Restaurant fonctionnel proposant des sushis, sashimis, yakitoris et autres spécialités japonaises.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Wok Sushi Lin qui se trouve à au 79 Voie Latérale S, Coignières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Coignières en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pont de Chevreuse (260 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:46
Commande en ligne via UberE. Certains nems étaient immangeables (crevettes pas fraîches), taille des salades minimalistes, chirashi saumon-avocat quasi sans avocat, soupe sans saveur. Très grosse déception. La qualité n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez eu des crevettes pas fraîches ! Nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos autres commentaires !
Le 08/06/2023 à 19:57
Quasi plus que des ventes à emporter, depuis la covid...dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, En plus de la vente à emporter, vous pouvez également venir manger sur place ou vous faire livrer !
Le 19/03/2023 à 11:48
Cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçu que se soit sur place ou en livraison je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaina, Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente depuis plusieurs années & nous vous remercions pour votre recommandation ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 31/01/2023 à 00:39
très décevant, accueil froid , nous gênions peut etre parce que arrivés en fin de service ? sushis pas très frais , plus de buffet mais toujours indiqué sur la signalétique, nous n' y retournerons plus ! pas grave c est pas la concurrence qui manque dans le coin ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clairebaba, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Sushi Lin. Nous sommes ouverts jusqu’à 14h30, comme mentionné sur notre page Google & le gérant vous a précisé qu’il ne pouvait pas vous servir à cette heure.
Le 25/01/2023 à 17:20
Toujours aussi bon après chaque commande , seule bémol très peu de soupe miso dans les pots malgré un prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour DeiselNY, Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant nos plats, après chaque commande ! Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la quantité de soupe miso. À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 24/01/2023 à 18:18
C est dommage au départ le restaurant été bien maintenu en ce crois dans un contine franchement depuis quand c est le client qui va chercher l eau et les chariot de poubelles il pas à-côtés de toi que tu mange....... Et pas de calitéeeeeeeeee Et je fais pas mal de restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmae, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques !
Le 25/12/2022 à 13:34
Très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour No Ch, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé Sushi Lin Coignières très sympathique !
Le 22/12/2022 à 20:38
Bonjour Je vous écris pour vous demander deux questions. 1) Y a t-il des buffets a volonté 2) Est-ce halal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younès, Nous proposons un Menu similaire au buffet à volonté, qui s’appelle la Menu Composé où vous pouvez choisir entre 1 à 10 plats de notre carte dédiée ! Nous ne proposons pas de plats halals. À bientôt peut-être chez Sushi Lin Coignières.
Le 17/12/2022 à 11:19
Déjeuner d'équipe, nous avons déchanté a l'arrivée car si la façade donne l'aspect d'un immeuble à l'abandon, l'intérieur lui, ressemble à un débarras beaucoup de cartons, le mobilier abîmé et un mur en cours de réfection. Pas très sérieux d'accueillir des clients dans ces conditions...L'accueil était froid. Peut être les avons nous dérangé ? En effet ils étaient très occupés à préparer les commandes en livraison et a recevoir les colis Relay, donc porte d'entrée constamment ouverte avec -4°C dehors 🥶. Sinon les sushis étaient pas mal mais nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Habi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Sushi Lin Coignières. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l’accueil.
Le 13/12/2022 à 23:20
Notre restaurant pour fêter nos occasions avec les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que vous fêtiez vos occasions avec vos enfants, chez nous ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 10/12/2022 à 12:38
Je n'y ai pas déjeuné, juste été retirer un colis, mais rien que l'ambiance, la deco et surtout l'odeur, ça ne donne pas envie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Sushi Lin Coignières.
Le 27/11/2022 à 20:46
Grosse déception, j’ai l’habitude de commander depuis 3 ans pour la qualité des produits et aujourd’hui après une longue période sans avoir commandé je remarque que les quantités sont minimes, les maki recouvert de saumon a moitié (en hauteur pour ne pas que ce soit visible au service et dans l’emballage) les tranches sont tellement fines qu’il y’a des trou, le morceau d’avocat fait la moitié de la taille d’avant, on a + l’impression de manger des maki au riz sans rien avec tellement ce qui le compose est très minime. Vraiment déçue, je ne commanderai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques, que nous allons transmettre à notre direction !
