Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Yoji qui se trouve à au 92 Rue La Fayette, Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Petites Écuries (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:06
Horrible a fuir, J'ai pris des nouilles au poulet c'était fade sans goût en dirait du caoutchouc Je déconseille a vie
Le 20/01/2024 à 18:23
Nems et raviolis exceptionnels ! Ambiance chaleureuse
Le 13/11/2023 à 19:56
Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 23/10/2023 à 19:44
Rapport qualité-prix excellent ! Personnel sympathique. Gardez les choses propres. Mettez votre nourriture sur la table très rapidement. Légumes bien croustillants. Il n'y a rien de mal à cela du tout. Recommandé
Le 04/10/2023 à 16:29
Ce restaurant et une publicité mensongère.Servie dans des barquette en carton le riz était sec, les nouilles était fade j’ai du mélange la sauce d’autre aliments pour manger avec du goût après serveur sympa mais qualité de la nourriture pas terrible.
Le 29/08/2023 à 11:47
Très bonne cuisine et nourriture japonaise 👌👌👌
Le 25/08/2023 à 12:45
Les sushis étaient vraiment bons et assez bon marché, seulement 18 € pour 4 paquets de sushis. Le personnel était très poli et sa nourriture très paisible était très fraîche. L'avocat était frais et savoureux. C'est un endroit parfait pour du calme et du repos !
Le 17/05/2023 à 14:12
HORREUR !!! J'ai commandé sur Uber. J'avais l'impression de manger du plastique. Le poisson n'a pas l'air frais, l'algue ressemble à du plastique. Le gout est plus que douteux. Le wasabi, livré dans des sachets n'a ni la couleur ni la consistance de ce qu'on trouve dans des restaurants normaux. A fuir si l'on ne veut pas faire d'indigestion. Et les avis précédents sont sans aucun doute de faux avis au vu des noms et de la langue dans laquelle ils sont inscrits .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour et votre considération. Nous en sommes navrés que vous ayez peu appréciée votre expérience. Quant au poisson et à l'algue, ce sont des ingrédients qui proviennent d'un fournisseur de qualité, dont nous sommes en collaboration depuis des années. De plus le poisson a été reçu le jour de votre commande, il n'y a pas de raison que le poisson ait des soucis de « fraîcheur ». Nous en sommes désolé et bonne continuation à vous.
Le 11/05/2023 à 18:12
Tellement délicieux Doit venir L'attitude du serveur est super bonne Ressentez la chaleur pour la première fois J'adore, j'adore
Le 12/04/2023 à 10:47
Super restaurant, les sushis sont frais et le personnel très accueillant. Un très bon choix de produits (sushis, bento, gyozas, wakamé…), vous trouverez votre bonheur !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?