sac sur le comptoir. Mais celui ci venait d'être repeint et son sac et sa veste ont été abimés ! Elle a fait remarquer à la serveuse qu'il n'y avait pas de pancarte précisant peinture fraiche et qu'elle ne l'avait pas mise en garde non plus... un accident peut arriver mais celle ci n'a rien voulu faire, elle n'a pas voulu prévenir le patron parce qu'il était en cuisine et qu'on ne pouvait pas le déranger ! pas d'excuse, pas de geste commercial, lamentable ! Edit août 2020 : je dois manger très rapidement, la terrasse étant vide et le restaurant aussi, je décide de retenter ce restaurant plusieurs mois après son ouverture en espérant que ce soit mieux que lors de ma dernière visite. je m'installe à 12h00 et commande un menu lunch. le serveur me dit qu'il ne le serve pas le week-end - ça n'est marqué nulle part sur la carte - il faut le deviner. je me rabat sur une assiette de rolls. je devais déjeuner en 1h. j'ai été servie au bout de 50 minutes ! quand j'ai demandé au serveur si ce serait long encore long (au bout de 40 minutes), il m'a dit je peux pas savoir, c'est pas moi qui les fait..... Un couple s'est assis à côté de moi et est reparti au bout de 30 minutes sans avoir eu la carte..... les sushis étaient tièdes et fades. ce restaurant n'est vraiment pas recommandable .... en allant payer, j'ai compris pourquoi c'était si long, ils privilégient les commandes à livrer et emporter. dommage ! Et une question se pose : pourquoi Est-ce si sale ? la table était franchement pas propre et la carte/le menu collant de saleté - c'était immonde.

Buse.a

Le 17/12/2019 à 21:41

5 / 5

Vraiment excellent prix correct soupe miso très goutue, le riz est assez léger dans les sushis/ california , le saumon est extra frais, du bon wasabi et du gimgembre frais !! le restaurant est clair et très agréable, le personnel est très sympathique ! Une bonne découverte, je reviendrais.

N.u

Le 13/12/2019 à 19:17

3 / 5

Rien à dire sauf pourquoi vous mettez pas de sauce soja en livraison ? Deux fois que ça arrive et a un membre de ma famille aussi et aussi le prix un peu cher pour ce que c

Alamichel.u

Le 03/12/2019 à 21:51

4 / 5

Premier test de ce restaurant, j'ai plutôt bien aimé ! Les rolls qu'ils proposent changent des sushis et makis classiques, c'était plutôt agréable, on a envie de tout goûter. Le service était rapide et sympathique. Le restaurant est un peu dépouillé cependant, avec ses murs noirs et blancs sans décoration. Mais je suppose que c'est lié à l'ouverture encore récente. Bref, je pense que je reviendrais !

Chris.C

Le 30/11/2019 à 20:05

5 / 5

Bon accueil et plats japonais succulents ! Merci !

Samuel.e

Le 22/11/2019 à 23:31

5 / 5

Je vous recommande ce restaurant à milles pourcents. C'est excellent avec une superbe revisite des sushis !! Il y a toujours les sushis et makis traditionnels mais toujours avec un brin d'originalité. Un restaurant Japonais qui sort de l'ordinaire et qui fait des rolls comme cela se fait maintenant dans les plus grandes villes du monde. Un accueil des plus chaleureux avec une serveuse à l'écoute et souriante. On reviendra !!!

Romain.M

Le 06/11/2019 à 22:02

4 / 5

J'ai essayé et franchement j'approuve, menu copieux, frais et pour du soir, très abordable !

Naiche.E

Le 06/11/2019 à 21:36

1 / 5

Je vais décrire simplement mon expérience. Libre à chacun de faire la sienne. Pour ma part j'ai voulu essayer car le restaurant vient juste d'ouvrir, le site Web met en avant des plats appétissant et copieux. J'ai commandé par téléphone pour prendre à emporté. Arrivé chez moi je me rend compte que les quantités sont ridicules. Par conséquent le restaurant propose des plats à des prix exorbitant j'ai payé 26 euros pour une mini salade de choux industriel, un tartare saumon avocat 10e, et 6 rolls 12e une boisson. Pour ce qui est du goût je n'ai pas trouvé ça bon. Ah oui et pas de sauce soja dans la poche. Dommage les photos donnaient envie.