Le 13/11/2022 à 18:27
Je prends toujours à emporter et je ne suis jamais déçu. Commande par le site et retrait à l'erreur indiquée. De plus c'est trop bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 08/10/2022 à 12:26
Très bon acceuil, avec un service rapide. Et bien evidemment tout est delicieux. Je recommende très fortemment d'y aller vous ne serez pas déçu 😆
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junior, Nous vous remercions pour votre recommandation et pour vos compliments concernant notre accueil, notre service & nos plats ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 08/10/2022 à 12:25
Très bon accueil , une petite remise à l’arrivée sans avoir rien demandé Service rapide ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour HR Vilewood, Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 14/08/2022 à 06:30
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Lin Coignières !
Le 02/08/2022 à 07:11
Pour info ce restaurant ne propose plus de buffet. Ce restaurant propose ces plats uniquement à la carte. Vous pouvez manger sur place et également vous faire livrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous ne proposons plus de buffet, mais nous proposons un Menu Composé, qui est similaire ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 21/07/2022 à 11:38
Super gant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahima, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Sushi Lin Coignières !
Le 21/06/2022 à 09:36
Que ce soit en livraison ou bien sur place le personnel est extrêmement sympathique, menus à prix raisonnable et délicieux ! Prennent notamment la carte ticket restaurant ce qui est pratique. Je recommande et continue régulièrement à commander chez eux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre recommandation, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles ! À très vite chez Sushi Lin Coignières.
Le 04/06/2022 à 15:18
Il n y a plu de buffet à volonté mais leur nouveau menu s'y rapproche et convient largement ! Accueil sympathique ! C est un de nos restos préférés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour A l, Nous sommes ravis que notre restaurant soit l’un de vos préférés & que vous ayez apprécié notre Menu Composé ainsi que notre accueil ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 31/05/2022 à 12:49
Personnel très aimable. Qualité correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre équipe ! À très vite chez Sushi Lin Coignières.
Le 26/05/2022 à 16:39
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats ! À bientôt chez Döni Berliner Paris.
Le 09/04/2022 à 14:40
Bon restaurant asiatique. Une multitude de choix. Préparer sur place à la minute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre carte & notre restaurant ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 08/04/2022 à 20:48
1ere fois qu'on se fait livrer par ce restaurant, c'est délicieux, frais gourmand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats & que votre première expérience en livraison se soit bien passée ! Nous espérons vous revoir très vite chez Sushi Lin Coignières.
Le 20/02/2022 à 00:58
Je m’y suis rendue aujourd’hui il y a pas du tout de choix. La viande est pas mangeable , les sushis sont horribles . Je suis actuellement sur les toilettes . Bref je ne recommande pas du tout . À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Nous sommes très étonnés de votre retour, car nous préparons chacun de nos plats à la commande, avec des produits de qualité.
Le 15/02/2022 à 15:34
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourad, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur votre expérience chez Sushi Lin Coignières.
Le 15/02/2022 à 09:26
Je ne me lasse pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! À bientôt chez Wok Sushi Lin Coignières.
Le 22/01/2022 à 08:20
Très bonne bouffe, de qualité. Commandez plutôt par téléphone et vous serez livrer. Si vous allez sur place pour récupérer votre commande, vous risquez d'attendre plus que qu'on vous a dit au téléphone 🧐 trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem, Nous vous remercions pour vos compliments sur nos plats & nous avons bien pris en compte votre retour sur l’attente ! À bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 26/12/2021 à 11:55
La nourriture est excellente je conseil juste de ne pas prendre en livraison que ce soit sur Just Eat ou en appel chez eux, il manque toujours quelque chose, d’où l’étoile en moins. Je reprends mon commentaire, encore une fois il manque la moitié des choses…. La seule fois où tout est dans la commande c’est quand on prend à emporter, la livraison c’est fini.. De plus en plus déçue, malheureusement… Pourtant je fais des commandes de 65€ à chaque fois mais ça faire cher pour la moitié des éléments commandés….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous appréciez nos plats & nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la livraison sur Just Eat ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Sushi Lin Coignières.
Le 19/12/2021 à 19:56
Jamais déçue, je ne fais que des livraisons depuis le début du coronavirus, les plats sont tjs chauds et les sushis au top, bravo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, Nous sommes ravis que vous appréciez notre service de livraison & que vous ne soyez jamais déçu par notre restaurant !
