📌 8 Rue de Paris, 77127 Lieusaint
💬 301 Avis
Le 03/11/2023 à 20:47
Jamais déçue Je ne prends qu'à emporté. C'est toujours préparé avec des produits très frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Wave Sushi Lieusaint vous remercie pour votre confiance.
Le 20/10/2023 à 17:52
Super bon et rapide !
Réponse du propriétaire :
Vanessa, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Le 11/09/2023 à 12:48
Nous sommes une entreprise qui commandons très souvent chez vous et À CHAQUE FOIS il y a soit des choses manquantes dans les commandes soit, et ca c’est systématique, un retard conséquent. Le numéro de téléphone est indiqué à chaque fois mais personne n’appelle, c’est toujours à nous de prendre contact pour savoir où est le livreur et ce qu’il se passe. C’est la dernière fois qu’on commande chez vous, le service de livraison et juste catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier.
Le 18/04/2023 à 21:27
Pas la première fois que je commande là-bas et pas la dernière fois et c’est très bon et les produits sont frais et les employés (ou le patron je sais pas) sont accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wiwi, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) À très vite
Le 18/04/2023 à 20:55
Cuisine plutôt bonne cependant je n’avais que deux petits morceaux et gingembre et très peu de wazabi c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Le 08/04/2023 à 01:33
Super bon et super service!
Réponse du propriétaire :
melissa, Merci pour votre commentaire !
Le 10/03/2023 à 23:18
Une 2eme commande pour moi ce soir. Un vrai délice. Un accueil chaleureux et très agréable. Je reviendrai très souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant
Le 15/01/2023 à 20:37
Service au top !
Le 08/01/2023 à 00:25
Livraison rapide et super bon
Le 30/10/2022 à 23:37
Bon accueil, respecte parfaitement le temps de livraison, les California etait bon. En revanche les sashimis etait vraiment petit et avec des arètes sur rrement couper la mauvaise partie du saumon? Et le riz n'était pas vinaigrer.
Le 29/10/2022 à 01:22
Livraison 45min de retard et pas de geste commercial Déçue 😞
Le 28/10/2022 à 00:45
Parfait par contre si vous pouvez allez chercher sur place 😉
Le 26/10/2022 à 22:28
De nombreuses commandes effectués, sur place, à emporté et en livraison et vraiment jamais déçue ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Wave Sushi
Le 21/10/2022 à 09:25
Fidèle à WS depuis bientôt 10 ans et jamais déçue. Nouvelle commande passée hier soir et toujours aussi bon ! Pour nous, ils restent inégalés sur le secteur de Sénart tant au niveau de la diversité de la carte, que de la fraîcheur des produits mais aussi des prix. Livreurs toujours aimables, serviables et ponctuels, du moins sur la commune de Lieusaint 😉 Nous recommandons vivement ! Bonne prospérité à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Wave Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite ! L’équipe Wave sushi
Le 23/09/2022 à 10:57
Bon mais sushi minuscule pour un max de rentabilité et un minimum de quantité dommage car avant c’était pas comme ça
Le 19/09/2022 à 17:56
Petit restaurant de quartier très sympathique. Bonne qualité. Peut d'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Wave Sushi
Le 16/09/2022 à 17:09
Les rolls sont excellents. Je n’en dirais pas autant des yakitori bœuf fromage. Livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Newbie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L’équipe Wave Sushi
Le 26/08/2022 à 23:05
Personnel agréable, commande bien préparée merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Wave Sushi
Le 24/08/2022 à 21:54
Jamais déçut 👍👍👍 toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Wave Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite ! L’équipe Wave Sushi
Le 24/08/2022 à 21:19
1ere commande chez wave sushi et ce sera loin d’être la dernière ! Je me suis régalée, je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Wave Sushi. À bientôt !
Le 23/08/2022 à 22:12
Je commande depuis des années jamais déçue. Meilleur sushi que j’ai mangé, frais, goûteux, savoureux. Temps de livraison assez long mais ça en vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MALADO, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! L’équipe Wave Sushi
Le 07/08/2022 à 20:47
Le choux pu, les brochettes boeuf fromage blanche et desséché le saumon sec et fromage blanc écoeurant franchement le pire que j'ai mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque en cuisine et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, L’équipe Wave Sushi
Le 06/07/2022 à 22:04
Plusieurs fois que je commande, jamais déçu, livraison assez rapide environ 40 minutes, toujours délicieux et d’ailleurs les meilleurs sushis que j’ai mangé !! Merci wave sushi !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Wave Sushi
Le 06/07/2022 à 14:01
Excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Wave Sushi
Le 30/06/2022 à 21:54
Livraison très rapide Très bon Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Wave Sushi
Le 30/06/2022 à 21:53
Équipe professionnelle( serveurs et livreurs), nourriture délicieuse et livrée chaude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Wave Sushi
Le 28/06/2022 à 15:02
Très déçus menu duo decouv. Très cher pour ce que c est. Les brochettes de bœufs sont mal cuites. Choix dans l accompagnement très restreint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter en cuisine. Bonne journée ! L’équipe Wave Sushi
Le 11/06/2022 à 11:26
Très déçue, les produits ne sont pas frais… Les brochettes étaient très mal cuites. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. En revanche tous nos produits sont frais et préparés à la commande ! Concernant les brochettes mal cuites, l’incident a été remonté en cuisine. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Wave Sushi
Le 05/05/2022 à 15:46
un peu cher mais ya un résultat
Réponse du propriétaire :
Bonjour kim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L’équipe Wave Sushi.
Le 16/04/2022 à 22:03
Clairement le meilleur resto japonais que j'ai testé (et pourtant j'en ai essayé beaucoup !). Le poisson est toujours hyper frais, tous les produits sont de qualité et les livreurs sont vraiment cools. Au passage, le 2eme resto à Évry est tout aussi bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! L’équipe Wave Sushi.
Le 18/03/2022 à 22:53
Super restaurant aussi bien sur la qualité de service que la qualité des produits. Je commande régulièrement et suis toujours satisfaite. Je le conseille vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne soirée ! L’équipe Wave Sushi.
Le 18/03/2022 à 22:49
Toujours un plaisir de commander chez Wave Sushi 🍣 jamais déçue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Flavie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente soirée et à très vite ! L’équipe Wave Sushi.
