Wasabi Sushi

📌 Rue Francisco Ferrer, 01100 Oyonnax

4.6 / 5

💬 291 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Wasabi Sushi à Oyonnax

Chaîne moderne et lumineuse proposant des bentos, des sushis et des plats japonais chauds.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Wasabi Sushi qui se trouve à Oyonnax. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Oyonnax en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Décontracté

Les avis

Les dernier avis sur Wasabi Sushi à Oyonnax

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 31/01/2024 à 17:45

5 / 5

Tout est très bon, les sushi surimi sont très bon, l’accueil est parfaite. Super restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de oz.l avec une note de 1 sur 5oz.l

Le 27/01/2024 à 21:15

1 / 5

Aucune étoile pour ce resto…Sushi digne d’un resto à volonté donc simple et bof, surimi sec et sans goût . Nems pas assez garni, pas de différences entre crevettes et légumes, nouilles aux légumes avec que quelques oignons et carottes. Très cher pour ce que c’est. A fuir!! À oyonnax y’a bien mieux . Voila j’ai modifier mon avis . Je pense avoir le droit de dire tout ce que je viens de dire . Et c’est pas 3,5 /5 mais bien 0/5 car on a rien aimé . Et quand on fait une commande à plus de 90 euros et que le client ne trouve que rien ne vas des simples excuses ne sers à rien .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Oz, Comme discuté au téléphone, nous nous sommes excusés du fait que certains produits ne vous plaisent pas. Nous savons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et nous prenons avec plaisir les retours des clients de manière constructive. En revanche nous vous trouvons soit de mauvaise foie soit insensé à dire "aucune étoile" alors que vous n'avez pas aimé seulement 3 produits sur 10 produits commandés. Mathématiquement ce serait plutôt 3,5/5. Concernant les remarques sur les nouilles, certaines portions ont plus de légumes que d'autres mais nous ferons attention sur ce point. Concernant les nems, ils sont tous fait maison sur place, nous ne pouvons pas garnir autant que les nems industrialisés que vous trouvez dans des rayons surgelés car la fabrication des nems nécessite beaucoup de temps de main d'œuvre et le prix des crevettes a beaucoup flambé. Concernant le prix, si vous souhaitez avoir le luxe d'être servi chez vous il ne faut pas râler sur le prix car il faut savoir que le service de livraison a un coup (frais de livraison et commission du site). D’ailleurs il ne faut pas noter sur l’ambiance et le service vu que vous n’avez pas bougé de chez vous. Nous vous invitons vivement à consulter notre site internet pour connaitre nos prix et à venir sur place afin de découvrir notre chaleureux service clientèle. En revanche, concernant les surimis nous vous invitons, Monsieur OZ, à venir vérifier la date de péremption avant de dire de tel propos avec de telle certitude car nous vous rappelons qu'il s'agit d'une diffamation publique sanctionnée par la loi que nous ne laissons pas passer gratuitement. De plus si vous voulez faire de la publicité pour une autre enseigne, allez la faire ailleurs car il s'agit de parasitisme et il peut être sanctionné pour une pratique de concurrence déloyale. Responsable de Wasabi Sushi. ————————————————————— Réponse suite à votre modification Monsieur OZ, nous comprenons que vous avez payé un certain montant mais comme indiqué dans notre précendent message, sur 90 euros de commande en livraison, nous recevons seulement 60 euros. En effet, sur ces 90 euros vous payez une commission d'environ 30% liée à l'application de livraison (que nous ne percevons pas), ainsi que des frais de livraison, plus ou moins important en fonction d'où vous habitez, reversé au livreur. Sachez que nous accordons une grande importance à notre relation client et sommes habituellement très commercial lorsque ce genre de soucis se présente. Lorsque vous avez eu le vendeur au téléphone, celui-ci n'a pas eu le temps de communiquer avec la responsable afin de vous trouvez une solution que votre avis était déjà affiché. En vous souhaitant une bonne continuation. La responsable de Wasabi Sushi.

Avis de ssanj. avec une note de 5 sur 5ssanj.

Le 25/01/2024 à 23:32

5 / 5

Super restaurant, très chaleureux et accueillant! La nourriture également est très bonne, rien à dire. Le service est rapide et efficace. Un vrai plaisir :) Je recommande vraiment à tous ceux qui ont l’occasion de passer par là !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:00 17:00–21:30
Mercredi : 11:00–14:00 17:00–21:30
Jeudi : 11:00–14:00 17:00–21:30
Vendredi : 11:00–14:00 17:00–21:30
Samedi : 11:00–14:00 17:00–21:30
Dimanche : 17:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :