Restaurant de sushis

Avis sur West Side Sushi

📌 28 Bd Albert Camus, 95200 Sarcelles

💬 Avis

Avis sur West Side Sushi à Sarcelles

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Les autres restaurants

  • 🏪 Le Bonzaï Sushi Cassis (104 Avis)

  • 💬 J’ai effectué la veille une commande à emporter pour le lendemain midi et à 12 h 05, j’étais sur place pour retirer ma commande. Pas de surprise, gentillesse et amabilité au menu et un régal ! C’était excellent, je n’hésiterai pas à revenir lors de mon prochain séjour à Cassis !!


  • 🏪 Sushi Wan (134 Avis)

  • 💬 Je vous conseille a 100% ! Super bon plat de qualité ! Ils ont réussi à me fidéliser ! L’équipe au top du top , très généreux et très accueillant avec sa clientèle ! Merci à tout l’équipe de Sushi wan


  • 🏪 Sweet KT Restaurant Japonais à Volonté (235 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais de qualité correcte, bon mais rien d’exceptionnel. La soupe miso est bonne et les sushis ont du goût. Dommage qu’il y est plus de riz que de garniture mais c’est le risque des japonais à volonté, ils limitent les garnitures. Les bouchés vapeurs ne sont pas bonnes du tout, il s’agit de surgelés réchauffés. La salle du restaurant étant petite, on peut vite se retrouver dans une cantine avec beaucoup de bruits quand le restaurant est plein. Le service est lent. En résumé, ce restaurant est idéal pour les étudiants qui veulent bien manger le midi sans trop dépenser.


  • 🏪 Le Kimono Rouge (133 Avis)

  • 💬 Je recommande a 100% !!! Accueil très sympathique, la commande était prête pour l’heure annoncée. Le personnel de cuisine porte l’ensemble des équipements d’hygiène, parfait. Concernant les plats, les éléments crus sont très frais avec beaucoup de goût. Les éléments chauds sont délicieux, biens cuits avec de très bonnes sauces et assaisonnements. Les prix sont corrects et correspondent à la qualité des plats. Bref c’est un 10/10, on reviendra avec plaisir :)


  • 🏪 Coté Sushi Angers (649 Avis)

  • 💬 A fuir de toute urgence !!!! Nous avons commandé dans ce restaurant et nous sommes allés chercher notre commande sur place. Une fois de retour chez nous, il manquait la moitié de la commande (un plateau entier de sushi et les sauces). Le reste de la commande (plat chaud) était froid. Nous avons directement appelé le restaurant. Nous sommes tombés sur une personne ne proposant aucune solution. Nous avons alors demandés de nous faire livrer le reste de notre commande. Le restaurant a donc lancé une livraison vers notre domicile. Nous avons attendu la livraison pendant plus d’une heure sans succès… Nous avons de nouveau appelé le restaurant pour leur demander si nous allions pouvoir manger… Nous avons pu parler avec le responsable. Un échange très laborieux a débuté : dans un premier temps le responsable ne s’est pas excusé de la gêne occasionnée. Il a préféré trouver des excuses comme « le restaurant est plein, je n’ai pas le temps de vous parler », « le restaurant ne suit pas les livraisons »… Nous avons du lui expliquer le problème 1 milliards fois car il s’entêtait à croire que nous avions commandé sur uber Eats alors que nous lui avions précisé que nous avions commandé sur le site coté sushi et que nous étions venu sur place chercher notre commande donc uber Eats n’avait rien à voir avec le problème… Au vue de son inactivité, nous avons demandé un remboursement. Notre interlocuteur nous a répondu :« je ne suis pas une banque je ne peux pas vous rembourser » « je n’ai pas la main sur les remboursements pour les commandes effectuées sur le site coté sushi » C’est inadmissible et lunaire… Malgré notre demande de remboursement il nous a renvoyé la partie manquante de la commande 2h après le premier appel … (a 22h). Lorsque de nous avons reçu le plateau de sushi, l’avocat dans ces derniers était noir … c’est à se demander si les sushi ne sont pas fait les jours précédents… sans parler de l’état du plateau et des sushi à l’arrivée… Au terme de ces déboires aucun geste commercial ne nous a été proposé…. Aucun coté sushi mais un petit coté escroquerie !


  • 🏪 Nuza Poke & Sushi (42 Avis)

  • 💬 C'est vraiment très très bon, on sent que c'est frais et fait avec amour. Je recommande à 100%. Rapport qualité prix mais aussi quantité je ne finis jamais mes repas la bas !!! Succulent (nouilles aux crevettes et poulet parfaites)


  • 🏪 Miyako Sushi (127 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant découvert il y a deux ans et je ne m’en lasse pas les sushis sont très bon et les nems délicieux personnel très agréable et souriant. Je le recommande vivement


  • 🏪 Sasuke Sushi (55 Avis)

  • 💬 Meilleur sushi sur Elbeuf ! Je recommande. Personnel très agréable et poli. Les sushis sont frais et de bonne taille. Les woks sont également excellents.


  • 🏪 Sushi Gourmet (748 Avis)

  • 💬 La qualité n’est plus c’est qu’elle était. Le riz n’est plus vinaigré et dure. Ont dirait presque qu’il est de la veille. C’est dommage car ils étaient les meilleurs avant.


  • 🏪 génération sushi (116 Avis)

  • 💬 Pour un japonais discret je suis très satisfait, l'accueil est agréable le menu est clair. La préparation à été faite en direct dans une cuisine qui a l'air très propre. Arrivé chez nous pour déguster c'était un régale ! Je reviendrais. Édit 13 mai 2021: 2 heures d'attentes pour une commande très simple. En voyant les commentaires récent et peu rassurant sur Google j'ai pris ma voiture et suis parti chercher ma commande directement sur place plutôt que de me retrouver avec une annulation Deliveroo. Une fois sur place un dizaine de livreurs patientent devant le restaurant, une pauvre serveuse tente de gérer la situation tant bien que mal... Apparemment présente depuis peu dans le restaurant je doute qu'elle ne reste très longtemps vu ce qu'elle doit supporter à cause du patron qui n'est pas capable de s'organiser et refuser des commandes alors qu'il est débordé... J'ai vu de mes yeux que ses enfants étaient présent dans la cuisine, j'en conclu que les conditions de travail ne sont pas idéales et cela explique clairement le problème de retard visiblement permanant avec ce restaurant. La qualité et la présentation sont devenus négligé je vous laisses deviner qu'elle photo est la plus récente... La seule excuse que le gérant a pu me donner "trop de commandes". Génération Sushi ce soir vous avez perdu un client et vous en perdrez d'autres si vous ne vous reprenez pas en mains rapidement. Une pensée à toutes les personnes qui ne mangeront pas ce soir et tous les autres soirs... Vous n'êtes pas clients vous êtes victime.