Spécialités japonaises traditionnelles dans un cadre convivial et lumineux alliant tradition et modernité.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Yamato qui se trouve à Talence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Talence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:08
Bon restaurant, serveuse sympathique mais nous avons été déçus : table mal nettoyée, longue attente pour les brochettes, prix des menus en augmentation. De plus, ce serait sympa d'écouter une musique agréable (ou rien du tout) plutot que la radio avec de la publicité.
Le 13/01/2024 à 20:43
Belle découverte. Très bon rapport qualité-prix, personnel très aimable, service rapide, cadre chaleureux. Je recommande
Le 31/12/2023 à 20:51
super restaurant, les serveuses sont au top et les plats sont excellent. On sent que le poisson est bien frais et bien cuisiné !
Le 19/12/2023 à 13:07
Je n’ai jamais vu une attente si longue pour amener 3 soupes miso et 2 bouts de choux blanc : + de 30min !!! Je n’ose même pas imaginer l’attente pour le reste du repas, je vous tiens au courant
Le 14/12/2023 à 21:54
Nous avons pris pour deux gros mangeurs et les plats sont vraiment délicieux, le personnel est très agréable, le service était un petit peut long mais il y avait du monde ce soir là. Le prix est largement raisonnable en vu de la qualité et de la quantité, je vous le conseille fortement.
Le 14/12/2023 à 12:13
Très déçue… nous tentons de contacter le restaurant pour une réservation à 12h30 pour 10 personnes depuis 11h30 sans réponse, je rappel à plusieurs reprises pour tomber sur une jeune fille à 12h qui me dit que ce n’est pas possible! Comment fait on pour réserver chez vous? Car on ne peut pas le faire sur votre site et vous le répondez pas avant 12h?! Dommage nous irons chez les autres restaurateurs de la place…
Le 13/12/2023 à 20:25
Je suis venu diner ce soir et agréablement surpris de la fraicheur des produits et l’accueil des serveurs(se). Je recommande
Le 03/12/2023 à 22:16
Serveuse/patronne exécrable il n'y a pas d'autre mot, si vous voulez passer un bon moment en famille il ne faut pas aller a ce restaurant, c'est dommage car il y a quelques mois j'aurais recommandeé ce resto avec le plus grand plaisir.
Le 03/12/2023 à 10:10
Si vous aimez les sushis, makis et autres spécialités de ce genre avec un service exécrable, foncez ! C'est l'une des plus mauvaises expériences que j'ai vécu dans un restaurant. Sinon la pire. Notre commande d'apéritifs à été prise 35 minutes après notre arrivée, et seulement parce que on a insisté avec la serveuse/patronne pour qu'elle prenne notre commande avant celle de la table de derrière qui venait d'arriver. Et tout le reste du dîner etait du même genre. Attente interminable, mépris et toisements de cette dame. Des tables étaient servies correctement, et pour d'autres c'était un calvaire. Ça devait une surprise pour mon fils au final c'était une très mauvaise soirée. Alors oui c'est bon, mais 120€ à quatre pour subir ce mépris, plus jamais !
Le 28/11/2023 à 21:01
Une adresse à partager ! Un restau Japonais agréable, que ce soit la décoration ou le personnel. La nourriture y est très bonne, en plus d’être abordable. Foncez y !
Le 27/11/2023 à 21:19
Le Yamato est un restaurant chic et bon. La cuisine y est délicieuse. Les rolls sont excellents. Néanmoins il faut prévoir une certaine somme car cela peut revenir assez cher en additionnant tous les plats à la fin. Ceci dit je vous le recommande !
Le 24/11/2023 à 21:39
Un pur régale dans un cadre idéal! Merci à tous le personnel pour cette expérience!!
Le 24/11/2023 à 21:25
Vraiment excellent! Un très bon moment passé et une nourriture excellente pour un prix abordable.
Le 20/11/2023 à 20:38
Superbe adresse! Le cadre est agréable, les plats sont frais & délicieux, le service rapide. Petit plus: une véritable carte de saké de qualité!
Le 10/11/2023 à 13:41
Nous avons été pour la 1ere fois avec une amie Et franchement pas déçue Service impeccable, rapide Plats excellents Il y a du choix et on a bien mangé Je recommande et j'y retournerai volontiers
Le 02/11/2023 à 22:21
Moment très agréable avec des conseils pour ne pas laisser certains plats refroidir 😁 Merci à l'équipe et en particulier à Rui qui nous a bien reçu et qui nous a fait rire toute la soirée.🙏🏻 Niveau nourriture, les assiettes sont garnies.
Le 31/10/2023 à 19:15
Je ne connaissais pas la cuisine japonaise, la vrai.... Merci de m'avoir fait découvrir au milieu d'une super équipe...
Le 29/10/2023 à 22:15
Bento tempuras pas du tout à mon goût. Sauce douteuse, tempuras gorgés d'huile, indigestes. Service nonchalant. Hygiène douteuse : aquarium sale, pas de savon dans les distributeurs des WC, carafe totalement ébrêchée. Patron sourd à mes remarques, m'a carrément tournée le dos. À fuir!
Le 25/10/2023 à 21:27
Une institution sur Talence. Cela faisant longtemps que ma famille et moi n'étions pas venu et ça fait du bien de manger là-bas. La déco est cosy, le personnel super souriant et attentif et la cuisine est fine. Tout pour une belle soirée. A noter que c'est comme le bon vin, ça devient meilleur d'année en année.
Le 25/10/2023 à 20:58
Incroyable les sushis sont frais rien à redire et les mochi glacé sont juste délicieux 💕
Le 19/10/2023 à 08:21
Je suis allée hier. Déçue par la cuisine, soupe trop salée et avec beaucoup d'algues, plats moins savoureux qu'avant. Le personnel qui prépare les sushis travaille SANS gants, mains nues...je me demande si au niveau hygiène c'est faisable....
Le 12/10/2023 à 19:53
Très belle découverte, les plats sont généreux et très bons tout comme l'accueil . On ne regrette pas d'avoir fait de la route pour venir goûter une partie de la carte. On reviendra.
Le 08/10/2023 à 19:14
Sa fait longtemps que j' y vais et vraiment pas déçus incroyable le seul bémol c est cher mais sinon très bon je recommande 👍🏻💕
Le 30/09/2023 à 20:47
20h30 je demande au serveur une table pour 2 (Maman et son fils de 14 ans). Il me dit qu'il n'y a plus de table pour 2. Derrière nous, un père et son fils demande une table pour 2. Le serveur les place aussitôt ! C'est tout simplement scandaleux. Moi qui voulais faire un restau sushi avec mon fils, c'est raté à cause d'un serveur sectaire. Restau à fuire!
Le 19/09/2023 à 22:48
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Plats variés, copieux et excellents.
Le 17/09/2023 à 19:06
Ahlala Yamato... qu'est ce qu'on se régale à chaque fois ! Les rolls signatures sont délicieux (le rainbow roll ❤️), le poisson est bien frais, les brochettes bien grillées.... je recommande aussi la glace au sésame ! C'est le portefeuille qui grimace un peu par contre... c'est un peu cher mais c'est justifié (et c'est très compliqué d'être raisonnable tellement c'est bon)
Le 15/09/2023 à 06:53
Très bon mais un peu d’attente Serveurs et patron très accueillant
Le 09/09/2023 à 20:58
Super restaurant trés accueillant bonne ambiance et un poisson frais.
Le 03/09/2023 à 23:06
Commande à emporter prise par téléphone, le monsieur est extrêmement désagréable et aigri. Une fois arrivée au restaurant, le comportement n’était pas meilleur : lorsque j’ai signalé qu’il y avait un oubli des sauces et des baguettes, il m’a répondu d’un ton hautain accompagné d’un faux sourires que c’était à preciser lors de la commande, et qu’il m’avait bien demandé, je cite, “si c’était bon pour la commande”. Donc maintenant si vous commandez sushis, poke ou nouilles, préciser bien que vous ne comptez pas manger avec vos mains et que vous avez bien besoin de couverts. Endroit à éviter
Le 26/08/2023 à 23:37
Très bonne cuisine japonaise, 1 très bonne carte, du personnel très aimable, vous passerez 1 très bon moment. Je reviendrai.... 😉
Le 22/08/2023 à 20:39
Mauvaise expérience, conclus par une discussion désagréable avec le responsable. Je recommande de passer votre chemin si le service est important pour vous.
Le 22/08/2023 à 20:39
Très bon. Plat généreux et très savoureux (j'avais pris un poke bowl veggie). Les sushis et brochettes également (au dire d'un autre convive). Cadre agréable. J'ai apprécié le repas et le moment. Merci a l'ensemble de l'équipe.
Le 22/08/2023 à 19:30
Restaurant sympa je déconseille les poke qui sont surement tres rentable mais moins bon et plus cher que dans le resto d'a côté je conseil plutôt les menus qui sont très bon et où vous en avez d'avantage pour votre argent.
Le 19/08/2023 à 01:55
Restaurant parfait, moi et mon mari nous connaissons ce restaurant depuis quelques année maintenant et nous avons jamais étais déçu, nous y sommes retournée plusieurs fois et nous y retournerons encore, nous n’avons pas trouvé des aussi bon sushis dans bordeaux qu’ici, Le prix est raisonnables, tous est de qualité, le personnelle est parfait et tous est servis assez rapidement. (je parles avec connaissance ce n’est pas la première fois que j’y vais), Vous ne serez pas déçu !
Le 16/07/2023 à 20:59
Une cuisine et un service aux petits oignons !!! Nous enlevons 1 étoile quant à l’attitude du supposé manager en polo rouge ce soir envers le personnel de service (commentaires désobligeants et directives plus qu’autoritaires) au vu et au su de la clientèle.