Le 13/03/2022 à 18:48
Un conseil, a fuir !! 1 étoile pour ne pas en mettre 0, sushis sans gout, honnêtement passé votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, mais nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 02/03/2022 à 12:58
Edit : brochettes de poulet... Mal cuites. Première commande à emporter. Menu du midi à 10.90e très correct. Prise de commande en ligne simple, rapide, pas d'attente. Sushi et maki saumon top, egg tender spicy bonne découverte. Bref pour le moment, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt
Le 21/02/2022 à 06:46
D’habitude c’est très bons mais le repas qu’on a manger hier ma rendu malade toute la nuit et mon copain pareil je pense qu’il ne faut pas y aller le dimanche soir car c’est les restant de la semaine pas top franchement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience cette fois-ci n’ait pas répondu à vos attentes, il s’agissait d’un cas peu commun et nous ferons mieux à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience. Excellente journée, L’équipe Wave sushi.
Le 13/02/2022 à 16:23
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Merci pour ce retour positif à très bientôt ! L’équipe Wave Sushi.
Le 09/02/2022 à 14:07
Au top ! Rapide et copieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour AUDREY, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire. Excellente journée et à très vite ! Wave sushi
Le 08/02/2022 à 13:48
Tjs très bon !!! Rien à dire à part que je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A très vite ! L’équipe Wave sushi.
Le 03/02/2022 à 14:00
Livraison soignée et rapide! Très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L’équipe Wave sushi.
Le 24/01/2022 à 22:56
Déjà plusieurs commandes de passe et jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir! Bonne soirée, L’équipe Wave Sushi.
Le 24/01/2022 à 22:45
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloïs, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) À bientôt
Le 12/01/2022 à 20:35
Très bon restaurant qui ressemble plutôt à du street food à la mode japonaise, qu'à un restaurant traditionnel. Une fois cette chose acquise, de très bons makis, dont certains changent un peu du classique: Le saumon fumé, Boursin est très bien par exemple! Les crevettes tempura sont aussi un délice! Bien sûr vous pourrez choisir les salades de choux et autres entrées habituelles. Les glaces sont un peu chères, et cela manque de boissons japonaises, mais après tout ce n'est pas le principal. J'y vais régulièrement et c'est toujours un plaisir. Seul bémol, la salle pour manger sur place n'est pas des plus accueillantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Wave Sushi Lieusaint. À bientôt !
Le 31/12/2021 à 22:40
Franchement super goûteux, très bon, prix assez abordable, pas mal de choix. Livrée rapidement , accueil chaleureux. Je reviendrai sans soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Wave Sushi. À bientôt !
Le 20/12/2021 à 21:48
Livraison très rapide, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire
Le 12/12/2021 à 18:21
Validé! Livraison rapide et efficace. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour haddi, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 07/12/2021 à 18:34
Première commande ici. Livraison (très) rapide et pro. Plats bons, goûteux. Sushis bien présentés et goûts originaux. Je recommande (:
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt
Le 29/08/2021 à 08:49
Impeccable, comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire ! Bonne soirée, L’équipe Wave Sushi
Le 19/07/2021 à 21:30
Rarement vu des plats aussi insipides. Aucune saveur, aucun assaisonnement. Tout a le même goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matriel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter Bonne journée à vous
Le 07/07/2021 à 19:22
Très déçu de la qualité de ce restaurant, les sushis ne ressemblent pas du tout aux photos sur le menu, les brochettes ne sont mêmes pas grillées correctement et baignent dans leur jus. Bref à éviter.
Le 03/07/2021 à 23:12
Première expérience dans ce restaurant. Nous sommes ravis. Les délais de livraison plus que respectés. Le livreur est très sympathique. J ai beaucoup apprécié les petites coupelles pour la sauce soja..juste un bémol sur les brochettes de boulettes un peu sèches. Nous recommanderons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathea, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 06/06/2021 à 22:56
1ere fois que je commande ce soir et vraiment pas déçu. C'était très bon et la livraison parfaite. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 01/06/2021 à 06:39
J adore... des années que je commande chez eux C est frais c est bon ! Dommage que la zone de livraison ne soit pas élargi .. :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Wave Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 20/05/2021 à 19:00
Pas mal !
Le 16/05/2021 à 18:56
Très bon et généreux, livraison rapide. De plus, nous avons eu un problème lors d'une précédente commande et un geste commercial à été fait à celle d'après sans même que j'ai à demander. Je recommande 👌🏼
Le 10/05/2021 à 20:57
Repas immonde,nous sommes face à un livreur qui n’a même pas de monnaie sur lui, sa machine qui ne marche pas, et le repas en plus d’être immonde était froid!!!!
Le 05/05/2021 à 17:05
Très bon. Dommage pour le délai d attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 12/04/2021 à 15:40
1ère commande aujourd'hui et pas décue. Je recommanderai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 11/04/2021 à 14:56
Endroit propre et personne accueillant. Bon rapport qualite/prix
Le 08/04/2021 à 23:17
Commande reçue au bout de 1h30, froide et sans geste commercial. J'ai dû moi même appeler pour savoir où la commande en était.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée,
Le 04/04/2021 à 20:41
Excellent, très propre, poisson frais, produit délicieux, et une soupe Miso incroyable 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Vos mots nous ravi ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Wave Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 19/03/2021 à 23:19
2h d'attente et quand la commande arrive elle n'est pas complète ! Aucun geste commercial, ils ne se sont même pas excusé. Nourriture moyenne. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée,
Le 09/03/2021 à 13:13
C’est vraiment très bon ! Je commande souvent et je me régale. En revanche les délais de livraison ne sont jamais respectés et c’est toujours très long ... Il ne faut pas être pressé ce qui est dommage surtout le midi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour emeline, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement
Le 16/02/2021 à 14:27
Au top ! Jamais déçu, je commande minimum 1 fois par semaine et tout se passe toujours très bien. Je recommande vivement.