Le 22/10/2021 à 13:11
Vraiment pas bon à éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 16/09/2021 à 17:46
La nourriture n'est pas bonne du tout, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 21/08/2021 à 16:38
Fidèle depuis des années
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Sushi Lin
Le 13/07/2021 à 19:21
Restaurant japonais correct, préparation et aliments bien cuisiné mais riz de mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Sushi Lin
Le 12/07/2021 à 19:01
Au top. Nous commandant régulièrement chez eux et la qualité est tjr au rdv. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Sushi Lin
Le 11/07/2021 à 23:43
Des produits de qualités et généreuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Sushi Lin
Le 11/07/2021 à 00:14
Le meilleur chinois/japonnais des environs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. A très bientôt chez Sushi Lin
Le 04/07/2021 à 19:44
Toujours très bon ! Prix corrects et Staff sympa . Parfois quelques longueurs en livraison mais sûrement dû à leur succès. Signe de qualité toujours les mêmes livreurs . Sinon sur place et à emporter rien à dire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Le 13/05/2021 à 14:05
Attention, nous avons trouvé un petit morceau de fer pointu dans les boules coco, qui par chance n'a pas été avalé ou mâché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 30/04/2021 à 21:17
client depuis des années j ai toujour mangé sur place au moins 1 fois par semaine et ensuite avec le covid en livraison jai garder les meme habitudes . il manque toujours quelques chose ,pas la bonne boissons quand j appelle pour dire qu il manque quelque chose j ai le droit a un interrogatoire et en gros on me dit que j ai mal regarder. c est de pire en pire aucun respect envers les clients trés deçus. la semaine derniere au telephone je leurs dit de faire attention car il manque toujour quelque chose et paf 1h apres je n ai pas mes brochettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 27/04/2021 à 15:19
Je ne connaissais pas ce restaurant mes collègues a l’hôpital me l’ont conseillé et franchement au top ! J’ai pu passer commande quelques minutes avant la fermeture, livraison rapide, livreur agréable, tout était bon les quantités sont correct et en plus de ça j’ai eu droit a des trucs en plus 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana pour votre avis !
Le 24/03/2021 à 22:11
Nourriture de plutôt bonne qualité. En temps normal la livraison est plus rapide. Livraison effectivement bien trop longue en ce moment, et il est vrai qu'une, certainement meilleure organisation permettrait d'avoir un avis plus positif et je pense que cela est forcément organisable, mais il est vrai que tout est bien compliqué en ce moment. Les livreurs sont très sympa. Pas d'erreur en tout cas dans les commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, Votre avis nous permettra de continuer d'optimiser notre service clientèle. A très bientôt
Le 14/02/2021 à 22:11
Ça fait 2 heures qu'on attend la livraison... Je vais manger autre chose ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 13/02/2021 à 20:40
Commande passée 18h52 reçu à 20h36....!!!!! Pour nous c'était la dernière dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 09/02/2021 à 14:48
Les plats sont livrés chauds mais les délais de livraison sont souvent longs. Les livreurs sont agréables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 02/02/2021 à 23:26
J’ai l’habitude maintenant de commander chez eux, je n’ai jamais été déçue. Large choix sur la carte et de bonne qualité. Très bon restaurant, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde pour votre avis !
Le 22/01/2021 à 21:14
Prix élevé pour une qualité plus que médiocre. Rien à de goût et la seule chose potable était la soupe lyophilisée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galyss, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 22/01/2021 à 21:12
Je connaissais déjà le restaurant depuis longtemps. J'avais cessé d'y aller car déjà à l'époque je trouvais que la qualité avait baissée et c'est souvent que j'etait malade après avoir manger chez Sushi Lin. Aujourd'hui j'ai voulu retenter l'expérience avec mon conjoint qui ne connais pas du tout le restaurant. Et nous avons été très déçu. Le commentaire de mon conjoint à été : ils sont aussi bon que ceux d'Auchan. C'est de la qualité industrielle. C'est bien bien dommage. Cela me conforte dans l'idée que je ne mettrai plus les pieds dans se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyga, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre maximum pour apporter les modifications necessaires.
Le 02/12/2020 à 20:21
Restaurant japonais raisonnable qui a su s'armer pour la pandémie, on est plutôt content du coup. C'est cependant un peu cher, la qualité est bonne sans plus. Néanmoins le meilleur du coins
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alexandre, nous prenons en compte vos remarques et nous avons hâte de vous revoir 😄
Le 14/11/2020 à 09:43
Commerçant à Coignières...nous mangions au sushi lin ...1 fois par semaine depuis un an ...souvent des tables jusqu'à 6 personnes.....maintenant plus de buffet .... La fille au lunettes...antipathique...pas commerçante du tout ! Non chalante et désagréable ...clairement si tu veu pas bossé reste chez toi quoi !!!nous facture 3 brochette décongeler à 10 centimes ...3 euros .... donc fini ....a 20 m du sushi lin il y a un autre resto asiatique avec buffet à volonté super bon et très commerçant ! Le point positif du sushi lin était le fils qui est lui est commerçant et fort sympathique....nous sommes dsl pour lui ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Nus vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons étudier avec attention votre commentaire afin d'apporter les corrections nécessaires.
