Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant WOODEN COUSCOUS LA FERTE SOUS JOUARRE qui se trouve à La Ferté-sous-Jouarre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Ferté-sous-Jouarre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:07
Livraison à déconseiller totalement. Expérience plus que décevante et désagréable.. je peux comprendre que l'on ait de l'attente mais personne pour me prévenir que ma commande aurait 1h de retard.. J'ai cru que j'allais attendre l'ouverture du soir.... j'apprends à son arrivée qu'il y a un seul livreur pour 2 restaurants.... Pour un tel temps d'attente, inutile de commander et payer des accompagnements, frites bonnes à jeter... Le sandwich baguette merguez et le couscous étaient bien sûr froids également.. j'ai dû tout réchauffer moi-même et retirer la salade du sandwich puisqu'elle n'était plus bonne avec le chaud des merguez ajouté au temps de transport.. sans parler du sac rempli de sauce.. il devait bien y avoir un bon quart de la sauce dans le sac... prévoir beaucoup d'essuie-tout pour ne pas salir partout.. du coup manque de sauce dans le couscous... le milkshake, à ce stade, c'était devenu de l'eau... vraiment dégoûtée d'avoir payé si cher pour un tel service... Ce qui est dommage, c'est que l'agneau du couscous était plutôt bien cuit à la base et que la sauce avait assez bon goût... gâché par le réchauffement nécessaire.. Expérience très désagréable au final.
Le 15/12/2023 à 22:08
Tu veux manger un bon couscous c'est ici que ça se passe rien d'autre à dire
Le 13/12/2023 à 13:31
Sanchwich très bon ,et bien garnis,belle découverte, je recommande !
Le 28/11/2023 à 14:39
Lieu très convivial et chaleureux avec une très bonne cuisine
Le 19/11/2023 à 21:26
Deux heures d'attente après ya pas de commande
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord bonsoir, je conteste formellement votre avis négatif. Nous vous avons livré en temps et en heure nous vous avons appelé. Vous étiez sur messagerie. Lycamobile. Nous avons tenté à plusieurs reprises sans aucune réponse. Après plusieurs appels de notre restaurant. Nous avons enfin réussi à vous avoir malgré tout ça vous avez refusé la commande. Je suis désolé mais c’est pas sympa de refuser une commande, alors que le problème vient de chez vous, malgré ça nous restons professionnel et vous souhaite une bonne soirée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Ferté-sous-Jouarre ?