Le 16/02/2021 à 09:08
Je commande dans ce restaurant depuis des années maintenant et je n'est JAMAIS été déçu par la nourriture ! Il es devenu mon petit péché mignon ! Alors oui la livraison peut être longue mais en même temps cela explique la popularité de cet établissement, pour ceux qui trouve ça inacceptable il faudrait vous renseigner sur le nombre de commandes passée au court dune soirée sur plusieurs villes ! Moi je commande à l'ouverture quand je sais que je vais manger sushis et ils sont livrés rapidement. En tout cas je recommande les yeux fermer, toujours un accueil au TOP au téléphone ou sur place, des livreurs sympa 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maaa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Wave Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 06/01/2021 à 14:53
Je commande là bas depuis plusieurs années. Rien à dire toujours qualité. Qualité prix parfait Contrairement à d'autres eux sont généreux sur les accompagnements et sur la sauce !! Livraison à Cesson et jamais eu de soucis je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Dylan. Au plaisir !! Nous sommes ravis !!
Le 02/01/2021 à 19:04
Très bonne qualité servis est top très frais 🍣 🍣 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation. À très bientôt.
Le 01/01/2021 à 19:44
Je commande depuis un moment et jamais déçue. Les seuls sushis que je mange sont les vôtres. Le personnel est TRÈS aimable, très bonne cuisine et bon rapport/qualité prix. Je recommande vraiment les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation Fanny. C'est également un plaisir pour nous de vous servir. A très bientôt
Le 31/12/2020 à 21:42
excellent repas avec mon frère et mon fils pour le réveillon du premier l'an super repas je remercie tout le monde c'était super bon merci à la prochaine
Réponse du propriétaire :
Ravi de lire votre avis Sylvain !! Mercii et meilleurs voeux !! À très bientôt !!
Le 29/12/2020 à 10:34
Vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Navré que ça n'est pas été à votre goût. Nous sommes à votre disposition si besoin.
Le 25/12/2020 à 21:03
Ignoble ! Le repas est degeulasse. Je viens de prendre un menu luxe et d’autre accompagnement pour un montant de 70€ environ. Les brochettes sont même pas cuits, aucun goût, le saumon des sushis est plus fin que l’amabilité du vendeur. Le plateau est sans goût, aucun japonais ne travaille dans ce restaurant. Ce restaurant est uniquement pour les personnes qui n’ont aucun goût dans la bouche, les textures me donnent la gerbes juste en y repensant. Je vous souhaite de fermer rapidement l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Surpris de votre avis et des termes employés, du coup nous avons cherché où était le problème et aucun problème de notre côté. Nous en sommes arrivés à jeter un oeil sur vos autres avis google pour vous proposer d'aller ailleurs que chez nous et je vous ai fait une réponse à la hauteur de votre commentaire On voulait vous proposer : "Pedra alta" mais apparemment les serveurs sont méchant. "La Criee" mais trop chère et serveuse pas aimable. "Harput" méchant. "Dim sun" désagréable. "Katori" désagréable et surgelés. "Pontinebros carre senart" pas bon. "Mama88" désagréable eux aussi. "Paradis du fruit" trop chère. En faisant un crédit à La Poste au pire parceque franchement Paradis du fruit on trouve que c'est pas si mal nous, ah non zut c'est des voleurs à la poste et eux aussi sont désagréable. On vous propose mac do sinon (mais attention aucun american n'y travail) Plus sérieusement : bonne continuation et bon courage, le problème c'est peut-être vous au final 🤷♂️🤷♂️ posez-vous la question....😉
Le 22/12/2020 à 22:49
C'était très bon nickel merci et livraison rapide je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Et au plaisir de vous servir À très bientôt.
Le 19/12/2020 à 00:31
Vraiment bon, jamais déçue. Alors oui, on attend un peu la commande mais tout vient à point à qui sait attendre 😉 Après si on est trop préssés y a un tas de restaurants qui se feraient un grand plasir à vous décongeler un truc vite fait avant de vous l'envoyer 😅
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Myriam. À très bientôt.
Le 18/12/2020 à 19:39
très bons produits pour un bon rapport qualité/prix. Accueil nickel et sympa. Allez y les yeux fermés👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Boubacar. À très bientôt.
Le 16/12/2020 à 15:05
Je conseille très fortement ce restaurant avec des makis délicieux et un grand choix. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour l'avis Dhelia. On apprécie 😉
Le 14/12/2020 à 00:01
Un très bon service client , des personnes agréables, un restaurant très bon !!! que je vous recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Ines. Nous sommes ravis. À très bientôt.
Le 12/12/2020 à 21:34
Si on pouvait mettre zéro je l'aurais fait. Tartare saumon avocat mis à la poubelle entier inmangeable saumon broyé sans goût Le tout sur riz douteux.... fuyez
Réponse du propriétaire :
Navré que ça n'a pas était à votre goût. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoins de donner plus d'informations. Pour notre part, sur la trentaine de tartare servis en moyenne chaque jour, nous n'avons eu aucun retour de ce type.
Le 11/12/2020 à 11:23
Je ne sais pas ou est passer le gérant de 2018.. mais la personne qui prend les appels a simplement un air trop supérieur, surtout quand il prend les clients pour des menteurs. J'ai effectué une commande, dans laquel il manquait un element, j'ai été pris pour un menteur, mais en + , il ma fais croire que je serais livré par la suite.. cela fais 3 semaines que j'attend toujours. Il a 2 ans, je commandais regulirement dans ce restaurant, aujourd'hui, ils peuvent etre sur qu'ils ne me verront plus jamais (ou changer la personne qui prend les commandes.) À eviter
Réponse du propriétaire :
Confus de lire ceci. Vous pouvez vous rapprocher du restaurant si besoins. Toute l'équipe se tient à votre disposition, ainsi que le gérant qui n'a jamais changé depuis l'ouverture du restaurant en 2013.
Le 10/12/2020 à 21:58
Etant originaire de mennecy tres surprise de recevoir une publicité de votre restaurant alors qu il est situé sur Evry et que nous avons deja un restaurant ou la réputation n est plus a refaire et exactement les memes propositions . Manque d inspiration peut etre De votre part ? Vous devriez revoir votre carte ainsi que le secteur de livraison . Bon courage a vous
Réponse du propriétaire :
Lol Bon réveil à vous et à votre restaurant. Le 1er Wave Sushi à bientôt 8 ans (d'ailleurs vous venez de mettre votre avis sur la page google du restaurant de Lieusaint et non pas de Evry) Revoyez votre copie dans le bon sens Bonne continuation à vous..... Wave Sushi (Since 2013 😉😉) Ps : Mennecy est en moyenne à 12min de route de notre restaurant de Evry
Le 10/12/2020 à 14:41
Retard de 1h30 pour la livraison et le prix et énorme pour ce qui est proposé. Bref pas satisfaite du tt
Réponse du propriétaire :
Navré de ne pas vous avoir satisfaite et que le prix vous semble "enorme". Concernant le délai de livraison de 1h30, les délais sont effectivement rallongé en ce moment, nous nous en excusons. Nous sommes à votre disposition si besoins.