Le 26/09/2020 à 17:51
Il semble que ce restaurant ne souhaite pas travailler. A cause du covid, ils ont supprimé le buffet à volonté. On pourrait se dire c'est bien, il mette en place les mesures d'hygiène nécessaire en place... Et non car ils donnent des cartes papiers, un stylo et une feuille pour passer commande. Mais ça encore ça passe ce n'est.pas bien grave. Le truc, c'est qu'ils ont augmenté le prix du menu et que c'est à la carte. Et maximum 10 portion par personne. Donc ce n'est plus à volonté, il n'y a pas de wok, et c'est plus cher! Une vrai arnaque... Nous sommes donc parti. Dommage qu'on ait pas pu goûter leur plat car d'après les autres commentaires ça avait l'air bon !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, n'ayant même pas pris le temps de commander nous trouvons ça très injuste de nous appliquer ce genre de commentaire. Nous sommes aussi désolé que l'augmentation de notre formule de 0,70 CENTIMES vous semble aussi excessive pour des plats fais à la commande et comprenant dorénavant le service à table, à la différence du buffet a volonté. Nos meilleur salutations.
Le 21/09/2020 à 12:13
Très bonne découverte. Menu à volonté à la carte, les produits arrivent chaud et sont très bons. Règles sanitaires respectées. J'y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui fait très plaisir Camille 😀
Le 16/09/2020 à 20:38
Toujours un délice ! La livraison parfaite !
Réponse du propriétaire :
Ravis que nos services vous ai donnés entière satisfaction, nous restons à votre disponibilité pour toute nouvelle commande.
Le 09/09/2020 à 12:38
Jamais déçu lorsque nous allons chez Sushi Lin (et on y retourne toujours). Personnel très agréable et sashimis délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service.
Le 01/09/2020 à 10:16
Fan de ce restaurant j'adore c'est frais pas excessif
Le 09/08/2020 à 23:14
Commande a 20h19, livraison à ... 22h55 ! Donc 2h40 d'attente ... super soirée ! 2 appels de ma part sinon 0 appel, 0 sms, 0 excuse, 0 geste commercial et des nems en prime mous et des brochettes froides ! Je vous conseille vivement le japonais d'à côté (HOSHI à Coignieres) qui sont eux, excellents et commerçants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Etant donné qu'on est en plein période de vacance( personnels absent), que tous nos plats sont préparés à la commande, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
Le 29/07/2020 à 22:45
A le mérite d'être ouvert à 15h, rapport qualité prix, correct.
Le 11/07/2020 à 20:51
Nous commandons toutes les semaines depuis presque un an nos sushis via Just Eat, les sushis qui sont sur les bords sont bien fait, mais ceux de l’intérieur sont très peu garnis... la tranche de saumon qui entoure le sushis est juste sur le 1e centimètre , histoire d’être présentable... observé à plusieurs reprises....vraiment l’impression d’être pris pour des cons... juste bon à payer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre service ne vous est pas donné entière satisfaction. Comme vous le savez, toute nos commande sont préparés à l'instant T. Et les Californias Saumon Roll sont une feuille de saumon très fine à l'extérieur qui remplace la feuille d'algue. A très vite!
Le 09/06/2020 à 11:49
Sûrement les pires makis sur j’ai pu manger , a fuir .
Le 28/04/2020 à 23:22
Personnels très agréable ! Commande effectuée par téléphone et prête à l’heure. Hygiène irréprochable et produit de qualité. Je recommande ce restaurant sans hésitation.
Le 06/03/2020 à 22:40
Ça fait des années que j y vais c est toujours très bon et les gérants sont très accueillants et sympas. Pour moi c est les meilleurs makis et shuchi des yvelines.
Réponse du propriétaire :
Sushi lin vous remercie pour votre votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié le repas. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 06/02/2020 à 02:44
Très bel endroit, nourriture de qualité, personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Le 03/02/2020 à 00:42
Personnel accueillant et buffet plutôt complet, nickel !
Le 30/01/2020 à 19:47
jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Mr souflet pour votre commentaire, J'espère vous revoir à très bientôt.