Le 16/07/2023 à 14:11
Très bon restaurant, plat copieux et délicieux. Je recommande 👍
Le 06/07/2023 à 19:22
Je suis venu exprès dans ce lieu car il semblait prometteur. Surtout le menu « inspiration du chef » qui s’il demande 30 à 40mn de patience pourrait être délicieux. Or quand je suis venu le commander on me l’a refusé au prétexte qu’il faut le prévoir 24 à 48h à l’avance. Ce qui est écrit ni sur la carte, ni sur le site internet et qui n’a aucun sens pour un menu qui se prétend « selon l’arrivage du moment ». N’y allez pas.
Le 02/07/2023 à 21:57
Rien très bon restaurant qu'on nous a fait découvrir le gérant est cool ambiance niquel attentionné envers les enfants les plats c est une tuerie donc n hésitez pas y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir ! Très belle semaine et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 02/07/2023 à 21:53
Excellent restaurant que notre ami nous a fait découvrir avec des plats généreux et très savoureux. Merci à toute l'équipe qui est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir ! Très belle semaine et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 02/07/2023 à 15:24
Très bon accueil et service agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mjalexrey ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis c'était un plaisir de vous recevoir ! Très bonne semaine et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 02/07/2023 à 14:33
Toujours aussi bon mais bruyant et service qui laisse à désirer. Accueil moyen. J'ai eu l'impression d'être à la cantine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne ! Tout d'abord merci pour votre note, nous sommes heureux si vous avez apprécié vos plats, et nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous en prenons note et faisons passer le message, très belle semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 24/06/2023 à 22:22
Je ne peux que vous recommander si vous rechercher un bon nigiri sushi !!! 9 mois que je chercher un resto qui me rappel un peu le japon et les gouts bah je l'ai trouvé !!! MERCI !!! Beaucoup trop de chose à dire mais apparemment google m'interdit génial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis qui nous touche beaucoup, c'était un plaisir de vous recevoir ! Très bonne semaine et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 20/06/2023 à 16:26
Découverte de cette adresse, j’ai beaucoup apprécié, bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir ! Très bonne fin de semaine et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 29/05/2023 à 03:54
Très bon, les poissons étaient frais et délicieux. Bonne soupe miso. Très pratique en face du cinéma + Toutefois le service peut être long. Peut être difficile d’intercepter un membre du staff pour commander, demander une serviette ou poser une question.
Le 19/05/2023 à 09:57
Très bon restaurant, avec beaucoup de plats à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galata ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir ! Très belle soirée et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 15/05/2023 à 20:47
Accueil satisfaisant Les plats sont bons Petit bémol sur la réservation il m’a été dit à l’accueil qu’ils n’écoutent pas leur répondeur donc pas la peine de laisser de message sur le répondeur . Sinon sur tout le reste c’est plutôt positif Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir ! Très belle soirée et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 29/04/2023 à 13:11
Bon c était bon mais moi je voulais des sushis et j ai eu que des brochettes bourratif mais bonnes quand même. Et la soupe était incroyable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylis, nous avons bien pris connaissance de votre avis, dans ces cas là n'hésitez pas à en parler à notre équipe sur place, nous aurions pu remplacer votre plat avec plaisir, Très belle semaine à vous et on espère à très vite, L'équipe Yamato
Le 19/04/2023 à 12:09
80€ pour 2 personnes, trop cher. Le bowl avec la mangue congelée qui baignait dans une sauce qui faisait plus soupe et, de plus, trop sucrée. Le menu était bon mais difficile à manger car le riz ne tenait pas pour manger sushi et autre avec les bâtons. Une serveuse qui, quand on lui demande de nous nettoyer la table avant de passer au dessert nous regarde et dit « vous ne pouvez pas utiliser votre serviette? ». Bref, quand on nous demande si ça été au moment de payer, qu’on profite pour parler de tous ces désagréments et qu’en retour on nous ignore… résultat, nous ne reviendrons plus jamais. Votre concurrent a quelques mètres plus bas est bien plus sympa et à un meilleur rapport qualité prix. Ce n’était pas comme ça auparavant, soit le propriétaire a changé, soit il baisse la qualité et le service tout simplement mais il ne faut pas s’étonner de la déception des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginia, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, le propriétaire n'a pas changé depuis 20 ans, la provenance et qualité de nos produits non plus. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en ferons part à notre équipe. Très belle semaine à vous, L'équipe Yamato
Le 16/04/2023 à 09:50
Je me rends régulièrement dans ce restaurant avec mes amis et nous ne sommes jamais déçus ! Le service est rapide, les portions sont généreuses et nous y mangeons toujours très bien. Nous reviendrons de nouveau avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! Très belle journée et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 14/04/2023 à 21:52
Une grande déception sur de nombreux points : Nous avons commencé par un karaage en entrée qui était excellent, le poulet frit était croustillant et moelleux à l'intérieur. Mais ensuite nos attentes ont été annihilées : la soupe miso est un simple sachet industriel coupé avec beaucoup d'eau, un malheureux et solitaire bout de champignon au dessus, et une algue qui est tout sauf du nori, et non identifiable. La salade de chou faite la veille a été mise au frigo, et la condensation était restée au fond du bol. Le plat principal, nous avons commandé sushi, maki et California, et le riz dans tous les plats s'est avéré immonde, sans goût et extrêmement sec. La cuisson n'a pas du tout été respectée.(et j'ai failli m'étouffer car trop collant). Les poissons étaient fades et identiques en goût et en texture, comme ceux d'un supermarché. Les brochettes, une avait du boeuf trop sec et cru, même une texture un peu farineuse. L'autre au boeuf fromage était faite avec de l'Emmental premier prix apparemment, et le boeuf était inexistant. On a retrouvé deux os dans une boulette de viande !!! Bref, fuyez cet endroit. Pour ce prix, vous allez regretter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous devons avouer que nous sommes assez surpris et que nous ne le comprenons pas vraiment. Nous sommes ouverts depuis 20 ans et notre restaurant est reconnu pour la qualité de ses produits, en effet nous cuisinons tout sur place, nous prenons soin depuis 20 ans de sélectionner des produits frais et de qualité pour garantir à nos clients la meilleure des dégustation et c'est pour cela qu'ils nous font confiance et qu'ils reviennent depuis toutes ces années. Avez-vous échangé avec le personnel sur place ? Cela aurait sans doute était plus constructif et vous auriez vous-même pu constater la fraicheur de nos produits, et si un plat ne vous plaisait pas (ce qui peut arriver) nous aurions pu vous le remplacer avec plaisir, mais c'est sûr qu'il est plus facile de créer des histoires derrière un écran... Très bon dimanche à vous, L'équipe Yamato
Le 10/04/2023 à 16:37
Je n'étais pas venue depuis longtemps. le service rapide est toujours rapide, la qualité est au rendez-vous. Les prix sont corrects. Les mokis glacés étaient bons. Bémol : un peu déçu de la sauce sucrée dans le poke bowl. Le poisson est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black Cat ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne journée et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 26/03/2023 à 22:20
Un peu d’attente pour commander, mais nous avons très bien manger. Les portions sont généreuses, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne fin de semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 25/03/2023 à 21:34
Plats très savoureux !! Le service est rapide et agréable ! Je recommande avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne fin de semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 07/03/2023 à 18:29
Une belle découverte. Nous venons de découvrir ce restaurant et avons trouvé la cuisine absolument délicieuse. Tout est frais et vraiment très bon. L endroit est cosy et agréable, et le patron très accueillant. A recommander ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monikmes MB ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 28/02/2023 à 19:48
On m’avait conseillé ce restaurant pour sa qualité en terme de cuisine et de service et j’ai été très déçu. Nous sommes arrivés et nous avons été jugé de la part du serveur pendant tout le repas que ce soit sur le fait que l’on ne touche pas à l’une de notre soupe mais ensuite sur notre façon de manger avec pendant le repas un serveur qui vient et nous donne une fourchette alors que nous utilisions nos baguettes. De plus le menus… bien que les prix soit correcte nous sommes arrivés visiblement en fin de service avec un riz fade et cru. Les maki et sushi était ridiculement petit et sans maintien à cause du riz cru. Les brochettes… et pour finir une poke où il manque un des ingrédients… Je n’y retournerais pas… dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes même si nous mettons tout en oeuvre pour cela. Avez-vous pu échanger avec l'équipe sur place ? Nous aurions pu vous remplacer les menus que vous aviez pris avec plaisir si ceux-ci ne correspondaient pas à ce que vous souhaitiez, Très belle soirée à vous, L'équipe Yamato
Le 23/02/2023 à 22:28
J'ai l'habitude de manger japonais et ce restaurant n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Viande trop cuite, riz fade, soupe miso lyophilisée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline, merci pour votre visite, nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes, nous espérons que vous avez fait part de cela à notre équipe sur place pour un échange plus constructif que par écran interposé, Bon début de semaine à vous, L'équipe Yamato
Le 19/02/2023 à 11:54
Dommage. C'était la quatrième fois mais la dernière que nous allions dîner dans ce restau, accueil très moyen, impossible de commander ce que l'on veut(sous prétexte trop de monde), mais toujours au menu, énormément d'attente, soupes et salades sont arrivées après le plat, et encore parce que nous les avons réclamées, les toilettes dans un état de saleté lamentable (urine plein le sol) Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour j louis, merci pour votre visite, nous sommes vraiment navrés de votre dernière expérience dans notre restaurant et nous nous excusons pour cette journée où nous avons un peu été dépassés par l'affluence, Très belle soirée à vous, L'équipe Yamato
Le 17/02/2023 à 20:40