Le 28/11/2020 à 19:47
Les repas y sont très bons. Les livreurs sont très aimables. Le seul bémol est le délai de livraison qui n'est pas respecté à chaque fois. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour votre avis, Nous le prenons bien entendu en compte. Les délais de livraison sont effectivement très rallongé ces dernières semaines dû notamment à l'affluence, mais aussi aux consignes sanitaires que nous devons respecter en cuisine à cause du covid, en plus de ceux de base, et des contrôles routiers pour attestation de déplacement. En espérant que cela ne dure plus longtemps, nous nous efforçons malgré tout de réduite les temps d'attente et bien sûr prêtons toujours la même attention à la qualité de vos repas À très bientôt. Encore merci pour votre avis
Le 22/11/2020 à 22:32
Les plats sont excellents et le service impeccable. Juste commander en avance car les délais peuvent être un peu long mais ça vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre avis Lisa, Au plaisir de vous servir, Promis on réduit les délais de livraison 😉😉
Le 20/11/2020 à 01:15
Sashimi, chirachi et yakitori commandés ce soir, service toujours au top ! Merci à tout l'équipe Wave Sushi pour l'amabilité et les produits toujours aussi délicieux et frais ! ps : Livraison au top comme d'hab !
Réponse du propriétaire :
Ravi de lire votre avis !! Merci à vous !! Toute l'équipe vous salue
Le 14/11/2020 à 10:00
Très bon, prix attractifs. Vaste choix , préparation assez rapide, personnel aimable et souriant. Je suis cliente depuis 3 ans, je n'ai jamais été déçue. Par contre la salade de choux est bonne une fois sur deux (1 fois sur 2 pas ou très peu de vinaigrette)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation. En espérant vous servir encore de nombreuses années. A très bientôt.
Le 05/11/2020 à 18:24
Apparemment vous avez répondu à un avis il y'a 3 mois vous travaillez sur les problèmes de retard de livraison, la route pour y arriver semble être bien longue... Et bien sûr aucun SMS ni rien pour prévenir. C'est vraiment dommage.
Le 31/10/2020 à 20:53
Super bon , super accueillants et commerciaux.. Règles d'hygiène respectées , tout le monde a le masque!! Merci je me régale à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Vanessa Ravi de vous régaler. À très bientôt
Le 29/10/2020 à 21:03
Cela fait 5 ans que je commande chez wave sushi. C est vraiment délicieux !!! Accueil et professionnalisme au top. Mes amies ont testé elles sont devenues addicts! Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation détaillée Véronique. Tout le plaisir est pour nous. À très bientôt
Le 08/10/2020 à 09:47
Délais de livraison un peu longs mais ça vaut le coup ! Produit frais et très très bons. Je recommande +++++
Le 07/10/2020 à 20:05
4 personnes avec masques sous le menton en cuisine et riant. Pas pu goûter alors que recommandé. Bonne compréhension de mon refus et 30 minutes pour me faire rembourser car borne carte bancaire non mise à jour et problème de connexion. Remboursement en liquide... Je repars toujours une personne avec un masque sous le nez en cuisine... C'est dommage. J'ai perdu une heure pour repartir sans rien.
Le 03/10/2020 à 19:11
Comme d'habitude depuis quelques années le meilleur du coin !!!
Le 01/10/2020 à 21:26
Franchement les c’est super bon les délais de livraison sont un peu long ,ils sont annoncés au moment de la commande mais l’attente en vaut la peine !! Très bon rapport qualité prix et le livreur agréable, je recommande
Le 30/09/2020 à 12:04
C'est très bon! prend généralement beaucoup de maki/sushi/sashimi avec quelques brochette bœuf fromage. Rien a dire a part le riz qui manque d'un petit quelque chose. Par contre 2.5€ la brochettes elle est belle la marge ;D
Le 11/09/2020 à 17:44
Sushis frais et plats excellents j'adore ce resto je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Béatrice pour votre recommandation :)
Le 06/09/2020 à 13:00
Vraiment une belle découverte, sushis, makis tres bons. Tempura également. Mais vs gagnez à être à lh. Commande passée à 19h45 livraison 21h15..dommage vraiment dommage. Heureusement que j etais pas affamé..pas d appel pour prévenir, ni de geste commercial.
Le 05/09/2020 à 20:32
Le livreur vous livre sans masque...
Le 04/09/2020 à 21:01
Commande passé à 19h sur le site, 2h d'attente, 21h sans nouvelle on demande ce qu'il en est de notre commande :c'est pas de notre faute c'est juste eat on vous livrera dans 1h15 étant mécontent d'être livrer à 23h leur réponse : bon ben on annule réglez ça avec just eat je leur dit non non j'ai payer livrer moi : non non aurevoir
Le 23/08/2020 à 17:44
Accueil très agréable. Sushi très bons. Ne sert pas d alcool, dommage une petite bière japonaise ça aurait été sympa avec les sushis sur place. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte pour votre retour :)
Le 04/08/2020 à 12:01
Honnetement, mon restaurant de Sushi préféré sans hésitation. Des prix très bas le midi qui font vraiment plaisir. Des aliments de qualités et une livraison bien organisée (hormis une fois) C'est ce qui m'avait le plus manquer pendant le confinement.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina ! On est ravis de régaler vos papilles :)
Le 25/07/2020 à 15:18
Meilleur du secteur
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony :)
Le 21/07/2020 à 21:59
La nourriture est bonne mais dommage qu’à chaque commande en livraison l’horaire annoncé ne soit pas le bon. 1/2 heure de retard sur la dernière commande cela devient une habitude dont on se passerait bien!! Il serait bon de faire un gros effort sur le sujet alors soyez au moins commerçant et faites un geste commercial sur la prochaine commande plutôt que de s’entendre dire laisser un commentaire sur le site! Ce qui pour moi se traduit par de toute façon cela m est bien égal !
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour votre retour. Nous travaillons actuellement sur ce point là afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Merci :)
Le 18/07/2020 à 19:48
Juste super bon!! un bon service que ce soit par téléphone ou par le livreur je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour votre recommandation :)
Le 14/07/2020 à 14:28
Je commande sur leur site , je reçois une confirmation de commande mais je ne reçois pas la commande , appart ça très bon food .
