Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Yoko qui se trouve à St Paul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à St Paul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/08/2023 à 18:53
Je n’y suis jamais aller j’habite en métropole mais mes parents oui et mon père âgé de 80 ans vien de m’appeler et ma dit de vous mettre 5 étoiles 🫡 donc c’est fait, et il remercie beaucoup Greg ! Donc merci GREG pour mes parents ❣️
Le 27/12/2022 à 19:10
Riz des soushi fade aucune saveur, poulet sec, riz dure pour les plats chaud.salle très bruyante pour manger . Crevette très bonne .Le commis ,sans gants, n'a pas arrêté de passer sa main dans ses cheuveux. Pour un restaurant Japonais rien n'était dans le thème à part la décoration. Dessevant pour 160 euros.
Le 05/10/2022 à 18:54
J’ai attendu mais plats plus d’une heure service très mauvais serveur froid pas tres sympa et une grande parti de la carte n’étais pas disponible
Le 05/10/2022 à 18:45
Restaurant très désagréable, personnel, méchant service, extrêmement lent manque de personnelles la moitié des plats sur la carte n’étais pas disponibles
Le 23/09/2022 à 19:38
Déception totale (1 étoile c’est trop) J’avais commandé pour 21h un duo 32pieces, arrivé 21h, ne trouvant pas le restaurant (j’avais pourtant mis le Gps) je décide d’appeler pour avoir des indications. AUCUNE réponse après 16 tentatives. À quoi ça a servi de prendre mon numéro de téléphone lors de la commande ? Je me demande bien !! 30 minutes après l’heure convenu, on ne me cherche pas non plus. C’est le comble, à croire que la commande n’a pas été faite. Je ne compte vraiment plus consommer là bas et je ne conseille pas non plus. Mesdames et messieurs passez votre chemin !
Le 21/08/2022 à 11:10
Très déçue de l accueil et du service! Carte où il manque beaucoup de chose, bière vin et plat( en nous faisant croire qu ils ont tout vendu) beaucoup d attente, ils discutent🙄. On est parti avant la fin..
Le 20/08/2022 à 20:18
Après avoir réservé à l’avance, avoir essayé d’appeler dans l après-midi pour modifier la réservation sans succès, accueil très mitigé, attente pour avoir à boire, il manque bien sûre plein de choses sur la carte et mauvais service ( on a eu la mauvaise idée de s’habiller en blanc, et on s’est retrouvé tacher au vin rouge… à peine une excuse…) bref attente pour la commande 45 mm avant qu’on se décide à venir nous voir. On a payé notre bouteille et on est allé manger en dessous au chez nous super accueil service rapide et très bon…. On était venu au yoko il y a longtemps très dessus. On reviendra pas et on conseillera à nos clients….
Le 13/08/2022 à 16:01
Les tarifs sont différents entre facebook et sur place, mettez à jour vos tarifs sur le seule endroit ou il est possible de commander à emporter dans votre restaurant. Ce sont aussi de très petites portions, et malgré la fraicheur du poisson comme annoncé ça manquant de goût.
Le 23/07/2022 à 16:59
Avant nous y allions une fois par semaine, service au top, serveurs gentils et désireux de faire passer une bonne expérience aux clients. Depuis l’ouverture post Covid l’équipe de salle a changé. L’accueil téléphonique est déplorable, une fois à table, les serveurs sont désagréables et pas à l’écoute des demandes/questions. Bref nous avons depuis retesté ce restaurant deux fois (on ne sait jamais, les chirachis sont à tomber) et l’accueil est toujours le même, pas accueillant… Nous ne reviendrons plus.
Le 19/07/2022 à 17:33
Les meilleurs sushis des environs, et de loin :)
Le 05/07/2022 à 18:46
Accueil très chaleureux, les prix sont abordables et la nourriture est de qualité. L'ambiance est sympathique et on se retrouve très vite plonger dans l'univers dédié !
Le 05/07/2022 à 18:45
Service accueillant et rapide, cadre vivant et original, prix correct. Les plats étaient bons et remplissent bien le ventre. Agréable moment. :)
Le 04/03/2022 à 18:26
Appel par téléphone ce vendredi, on me dit que la livraison est disponible et que je peut commander sur UBER Eats. Je passe commande et celle-ci est annulé ! Aucun rappel de la part du restaurateur et quand j’essaye de les contacter ils font les inexistants …. Me dire que ce n’était pas possible dès le début aurait était plus simple …
Le 13/02/2022 à 03:59
À éviter absolument arriver à 19h Servi à 20h30 service déplorable la nourriture est bonne mais le service n’est pas à la hauteur le personnel n’est pas sympathique il manque toujours quelque chose à Carte ce restaurant a changé c’était beaucoup mieux avant à éviter
Le 24/11/2021 à 17:52
En livraison : sushi sans sauce sans rien et Que du saumon alors qu'il y avait 38 pièces... Un peu limite....