Restaurant très agréable, excellent accueil Cervi généreuseme. Les plats sont délicieux, variés, nous avons découvert leur bière japonaise, que nous vous recommandons également. Ce restaurant, je le recommande à tous. Et envoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berangerre ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 15/02/2023 à 20:33
Nous avons passez un très bon moment. Par contre attention on ne peux pas réserver et il y a beaucoup de monde donc ne soyez pas étonnés de devoir attendre avant d'avoir votre table. Le repas était vraiment bon cependant nous avons beaucoup attendu pour avoir tous nos plats. Heureusement le sourire du personnel rattrape ce petit cafouillage. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie ! Merci à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Nous nous excusons pour l'attente ce jour-là et nous vous remercions pour votre patience, très bonne semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 15/02/2023 à 10:53
Bonjour, je voudrais dire que se restaurant est vraiment agréable, l’ambiance est très agréable. Je recommande fortement, c’était très bon, les serveurs son adorables. Je me suis régaler. Continuer comme sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne fin de semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 11/02/2023 à 21:41
Très bon restaurant japonais ! Le meilleur de Talence certainement. L’équipe est très sympa et le service est rapide et de qualité. Vous pouvez ensuite aller voir un film au cinéma juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann! Merci beaucoup pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne fin de semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 08/02/2023 à 22:53
Commandez le menu du chef pour deux.Les sashimis sont fondants,les sushis exquis,et les makis sont des vrai chef d’œuvres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam-Sovann ! Merci beaucoup pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne fin de semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 01/02/2023 à 12:40
Un de mes restau préférés de sushi ! Les maki sont gourmands. Nous ne sommes jamais déçu, on y va depuis des années et c'est toujours top ! L'accueil très agréable et lieux très jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis, nous sommes toujours ravis de vous recevoir ! Très bonne semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 27/01/2023 à 19:20
Trop de plats sur la carte du coup la fraîcheur et la qualité ne sont pas au rendez-vous (notamment produits surgelés ou conserves). Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, merci pour votre visite, nous avons bien pris connaissance de votre avis. Sachez que la fraicheur et la qualité de nos produits sont nos priorités premières. Nos sushis sont d'ailleurs fabriqués chaque jour sous vos yeux dans notre cuisine ouverte à partir d'ingrédients frais et rigoureusement sélectionnés. Très belle semaine à vous, L'équipe Yamato
Le 12/01/2023 à 22:03
Sur la porte il y a écrit a 22h30 mais finalement a 22h on se fait mettre dehors de façon très impolie (sachant qu'il y avait rien écrit sur la fin de service à 22h) en nous disant qu'il y a la carte dehors (en plein mois de janvier) pour commander à emporter Et en plus il ont oublié une partie de la commande pour 100 euros ça serait bien de pas oublier la moitié d'un menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexi, merci pour votre visite, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous nous excusons pour ce dérangement, nous souhaitons que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible en venant dans notre restaurant et nous nous assurerons que cela ne se reproduira pas, Très belle semaine à vous, L'équipe Yamato,
Le 09/01/2023 à 21:47
J'ai retiré une étoile le service et l'amabilité quand on commande a emporté n'est pas la. On a commandé a 8 ,on a tout donné dans la même poche super compliqué a réparti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne journée à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 08/01/2023 à 15:17
Très bon repas, service parfait et très agréable. Notre fils fêtait ses 17 ans ce jour, petit appétit aujourd'hui mais il attend avec impatience de pouvoir revenir déguster amplement le reste des propositions alléchantes de la carte ! À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie.Annick ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir, encore bel anniversaire à votre fils ! Très bonne journée à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 24/12/2022 à 00:10
Cuisine délicieuse, service impeccable et lieu agréable (avec un magnifique aquarium, des poissons clown, des anémones...). C'est un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne journée à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 16/12/2022 à 11:51
Je mange très régulièrement dans ce restaurant, seul ou avec des amis, et je dois bien avouer qu'il compte parmi mes restaurants asiatiques préférés. Les plats sont très bons, avec un prix très abordable (surtout en semaine). Le service est agréables, surtout l'un des serveurs, dont les sujets de conversation intarissables le rendent immédiatement sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, un grand merci à vous pour votre note et votre commentaire, nous sommes touchés par vos mots et toujours ravis de vous recevoir, Très belle journée à vous et à très vite on espère, L’équipe Yamato
Le 15/12/2022 à 18:11
Très bons sushis ! La qualité du poisson au top. La quantité de poisson par rapport au riz est très bien aussi. Bonne soupe miso. Le riz blanc en accompagnement est un riz rond à sushi pas un basmati ; très bon mais ça peut surprendre ! Seuls bémols: le prix un poil élevé pour la quantité; et l'accueil du patron, un peu froid et qui ne semble pas aimer l'affluence. Ça donne forcément un peu moins envie de consommer 😉 Enfin, minimum de carte bleu à 16€, avec un menu du midi à 15€... La pratique semble trompeuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre ! Un grand merci à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 03/12/2022 à 22:13
Repas très savoureux avec des produits frais. Un patron à l écoute du client c est fort agréable!!! nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement 👌.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre visite ! Nous étions ravis de vous recevoir et nous sommes heureux que notre restaurant vous ait plu, Encore merci à vous, très belle semaine et on espère à bientôt, L'équipe Yamato
Le 12/11/2022 à 19:49
Quel changement en 10 ans ! Nous avions remarqué il y a quelques temps mais ... même le serveur qui était si taquin est devenu triste... Le cocktail maison 6.00€ 😱aussi chère qu'un Sauternes et je n'ai presque pas senti l'alcool... Pour ma part, c'était la dernière fois...
Le 18/10/2022 à 18:45
J’ai mis le temps à enfin pousser la porte de cette adresse Pourtant j’en entendais parlé depuis longtemps Et bien j’aurais dû y aller beaucoup plus tôt C’est juste parfait Fraîcheur et qualité des produits Accueil Salle et deco Présentation et quantité Vraiment c’est incontournable Sur place ou à emporter n’hésitez pas une demi seconde J’y vais de ce pas
Le 11/10/2022 à 21:32
Excellent restaurant japonais, très copieux, avec beaucoup de choix !
Le 10/10/2022 à 01:43
Très déçus. Nous sommes arrivés pourtant à 19h30 début du service. On nous annonce qu'il manque certains plats au moment de commander et pas avant. Impossible de modifier le menu avec les sushis et brochettes: juste échanger les brochettes en rupture ils ne veulent pas. Et par contre dans le menu avec juste les brochettes ils se sont plantés dans mon choix!! Résultat pour une fois que nous venions nous n'avons pas pu manger ce que nous voulions!! Et arrivée à la caisse aucun geste commercial et même pire ils nous ont fait payer le verre de vin rouge 9,50€ au lieu de 6€ affiché sur la carte. Nous l'avons fait remarqué mais ils n'ont même pas modifié! C'est inadmissible!! A ce prix là même dans un super restaurant le verre est moins cher! Surtout qu'il était trop chaud en plus!! Je ne recommande pas du tout. c'est dommage...
Le 07/10/2022 à 22:10
Rapport qualité prix excellent Les menus sont bien copieux et les produits très frais. 2 eme fois que je commande et tout est bien hermétique, chaud pour la soupe ect.
Le 02/10/2022 à 16:50
Super restaurant Très rapide ( même complet) Les repas sont très bon et pas trop cher !! Et les serveurs sont aimables !!
Le 11/09/2022 à 21:29
Tout est toujours excellent, je valide le choix de produits végétariens développés, merci de penser à tout le monde et d’écrire toujours des mots minions sur les poches ! Vous faites ça bien !
Le 10/09/2022 à 09:13
La nourriture et de très bonne qualité, très bon service par contre à partir de 21h45 les serveurs commence à vous proposer un doggy bag, dès qu’une table est vide il l’a débarrasse et attendent votre départ. Dommage c’est très désagréable.
Le 26/08/2022 à 13:19
C'est bon,accueillant, rapide le midi. Copieux. Pas pris de dessert. Carte bleue mini 16€, il faudrait moderniser cet aspect, même les foodtruck ne demandent plus de minimum CB.
Le 25/08/2022 à 23:30
1▪Globalement, c'est un lieu plutôt agréable (moderne). Ma soupe miso était très bonne, les makis et California rolls également. Pour ma commande (assez classique) je n'étais pas déçue. 2▪En revanche, le bento végétarien de mon amie était beaucoup trop imbibé de sauce, ce qui malheureusement gâche ce plat qui pourrait être bien plus équilibré gustativement. Dommage. 3▪Les prix des desserts sont peut-être un peu trop élevés pour certains, mais ce n'est qu'un petit détail. [On aimerait tant des mochis au matcha/thé vert] (Attention la glace artisanale au sésame n'a pas beaucoup de goût, ça reste très subtile et doux, c'est bon mais pour les personnes qui aiment le sucre en abondance : ce n'est pas pour vous). 4▪ Pas de chance pour nous ce soir : nous étions les premières à arriver dès l'ouverture (19H) et nous avons attendu plus de 40 minutes, après notre commande, avant d'enfin recevoir nos assiettes (quand d'autres personnes mangeaient déjà leurs plats alors qu'elles venaient d'arriver). Il y a eu d'autres oublis également. Globalement, gros problèmes de stress et d'organisation ce soir là (je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça). 5▪Je pense que le personnel est sympathique dans l'ensemble (avec sourire) mais beaucoup trop submergé par le stress et ça se ressent énormément : pour l'accueil, pendant la prise des commandes et à la caisse. 6 ▪C'est au moment de payer que j'ai été assez déçue - MONTANT MINIMUM PAR CARTE : 16 EUROS - (c'est assez élevé donc attention si vous n'avez pas de liquide sur vous). Heureusement, pour 14 euros, on a accepté que je paye par ce moyen de paiement mais sur un ton assez agacé Vous ferez attention la prochaine fois hein!. Comment je pouvais savoir que le montant minimum allait être aussi élevé ? (ce n'est pas la chose la plus courante). Au moins je le sais maintenant. [Je ne sais pas si ce montant est indiqué sur les menus, si ce n'est pas le cas il faudrait le faire, pour éviter la mauvaise surprise à la caisse]. RÉSUMÉ : Malgré quelques petits problèmes techniques j'ai globalement passé un bon moment, j'aurai sûrement l'occasion d'y retourner pour me faire un autre avis. Il y a pas mal de choix, belle présentation des plats, mais service à revoir. COURAGE !