Réponse du propriétaire :
Merci Douu Douu pour votre retour :)
Le 08/07/2020 à 02:13
Sushis excellent! Accueil chaleureux et livraison rapide. Produits de qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation :)
Le 29/06/2020 à 19:15
Commande passée ce jour (29/06/20) à 12h via justeat. La commande arrive 1 h apres avoir commandé, les brochettes boeuf fromage sont froides et les sushi et maki à température ambiante. Résultats des courses 19h et j’ai hyper mal au ventre... je ne recommanderai plus chez eux...
Le 20/06/2020 à 21:31
Les brochettes bœuf fromage dégueulasse, elle quine sous la langue comme du caoutchouc. Les autres brochettes sèche et sans saveur. Les makis, sushi ne sont pas froid à la livraisons. Très déçu pour une 1ere commande. Prix très excessif pour la faible qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés que votre commande n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour.
Le 09/06/2020 à 14:21
De ma part c'est le meilleur restaurant de sushi que j'ai commandé Très bon acceuil téléphonique Très bonne présentation de l'intérieur de la marchandise Très bon apport qualité prix Sushi 🍱🍣🍤 et accompagnement sont un delice Je recommande fortement ce wave sushi Attente de la livraison d une très bonne moyenne horaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation détaillée ! Merci Merci Merci Anne-Sophie :)
Le 02/06/2020 à 21:45
Livré à l'heure prévue Produit frais Je suis régalée je reviendrai👍
Réponse du propriétaire :
Merci Barbara :) A très vite !
Le 19/05/2020 à 21:50
On commande régulièrement, toujours nickel 👌😋
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien :)
Le 16/03/2020 à 19:45
Le vendeur sympa, pro. Mais les sushi et Maki sont vraiment pas bon, ça manque de saveur et les pris son assez élevé par rapport à d'autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que nos sushis/makis ne vous ont pas conquis malgré leur qualité.
Le 04/03/2020 à 13:33
Trop bon en grand merci à gala
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo :)
Le 03/03/2020 à 21:36
Je vous recommande ce restaurant ! Très bon produits, à un prix abordable. Personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci Dadow pour votre retour :)
Le 02/03/2020 à 22:38
Parfois des oublis à la livraison (signalées et compensées) c’est tellement bon qu’on recommande à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Gabrielle :)
Le 27/02/2020 à 20:31
Vraiment très bof limite amateur sans goûts des boulettes dégueulasse qui sort de cantine de cm1 plus jamais , jai connus 100 fois mieux, de l'amateurisme à l'état pur
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Anonymous 404", nous sommes navrés de ne pas avoir su ravir votre palais. Merci pour votre retour
Le 15/02/2020 à 12:12
Minuscules morceaux de saumon et d'avocat enroulé dans un bloc de riz. On se sent arnaqué. Pour le prix que ça coûte c'est juste aberrant.
Le 11/02/2020 à 20:55
Commande du soir bonsoir, Après avoir lâché l'affaire de commander chez eux, je galerais sur le site ( impossible de changer mon numéro, non prise en compte de la commande...) Et soir de match attente trop longue. J'ai re tenté ce soir, absolument pas déçue les tempura roll crevettes sont arrivés à bonne température et très bon et California sauce spicy juste piquant comme il faut (un peu plus c'est bien aussi 😉), par contre éviter just eat je repasserai par eux directement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis d'avoir reconquis vos papilles. A bientôt :)
Le 09/02/2020 à 12:00
Rapidité efficacité et surtout de la qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli retour :)
Le 08/02/2020 à 20:14
EDIT : la qualité s'est nettement amélioré. En passant par just eat, les livreurs sont à l'heure, voire en avance ce qui ne me dérange pas. J'augmente la note à 4 étoiles à la suite de ces changements. Très déçue.. Nous prenions très régulièrement des sushis en livraison, ils étaient très bons il y a quelques mois encore. Mais petit a petit les prix ont augmenté et la qualité diminuée. Les sashimis sont une fois sur deux vraiment mauvais sans parler des problèmes de livraison... Jamais a l'heure, parfois jusqu'à 1h30 du retard (commande pour 21h livrée à 22h35) ... Ils ne proposent aucun geste commercial dans ces cas là, c'est a nous d'appeler et de le demander... Je retenterai dans quelques mois voir si le restaurant a pris en compte les avis ; si la nourriture est bonne je changerai cet avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela nous aide à nous améliorer (notamment sur les délais de livraison) et effectivement il y a du avoir un problème sur votre commande pour avoir autant de retard et nous en sommes navrés. Nous veillerons à ce que cela n'arrive plus. Merci Fanny
Le 08/02/2020 à 16:30
Le restaurant est agréable avec une ambiance coconing. En couple c'est parfait, calme et reposant. Bon accueil physique et téléphonique. Nous y allons depuis plus de deux ans maintenant et sommes toujours aussi satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Nass :) Au plaisir de vous revoir !
Le 29/12/2019 à 21:50
Commandé vis à just eat.. 9 fois sur l'année. 2 fois un retard important de livraison (commande a 19h45 livraison prévu à 21h16.. et arrivée à 22h !) Pas de geste commercial pas prévenu non plus... les 6 autres fois pas déçu bon produit commandes toujours complètes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces retards de livraison. La semaine dernière, un bugue de la plateforme JustEat, indépendant de notre volonté, a fortement impacté nos livraisons : n'hésitez pas à passer par notre site internet pour votre prochaine commande.
Le 24/12/2019 à 00:08
Cela fait 3 fois que je commande chee eux 1 er fois la livraison à été longue j avait même annulé 2 ème fois livrée en temps et en heure du coup le resto remonte dans mon estime. Aujourd'hui je commande pour une livraison prévu à 20h30 à peine 5 kilomètre nous sépare du resto et la commande arrive froide et à 21h22 Et aucune excuse donc je ne recommande pas du tout aucun professionnalisme il ne faut pas 1 heure pour livré à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces retards récurrents. Nous vous remercions pour votre retour et allons tout mettre en place afin d'améliorer notre système de livraison, merci :)
Le 21/12/2019 à 12:40
Super qualité et très belle présentation des maki/sushi Maj février: après avoir commander 2 fois de plus nous avons été déçu de la qualité moins bien que la 1ere fois et même gros soupçon de sushi pas frais pcq malade toute la nuit alors que nous avions manger que ça .