Le 16/11/2021 à 15:16
Très déçue. J'adore le restaurant l'ambiance La nourriture etc . Mais c'est la troisième fois que je réserve la bas et qu'on m'appelle 1h avant pour me dire que le restaurant ferme parce que ils ne sont pas livré. J'ai payé pour un test pcr etc .. franchement je suis super déçue
Le 23/10/2021 à 10:40
De plus en plus déçue, les plats sont toujours aussi bon mais le service laisse a désiré... 2e fois que je viens ce mois-ci et 2e fois que le serveur ne fais pas les choses correctement, je regrette les anciens serveurs, dommage pour un restaurant que je fréquente souvent
Le 14/10/2021 à 22:45
Les bières sont périmées, on attend toujours le geste commercial La bez
Le 20/08/2021 à 11:39
Un accueil chaleureux et des plats de qualité bravo à l équipe nous reviendrons
Le 11/07/2021 à 03:38
Cuisine impeccable, semblable à ce qu'on peut trouver dans certains restaurant de Tokyo. Présentation soignée, accueil chaleureux, nourriture de qualité. Afin de manger pleinement à la japonaise, je vous conseille de commander un peu de tout, de varier les plaisirs et les aliments. À partager bien sûr, lors d'un repas convivial ou simplement en couple.
Le 15/02/2021 à 09:10
J'y suis allée le 13/02/2021 avec mon conjoint. L'entrée n'est pas très visible, c'est un petit couloir avec des escaliers, j'ai du appeler le restaurant pour trouver. Le lieu est très convivial, lumière douce et salle pas très grande. Accueil moyen, hôtesse pas très accueillante. Nous ne savions pas qu'il était possible de réserver au niveau du balcon, lorsque nous lui avions demandé elle nous l'a dit comme si que c'était évident. Lors de la prise de commande, plus de limonade japonaise, le temps de réfléchir à une autre boisson nous pensons commander les plats mais la serveuse nous indique qu'elle prend la commande des boissons et ensuite les repas. Un menu Trio pour monsieur et Donburi au bœuf pour moi. Les plats sont arrivés rapidement, très copieux et très agréable à la vue. Agréable aussi en bouche, le boeuf était parfait, sauce excellente, les sushis délicieux, rien a dire. On a eu du mal mais on a réussi à tout finir tellement c'était bon. Prix un peu élever mais si on veut de la qualité il faut mettre le prix, et là la qualité y était. Dans l'ensemble tout s'est bien passé, quelques bémols sur l'accueil mais ça reste très bien.
Le 10/11/2020 à 14:54
Les prix sont salés mais l’emplacement y est pour beaucoup j’imagine. Mis à part ça, c’était excellent surtout pour les brochettes de bœuf au fromage 🥰
Le 29/09/2020 à 19:48
Un vrai ti plat Japonais sur notre ti caillou !
Le 08/03/2020 à 20:47
Un non accueil de l'équipe en salle déplorable qui gâche tout. Nous avons eu l'impression de déranger... Le serveur excessivement policé et en faux self m'est vraiment resté en travers de l'estomac:/ Quel dommage car les plats sont vraiment très bons : frais et bien présentés. Mention spéciales aux sashimis et aux salades. À tenter donc mais plutôt à emporter:)
Le 24/02/2020 à 08:48
Jamais déçu de leurs repas ainsi que de la fraîcheur de leurs produits
Le 03/02/2020 à 15:33
Personnel accueillant, souriant, les plats son super bon ! Le cadre est top, il manque juste un peu de table. Même si manger au bar reste top ! :)
Le 02/02/2020 à 15:00
Première fois que je me rend au yoko, et rupture de poisson 🤷🏻♂️ bon, c’est un peu la faute à pas de chance, et le serveur a pris le temps de nous faire découvrir et nous expliquer les autres plat, et on a bien mangé. Deuxième fois que je m’y rend, je demande s’il est possible d’avoir un menu avec uniquement des nigiri saumon. On me dit oui dans un premier temps, puis on m’annonce un supplément de 2€, que j’accepte. Surprise, on m’amène un plateau mix. J’explique donc à la serveuse que j’avais demandé uniquement des nigiri. Une autre personne intervient et me demande si je veux donc 12 nigiri. Je confirme, et je demande si elle me le fait bien en menu à 19€. Et bien non. Elle comptais me le facturer 36€ ! Donc je me retrouve avec un plateau mix à 19€, et qui plus ai, sans accompagnement ! Alors qu’il est marqué partout : tout nos menu son accompagné de riz ou soupe etc.. on en fait part à la serveuse, et comme part hasard c’est le SEUL menu où il n’y a pas d’accompagnement. Bref, j’en suis ressorti avec un sentiment assez amer, et par dessus tout, j’avais encore faim 😂
Le 10/12/2019 à 06:34
Un cadre atypiques et agréable, une équipe à l'écoute et de bon conseil. Des plats proposés en bonne quantité et succulent, c'est un voyage culinaire pour les papilles ainsi que pour les yeux.