Le 18/08/2022 à 19:16
California spéciaux : Cali Ebi tempura : crevette tempura, avocat, spicy mayonnaise (7.00€) Cali shake cheese : Saumon, avocat, cheese cream, ciboulette (6.50€) Cali tuna mango : thon, avocat, mangue (7.00€) Full saumon -Cali shake : avocat Saumon (5.00€) -Shake saumon : (4.50€) -Shake maki Saumon : (5.00€) L'ambiance était sympa et les sushis délicieux, je recommande, c'est juste en face du cinéma .
Le 06/07/2022 à 12:18
Excellente nourriture, excellent service (on m'a dit que je faisais peur 😔 je suis évidemment très blessé par cette information), décoration agréable, beaucoup de choix de plats/desserts
Le 18/06/2022 à 13:22
C'est plutôt bon d'où ma note. Parcontre l'ambiance est étrange avec un mélange de japo-portugais. Quand on voit lattitude du patron (en tout cas cest ce quil laisse pencer) ca sent le bon gros business surtout quand tu vois les quantités servis qui sont ridicules, heureusement c'est très bon ...
Le 17/06/2022 à 15:01
Accueil chaleureux, nourriture de bonne qualité et prix raisonnables. Le restaurant est très propre, le service rapide. En bref, une super adresse au centre de Talence. J'y retournerai avec plaisir !
Le 29/05/2022 à 14:24
Une super découverte. Une belle surprise que mon préparé mon mari et les deux enfants pour la fête des mères. J’ai adoré, c’est tellement frais et goûteux. Une adresse que je vais garder.
Le 09/05/2022 à 17:22
Bon repas, mais au moment de payer à la caisse on m'a donné un ticket provisoire et pas un vrai reçu, ce qui notamment empêche de se faire rembourser le repas si on est en déplacement professionnel.
Le 26/03/2022 à 22:08
Excellent moment, patron super sympa! Repas délicieux! Menu bien copieux. Bref une belle découverte, vivement y repartir, découvrir encore de nouvelles saveurs.
Le 19/03/2022 à 22:02
Exquis ! Les serveurs sont très sympathiques et flexibles, nous n'avions pas trop de temps avant un film et le repas demeurait délicieux !!! Grosse recommandation :D
Le 17/03/2022 à 12:02
Le meilleur restaurant japonais sur Pessac/Talence et peut-être même Bordeaux (mais là-bas, je ne les ai pas tous goûtés). Les produits sont frais et en abondance. Tout est délicieux, en particulier les chirashis et california rolls qui sont toujours bien replets et généreux. Le service est impeccable, les petits mots en livraison font toujours plaisir et je ne commande toujours que chez eux. Je recommande à 1000%.
Le 14/02/2022 à 22:20
Un accueil très sympathique au démarrage, et un lieu que l’on connaissait bien. Malheureusement l’accueil et les plats ne rattrapent pas la qualité désastreuse du service, un plat qui arrive et est déposé sur la table alors que l’on mange les entrées…cela doit être meilleur froid pour des brochettes ?? Un désert qui après 3 commandes n’arrive toujours pas!! Vraiment dommage pour une Saint Valentin, nous savons maintenant ou il ne faut pas allez grâce à cette soirée ;-) Il y’a tellement de restaurants à découvrir, passez votre chemin.
Le 13/02/2022 à 19:37
C'était la première fois que je venais, et je ne suis pas déçue :) le cadre est agréable, les plats sont bons, il y en a pour tous les goûts ! Menus, à la carte, poke, sushis, sashimis etc.. Serveur très sympathique également !
Le 04/02/2022 à 10:44
Nous avons été reçues alors même qu'il était 22h. Très bon accueil et le repas était excellent, en particulier la soupe.
Le 25/01/2022 à 07:15
Repas en couple un samedi soir. Guioza/sashimi/bento/bière Accueil:chaleureux Cadre:salle assez grande mais relativement calme Nourriture : sans goût, riz insipide même pas salé, saumon à peu près correct, daurade et thon sans intérêts sans goût. Une bonne note pour la bière dont j'ai oublié le nom, une blonde à 6,50€ environ. Prix: une soixantaine d'euros, ce qui n'aurait pas été excessif si ça avait été bon.
Le 19/01/2022 à 09:51
Oh my god, première fois et dernière fois ! L'accueil est des plus gênante, on veux vous installer dans le courant d'air de la porte d'entrée, alors qu'une salle complètement dans le noir est vide est disponible. L'impatience pour scanner le pass sanitaire se fait ressentir. Le personnel se plaint d'en avoir marre de travailler ici est dit qu'il veut se barrer... D'accord mais je viens juste passer un bon moment et manger moi à la base... C'est pas tout, le temps de la prise de commande est assez rapide mais pour servir les entrées (Chou chinois et Soupe miso) celà à pris environ 45 minutes. Pour le plat n'en parlons pas encore 20 minutes écoulées pour servir uniquement la moitié du plat et encore 15 minutes supplémentaires.pour servir les accompagnements dont les brochettes. À la fin on ose nous demander si tout c'est bien passé... la blague... On répond gêné que non, que c'était assez long et que l'accueil est à revoir, et là gros silence avec le TPE tendu vers nous, à part un désolé complètement étouffé et un on manque de personnel, rien de plus. Je peux comprendre que la restauration est difficile, mais dans ce cas embauchez d'autres personnes et resté courtois avec vos clients. PS: un des serveurs a été lui totalement agréable je tiens à le préciser. Je ne recommande pas ce restaurant !
Le 06/01/2022 à 18:33
Je n'ai pas d'avis sur l'emplacement cependant je commande très souvent via uber eats(etc). J'adore la nourriture et les livraisons arrivent toujours en bonne état !
Le 01/01/2022 à 15:42
Nous sommes venus une fois et nous ne reviendrons plus. Le cadre était plutôt sympa mais la serveuse était presque impolie. Il y avait un peu de monde ce soir là mais l’attente était interminable. Nous avons même songé à partir au cours du repas. En ce qui concerne les sushis, les prix sont vraiment excessifs comparé à la qualité attendue. Nous sommes venus en lisant les nombreux avis positifs sur ce restaurant mais nous avons été extrêmement déçus. Le pire a été le dessert, qui est complètement mensonger. On nous vend un véritable cheesecake japonais et nous nous retrouvons avec un vulgaire cheesecake décongelé de chez Métro. Fuyez.
Le 14/12/2021 à 16:48
Accueillant, joli aquarium, sanitaire très propre. Le menu est assez varié et permet à un végétarien de manger sans soucis (bento végétarien, diverss plats individuels, pokebowl). Le prix est raisonnable.
Le 12/12/2021 à 19:33
Surement un des meilleurs restaurant japonais de talence, voir de Bordeaux. Le service est impeccable et rapide. Les sashimis sont excellents. Tout est d’une fraicheur irréprochable. Dommage qu’il n’y est pas une véritable terrasse pour l’été. Je reviendrais (encore)
Le 28/11/2021 à 20:56
Tres bon restaurant japonais, produits de bonne qualite, un regal! Bon accueil. Allez-y! Ca vaut le detour!
Le 27/11/2021 à 21:31
Fidèles clients depuis longtemps, toujours satisfaits. Aujourd’hui, commande à emporter prise par téléphone par un interlocuteur qui parlait en même temps à ses collègues en parlant de « la meuf au téléphone »!!! Je demande sauces salées et sucrées et baguettes. A l arrivée, pas de sauces sucrées et pas de baguettes.!! Attention à vos employés ! Un client c est fragile !
Le 05/11/2021 à 23:37
Cela fait maintenant 2 ans que j’ai découvert le restaurant et je ne suis jamais déçue. Les plats sont très bons et surtout l'équipe est très chaleureuse. C'est toujours un plaisir d'y aller!
Le 01/11/2021 à 15:11
Serveuse très froide et très directive au premier abord, le sourire manquait également à l'appel. 45 minutes après avoir passer commander, nous avons osé demander à cette dernière, quand est ce que nous allions être servi sachant que nous avions un impératif. Elle nous a alors répondu toujours avec une grande amabilité, qu il aurait fallu la prévenir des notre arrivée que nous devions être servi rapidement, en nous précisant qu il y avait beaucoup de monde, et que les plats étaient fait sur commande et non à l avance. Elle nous a suggère d aller au Q.... si nous étions pas contents...... Nous étions largement arrivés avant le rush et que nous avions prévu 1h45 pour nous restaurer.... Bref je n'y retournerai pas....
Le 24/10/2021 à 21:48
Accueil un peu froid au départ je pense que l'on est arrivé au moment du rush, la suite a été plus agréable. Le restaurant est très jolie déco pure et zen. Le service est rapide et les plats très copieux. Nous y avons bien mangé.
Le 03/10/2021 à 09:10
Excellent ! La cuisine y est un véritable délice et un vrai plaisir pour les papilles 😋😊. Très bon rapport qualité-prix. Personnels accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mireille , Nous sommes heureux d’apprendre que ce moment passé chez nous fut aussi plaisant . Au plaisir de vous revoir . À très bientôt . L’équipe du Yamato .
Le 16/09/2021 à 20:22
Excellent restaurant japonais. L´un des rares à offrir une expérience gastronomique dans un cadre très travaillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour David , Nous vous remercions pour ce beau compliment , il nous va droit au cœur . À très bientôt . L’équipe du Yamato .
Le 15/09/2021 à 22:39
Habituée de ce restaurant, que j'estimais le meilleur japonais de Talence, j'ai été surprise par la baisse de qualité dans leurs produits. Je ne sais pas si c'est dû au changement du chef ou autre, mais ma dernière visite chez eux m'a laissé une étrange impression d'un restaurant japonais bas de gamme. Je suis vraiment surprise. Et pas positivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefania , déjà un grand merci pour votre fidélité , ensuite nous sommes sincèrement désolé que vous ayez eu ce ressenti , nous avons effectivement un nouveau chef mais nos recettes n’ont pas changés , nous vous invitons à nous contacter directement pour savoir ce qui vous a donné ce ressenti pour pouvoir remédier à ce problème . À très bientôt . L’équipe du Yamato .