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre recommandation :D' (Maj février) : Merci pour votre retour Nicolas, nous le recevons avec la plus grande attention. En effet, nous nous efforçons au quotidien depuis des années afin de garder une qualité constante et vous satisfaire pour chacune de vos commandes. De plus, pour votre parfaite information, sachez que nos poissons sont exclusivement du jour et les livraison de produits frais sont quotidiennes et le respect de la chaine du froid est sans aucun doute toujours parfaitement respectées N'hésitez pas à venir à notre rencontre si besoins. Merci
Le 13/12/2019 à 22:18
Ca fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais été déçue une seule fois par les produits. Pourtant je suis du genre exigeante. Par contre oui les livraisons prennent du temps mais je ne suis pas à côté. Et oui c'est assez cher mais les matières premières ne sont pas données ni la main d'œuvre. Bravo pour votre régularité de qualité dans une profession difficile.
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne pour votre retour & votre fidélité qui nous est très précieuse ! :D'
Le 30/11/2019 à 20:46
Très bonne découverte et accueil.Le service est rapide et les produits frais et variés. 1 délice :) je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore pour votre retour :)
Le 15/11/2019 à 21:46
Un accueil téléphonique agréable, une livraison dans les délais et des produits frais. Jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus. Il ne manque qu'une carte de fidélité ;) Bon service !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie :) Nous avons un programme de fidélité : http://www.wavesushilieusaint.fr/fidelites.php
Le 31/10/2019 à 22:43
Commande faite à 21h, livraison prévue à 21h57 pour une commande de 36€. Finalement après 2 appels, nous avons été livrés à 22h30. Tout ça pour du saumon pas frais, sans goût, avec du gras et mal découpé!! Mais nous avons eu un petit pot de glace Ben&Jerrys offert! La date de la commande concernée était le 31/10/19.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, Nous sommes navrés que ça ne se soit pas passé comme prévu et vous remercions pour votre précision concernant la date de votre commande.
Le 29/10/2019 à 14:47
Très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Max :)
Le 28/10/2019 à 22:12
Je suis obligée de mettre 1 étoile car c'est le minimum que je dois mettre sinon j'aurais mis -5. J'en ai goûté de mauvais sushi, mais ces sushis là ont battu le record. Ils sont vraiment les pires que j'ai mangé de toute ma vie. Bourrés de riz, aucun goût, aucune créativité, aucun effort. Ils ont mis une toute petite quantité de gingembre, des petits morceaux de crevettes et saumon dans les rouleaux. Quant à la livraison ils ont mis 1h05 sachant qu'on habite à 11min à pieds du resto, d'ailleurs je ne sais pas comment ils ont eu une note de 4 étoiles. Ils essaient vraiment de gagner au max dans chaque commande je crois. Pour ne pas jeter la commande je l'ai mis au réfrigérateur. Je vous remercie de nous avoir gâché notre dîner et de nous avoir fait perdre 47€.
Le 28/10/2019 à 22:01
Amateurs de gros morceaux, vous êtes servis, 5/5 pour le côté bourratif ! J’ai acheté 500 grammes de riz a 40 eur. Aucune élaboration, aucune création... de minuscules morceaux de saumon/crevettes/avocat enroulés dans BEAUCOUP de riz. N’oubliez pas votre boisson gazeuse, sinon vous ferez comme moi, votre commande finira au frigo. J’ai pris une photo malheureusement j’ai pas pu la poster ici
Le 22/10/2019 à 20:33
Très bon restaurants 👍👍
Le 05/10/2019 à 01:09
Le riz pourrait être plus parfumé ; prix un peu élevé
Le 14/09/2019 à 22:34
Efficace Ordonné et bon !
Le 20/08/2019 à 10:49
Habitué depuis plusieurs années, je conseille fortement ce restaurant. Meilleur japonais du secteur pour moi. Quelques oublis de commande, mais les gestes commerciaux ont été à la hauteur. La qualité des maki et sushis est très bonne. En bref, allez y les yeux fermés. Petit bémol pour un habitué comme moi, le système de points de fidélité qui n'est valable que pour des commandes internet. Dommage que les commandes par appel ou au comptoir ne soient pas également prises en compte.
Le 20/08/2019 à 05:16
Rapport qualité prix top
Le 11/08/2019 à 01:45
Première commande qui s'est très bien passée, l'établissement est propre et le gérant accueillant. On recommandera sans problème (livraison à domicile possible) 10% sur votre commande si vous venez la chercher sur place.
Le 06/08/2019 à 23:51
Un peu cher mais très bon ! Si vous pouviez refaire une carte avec des menus moins cher avec soupe et salade compris ca serait pas mal !
Le 04/08/2019 à 19:53
Ce dégrade de commande en commande. La livraison encore non respecté
Le 26/07/2019 à 18:28
Service agréable, manque un peu de chaleur.
Le 26/07/2019 à 12:13
Le meilleur restaurant de sushi en Essonne et je ne mâche pas mes mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aysha, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 18/07/2019 à 15:12
Toujours serviable varié et frais. Client fidèle depuis des années. Bcp de possibilités pour les végétariens et service relativement rapide je recommande
Le 25/06/2019 à 23:06
Lieu accueillant, moderne et propre. Personnel aux petits soins et accueil chaleureux. Nourriture vraiment savoureuse et goûteuse. Je recommande vraiment !
Le 13/06/2019 à 21:49
Très mauvais. Restaurant illégitime. Pas de Port du masque, aucune mesure sanitaire respecté. Même avant le COVID, la propreté est mauvaise avec les odeurs etc. Le prix est trop exagéré pour le travail fait. Je vous recommande d'aller voir un autre restaurant de sushi, qui fait avec un prix abordable et en plus à VOLONTE.
Le 06/06/2019 à 18:47
Les tarifs sont très haut pour une qualité correct mais pas folle non plus... Aucun effort n'est fourni pour que le client soit satisfait. Je ne mange pas de fromage et ai une envie de brochette... +0,50€ le remplacement d'un élément du menu... C'est une énorme blague... 1 étoile parce qu'il a été honnête mais si j'avais pu mettre 0 je n'aurais pas hésité. Arretons de prendre les gens pour des pigeons sérieux.