Eris.

Le 04/11/2019 à 20:00

5 / 5

C'est la première fois de ma vie que je mange un Japonais aussi FRAIS. Le calamar était très tendre qu'on se demande où est passé ce calamar tout caoutchouteux qu'on n'aime pas. Les gyozas d'une croustillance et à la fois tendre. Une réussite ! Les sushis à en pleurer tellement que c'est bon !!!! Je serais l'une de vos clientes régulière mais continuer dans cette fraîcheur et mettre autant d'amour dans vos Plats !!!!! Foncez je vous le promets c'est délicieux.😘😘😘😘

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Go (158 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous C'est bon classique sauf que j'avais demandé sauce sucrée je reçois des sauce sale. Bonne apetit


  • 🏪 SUSHI KING paris 20e ( Nous Ne Sommes Pas KING SUSHI de Paris 5e) Merci ! (382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais avec un super rapport qualité prix. Le personnel est très agréable les sushis sont délicieux. La salle est un peu petite et pas forcément adapté pour un dîner romantique mais plutôt pour un déjeuner entre collègue / amis ou à emporter. Je recommande vraiment !


  • 🏪 Côté Sushi Rueil-Malmaison (449 Avis)

  • 💬 Les 3 dernières commandes sont vraiment une blague! Des fois ça peut arriver être “short” de poisson mais là c’est systématiquement! Des rolls qui sont faits de 95% de riz et d’une miette du poisson!! Ça n’a aucun goût et je recommande plus! Et en plus le riz est dur!!


  • 🏪 Bozen Villiers (434 Avis)

  • 💬 L'accueil est à l'image du temps, d'une tristesse ... En ce qui concerne le plat, plutôt déçu, le bagels était trop sec, les tempuras de poulet trop cuits et la sauce de la salade... sucrée. Les nems, eux, étaient bons. Globalement, une expérience plutôt mitigée, pas sûr d'y retourner


  • 🏪 Sushi Shop (916 Avis)

  • 💬 Première expérience dans ce restaurant de sushi, je le recommande les yeux fermés ! Rapport : qualité, quantité, prix, parfait. J'ai essayé d'autres enseignes qui laisse à désiré. Restaurant de sushi le meilleur de Dijon !


  • 🏪 Ati Sushi (92 Avis)

  • 💬 Incomparable ! Ultra frais et excellent. Certes c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité a un prix. Pour finir un accueil très agréable. Tout nous incite à revenir ...


  • 🏪 SUSHI SOLEIL (7 Avis)

  • 💬 Toujours un régale mais 2h pour avoir la commande... Il faut vraiment changer ce gros point noire ! Car c'est vraiment un bon japonais mais le delais de livraison est vraiment réticent commande faites a 18h45 livré a 20h45....


  • 🏪 Bozen Nice (218 Avis)

  • 💬 Nous sommes très déçus dans l'ensemble..... 1 heure d'attente après avoir commandé 6 malheureux petits morceaux de poulets dans mon plat.... Le gérant nous demande au moment de l'addition notre ressenti: on lui fait part de notre mécontentement. La réponse de ce dernier: on fera mieux la prochaine fois ..... Ok mais sans nous 😂 Bonne continuation quand même....


  • 🏪 Sushi Wang (427 Avis)

  • 💬 Nul !!! Attente interminable (40 min), pourtant il n'y avait que 10 personnes dans la salle, mais les Uber sont prioritaires. Une fois servi, les sushis sont chauds, et mauvais. Le chirashi est pitoyable (en photo), 15€ !!! Force au jeune serveur qui fait de son mieux. Je ne retournerai plus jamais ici !!!