Le 22/08/2021 à 15:05
C'est encore meilleur que le café japonais imho. Les sushis sont 👌 avec des bons produits sans être exceptionnels non plus (mais de toute façon ça ne se trouve pas à Bordeaux). Partage d'ailleurs de façon amusante le même nom que le meilleur sushi que je connaisse à Paris rue Chabanais. Leurs futos makis créatifs sont par contre absolument excellents. Vivement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vianney , quel plaisir de lire votre commentaire , nous travaillons qu'avec des produits frais pour vous permettre de passer le meilleur moment possible . Au plaisir de vous revoir . L'équipe du Yamato .
Le 19/08/2021 à 22:15
Vraiment bon avec des produits frais (y compris le gingembre accompagnant les sushis) les bento sont colorés et appétissant, les sushis sont fondants et goûteux . Un super moment passé et un service au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann , nous sommes ravis de vous lire , d'apprendre que nos plats vous ai plu et que vous avez passé un bon moment chez nous . Au plaisir de vous revoir . A très bientôt . L'équipe du Yamato .
Le 27/07/2021 à 20:18
Super diner l equipe est sympa on comprend pourquoi ils ont toujours autant de succes leur poisson est super frais et préparer a la minute sa rassure et le tout est fait maison (brochettes )cela change des autres qui propose du surgeler A faire et refaire toujours avec autant de plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saitek 888 ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, nous étions ravis de vous recevoir ! Très bonne semaine à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 17/07/2021 à 15:10
Service catastrophique. Plats standards. Une partie du personnel désagréable. Font payer les boîtes pour emporter les repas non terminés Déplorable quand on sait que nous avons du patienter 2h30 pour achever notre repas. C'est la première fois que je suis déçu par un restaurant depuis que je suis en Gironde, ça fait 10 ans...
Le 13/07/2021 à 15:53
Notre restaurant sushi préféré. On est des clients fidèles!
Le 10/07/2021 à 23:12
Bon restaurant japonais juste en face du cinéma. Ils prennent jusque tard le soir ;) Très bon moment entre amis avec des serveurs sympas. Dommage la terrasse est un peu petite. Produits extra frais !
Le 05/07/2021 à 15:06
Très bon restaurant. Un service au top avec des produits de qualité. Y étant déjà allée plusieurs fois, il est selon moi le meilleur restaurant de sushi à Bordeaux. Je vous le recommande vivement.
Le 05/07/2021 à 14:23
Meilleur resto asiatique de Bordeaux et les alentours! Tout est de très très bonne qualité et très bon! Les bentos sont copieux, les menus également. Leurs brochettes sont très très qualitatives, on voit que tout est fait maison ça fait plaisir !!
Le 27/06/2021 à 16:42
Clients depuis plusieurs années, nous sommes allés manger un midi après cette longue période de restrictions liées au covid. A la fin du repas, il nous restait à manger car nous avons commandé plusieurs plats..nous avons demandé gentiment une petite boite pour emporter le reste mais suprise de la réponse du serveur (un homme semblant assez âgé) qui semble être agacé et nous dit que la boite coûte 30 centimes et que c'était désormais la règle...on avait l'impression vu le ton utilisé que cette règle venait d'être inventé suite à notre demande...le serveur nous voit partir vers la caisse et se précipite pour virer la personne qui encaissait pour rajouter un supplément de 30 centimes à notre commande .....Je ne comprends pas l'attitude de ce serveur, nous avons commandé comme à notre habitude pour plus de 50 euros, le doggy bag doit être gratuit ou écrit clairement dans les conditions et non pas sorti du chapeau, à la tête du client...
Le 22/05/2021 à 21:36
J'étais venue chez Yamato il y a quelques mois et avais gardé un bon souvenir de ce restaurant, mais ma dernière visite s'est mal passée et je n'y reviendrai plus. Nous avons attendu 40min avant que quelqu'un vienne prendre notre commande et 2h avant d'être servis. La nourriture n'était pas incroyable, j'ai pris le Bento végétarien et c'était très gras et pas très bon. Dommage, parce que la nourriture était très bonne et le service excellent lors de ma première visite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie , nous sommes heureux de savoir que votre première visite chez nous vous ai donné envie de revenir , en revanche très embêtés d'apprendre que votre deuxième visite n'est pas été aussi agréable , nous mettons tout en œuvre pour réduire ces délais et vous faire apprécier votre repas chez nous . N'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puissent trouver une solution . En espérant vous revoir . L'équipe du Yamato .
Le 23/04/2021 à 19:36
Très bon restaurant, au niveau du goût j'y retourne souvent avec grand plaisir. bonne qualité prix, surtout sur les menus du midi, Par contre pour ce qui est de l'accueil c'est plus compliqué, j'y ai mangé plusieurs fois et ce qui semble être le patron à un peu tendance à venir discuter (avec grand plaisir) et à nous étaler son racisme, ses clichés sur tout les types de population... C'est dommage car il est très gentil mais quand on a un avis politique aussi problématique il vaut parfois mieux éviter de l'étaler... C'est un peu rebutant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Baptiste , Nous sommes sincèrement désolés pour ces moments où le tact n’était pas au rendez vous . Nous allons régler le problème avec la personne concerné . En revanche , même s’il est là depuis des années , ce n’est pas le patron . Merci de continuer de commander chez nous , surtout en cette période . Au plaisir de vous revoir . À très bientôt . L’équipe du Yamato .
Le 07/04/2021 à 19:28
En livraison sur Deliveroo. Bien emballés. Tout était bon, il y avait de la sauce salé, gingembre et wasabi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maïlys , Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu . Oui tout cela est compris pour vous permettre de passer le meilleur repas possible . À très bientôt . L’équipe du Yamato .
Le 26/02/2021 à 21:39
J'étais déjà aller manger sur place au mois d'Aout 2020, les plats sont délicieux et d'une grande qualité, des produits frais et un service excellents, rapide et en plus des serveurs sympathiques. Clairement un des meilleurs restaurants que j'ai pu visiter! Je vous conseille d'y aller dès leur réouverture! Cependant c'est suite a une série de problèmes sur Uber Eat que je me suis senti obligée de rédiger cet avis. Une commande volée puis un problème technique avec l'application m'ont amené a les contacter et ils ont fait tout ce qu'ils pouvait pour m'aider avec gentillesse et professionnalisme! Je leur suis donc très reconnaissante d'avoir pu régler le problème! Merci à eux, je recommande vivement ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir loup , Quel plaisir de constater votre fidélité en cette période assez singulière . Effectivement les problèmes liés à Uber ne sont pas de notre ressort , en revanche nous faisons de notre mieux pour trouver une solution et vous permettre de passer le meilleur moment possible . À très bientôt . L’équipe du Yamato .
Le 18/02/2021 à 13:10
Les plats sont bons et les sushis sont frais. Je recommande fortement. Attention cependant aux erreurs de commandes trop fréquentes (oubli des couverts et sauce salée à la place de la sauce sucrée demandée). À corriger pour ne pas perdre les habitués.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clément , Nous sommes désolée que votre demande n’ai pas été prise en compte , nous y ferons plus attention dorénavant . Ravis que vos commandes vous ai plu . À très bientôt . L’équipe du Yamato .
Le 13/02/2021 à 15:39
Meilleur restaurant japonais à Bordeaux. Le meilleur. On y va au moins une fois pas mois. Niveau rapport qualité prix, c’est vraiment imbattable et l’amabilité du personnel y contribue énormément ! :) Propose des alternatives vegans donc c’est également un restaurant qui avance avec son temps ! On recommande x100 !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Engindeniz , Quel plaisir de lire cela en fin de service , nous faisons notre maximum pour continuer de vous donner envie de revenir commander chez nous . Il est impératif pour nous de nous adapter à tous les régimes alimentaires . Au plaisir . L’équipe du Yamato .
Le 12/02/2021 à 22:30
Les sushis sont délicieux. Je n’ai pas gouté les autres plats. Il faut souligner l’efficacité du service de commande en cette période de pandémie ; même débordé, le personnel soigne la présentation et la préparation des commandes et reste imperturbable face aux assaults de certains livreurs ou clients impatients et impolis. Franchement, bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Codomier , Nous sommes ravis de vous lire , merci beaucoup de prendre le temps de nous dire ces choses , ça nous motive encore plus et nous aide en cette période particulière . N’hésitez pas à goûter d’autres plats là prochaines fois . Bonne soirée . L’équipe du Yamato .
Le 09/01/2021 à 20:24
Relativement déçu de notre commande 2 chirachis Habituellement ils sont très bons mais là le riz est vraiment pas cuit et le saumon très grossièrement coupé Suite à ce commentaire j'ai appelé comme le restaurant me l'avait suggéré. De suite la personne qui m'a répondue c'est vraiment excusé pour ce désagrément ce qui est vraiment appréciable car ça ne se fait pas partout De ce fait nous recommanderons chez eux avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Nous sommes désolés , comme vous le savez normalement ce genre de désagrément n’arrive pas . Nous vous invitons à nous appeler directement au restaurant ou via nos réseaux sociaux (Yamato Talence sur Facebook et Instagram ) pour trouver un arrangement . Passez une bonne fin de soirée et bonne année quand même . L’équipe du Yamato.
Le 06/12/2020 à 19:06
J'ai tenté l'expérience en voyant tous ces commentaires positifs sur le restaurant. Je trouve que les avis sont un peu trop élogieux. J'ai pris un Menu R et des sashimis daurade. Ce n'était pas mauvais du tout, mais dans les California saumon/avocat par exemple ont 95% de riz, le saumon était quasiment inexistant et il manquait de l'avocat dans certains. Expérience décevante, vue les avis je suis certaine qu'ils peuvent faire mieux. A essayé de nouveau dans le doute
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes attristés que vous n’ayez pas passé un meilleur moment . Concernant la composition des Californias nous sommes sincèrement désolés , récemment il y a eu quelques changement dans notre équipe , et nous avons tous été pris de court par l’engouement de tous nos clients à venir aussi nombreux, suite à l’annonce de notre fermeture pour rénovation ce mois ci . Au plaisir de vous resservir . L’équipe du Yamato .
