Dans deux salles modernes et lumineuses ou sur le patio, cuisine de brasserie revisitée dans l'esprit basque.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Yo Resto qui se trouve à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/10/2021 à 11:14
très bonne adresse. produits frais et beau dressage. service impeccable
Le 18/06/2021 à 23:17
Réservation effectuée ce jour sur l appli the fork...une fois arrivé restaurant fermé.👍
Le 22/10/2020 à 23:56
Très très bon, bravo au chef du plat au dessert un vrai régal et une serveuse au petit soin
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Laetitia pour votre avis, nous sommes flattés et heureux ! Nous espérons vous revoir très vite.
Le 16/10/2020 à 20:18
Très bien . La serveuse est vraiment aux petits soins et les plats sont tres bons Je vous recommande ce lieu😊
Réponse du propriétaire :
Merci Severine pour votre avis, nous sommes flattés et heureux !
Le 26/09/2020 à 07:20
Je déconseille de prendre la poke bowl au saumon car ils servent de la truite et non du saumon!!! Et la carte des vins n'est pas à jour car nous avons eu une bouteille plus jeune que ce qu'il y avait d'inscrit sur la carte (à ce moment là ils ne devraient pas indiquer l'année!). Heureusement que nous avions la promotion de la fourchette car les tarifs aurait été inappropriés ! Hormis ça, nous nous sommes régalées.
Le 07/02/2020 à 15:30
Resto sympa pour manger le midi entre collègues. Repas très correct.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience au Yoresto ! A très vite !
Le 02/02/2020 à 22:36
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 15/01/2020 à 13:04
Pas folichon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si d'une manière générale l'expérience était mitigée malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive.
Le 30/12/2019 à 15:10
Corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, pouvez-vous nous dire plus précisément ce que vous avez apprécié ou non ? Vos avis nous intéressent et nous servent à nous améliorer.
Le 17/12/2019 à 15:47
Très déçu. Nous avions choisi ce restaurant pour l'anniversaire d'une de nos collègue. Nous avions appelé pour réserver en précisant bien que nous étions limité par le temps. Jusque là pas de problème, la personne nous informe qu'ils sauront gérer cette situation. Cependant, pas moins de 20 min après notre arrivée nous arrivons enfin à passer commande et il ne nous faudra pas moins d'une heure pour pouvoir commencer à manger. Encore heureux, les entrées et les plats étaient satisfaisant. Malheureusement, nous ne pourrons pas donner notre avis sur le dessert … nous n'avons pas pu le gouter, il était temps pour nous de partir et c'est bien dommage. Le plus incroyable reste le fait que pensant manger une formule complète, nous avions choisi une formule entrée, plat et dessert. Nous nous sommes retrouvés contraints de payer la totalité de la formule alors que nous avions pas eu nos desserts. La proposition faite par notre hôtesse a été de nous offrir les boissons car je cite : Elle ne peut pas modifier les formules. C'est absolument inadmissible. Je ne conseil pas cet endroit qui à une politique très particulière, sous prétexte qu'ils sont en sous effectif et s'engagent sans s'assurer en amont que ce qui est demandé est possible, ils se permettent de faire payer des éléments de la formule qui n'ont pas été servi alors que cela ne vient clairement pas de notre fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés que votre repas de groupe n'ai pas pu se dérouler entièrement. Il arrive parfois que des aléas ne nous permettent pas de servir aussi rapidement que nous le souhaiterions. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une expérience plus réussie.
Le 17/12/2019 à 14:56
Par où commencer ? Le 1 étoile étant le minimum syndical que l'on puisse mettre au vue de l'expérience que nous venons de vivre. Une réservation pour une société où il a bien été notifié que l'on été pressé tout de même. On demande à ce que la prise de commande repas soit faite en même temps que celle des apéritifs... Force est de constater que la personne a peut être des problèmes d'auditions.... Donc 1 commande pour les apéritifs. Puis on attends... Un peu.. Beaucoup.... On réclame à commander les menus et on est répartis pour attendre... Plus d'une heure d'attente avant d'être servi pour le plat chaud... Bah l'heure de la rembauche a sonner il faut rentrer et bien sûr pas le temps pour le dessert ni même un mot d'excuse pour toute la tablée : ce qui aurait semblait un peu logique. Mais bon la logique.... C'est comme les goûts et les couleurs ça se discute.... On réclame l'addition. Et la il faut qu'on se contente d'un : désoler on n'est que 2 en salle. Petite parenthèse quand on est arrivée le restaurant été quasiment vide.... Mais prévenir des clients semble être un comportement professionnel que cette dame n'a pas, tout comme son amabilité !!! Il a fallu quand même débourser la somme de 19e par menu (devant être composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert que nous n'avons pas eu) et se contenter d'un geste commercial pour le moins hilarant à savoir la déduction des apéritifs.... Apéritif qu'ont pris seulement 5 personnes sur les 10 présentes.... Complètement dérisoire et irrespectueux !! Parmi ces 5 boissons seulement 2 étaient à base d'alcool léger (=bière). Nous étions venus pour un anniversaire. L'expérience de l'accueil et du service fut décevante. Il faudrait voir à refaire faire un stage à la chargée de clientèle qui semble avoir oublier les bases de l'école hôtelière.... Dommage puisque nous sommes amenés régulièrement à faire des repas de groupe (entre 10 et 20pers).... Le seul point positif revient au chef et son équipe en cuisine pour la qualité et le goût des plats qui fut apprécier par tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci d'avoir laissé un commentaire. Nous avons pris connaissance de votre expérience lors de votre repas de groupe. Nous sommes désolés que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil au sein de notre établissement. Vos remarques seront remontées aux équipes et prises en considération. Merci pour votre retour très positif sur la qualité des plats, ce sera transmis en cuisine !