Le 20/01/2020 à 15:01
Nous y sommes allé pour la première fois, et aucun accueil, nous nous sommes assis un peu a on voulait, personne n'est venu vers nous nous demander si nous désirions une boisson ou autre chose, personnes nous à expliqué le fonctionnement non plus Les produits ne sont pas varié, et pas préparé en cuisine, mais du réchauffé, d'ailleurs réchauffé est un mot à bannir car les plat sont plutôt tiède que chaud Nous avons aussi eu froid pendant tout le repas, le seul radiateur qui fonctionnait était placé sur la porte d'entrée, tellement petit qu'il réchauffait simplement la porte Nous l'avons souligné à une personne qui est venu nous débarrassé, mais il a juste regarder le plafond et la climatisation (enfin une relique) puis sans rien dire il est parti comme il était venu Pour l'addition, il a juste placé le ticket devant nous sans rien dire encore, sachant qu'il parlait très bien le Français Je ne recommenderais absolument pas ce restaurant
Le 25/11/2019 à 15:25
Pour un restaurant a Volonté il est plutôt bon, par contre je trouve qu'il fait souvent froid dans la salle. Sinon bon restaurant Japonais a volonté.
Le 21/11/2019 à 21:03
Nous allons dans ce restaurant de façon occasionnelle avec les enfants et tout le monde est ravi ! La formule à volonté est parfaite pour tout le monde avec des sushi pour les uns, des plats en sauce asiatiques pour les autres, du wok et si ça ne suffit pas certains plats sont tournés à l'européenne. La salle n'est pas très grande donc pas trop de bruit, le personnel est très agréable et l'addition reste très correcte avec la formule à volonté. Bref vous l'aurez compris si vous aimez la cuisine asiatique (japonaise pour moi) vous ne serez normalement pas déçu. Bon appétit !
Le 16/11/2019 à 13:26
Client depuis plusieurs années, je recommande vivement cet établissement. Ambiance sympa, très bon accueil et qualité des plats au rendez-vous.
Le 16/11/2019 à 08:31
1 fois nous suffira... Les plats à emporter sont pris dans le buffet à volonté et ne sont donc pas de toute 1ere fraîcheur. Les tarifs sont élevés par rapport à la qualité des produits.
Le 09/11/2019 à 07:47
Très bonne cuisine accueille chaleureux ambiance sympa a refaire 🙂👍
Le 24/09/2019 à 16:09
Je recommande !! Nous y venons presque 2 fois par mois. Nous apprécions l'accueil convivial et serviable des employés qui sont bons commerçants. Le restaurant n'est pas bruyant et c'est rare pour un buffet à volonté. L'ensemble du buffet est bon et de bonne qualité. Les plats chauds et les desserts mériteraient néanmoins d'être de temps en temps plus variés. Quant au wok, rien à dire, c'est top et nous y retrouvons notre sauce haricots noirs. 😊
Le 30/08/2019 à 15:06
Niveau qualité prix très bien propreté parfait et nourriture excellent
Le 24/08/2019 à 21:49
Personnel très serviable et sympathique. Nourriture fraîche, savoureuse et variée. Coût raisonnable.
Le 19/08/2019 à 20:36
J ai pas aimer c était ma première fois et la dernière ya rien halal
Le 07/08/2019 à 21:37
EXCELLENT ! j'aime le côté discret et familiale qui se dégage.
Le 30/05/2019 à 14:50
Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant. Le jeune qui accueille les clients est fort sympathique et très commerçant. Les mets sont très bons et le buffet à volonté est toujours garni. Je le conseille sans hésitation.
Le 19/05/2019 à 21:13
C'est bon, c'est frais et le prix est correct. Les gens y sont adorables. Je le recommande.
Le 01/05/2019 à 22:24
Franchement l'étoile était obligatoire pour laisser mon avis sinon je me serai pas de cette étoile il ne l'a mérité pas la bouffe ma envoyé a l'hôpital moi et mon frère et franchement la bouffe et infect in mangeable je déconseille à tte personne aiment la bonne nourriture de ne surtout surtout pas aller manger chez des escrot comme ces gens là il mon déçu c'est infect.
Réponse du propriétaire :
Une fois encore désolé pour la déception globale engendrée sur votre passage au restaurant. Cela n'est en rien une excuse ,mais sur près de 60 couvert servis, il semblerait que vous soyer le seul à avoir "manqué de chance". Encore désolé, à très bientôt , je l'espère .
Le 01/05/2019 à 22:10
Très mauvaise expérience au sein de ce restaurant, Ne surtout pas se fier au avis positif. Buffet vide, odeur, mouches à table aucun goût..... besoin de perdre votre argent et de tomber malade allez y !