Le 05/11/2020 à 20:08
Meilleur restaurant japonais de la ville. Plus de dix ans que j’y vais régulièrement et même après le changement de propriétaire le restaurant est toujours aussi parfait. Bon rapport qualité prix, le serveur est adorable. La seule chose à redire serait qu’en plus de 10 ans jamais de geste de la part de la maison mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. J’espère qu’ils vont tenir le coup avec le COVID et ne pas fermer parce que la ville perdrait vraiment un de ses meilleure restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , il n’y a pas eu de changement de propriétaire mais merci beaucoup pour votre commentaire , votre soutien et surtout votre fidélité On s’accroche malgré la situation et continuons d’être la pour vous L’équipe du Yamato
Le 23/10/2020 à 17:31
Nous avons commandé et sommes venus réceptionner notre commande à l’heure indiquée. Ça s’est très bien passé nous avons eu une serveuse aimable et souriante. De plus nous avons eu des mots sur nos commandes, une jolie attention qui fait plaisir ! Concernant les plats c’était délicieux ! Je pense que ça serait bien de préciser sur la carte ce que contient le bento a part la viande car je ne m’attendais pas a ce que cela soit aussi copieux et j’ai pris des gyoza en plus !
Le 18/10/2020 à 09:20
Service à emporter à éviter ! Les serveurs au téléphone me font patienter pendant 5min avant de pouvoir prendre une commande qui sera prête seulement 45min plus tard. Une fois devant le restaurant, je dois encore attendre 10min avant qu’il daigne me servir. Et encore j’aurai pu attendre plus si je n’avais pas fait signe de ma présence. En plus, ils se sont trompés sur la commande (qui btw n’est plus du tout servis frais... ) bref pas un mot d’excuse pour tout ça biensûr, serveurs pas du tout aimable... Ils m’ont déjà fait le coup 2-3 fois, je déconseille fortement. C’est plus ce que c’était...
Le 10/10/2020 à 21:01
Toujours aussi parfait depuis 8 ans que j’y vais, avec ma famille, mes amies ou mon conjoint ! Je recommande a tout le monde, surtout pour le 14 février 🥰 J’adore, juste le attention, personnel parfois stressé qui se met la pression, mais tout se passe parfaitement à chaque fois, pas besoin de se stresser, le service est toujours de qualité avec le sourire et politesse !
Le 02/10/2020 à 13:22
Très mauvais accueil par rapport à il y a deux ans ... très déçu, pas resté manger vu l'ambiance. De plus les cuisiniers ont changé et ne sont plus asiatiques.... donc pour des plats vraiment typiques je mets un très gros doute !
Le 29/09/2020 à 11:12
Restaurant que j'avais noté 4 étoiles. Elles ont fuit ailleurs 😭. Cela est dû au service à emporter qui est devenu la priorité 🤔. Service bâclé, nourriture sans caractère,mal cuite trop où pas assez, je n'y retournerai pas. Désolé mais il faut dire les choses.
Le 15/09/2020 à 21:12
Les plats proposés sont bons et de bonne qualité mais le service est catastrophique. Les serveurs ne sont pas aimables, et l'attente entre les plats est interminable. Personne n'est servi en même temps, que la salle soit pleine ou pas, ce qui rend impossible de profiter d'un repas en famille ou entre amis.
Le 13/09/2020 à 10:51
Très bon restaurant avec un service souriant et rapide. En revanche, les prix sont un peu élevé a l'on goût. Malgré ça, on y retourne régulièrement.
Le 30/08/2020 à 20:41
De plus en plus mauvais. Les plats sont bons mais le service est catastrophique, il s'est beaucoup dégradé en 4 ans. Sur place le personnel est vraiment désagréable. A emporter, que ce soit à venir chercher au restaurant ou sur Ubereats, il y a absolument tout le temps minimum 30min de retard. Pour conclure, établissement qui ne respecte pas ses clients et les voit uniquement comme des vaches à lait, je déconseille.
Le 18/08/2020 à 22:24
Je déconseille fortement ce restaurant aux familles avec poussette ! Accueil très désagréable juste en voyant qu’on avait une poussette. Apparement ça dérange. D’ailleurs pas de chaise haute chez eux. On nous place en plein milieu sur une table de 2 alors qu’on était un couple avec un enfant. Nous sommes parti avant de commander.
Le 12/08/2020 à 16:20
Le restaurant offre un très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bon et le prix reste accessible. (Pour les menus) Le service est rapide. Les serveurs sont agréables !
Le 09/08/2020 à 22:42
En terme de sushi et de maki, j'ai connu largement mieux. Le poisson ne fond pas sous le palais. Les brochettes et les temporas sont arrivées longtemps après la première partie du repas. En point positif, le gérant est extrêmement sympathique et l'intérieur du restaurant est assez jolie, notamment l'aquarium qui est sublime.
Le 05/08/2020 à 01:29
Très belle découverte ! C'est un endroit très joli, très chaleureux, le personnel est vraiment très agréable et vous met rapidement à l'aise. La nourriture est excellente et il y a pas mal de choix! Je recommande fortement ce restaurant !
Le 29/07/2020 à 21:34
Un très bon restaurant non loin du cinéma, très bon emplacement pour ceux qui veulent manger avant ou après leur séance. Les repas sont très bons L'accueil et le service sont parfait. N'hésitez pas à y allez, vous ne le regretterez pas. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine ! Merci pour cet avis et pour la recommandation, nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié l'accueil et votre repas ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La direction.
Le 08/07/2020 à 09:46
Tout est excellent, goûtu, bien préparé. La carte des boissons est variée et ils ont même des desserts cohérents, ce qui est suffisament rare pour le noter ! Le personnel est à l'écoute et réactif. Je recommande fortement les menus brochettes qui sont à tomber par terre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager cet avis, et nous sommes heureux de savoir que notre carte a su vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt, La direction.
Le 20/06/2020 à 14:17
😋 Sushis Makis et autres spécialités 😋 Un personnel très agréable et dune grande gentillesse. Vivement recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Merci pour ces gentils mots, Au plaisir de vous accueillir prochainement, La direction
Le 08/03/2020 à 18:35
J'y suis allé la première fois parce que j'y étais invité mais sa situation (face au cinéma) et sa taille, m'ont fait penser que c'était une usine, mais ce fût une belle surprise et j'y suis revenu souvent. C'est calme et la nourriture est de bonne qualité, ça peut être un bon début pour une initiation à la nourriture japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olthy, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise Comme vous avez pu le constater en effet, il nous tient vraiment à cœur de servir des plats de qualité, le tout dans une ambiance agréable et détendue. Au plaisir de vous revoir bientôt, La direction.
Le 05/03/2020 à 16:58
Envie de manger 🎌🍤🍢🍣🍚, c'est une adresse incontournable, très peu t'attende selon les jours et les plats sont bons et un grand choix de 🍶 saké chaud ou froid, alors amateurs n'hésitez pas ! L'accueil est chaleureux et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan! Merci pour ce commentaire sympathique 😉 Au plaisir de vous revoir très bientôt 👍 La direction
Le 01/02/2020 à 23:51
Excellent restaurant japonais : beaucoup de choix dans la carte et dans les menus varies. Cuisine de grande qualite. Accueil tres sympathique. A recommander sans reserve. De retour après une longue absence. Toujours excellent quant aux menus proposés. Accueil très chaleureux et personnalisé. Personnel attentionné et très sympathique. Je recommande tout aussi chaleureusement que la fois précédente. Nouvelle visite ce 03/01/23. Toujours excellent. Allez-y, vous ne serez pas déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre ! Merci beaucoup à vous pour votre note et votre avis, nous sommes touchés par vos mots et toujours ravis de vous recevoir ! Très bonne journée à vous et on espère à très vite ! L'équipe Yamato
Le 30/12/2019 à 13:51
En soirée , avec un groupe de 7 enfants et 5 adultes ! Soupe réconfortante, sushis, makis, chirashis frais et délicieux ! Les brochettes aussi ont fait l'unanimité ! Bref : un très bon moment , très bien accueillis, service rapide et réactif, et tout le monde s'est régalé. Depuis des années c'est toujours une adresse sûre !
Le 26/12/2019 à 10:11
Repas de groupe un dimanche à midi. Le service impeccable et la gentillesse du patron sont au rendez-vous. Une très bonne adresse pour les amateurs de brochettes, sushis et compagnie. Bien sur nous ne sommes pas dans un restaurant de haute gastronomie Japonaise mais pour le prix très raisonnable on s'en doute un peu. Une bonne table de Talence.
Le 16/11/2019 à 15:02
Très bon japonais ! Les plats sont savoureux. La décoration est très jolie et moderne, le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie ! Merci pour ce gentil commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt. La direction.
Le 19/10/2019 à 23:11
Nous étions pressés de venir gouter ce fameux restaurant Japonais. Nous passons souvent devant, et constatant sa forte affluence, nous avons réservé une table par téléphone. Une fois arrivés sur place, le personnel nous dit qu'il ne font pas réservation pour seulement 2 personnes, et ça depuis plus de 15ans. Le patron (il me semble) insinuai que nous étions malhonnête, et ne s'est absolument pas excusé. Pourant plusieurs couples était dans le même cas, nous avions bien eu une femme au téléphone nous confirmant nos réservations. Il y a seulement la fille du patron qui s'est excusée. Au final, nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir une table. Aucun geste commercial, du jamais vu. Heureusement, le repas était de bonne qualité, malgré un tarif assez élevé.