Le 06/09/2019 à 10:19
Les cocktails spéciaux de la maison étaient excellents et les sushis répondaient à nos attentes, mais les portions sont un peu trop petites pour le montant demandé. J'y retournerais quand même. Évitez simplement la margarita, ce n’était pas bon.
Le 03/09/2019 à 05:07
Les sushis y sont vraiment délicieux ! Lieux agréable en pleins coeurs de st Gilles. Les serveurs sont sympathiques. Parfait pour une soirée entre amis ou à emporter. Je recommande sans hésitation ! Un seul bémol les prix... La carte est plus chère que le restaurant Yoko de Saint Leu.
Le 15/08/2019 à 09:19
J ai découvert ce lieu en début d année avec une amie. Nous avons été très bien accueillies, conseillées...... nous avons surtout bien mangé et passé un bon moment sans stress. J ai donc tellement vanté ce lieu avec mes amis grands amateurs de cuisine japonaise que nous avons réservé un soir de jour férié. J ai réservé pour 20h..... J ai eu le malheur d arriver avec 30 min de retard.... la serveuse informe mes amis déjà présents qu' à 22h au plus tard nous devions quitter la table..... J aurai aimé le savoir lors de ma résa. Donc à mon arrivée, la serveuse me répète cela.....mais ne se presse pas pour autant pour prendre notre commande. J ai dû l interpeller 2 fois......entre ses cafouillages parce qu' elle ne connaît pas sa carte.....notre commande arrive à 21h30 sans la soupe miso et la salade d accueil..... non mais sérieusement! Donc pas d entrée et pas de dessert (pas le temps)..... nous avons mangé ds le speed..... alors manger ds de telles conditions a été fade voire amer...... mais ça ne s est pas arrêté là......arrive le moment de payer (oui il a bien fallu) et il a fallu s y prendre à 3 fois pour nous sortir la note. Vraiment une soirée à oublier..... un resto à oublier.
Le 26/06/2019 à 13:56
Bon, ça c'est cool. Mais à ce prix là et à 4 personnes, vous faites 300m, vous louez un bateau une demi-journée, vous ramenez un thon, et vous vous faites vous même des sushis pour 2 semaines. Pour le même prix.
Le 05/09/2018 à 07:15
Un endroit où je viens manger de temps en temps avec plaisir. Un peu plus bruyant le weekend, ambiance pré soirée, besoin de réserver. En semaine le lieu est vraiment très plaisant. Très bons produits, plats délicieux, un des meilleurs endroit sur l'le pour manger japonnais! PS : petit bémol, la climatisation est souvent un peu forte ainsi que la musique
Le 25/08/2018 à 20:26
Une belle carte et d'excellentes réalisations... Équipe attentive... Ambiance chaleureuse... Courez-y vite!
Le 10/08/2018 à 20:54
Super restaurant, bonne ambiance, accueil chaleureux, produits frais et de qualité
Le 02/04/2018 à 20:40
Service très sympa . Soirée d anniversaire avec punch et apéro dînatoire très copieux et bon. Pas très grand mais chaleureux.
Le 08/01/2018 à 12:14
Super resto, avec une ambiance et un accueil au top !
Le 02/10/2017 à 06:02
Superbe ambiance, équipe au top et à l'écoute. Les sushis et autres spécialités japonaise sont délicieux. Réservation conseillée le week-end.
Le 20/09/2017 à 04:44
On y mange bien, les desserts, panna cotta au yuzu... moelleux chocolat... excellents... une entrée, un plat, un dessert et deux cocktails, il faut compter plus de 50€. Plats en photo... teppanyaki bœuf en mode bento et un bonduri boeuf...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de St Paul ?