Le 08/04/2019 à 20:30
Je suis surpris des commentaires positifs car en ce qui me concerne j'ai découvert un buffet bas de gamme .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.Cela fais 10 ans que le restaurant est ouvert.Si vous avez l'habitude des buffets haut de gammes.il ne faut pas aller dans un restaurant familiale.
Le 20/03/2019 à 14:25
Le personnel est sympathique La qualité de la nourriture est correcte même si le choix est plutôt restreint (sushi et desserts) Attention quelques sushi / chirachi était immangeable tellement le riz était froid ! Le Wok est super par contre un réel plaisir
Le 15/03/2019 à 14:51
Bon resto, rapport qualité prix plus que satisfaisant, tout est bien frais concernant les pièces japonaise, ne mangeant que ça. Et en plus sympa d'avoir accepté que l'on emmène un gâteau d'anniversaire.. pour fêter celui de mon grand Bonbons, sucettes pour les gamins, et petit saké. Je recommande.
Le 07/03/2019 à 07:10
Repas dans l'ensemble de bonne qualité. Mon gros bémol c'est sur le temps de livraison. 1h pour êtres livré ...
Le 23/02/2019 à 06:24
Très bonne ambiance et bonne bouffe félicitations
Le 20/02/2019 à 17:20
Repas de qualité. Nous sommes très satisfait de ce restaurant.
Le 29/01/2019 à 18:32
Un Incontournable de la cuisine chinoise dans le coin
Le 23/01/2019 à 17:46
Un bon buffet à volonté, il n'est pas exceptionnel mais j'y ai bien mangé. Le Wok était, par contre, très bon. J'y reviendrai car j'ai passé un bon moment
Le 13/01/2019 à 18:29
C'est vraiment pas terrible, les woks passent encore Je me suis fié à la note, j'aurais pas du
Le 27/12/2018 à 16:37
Excellent accueil, qualité des produits irréprochables et prix modique ! Que demander de mieux !
Le 22/12/2018 à 16:50
Cadre simple et clair. Le service agréable et les plats en libre service bien fournis
Le 19/12/2018 à 17:33
Très très bon et question prix très compétitifs
Le 15/12/2018 à 16:38
Je regarde les commentaires et je suis étonnée de voir tout le monde apprécie ce resto. Je le trouvé cher et bof. En plus le décor est moche et sans intérêt. Les plats sont sans plus, froids et bof.
Le 17/10/2018 à 13:33
Petit repas entre collegues lors d une formation .Personnel sympatique nous n avions pas reservé et on nous a accueilli et dressé une table rapidement
Le 13/10/2018 à 02:06
Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Pas de la grande cuisine mais tout ce qu'on peut attendre d'un buffet asiatique de bonne qualité.
Le 05/10/2018 à 21:08
Restaurant très décevant. Aucun accueil, très peu de choix car les Bac sont tous vide, 1 verre et 1 une serviette pour deux. Personne pour proposer à boire.
Le 29/09/2018 à 21:16
Peut de choix mais la cuisine est très bonne et fait le jour même. Le wok rien à dire . L'acueil et le personnel sont très sympa . Je le conseil .
Le 12/09/2018 à 07:57
Cela fait des années qu’on y va avec mes parents, amis. Tout est succulent et le wok au top. Le personnel est dédié aux clients et on est toujours bien reçu. Je recommande à 200%
Le 02/09/2018 à 18:53
Bon rapport qualité prix Personnel aimable Si vous voulez découvrir le wok allez y
Le 27/08/2018 à 17:46
Toujours très bon et très varié. L'ensemble des plats est bon et il y a à manger pour tout les goûts. Difficile de tout goûter en une seul fois (c'est un buffet a volonté) Personnel agréable et souriant et structure plutôt propre. Je recommande si vous avez envie de manger chinois ou japonais.
Le 10/08/2018 à 21:03
tout les produits sont frais et fait le jour même c'était un délice
Le 15/07/2018 à 22:30
L'aspect extérieur reflète parfaitement ce que vous trouverez à l'intérieur, un restaurant chinois classique (à base de surgelés), dans un décor hyper vetuste
Le 13/07/2018 à 13:24
Très très correcte ! Beaucoup de choix et c'est très bon
Le 13/06/2018 à 02:23
Horrible... Surtout les sushi maki... Aucun goût voir écœurant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé que vous avez pas apprécier nos maki et sushi , pourtant nos produit sont des produit frais et fait le jour même .