Le 13/12/2019 à 21:20
Entrée plat dessert à 19€ pour un resto cantine gastro dixit ... Un velouté correct - un duo de poissons qui présentait un quart de filet de poisson et une tarte au citron sans citron ... Soit je suis mal tombé soit je ne suis pas fait pour le côté gastro ... Dommage car le lieu est plaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolées que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un soin particulier dans l'élaboration de nos plats, aussi nous espérons vous revoir au sein de notre établissement pour une 2ème expérience plus positive !
Le 08/12/2019 à 21:53
Ma dernière visite date de vendredi midi et je tenais à faire part de mes commentaires car j'ai eu une bonne indigestion vendredi soir. C'était ma 5e visite et j'ai été très déçue. Poulet saté ... quelle blague !! une cuisse de poulet qui devait être cuite de la veille au mieux...et une sauce rose pour cacher la misère ... mais cela ne sert à rien de cacher ... le dessert était tout aussi décevant , panacotta dure, gâteaux secs et sans goût ... c'est honteux de rendre les gens malades en resservant des vieux trucs et en plus pour 19 euros ... j'avais pris l'habitude de venir avec mes collègues et bien c'est fini , nous allons changer d'adresse
Le 21/11/2019 à 12:04
C'est un restaurant plutôt gastronomique et ça ne convient pas forcément à tous. La quantité....ben c'est du gastronomique on avait encore faim en sortant mais par contre c'était très bon. Les serveurs souriants, très agréables merci à eux. Et pardon il n'y a pas de mauvaises critiques mais ce n'est pas pour nous ce genre de restaurant. Mais merci à eux
Le 12/11/2019 à 17:34
salade en plat, mais des feuilles qui n'étaient pas de toute première fraîcheur, dommage ! le café nous à été offert pour cette raison ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes encore désolée pour la qualité des feuilles. Au plaisir de vous revoir.
Le 23/10/2019 à 08:50
Très bon accueil de la part du gérant du garage des professionnels merci👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine pour cet avis !
Le 04/10/2019 à 22:15
Cadre sympa. Cuisine bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour ce commentaire.
Le 10/09/2019 à 15:44
A éviter. Menu express a 12,50 = trois mini ramequins avec un petit gaspacho rempli de croûtons, une mini part de lasagnes terminée en trois bouchées, une petite salade de fruits sans goûts et gorgée d'eau. La quantité comme la qualité laissaient franchement a désirer. De même que le service, pas un geste ni un mot concernant la grosse tâche de curry laissée sur mon tee shirt par l'une des serveuses (même si l'erreur est humaine). Bref, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à venue dans notre établissement. Nous sommes désolés si d'une manière générale l'expérience était mitigée malgré notre souci permanent de qualité. Nous prenons en considération vos remontées car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre accueil et de notre service. Nous regrettons que les prix vous aient semblé élevés car nous avons à coeur de pratiquer des prix justes. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive
Le 10/09/2019 à 15:12
À fuir !!!! N'a de gastro que les quantités !!! 12,50e pour avoir 3 mini ramequins dans 1 assiette .. Ils appellent ça le menu express :mini gaspacho, 1 part de lasagne 10cmx3cm, qqs morceaux de fruits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous regrettons toutefois que vous ayez vécu une expérience mitigée chez nous. Nous sommes réellement attentifs à vos remarques. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous part de vos remarques sur place afin que l'on puisse réagir et vous permettre de passer un agréable moment. Cordialement,
Le 09/09/2019 à 07:18
Un endroit calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour. Nous espérons que vous avez apprécié également nos plats. Au plaisir de vous revoir au Yo Resto
Le 14/08/2019 à 21:24
Très bonne qualité de la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis. La qualité de nos produits est primordiale et nous sommes ravis de constater que nos choix vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir !
Le 31/07/2019 à 22:18
Moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre avis. Nous sommes navré que votre expérience parmi ait été moyenne. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous prochainement.
Le 07/07/2019 à 15:02
Bonne cuisine mais il faut une voiture pour s y rendre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 24/06/2019 à 13:22
Accueil agréable, cuisine bien presenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir.
Le 13/06/2019 à 07:42
Le menu a 29 euros n est pas a la hauteur. Nourriture passable. Présentation a revoir. Malgré DJ Antoine a mis le feu. heureusement l ambiance a rattrapé ce repas très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Toute l'équipe Yo Resto se joint pour vous remercier de votre visite, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement. Nous sommes néanmoins navrés que notre menu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sélectionnons pourtant soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur fraîcheur afin de satisfaire au mieux notre clientèle... Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous compter parmi nous prochainement.