Le 06/06/2019 à 18:42
C est déjà chère et pas spécialement bon mais en plus quand on fait une modification c est un supplément de 50cent et je peux pas modifier les brochettes du jamais vu et 2h d attente fuyez
Le 04/05/2019 à 10:17
Pour le prix c'est pas très raffiné, de plus l'hygiène n'est pas top nous avons eu des verres avec une drôle d'odeur et, après coup le serveur a reconnu que la personne qui essuie les verres a essuyer avec un chiffon sale.
Le 30/04/2019 à 22:08
30 min de retard, aucunes excuses de la part du livreur et la commande est arrivée incomplète. Manque de professionalisme.
Le 14/04/2019 à 22:56
Le must Frais et hyper bon
Le 10/04/2019 à 12:09
Aller sur place c'est être sur que la commande est complété....
Le 20/03/2019 à 21:34
Vraiment bon
Le 20/03/2019 à 21:18
Accueil très chaleureux, personnel agréable, les plats son très bien élaboré et très bon. Je recommande wave sushi.
Le 16/03/2019 à 23:09
Équipe au top 👌 et le tartare saumon avocat est excellent.
Le 16/03/2019 à 18:46
Franchement service au top ! Le livreur toujours à l’heure et la nourriture rien à dire un délice 👌
Le 16/03/2019 à 18:39
Très bon. Parfois un peu de retard en livraison mais vraiment rattrapé par la qualité des produits
Le 10/03/2019 à 22:57
Tout semble surgelé, rien n’est goûtu, même les sauces sont de qualité moyenne. Le saumon n’a aucun goût. Dommage car présentation soignée et livraison ponctuelle.
Le 25/02/2019 à 22:15
Plat frais. Equipe au top. Je recommande
Le 24/02/2019 à 22:29
Chaleureux, très bon, personnel à l’écoute. Franchement rien à redire. A très bientôt wave sushi
Le 22/02/2019 à 20:40
Irrespectueux , délai de livraison 1h30 . Raccroche au nez , ne rappel pas . Je vous le déconseille . Un manque commercial à dégoûter.
Le 22/01/2019 à 11:23
Très correct, et sympathique 😉
Le 03/01/2019 à 06:32
Comme d'habitude, c'est super frais. J'adore!!!
Le 24/11/2018 à 02:43
Repas frais et bon
Le 10/11/2018 à 15:42
Les meilleurs sushis de la région :)
Le 02/11/2018 à 08:03
Une bonne adresse.
Le 26/10/2018 à 22:18
Service accueillant, toujours un plaisir de se faire livrer !
Réponse du propriétaire :
Merci Karim Au plaisir de vous servir.
Le 26/10/2018 à 14:01
Presque l incontournable de la fin de semaine. Tous bien accueilli quand on va glander sur place. Les portions sont généreuses. Un coup de coeur pour vos chirashi saumon et les maki light tomate séchés chevre
Le 16/10/2018 à 06:27
Je connais wave Sushi Lieusaint depuis l'ouverture il y a plus 5 ans et la qualité et l'excellence sont toujours d'actualité.. C'est parfait... Merci on c'est régalé
Le 12/10/2018 à 21:54
relation clients 0 👎
Le 27/09/2018 à 22:20
jai ete au japon manger des sushi.jai fai moi mm des sushi .jai ete ds bcp de resto en manger.mais la sushi wave ma véritablement bleuffe telment cetai excellent
Le 08/09/2018 à 20:54
Ça fais déjà plusieurs semaines que je commande régulièrement et à chaque fois le même résultat ... produits de qualité ( et j’ai sûrement tester toute la carte) , acceuil extra et les livreurs sont au top . Je demande toujours à être livré à domicile , dès fois il y a un peu de retard ce qui doit ce justifier par la forte demande ,car je ne connais pas un seul japonais au alentours qui leur arrive à la cheville ! Un grand bravo à toutes l’équipes ! Mr MARTIN
Le 22/08/2018 à 19:36
Vraiment trop bon !! Les bœuf cheese une bombe !!
Le 13/08/2018 à 13:43
Hyper bon. Service pro et accueuil tres sympa.
Le 09/08/2018 à 18:57
Meilleur japonais dans le coin!
Le 04/07/2018 à 11:06
Excellent restaurant japonnais ! Nous avons l'habitude de nous faire livrer et la livraison est rapide, les produits frais et les plats très bons.
Le 30/06/2018 à 20:57
Excellent !!! Du goût à la présentation des produits en passant par la qualite de service. 10 sur 10
Le 25/06/2018 à 14:49
Franchement dessus a éviter !!
Le 10/06/2018 à 18:33
Le meilleurs japonais de la Seine et Marne du fraie !
Le 05/06/2018 à 20:41
Produits frais, bien cuisinés, personnel aimable et professionnel.
Le 17/05/2018 à 12:55
Excellent restaurant Nourriture avec du goût et très soignée J'y retourne très souvent Je le recommande
Le 01/05/2018 à 13:09
Vraiment pas top. Les brochettes de poulet sont sèches et trop épicées et le riz des makis était beaucoup trop cuit.
Le 16/04/2018 à 21:19
Livreur ponctuel et très polis , je recommande vraiment ! C’est très bon
Le 24/03/2018 à 20:25
Vraiement pas top, la salade de chou sans goût, que de l'eau. Les california très épais (à peine si on peut en mettre 1 en bouche) . Cuisine pas raffiné. Avant nous avions l'habitude commander chez eux et ça allait mais là + jamais . Vraiement déçue. Livreur 30min de retard et quand j'appel le restaurant aucun geste commercial.
Le 16/02/2018 à 21:51
Japonais au top ! Menus excellents, commandes à la carte excellente ! Livreur d'un professionnalisme exemplaire et toujours ponctuel. Je recommande à 1000% et ne juge plus que par eux !
Le 17/01/2018 à 22:16
Lieu sans pretention et calme. Les menus sont cher et il regne une odeur de graisse.(pas de miso et riz gratuit, juste droit a un accompagnement) accueil tres chaleureux et les california sont bon.