Le 11/06/2018 à 07:52
Large choix, sushis...très frais Réapprovisionnement rapide Wok super et les gambas sont vraiment excellentes ! Personnel au soin, très bon rapport qualité prix
Le 01/06/2018 à 16:46
Produits très frais tout est fait au fur et à mesure j'adore
Le 23/05/2018 à 13:46
Un bon buffet proposé avec un personnel accueillant et très reactif lorsqu'on redemande des plats. Un concept aussi intéressant avec sa cuisine au wok. Une ambiance familiale qui change des grands restaurants où ne s'entend pas parler LOL C'est une bonne adresse où vous vous y serez bien en semaine comme le week end. Il y a pas mal de choix pour les entrées, les plats en wok et en buffet normal. Personnellement, j'y ai beaucoup trop mangé pour avoir de la place pour manger un dessert donc je ne saurai vous dire ce qu'il a. Côté emplacement, il est assez simple à trouver et possède son propre parking. Le fait d'être dans la contre aller n'enlève rien au charme du restaurant. Une fois à l'intérieur, vous oublierez que vous trouvez dans la petite zone industrielle de Coignieres.
Le 03/05/2018 à 22:42
Un accueil très agréable mais un choix très limité de plats , très communs à d’autres buffets du secteur . Pas mauvais mais pas remarquable
Le 02/05/2018 à 11:16
Très bon accueil, cuisine de qualité, grand choix, je recommande !!
Le 30/04/2018 à 10:28
Très bon accueil. Produits frais et de qualité. Beaucoup de choix. Wok cuisiné devant vous. Pas d'hésitation, allez y.
Le 22/04/2018 à 19:55
Endroit génial ! Personnel serviable et très accueillant, aucune attente buffet complet wok super bon !
Le 18/04/2018 à 14:39
Très bon accueil, un verre est offert en attendant votre commande à emporter et vous offre le dessert.
Le 13/04/2018 à 21:55
Très très bon restaurant. Un super accueil . Des produits tres frais et de qualité . Propreté irréprochable. Je le recommande vivement.
Le 25/03/2018 à 20:24
Très bon restaurant, le buffet offre un grand choix de variétés et les produits sont frais. Accueil sympa. A recommander sans hésitation.
Le 18/03/2018 à 21:33
Un restaurant que madame et moi aimons particulièrement. Un très bon accueil, un buffet bon en goût.
Le 20/02/2018 à 12:59
Le buffet n'est pas top mais le wok est bon personnel sympathique . Mais le buffet est tiède limite froid
Le 14/02/2018 à 08:34
Bon restaurant asiatique buffet à volonté grande choix je recommande
Le 13/02/2018 à 11:04
Je viens souvent y manger et j'adore car c'est très bon. Le personnel est aussi agréable.
Le 08/02/2018 à 13:02
TROOOOOP BON !!!!! JETAIS UN CLIENT HABITUÉ, UNE FOIS PAR SEMAINE PUIS AVEC LE TRAVAIL JE.NE POUVAIS PLUS Y REVENIR MAIS LA.DE RETOUR JE VAIS Y REVENIR ASSEZ SOUVENT !!
Le 07/02/2018 à 13:01
j'en ai fait ma cantine ! les sushis sont fait devant vous, la cuisine est bonne. le prix très correct. des fois un peu tiède, mais je compense avec le micro-onde ! le personnel aimable.
Le 19/12/2017 à 15:49
Vraiment pas bon pas de saveurs cuisine cuite à l eau pas hygiène les tubes de sauces vous colle au doigt viande sèche pas énormément de choix déçu par ce restaurant et j'ai mal au ventre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci , d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Nous avons bien compris que vous n'avez pas été satisfait de votre repas . Sachez qu'aucun de nos plats n'est cuisiné à l'avance , tout est préparé le jour même . De plus , nous sommes étonnés que vous qualifiez nos plats "sans saveur cuite à l'eau" alors que dans notre buffet , il y a juste le boeuf aux oignons et le légume sauté qui sont à base de sauce . En vous remerciant . Restaurant WOK SUSHI LIN
Le 16/12/2017 à 20:59
Établissement de taille moyenne avec buffet et wok, c'est appréciable de ne pas être dans une usine à buffet suspect. Accueil réservé mais standard. Les mets sont frais et agréables que ce soit sur la partie japonaise ou chinoise en froid comme en chaud. Les préparations wok sont également satisfaisantes. Un bémol sur les pâtisseries : on se doute qu'elles ne sont pas cuisinées sur place mais elles pourraient être sorties des emballages..