Le 19/10/2019 à 09:50
Je m'y rends régulièrement. Qualité de sushis excellente ! Par contre on était vendredi soir. Nous n'avions pas réservé. Le temps d'attente a été incroyablement long. 15 minutes pour être assis à une table et 45 minutes pour recevoir notre menu. Nous n'étions pas pressés par le temps mais certains ont dû demander à emporter. Bref dommage. En semaine ça se passe mieux. Je reviendrai quand même sûrement pour la sympathie du personnel. Ils se sont beaucoup excusés. Bref en week-end soyez prêts à patienter..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent et nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre fidélité. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, surtout en période d'affluence comme cela fût le cas vendredi soir. Toutes nos excuses à nouveau pour l'attente, et au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement, Le restaurant Yamato
Le 08/09/2019 à 19:54
Une bonne cuisine, cependant on ne peut pas en dire autant de l'accueil ! Nous sommes venu commander à emporter, la serveuse qui est venue nous accueillir nous a peine regardé et lorsque nous avons demandé la carte elle nous a carrément fait comprendre qu'on la gênait ! La seconde serveuse n'était pas mieux, bref une bonne nourriture mais un accueille misérable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partger votre expérience et nous regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il nous tient à coeur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions, c'est pourquoi nous ne manquerons pas de nous assurer que le personnel soit accueillant et offre un accueil chaleureux en toutes circonstances. Nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement, Le Restaurant Yamato
Le 05/09/2019 à 11:16
Meilleur Sushi de Bordeaux. Jamais déçu de ce restaurant, endroit parfait pour manger entre amoureux, amis, famille. Rapport qualité prix Au top, fraîcheur de fou. Pour les fans de sushis vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, Le Restaurant Yamato
Le 16/06/2019 à 15:27
Nous sommes venus ce jour. Le cadre est agréable. La nourriture est bonne. Je n'ai pas fait de grandes découvertes cependant tout était frais et bien présenté.Très bon rapport quantité, qualité/ prix. Idéalement situé à Talence, il permet de faire une balade en sortant. Nous reviendrons sans aucun problème. ⚠️⚠️ il serait en revanche nécessaire de nettoyer l'aération....bcp de poussière.
Le 04/06/2019 à 22:21
Tout simplement mon restaurant favori à Bordeaux ! Un rapport qualité prix imbattable pour de la cuisine japonaise. Une carte variée, mais qui n'empêche pas d'avoir des produits frais et fait maison. Le personnel est toujours agréable, le service est rapide et l'on se régale à chaque fois. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! Un grand merci pour ce retour positif qui fait plaisir à toute l'équipe ! Revenez vite nous voir ! Le restaurant Yamato.
Le 07/05/2019 à 22:10
Très bon restaurant ! Un accueil chaleureux, des plats abordables et qui sont servis rapidement. Les vins au verre étaient également très bons et se mariaient bien avec les plats. La décoration du restaurant était très belle pour combler le tout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jean. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 26/04/2019 à 19:27
Un très bon restaurant, une superbe atmosphère se dégage de ce lieu. Les produits sont d'une très grande qualités, le personnel est tout simplement exceptionnel. Toujours agréable et professionnel. J'ai pu y manger une 20 aine de fois. Rendez vous amoureux, anniversaires, repas en famille etc. Je n'ai jamais était déçu. Allez y, vous ne serrez pas déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Voilà un commenraire qui ne peut que nous encourager à nous efforcer de toujours vous offrir le meilleur. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt ! Le restaurant Yamato.
Le 22/04/2019 à 11:11
Accueil très sympathique, le personnel vraiment agréable, souriant, professionnel mais convivial. La qualité, la fraîcheur, le côté gustatif et la présentation des plats est au rendez-vous. Cela fait plus d'une dizaine de fois que mes amis et moi-même nous rendons dans ce restaurant pour nous faire plaisir. Nous vous conseillons vivement l'endroit :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Jean-François pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos plats ainsi que notre accueil. Merci également pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir très bientôt. Le restaurant Yamato.
Le 07/03/2019 à 01:22
L'accueil n'était pas chaleureux du tout. Dès notre entrée, le personnel nous a craché ah non là je suis débordée (bon il l'était vraiment vu qu'il y avait trop de monde mais pas la peine de transmettre son stress aux clients). À part l'accueil, tout était parfait. Le cadre est très beau. Une autre serveuse très sympa a pris notre commande, le goût y était et les prix sont correctes. Et j'ai adoré leur boisson japonaise.
Le 19/01/2019 à 19:02
Restaurant magique. La nourriture est excellente, bien présentée, les prix sont raisonnables pour une qualité pareil. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. La salle est également très belle. N'hésitez surtout pas à y aller!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Selma. C’est un réel plaisir de lire votre avis et toute l’equipe Du Yamato vous en remercie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 12/10/2018 à 23:40
Beau restaurant bondé où les produits sont de bonnes qualités mais victime de son succès il y avait une heure d'attente pour manger des sushis ou maki. Le serveur nous l'a expliqué des notre arrivée nous avons donc opté pour le Bento qui nécessitait mois d'attente. Le bento était bon, la soupe miso et les edamame aussi. Un conseil : Arrivez tôt pour manger des sushis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Effectivement lorsque le restaurant est plein il y a de l’attente. La prochaine fois venez vous présenter à nous si vous êtes pressé afin que nous puissions vous servir plus rapidement. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 07/10/2018 à 15:24
Ce japonais est tout simplement génial ! Tout d'abord la qualité du poisson (surtout le saumon) est clairement au dessus des standards habituels tandis que les prix sont dans la moyenne des restaurants japonais. Point supplémentaire pour les brochettes bœuf fromage : c'est le seul endroit que je connaisse où le fromage a du goût. Depuis quelques mois ils proposent également des poke bowls qui sont devenus un incontournable chez nous. Enfin, le service est top. L'un des serveurs est particulièrement accueillant et à une excellente mémoire ! Il m'a bluffé en se souvenant du métier de ma sœur qui était venue une fois y manger avec moi (et ce n'est qu'un exemple). Conclusion : le jour où ils font des livraisons à domicile, on sera ruinés ^^ (mais on espère quand même)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Agnès. C’est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que tout vous a été. Toute l’équipe du Yamato sera heureuse de vous recevoir de nouveau.
Le 23/08/2018 à 20:02
Service rapide et efficace. Un personnel vraiment sympathique et souriant ! Le poisson est de très bonne qualité et les quantité valent le prix ! Les brochettes étaient très bonnes aussi, en particulier boeuf-fromage. Même le gingembre était très goûteux ! Je suis ravie de ce restaurant, il est excellent !! Je le conseille mille fois !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Aurore. Toute l'équipe du Yamato sera heureuse de vous recevoir de nouveau.
Le 13/08/2018 à 14:23
Un des meilleurs japonais que je connaisse le restaurant est superbe et les serveurs sont très aimable. La qualité, les quantités sont au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. C’est un réel plaisir d’avoir des retours comme le votre et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 10/08/2018 à 19:58
Étant aller dans ce restaurant pour un anniversaire je fus fort étonnée de voir que ce restaurant n'a même pas de champagne. Par contre nous avons eu droit a 2 verres de saké, mais là aussi je croyais boire un véritable saké et non du saké coupe a l'eau, j'aurais bu un verre d'eau c'était pareil. Je ne pense pas revenir ici.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. En revanche je suis très surpris car nous avons du champagne à la carte du coup si vous nous aviez demandé nous vous en aurions forcément servi. Concernant le saké nous vous avons offert les verres qui ne sont pas coupé à l’eau je ne comprend vraiment pas car le saké est un alcool fort. Concernant l’anniverssaire à la date de votre avis nous avons servis une table de 16 personnes et la personne qui fêtait son anniversaire nous a écrit par mail pour nous remercier..
Le 09/08/2018 à 23:30
Nous avons découvert une nouvelle carte depuis notre dernière visite qui datait un peu.... Et que du positif, ça change du restaurant japonais classique qu'on trouve un peu partout. Un peu d'attente pour certains plats mais je n'avais pas aussi bien mangé japonais depuis longtemps. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Christophe. C’est un plaisir de lire votre avis seul bémol le bruit mais là nous ne pouvons pas y faire grand chose... au plaisir de vous recevoir de nouveau et n’hesitez pas à réserver afin que nous vous plaçions sur une table un peu plus au calme.
Le 29/07/2018 à 08:43
Bonne expérience dans l'ensemble, L'ambiance est vraiment sympa, avec une décoration sobre mais classe. Accueil mitigé avec une serveuse assez désagréable lorsqu'on pose des questions sur les plats que l'on souhaite découvrir, alors qu'un autre serveur lui met à l'aise le client. Le repas était la bonne note de la soirée, on a eu les yeux plus gros que le ventre, le Kara-age est excellent, les brochettes manquait quelque peu de cuisson, le riz parfait. L'addition reste raisonnable pour 2 personnes, environ une 50aines d'euro avec 2 cocktails, 2 entrées et 2 plats. On a même droit au petit verre de saké après avoir payé l'addition. À part l'une des serveuse assez désagréable la soirée était sympathique, et le restaurant n'était pas bondé ce samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Anthony. La prochaine fois n’hesitez Pas à venir vous présenter afin que je vous présente mes excuses concernant l’accueil et le service que vous avez eu. Ce service est souvent mis en avant par nos clients et je regrette que vous ne l’ayez pas apprécié. Concernant la cuisson des brochettes la prochaine fois demandez et nous vous les ferons cuire à votre convenance. Au plaisir de vous revoir prochainement et vous apporter une satisfaction totale.