Le 11/04/2019 à 14:05
Bon et frais, super accueil, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre message! Hésitez pas à passer nous voir, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons 😀 A très vite
Le 10/03/2019 à 17:01
Soirée très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour votre commentaire
Le 05/03/2019 à 07:01
Un lieu sympa pour des repas professionnels
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre pause déjeuner au Yoresto.
Le 02/03/2019 à 20:28
Très bel établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour sur votre expérience dans notre restaurant !
Le 29/01/2019 à 14:44
Bravo pour l’accueil et la qualité ! J’étais simplement de passage sur Bruges et je repars avec une adresse dans mon carnet.
Le 03/12/2018 à 09:49
super endroit pour organiser un événement privé. déco sympa personnel acceuillant
Le 31/08/2018 à 19:54
Restaurant sympa le midi et personnels attentionnés
Le 31/07/2018 à 14:49
Cuisine de qualité, déco sobre et sympa, service impéccable.
Le 26/07/2018 à 20:58
Sympa, bons plats, plats raisonnables, accès pas le plus simple mais c’est pas trop de leur faute
Le 10/05/2018 à 23:43
Un bon rapport qualité prix. Une vue plongeante depuis le restaurant sur le trinquet.Un personnel dynamique et accueillant.
Le 26/03/2018 à 17:04
Menu du jour à 19€ est correct et bon. Cadre convivial Le personnel est accueillant et souriant
Le 20/03/2018 à 09:04
Menu du jour le midi cadre sympathique.recommandé.personnels accueillants
Le 28/02/2018 à 22:35
Formule du midi intéressante. Bonne cuisine. Correct
Le 03/02/2018 à 12:27
Très bon accueil et rapide. Rapport qualité prix moyen
Le 03/01/2018 à 14:56
très bon mais gros ralentissement après le plat principal??? vécu plusieurs fois
Le 21/12/2017 à 17:56
Menu du jour à 19 euros : pas mauvais dans l'ensemble, parfois trop salé mais surtout en faible quantité.. Dommage !
Le 08/12/2017 à 21:17
Très bon resto le chef au top très bien mangé cuisine raffinée
Le 15/11/2017 à 17:17
Rien à dire. Menu original et raffiné, cadre sympa malgré l'emplacement bord de rocade. Personnel aux petits soins, service rapide.
Le 30/09/2017 à 23:50
Venue pour un repas de mariage. Très bon, copieux. Dommage l'extérieur n'est pas attractif.
Le 08/09/2017 à 23:17
très bon déjeuner. thon snaké en entrée excellent, et copieux! steak tartare tres bon, frites maison excellentes et grande quantité. desserts maison plutot bons. peut etre que cela mériterait une présentation a l assiette plus travaillée, mais nourriture de bonne qualité, service agréable et rapide. une bonne adresse a garder.
Le 12/08/2017 à 14:46
Cher, pas très raffiné. Juste pratique pour une pause dej boulot...
Le 02/03/2017 à 06:56
Cadre agréable mais service assez lent. Les plats sont corrects même si peu variés. Les prix restent un peu élevés pour un repas du midi mais encore raisonnables.
Le 12/02/2017 à 00:38
Super equipe Et on a tro bien manger. Je recomande.
Le 29/01/2017 à 16:01
Restaurant gastronomique plutôt sympa. La salle est grande et spacieuse, le personnel très agréable. Seul soucis, pour moi ouvrier et mes collègues, les assiettes ne sont pas assez garnit. Mais les plats restent très bon ;-)
Le 05/01/2017 à 12:25
Environnement agréable, cuisine fraîche et surtout un personnel vraiment sympa.....
Le 15/12/2016 à 18:59
Formule du midi originale... un peu chère toutefois pas rapport à la quantité servie.
Le 04/12/2016 à 08:29
Cher! Gastronomique, Service aléatoire. Un désastre. Je n'y retournerai pas. Je déconseille vivement.
Le 16/11/2014 à 23:01
J'y déjeune quasiment tous les mercredis. Equipe sympathique et cuisine très satisfaisante.
Le 05/03/2014 à 12:11
Resto sympa pour le midi. Travaillant sur Bruges, bonne adresse à connaître.
Le 19/02/2014 à 13:46
ne mérite vraiment pas le détour: j'ai déjeuné sur une table dans un couloir avec vue imprenable ...sur la rocade de Bordeaux, l'assiette n'était pas très généreuse, le poisson était posé sur la purée, à côté c'est mieux on savoure ainsi mieux le poisson; portion petite pour le prix, accueil et service froids; en résumé, trop cher pour ce qui est présenté. Question? pourquoi ne peut on pas déjeuner dans la grande salle plus conviviale et plus cosy, assis sur de vraies chaises, avec de vraies tables??? Mieux vaut un petit resto qui ne paie pas de mine mais où le cuisiner sait ... cuisiner!!!
Le 20/07/2012 à 14:34
Correct mais un peu cher à mon goût ! Les plats sont bien présentés et c'est bon !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bruges ?