Le 14/12/2017 à 14:11
Bon wok cino-japonais. Surtout des classiques de la cuisine chinoise. Japonais un peu limité. Bon wok. Personnel aimable et sympa.
Le 06/11/2017 à 20:12
Buffet rempli régulièrement, Le wok est bon Ambiance un peu froide.. Je recommande ce restaurant
Le 26/10/2017 à 18:11
Accueil et attention. Fraicheur des produits. Choix et tarif attractifs
Le 26/09/2017 à 23:53
Fraîcheur des produits.cuisine maison.je le recommande sans modération
Le 18/09/2017 à 22:12
Personnel très aimable, plats de qualité, wok inclus dans la formule à volonté... Que demandez de plus ?
Le 02/09/2017 à 21:39
Cadre simple mais propre. Personnel accueillant. Formule buffet très raisonnable avec un choix restreint mais de qualité. Seul bémol hygiène du bac a eau chaude pour cuillères à glace. A recommander
Le 11/08/2017 à 13:06
Restaurant sympathique en buffet à volonté avec du choix et la qualité. Le + est le wok grill qui permet de créer son plat avec ce que l'on aime.
Le 09/08/2017 à 19:10
Je viens souvent dans ce restaurant l'accueil est génial et on mange très bien
Le 29/07/2017 à 07:36
Chinois a volonté sans plus ni moins par rapport aux autres... bruyant le midi de part l'affluence
Le 18/07/2017 à 09:18
Cadre agréable, accueil sympa, buffet un peu restreint mais très bon.
Le 13/07/2017 à 23:07
Accueil impeccable, buffet à volonté varié et bon.
Le 13/07/2017 à 22:24
Le MEILLEUR resto de toute la france ! Le goût, la fraicheur et je passe les détails mais essayez donc les gambas grillées sur la plancha avec du beurrre 😉 cuisine préparée maison au fur et à mesure !
Le 08/07/2017 à 18:25
Les sushis sont bons, mais ce que j'adore par dessus tout, c'est le Wok. Je le recommande vivement.
Le 02/07/2017 à 21:00
Très large choix personnel au top et très bon rapport qualité prix
Le 10/06/2017 à 08:01
Excellent très bon là cuisson au wok parfait rapide et le personnel sympa je recommande
Le 02/04/2017 à 07:51
Le restaurant ouvert par les chinois, 12 euros le midi c'est le plus économique
Le 04/03/2017 à 20:42
Très bon wok, chinois et japonais a volonté. Je vous le recommande plutôt que ceux aux alentours. Attention ils n'acceptent plus les chèques bancaires depuis le 01/04/2014.
Le 21/02/2017 à 14:44
Nourriture acceptable sans être formidable par contre le personnel est assez désagréable avec la gente féminine (est-ce volontaire ? Aucune idée...)
Le 06/02/2017 à 12:31
Bon repas, sushi et maki moyens, bons mais pas top, le wok est sympa aussi mais encore une fois pas le plus complet que j'ai vu.
Le 08/01/2017 à 19:32
Bon buffet et très bon sushis (possible de commander à emporter).
Le 20/12/2016 à 22:35
On mange bien, on est bien reçu, c'est calme.... à conseiller !
Le 12/08/2016 à 17:32
Très bon buffet à volonté, patron sympa, personnel correct
Le 28/05/2016 à 22:03
Buffet complet et régulièrement rempli. Parfois un peu bruyant mais toujours très bon.
Le 28/03/2016 à 13:39
Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix, bonne qualité. Seul bémol plats tièdes mais le restaurant met à disposition un micro-ondes pout remédier à ce problème.
Le 22/08/2015 à 19:41
La plupart des plats chauds étaient tièdes et nous a donné une sensation de réchauffés... Les sushis n'étaient pas trop mal, mais que trois variétés étaient présentées et seulement 4 sushis de chaque.. Concernant le wok, le tout était plutôt bon, néanmoins, sur 4 personnes assises à table, 3 ont été malades.... Serait-ce dû au manque d'affluence au mois d'août et à un vidage de stock? Nous n'y retournerons pas!
Le 10/08/2015 à 12:14
Très bonne expérience avec le buffet a volonté du soir ! L'endroit est un peu bruyant, mais le repas était très bon
Le 28/05/2015 à 19:15
La devanture ne donne pas très envie, mais l'intérieur est super! Buffet varié, sushis/makis et brochettes très bien, beaucoup de plats chinois (pas goûté...) et surtout wok (avec entrecôtes et/ou gambas le soir). A tester!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Coignières ?