Le 20/04/2018 à 14:29
Très bon service et accueil. Les menus sont abordables pour un restaurant japonais. Tarifs très attractifs le midi. Il y a un menu complet à seulement 13euros. En plus le restaurant est situé tout pres du cinéma et possède une terrasse. On est vite servi et c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Chloé. Nous sommes heureux que la qualité du service vous est plu. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 12/04/2018 à 23:47
Habitués de ce restaurant depuis des années, notre déception est d'autant plus grande ! En effet nous ne pouvons que constater la dégradation du service notamment depuis le départ de l'ancien chef de rang. C'est la deuxième fois en moins de deux mois que notre temps d'attente avant d'être servis est supérieur à 1h30 ce qui est inadmissible surtout lorsque vous le faite gentiment savoir et que vous vous entendez dire : désolé pour l'attente mais ce n'est pas de ma faute...! Nous avons fini la bouteille de vin avant même que les plats ne soient servis tellement l'attente était longue. Le restaurant a amélioré sa carte, changé sa déco mais a dégradé la qualité de son service. Il faudrait un miracle avant d'avoir de nouveau envie d'y retourner surtout qu'au niveau de la carte on trouve l'équivalent dans d'autres restaurants. Vraiment très déçus !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé de l’expérience que vous avez vécu. Cela ne nous arrives pas souvent d’avoir ce genre de retour et nous nous en excusons. La prochaine fois n’hésitez pas à venir vous présenter afin que nous apportions une attention toute particulière sur ce point et ainsi pouvoir vous faire changer d’avis. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 23/01/2018 à 19:12
Une carte revue mais où demeure ce que l'on aimait déjà. Bonne cuisine japonaise sans surprise mais le grand point fort est le personnel. Même en plein coup de feu, tout le monde reste souriant et cerise sur le gâteau (ou grain de riz sur le sushi) tous les serveurs et serveuses sont dotés d'un sens de l'humour et d'une répartie délicieux. Un accueil irréprochable et qui donne vite l'envie d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Yamato vous remercie pour votre avis Véronique. C’est très plaisant de voir que notre travail plait à notre clientèle. Nous continuerons dans ce sens et sommes impatient de vous voir prochainement.
Le 13/01/2018 à 12:51
Je suis très déçu ! Surtout depuis que l'ancien chef de rang est parti. La qualité de l'accueil, du relationnel n'est plus du tout la même ! Généralement on reconnaît les habitué qui viennent depuis plusieurs années et on ne rechigne pas lorsqu'il demande un tout saumon alors que même le patron a toujours accepté de servir mon menu tout saumon et depuis plus de 3ans..! Du coup, étant déçu et ne pouvant pas avoir mon menu habituel, je me suis dis, pourquoi pas essayer les nouilles sauté ! Ça doit être bon ! Et ben non ! Elles sont sur le menu mais pas dans les assiettes ! Double déception... 😩 Quel dommage alors que c'était si bien, avant m'a note était de 5 étoiles. Mais là je me demande si j'ai envie de revenir...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Stéphanie. La prochaine Fois n’hésitez pas à vous présenter afin que nous répondions à vos demandes. Nous sommes désolé de l’expérience récente que vous avez vécu et nous nous ferons un plaisir de vous faire changer d’avis. Au plaisir de vous voir prochainement.
Le 21/12/2017 à 11:34
Toujours très bon et très frais. Belle carte variée. A noter des économies sur la décoration, le service telles que la suppression des serviettes chaudes. Dommage car le restaurant se standardise et devient don interchangeable
Le 10/12/2017 à 18:02
Bon restaurant japonais à Talence près du cinéma, décoration soignée et moderne.
Le 26/09/2017 à 12:45
Venu pour la saint Valentin, le soir a 19H, pourtant réservé dès l'ouverture, on a attendu 30 min avant de pouvoir passer la commande, puis 1H30 encore plus tard, nous avons fini par partir (alors que d'autres à coté ayant commandé après avaient été servis...). Et pour couronner le tout, le patron nous gueule presque dessus en disant qu'on lui fait perdre son temps... Je n'y suis pas retourné depuis, et je ne risque pas...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre vais Thomas. Dommage que vous n’ayez mis votre avis que 7 mois après la st Valentin. Nous sommes désolé de l’expérience que vous avez eu dans notre restaurant. N’hésitez pas à venir nous voir la prochaine fois afin que nous apportions une attention toute particulière à votre service. En espérant vous faire changer d’avis. Au plaisir de vous revoir.
Le 21/09/2017 à 10:33
Nous avons été très bien accueilli et avons passé un bon moment! La carte est riche en choix! Pas déçu de ce que nous avons choisi ! Concernant les prix il y a de tout mais si nous voulons quelque chose de complet ça grimpe vite. Ps: il faut prendre le coup de main avec les baguettes!
Le 31/08/2017 à 21:19
Sushis et brochettes très classiques avec des produits toujours frais et bien préparés, menus express le midi et service avec le sourire ; je recommande pour un déjeuner ou un dîner simple avant/après le cinéma. Attention, CB acceptée à partir de 16 euros (et pas de chèques) : prévoyez du liquide !
Le 03/08/2017 à 19:46
Accueil agréable et efficace. La carte est en cours de renouvellement. Mes collègues et moi qui y déjeunons régulièrement avons été séduits par les nouveautés. Le roll saumon fromage pané est à tomber. Chaud froid moelleux craquant savoureux, tout ça à la fois. J'adore. Le lime saumon et le bento sont du même acabit. Je ne maîtrise pas les appellations des plats, laissez vous donc guider par l'équipe du yamato. Les pris sont raisonnables, vous pouvez bien déjeuner pour moins de 13 euros. Comptez 15 à 20€ pour vous faire plaisir. Un bémol, cb à partir de 15€. Prévoyez des espèces.
Le 30/05/2017 à 19:09
La nourriture est très bonne je trouve, le poisson est frais et je me suis toujours régalée. J'y suis allée très régulièrement, une dizaine de fois je pense en peu de temps. CEPENDANT je n'y vais plus et je note seulement 2 étoiles car l'accueil est très froid, et j'ai eu le droit à plusieurs réflexions très désagréables des serveurs à plusieurs reprises, et aussi le comportement très insistant et déplacé de l'un deux lorsque j'étais avec une amie. Je n'aime pas donner mon argent à des personnes qui sont désagréables, c'est dommage car le restaurant est très joli et l'on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Pauline. En effet la qualité de nos produits est souvent mise en avant et nous vous remercions de la mettre en valeur. En revanche je suis surpris de l’expérience que vous avez eu et toute l’équipe du Yamato s’en excuse. La prochaine fois n’hésitez pas à venir vous présenter afin que l’on apporte une attention toute particulière à votre service. Au plaisir de vous voir prochainement et de pouvoir vous faire changer d’avis.
Le 20/05/2017 à 20:00
Je n'aime pas payer plus que ce que j'ai consommé: une bière japonaise facturée alors que je venais de signaler que je n'en avais pas commandée ! on va me dire que j'aurai dû vérifier le ticket sur place ... on ne peut vraiment plus faire confiance. Pour le repas : au serveur qui te colle et te demande si c'est bon toutes les 2 min tu as envie de dire : NON c'est de la bouffe industrielle et en plus te viens de me poser tous les plats qui vont refroidir ducon ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. C’est peut être la première fois que quelqu’un se plaint d’être facturé à tord.. concernant le service encore désolé si vous vous êtes senti oppressé. Concernant la nourriture tout est frais et fait sur place donc pas industriel.. le « ducon » est peut être exagéré. La prochaine fois n’hesitez pas à venir vous présenter afin que l’on réponde à toutes vos attentes et ainsi pouvoir vous faire changer d’avis sur notre établissement.
Le 26/04/2017 à 11:03
Idéalement bien placé au centre de Talence. À deux pas du cinéma Gaumont. Le Yamato offre une ambiance zen et épurée. Les plats à la cartes ainsi que les menus proposés sont très abordables. Le service est irréprochable. Pas trop d'attente entre les plats. Excellente cuisine japonaise avec un beau visuel des plats. Possibilité de commander pour emporter
Le 16/04/2017 à 21:24
Très bonne ambiance ! Service très agréable, soigné et rapide. Plats de bonne qualité et variés, de quoi ravire les fans de cuisine japonaise !
Le 16/02/2017 à 15:17
On y aller deux fois. Un vendredi soir et samedi soir. Si l'on souhaite être tranquille il est préférable d'y aller la semaine. Le vendredi soir nous avons était servis comme des rois car il y a moyennement du monde. Cependant le samedi soir, ayant beaucoup de trop monde le repas à mis longtemps à être servis. Toute fois la qualité est extras je ne peut trouver mieux en sushi, pour le moment. Tout les prix sont proposés et le personnels est au petit soins avec ces clients.
Le 09/12/2016 à 20:59
Bien placé, service pas vraiment au top ce soir. Menu duo brochette, il a fallut qu'on demande les brochettes. On aurai apprécié que les citrons ne soit pas en vrac dans le plat, (au moins à l'écart du poisson) et le saumon un peu gras selon nous. Rien à redire sur l'ambiance et la prestance du restaurant. Je pense qu'on est juste tombé un mauvais soir.
Le 05/11/2016 à 10:05
Très bien dans l'ensemble : personnel très accueillant, déco sympa, produits frais, idéalement proportionné (on ne s'étouffe pas en mettant un maki en bouche...). En revanche, le service est extrêmement long et je trouve les prix un peu élevé pour une cuisine japonaise tout ce qu'il y a de plus classique.
Le 30/05/2016 à 17:03
Cadre soigné. Accueil parfait. En fonction de l'heure et du jour, restaurant parfois pris d'assaut donc penser à réserver. :) Carte variée, un poil cher peut être mais qualité de poissons (surtout le saumon) exceptionnelle. Toujours ravie d'y venir. Mention spéciale aux brochettes vraiment délicieuses.
Le 21/10/2015 à 19:43
Depuis maintenant plusieurs années je m'y délecte de mets japonais d'une grande qualité, le service est irréprochable, les serveurs étant tour à tour drôles, accueillants, bienveillants, très sympathiques en somme. Je recommande grandement, La meilleure adresse pour déguster des sushis, makis et autres sashimi à Bordeaux (Talence), pour simplement passer un bon moment, à la fois sur le plan gustatif et sur le plan humain.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Talence ?