Le 09/01/2018 à 14:31
Aimabilité zero . Le monsieur ma mis en attente plusieurs fois afin de bien prendre la commande , confirmer par la suite . 1h d attente et au final ma commande ete pas bonne . J appelle a nouveau le restaurant , le monsieur me dit que je fais erreur . N assume pas ses tords et s excuse meme pas . Peut rien faire pour moi sous pretexte que c est moi la fautive . Meme pas un geste commercial . Je ne retournerais pas chez eux
Le 09/11/2017 à 13:56
RAS. Tres tres bon
Le 08/11/2017 à 21:59
Pas bon du tout. Je ne comprend pas quand j ai lu les commentaires, j'ai commander sans hésiter. Mais vraiment très déçu. Sans goût. Chirasi de saumon riz degeu saumon très épais.
Le 03/11/2017 à 22:02
Bonne ambiance et plat très satisfaisant. Je recommande ;)
Le 21/10/2017 à 21:33
Le riz nature c’est du riz « normal » pas gluant ... y’a erreur sur la marchandise
Le 20/09/2017 à 14:48
1er commande il y à 2 jours rien a dire livreur sympathique tout était très bon et comparée a d'autre restaurant le rapport qualité prix et très satisfaisant avec beaucoup de choix. je recommanderais et le conseillerais
Le 06/09/2017 à 14:06
Cher... et peu consistant..
Le 26/08/2017 à 21:37
je Commande souvent depuis plus d’un An à Lieussaint et maintenant a very , les produit sont tout aussi bon ! Je recommande
Le 22/08/2017 à 20:46
Sushi vraiment très bon. Beaucoup de choix. Parfait !!!
Le 21/08/2017 à 22:03
Franchement pas top...brochette de boeuf au fromage écrasée. ..boulette de poulet très épicés . .plus de sauce salé que sucré. .et les sushis pas livrer en caisse réfrigéré livré avec le chaud.... .merci les normes d'hygiène. ..ne recommande pas du tout..
Le 01/08/2017 à 16:41
Le livreur est arrivé très rapidement, ce qui m'a étonné. J'ai vite déchanté. Les makis et sushis étaient secs comme si ça a été mis au frigo la vieille. Une honte absolue étant donner du prix qu'on paye. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nayle, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en considération vos préoccupations et tenons tout de même à vous informer que tous nos produits sont préparés à la commande avec des produits frais sans exception. L’équipe Wave Sushi.
Le 01/08/2017 à 10:03
Très bon sushi des gens professionnel et les livraisons sont à l'heure. Petit hic leur site internet qui bug souvent. Je le recommande.
Le 28/07/2017 à 10:56
Soupe miso sans goût, california fade produit pas très frais.
Le 15/06/2017 à 15:13
Table de très bonne qualité. Ambiance assurée et personnel très sympathique.
Le 31/05/2017 à 16:09
Super restaurant. Produits faits à la commande donc très frais.
Le 07/05/2017 à 23:31
Livraison prévue à 21h30, livrée 45 minutes plus tard ! Oublie de la machine à CB (nous avions précisé lors de la commande que le règlement se ferait en CB), la personne est revenue à 23h00 un dimanche soir pour le règlement ! Et bien sûr aucun geste commercial. Inadmissible.
Le 04/09/2016 à 19:57
Ce serait plutôt rêve sushi. Au goût c'est merveilleux. Le livreur est professionnel. Aucun n'oublie commande délicieuses et complète . Je vous le recommande vivement. Go 👌
Les autres restaurants
💬 Un super restau, un lieu discret mais la qualité excellent. Menu à volonté mais de qualité rien à voir avec les gros restaurant asiatique avec des buffets pas très clean. Ici le repas est à volonté oui mais les préparations et cuisson sont minutes livré à table. Service très sympa. Je recommande vivement
💬 On commande régulièrement dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, les plats sont très bons. C’est le meilleur restaurant asiatique de la ville. Les prix sont corrects. Merci beaucoup 😊
💬 Des onigiri faits avec du riz assaisonné pour sushi donc non authentiques. Je vais comparer aux onigiri industriels que j’ai pu acheter à 7 eleven au Japon, en Chine et en Thaïlande : ils utilisaient tous du riz *non assaisonné*. Je trouve que le riz pour sushi va seulement avec les sushi, là malheureusement ça cache le goût de ce qu’il y a l’intérieur au lieu de le complimenter. Puis le riz est un peu trop dur à mon avis, peut-être que c’est conservé à trop basse température ou pas assez cuit. Après niveau quantité ça va, c’est comparable. Évidemment le prix n’est pas le même qu’en Asie mais je ne vais pas le prendre en compte.
💬 Restaurant très jolie, tout à étais refait à neuf, des voitures toutes neuve pour assurer la livraison. Accueil très souriant, à l'écoute et compétent. Les sushimans sont très professionnels et appliqué. Le repas c'est bien passé, beaucoup de choix, des boissons japonaise qu'on a découvert, des créations qui sont excellentes, des desserts pour tous les gourmands. Recommande à 100%.
💬 Probablement les meilleurs sushis que j'ai goûté, fraîcheur irréprochable des produits de qualité, un visuel que l'on dévore. Certains diront que c'est cher mais je vous assure que ça les vaut, on es pas déçu et gustativement c'est vraiment un niveau au dessus de ce qui est proposé ailleurs. Je ne peux que recommander fortement 😁👍👍👍
💬 Restaurant familial semble-t-il, accueil assuré par les enfants de la famille. Des gyoza bien grillés mais des makis moyennement roulés (le riz ne faisait pas le tour) mais bons.
💬 Un chef sushiman qui nous propose que des innovations pour nos papilles, des portions généreuses et avec du goût. Une ambiance cosy et conviviale sur place. Un menu varié, audacieux à des prix abordables. Le 1er sushis de l’île sans discuter !
💬 Meilleure sushi shop de Lyon !!! Les sushis sont super bien préparés, la qualité sushishop est au rendez vous. Le personnels est toujours très agréable ! Je recommande totalement à 200% !!!! GÉNIAL
💬 Savoureux, propre, abordable
💬 J’ai déjà commandé quelquefois jamais déçu par la partie japonaise. Cette fois si je me suis lancer sur un wok riz thaï crevette avec quelques légumes. Aucun goût pas de saveur, fade, Riz trop cuit par du tour du genre riz thaï, léger en portions « pour une grande faim ». Déçu ! En revanche complètement satisfaite sur la partie japonaise comme d’habitude, du goût, de la fraîcheur, archi généreux. Je recommande ++++ Je n'étais pas pressé par le temps mais pour les autres anticipées, une livraison un peu longue « 1: 30 en heure de rush »